Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
ManoCornuta
Citation (Crocop @ 04/12/2014 18:31) *
Merde je viens d'apprendre qu'Imbula faisait des dribbles mellow.gif courrir tout droit c'est compté comme un dribble. neokill@h.gif

voodoo chile.gif
metamphete
Sukercop, je suis totalement d'accord avec toi sur le contexte, évidemment que c'est plus gratifiant de marquer des buts au Real plutôt qu'a Marseille et Benzema enterre Gignac sur une jambe, ya pas de débat la dessus. On a vu aussi Aurier être une machine à Toulouse et montrer de la fébrilité chez nous. S'imposer chez nous c'est difficile et c'est pas donné à tout le monde.

Citation (sukercop @ 04/12/2014 19:06) *
Et Lucas est le meilleur parisien depuis le début de saison.

Le meilleur parisien peut être, c'est même pas sur, c'est pas le plus décisif en tout cas. Et puis pour certain nous sommes en régression, l'équipe joue mal, ne se crée pas assez d'occasions, alors oui peut être que Lucas est le meilleur offensif d'une équipe qui déçoit, mais on sait tous ici que le vrai patron c'est Zlatan.
ILAG
Citation (metamphete @ 04/12/2014 19:49) *
Sukercop, je suis totalement d'accord avec toi sur le contexte, évidemment que c'est plus gratifiant de marquer des buts au Real plutôt qu'a Marseille et Benzema enterre Gignac sur une jambe, ya pas de débat la dessus. On a vu aussi Aurier être une machine à Toulouse et montrer de la fébrilité chez nous. S'imposer chez nous c'est difficile et c'est pas donné à tout le monde.

Le meilleur parisien peut être, c'est même pas sur, c'est pas le plus décisif en tout cas. Et puis pour certain nous sommes en régression, l'équipe joue mal, ne se crée pas assez d'occasions, alors oui peut être que Lucas est le meilleur offensif d'une équipe qui déçoit, mais on sait tous ici que le vrai patron c'est Zlatan.

Parce qu'on est en progression ? On est, au grand mieux, stagnants. L'équipe joue bel et bien mal. La moyenne de buts cette saison c'est 1,86, quand l'année dernière on était à minimum 2,23. Les seuls rayons de soleil cette année c'est Verratti et les explosions de Lucas, Pastore, et Marcos, tout le reste ça régresse par rapport à 13/14, ou c'est au mieux stagnant.

Pour Zlatan, on s'en fout de savoir qui est ou n'est pas le patron, c'est pas le sujet, il a joué 10 matchs sur 20 en plus.
NiIbraNiLemaitre
Ça s'enflamme violent ici.
Hier, il fait un très bon match avec beaucoup de très bons dribbles, mais ce n'est pas comme si il ne faisait que des matchs comme celui-ci depuis le début de saison.
On sait qu'il est capable de choses exceptionnelles, reste qu'il lui faut répéter ce genre de match plus régulièrement. Il a même à être plus régulier sur la totalité d'un match. Encore hier, il y a des périodes où il disparaît complètement.
Pour moi, il a encore beaucoup de paliers à franchir. Il est encore très loin d'être l'option numéro un dans le jeu comme pouvait l'être un Nené par exemple ou comme le sont des joueurs comme CR, Messi, Ribéry, Robben...
Pour l'instant, c'est un joueur de coups avec une influence limitée sur le jeu de l'équipe.
Il ne jouera pas toujours face à des 442 diamant... Pas un hasard si Lavezzi a lui aussi fait un très bon match.
giovanni pontano
Citation (metamphete @ 04/12/2014 19:49) *

En même temps, dans un collectif en berne, c'est logique qu'on voit plus Lucas qui est d'abord un dribbleur, un soliste. C'est à lui de débloquer la situation. C'est un recours quand le jeu de l'équipe à des difficultés à se mettre en place.
Quand ca tourne bien, il est beaucoup plus discret. Il bonifie rarement le collectif. Il joue un peu tout seul.
Hiso
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 04/12/2014 20:48) *
Ça s'enflamme violent ici.
Hier, il fait un très bon match avec beaucoup de très bons dribbles, mais ce n'est pas comme si il ne faisait que des matchs comme celui-ci depuis le début de saison.
On sait qu'il est capable de choses exceptionnelles, reste qu'il lui faut répéter ce genre de match plus régulièrement. Il a même à être plus régulier sur la totalité d'un match. Encore hier, il y a des périodes où il disparaît complètement.
Pour moi, il a encore beaucoup de paliers à franchir. Il est encore très loin d'être l'option numéro un dans le jeu comme pouvait l'être un Nené par exemple ou comme le sont des joueurs comme CR, Messi, Ribéry, Robben...
Pour l'instant, c'est un joueur de coups avec une influence limitée sur le jeu de l'équipe.
Il ne jouera pas toujours face à des 442 diamant... Pas un hasard si Lavezzi a lui aussi fait un très bon match.

C'est quoi cette comparaison de merde avec CR et Messi mellow.gif absolument personne n'est à leur niveau.
sukercop
Vous êtes des oufs laugh.gif

Si Lucas est pas là cette saison, je sais même pas si on est devant les Verts.
Hiso
Citation (giovanni pontano @ 04/12/2014 20:49) *
En même temps, dans un collectif en berne, c'est logique qu'on voit plus Lucas qui est d'abord un dribbleur, un soliste. C'est à lui de débloquer la situation. C'est un recours quand le jeu de l'équipe à des difficultés à se mettre en place.
Quand ca tourne bien, il est beaucoup plus discret. Il bonifie rarement le collectif. Il joue un peu tout seul.

Il joue tout seul mais pourtant terminé meilleur passeur devant les autres offensifs (à part Ibra). Et on jouait mieux la saison dernière. Drôle de concept.

Citation (sukercop @ 04/12/2014 21:00) *
Vous êtes des oufs laugh.gif

Si Lucas est pas là cette saison, je sais même pas si on est devant les Verts.

C'est l'un des meilleurs de notre début de saison mais l'un des plus critiqué...
NiIbraNiLemaitre
Citation (Hiso @ 04/12/2014 21:07) *
Il joue tout seul mais pourtant terminé meilleur passeur devant les autres offensifs (à part Ibra).

Combien de passes dans le jeu?

Et encore hier soir, combien de centres?

Citation (Hiso @ 04/12/2014 20:59) *
C'est quoi cette comparaison de merde avec CR et Messi mellow.gif absolument personne n'est à leur niveau.

Ma première comparaison est avec Nené (que je n'apprécie pas particulièrement). Et je suis désolé mais Nené au PSG>>>Lucas pour l'instant.
Hiso
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 04/12/2014 21:10) *

Hier soir combien d'occasions données et créées par Lucas ? Combien de caviars pas transformés ? (Qu'il donne à quasiment tous ses matches depuis le début de saison). Qui est à l'origine du but ?
NiIbraNiLemaitre
Citation (Hiso @ 04/12/2014 21:12) *
Hier soir combien d'occasions données et créées par Lucas ? Combien de caviars pas transformés ? (Qu'il donne à quasiment tous ses matches depuis le début de saison). Qui est à l'origine du but ?

Oui, hier soir, il fait un très bon match. Je crois que personne ne remet ça en cause. rolleyes.gif
Hiso
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 04/12/2014 21:14) *
Oui, hier soir, il fait un très bon match. Je crois que personne ne remet ça en cause. rolleyes.gif

Pas seulement hier soir. Je parle également de sa saison. Ça doit être celui qui créer et donne le plus d'occaz.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Hiso @ 04/12/2014 21:15) *
Pas seulement hier soir. Je parle également de sa saison. Ça doit être celui qui créer et donne le plus d'occaz.

C'est Pastore, et de très loin. Cf l'article du site.
voolool
Citation (Hiso @ 04/12/2014 21:12) *

Il décolle un peu avant Marseille. Son début de saison était vite fait.
JeanGabin
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 04/12/2014 21:10) *

C'est une blague pour les passes ? Vous regardez les matchs ou .... Il offres des caviars dans quasi tout les matchs mais trop souvent un joueur se rate lamentablement , suffit de voir un résumé de chaque match pour voir que niveau compteur passe si ça bouge pas plus que ça c'est du a des ratés de malade.
sukercop
Citation (Hiso @ 04/12/2014 21:07) *
C'est l'un des meilleurs de notre début de saison mais l'un des plus critiqué...

J'ai du mal à comprendre. Il donne pourtant tellement de plaisir au delà des stats. Parce que Cavani marque mais est tellement horrible à voir évoluer quand le brésilien te tape des actions folles à tous les matchs et porte l'attaque bien pauvre de cette équipe.

Je veux bien qu'on en attende plus mais doucement avec lui quand tu vois les tares de certains de nos joueurs.
ChosenMilo
Citation (Alucard @ 04/12/2014 17:35) *
Le futur remplaçant de Ben Arfa à Hull City cet été .

Comparer Lucas à NTep sérieusement...

Ntep a une très grosse marge de progression tactique,collective & Mentale rien a voir avec un Ben Arfa.
A ce niveau ,il est même égal voir supérieur a Lucas, même si au niveau intrinsèque le brésilien a plus de talent brut .
Alucard
Citation (ChosenMilo @ 04/12/2014 22:58) *
Ntep a une très grosse marge de progression tactique,collective & Mentale rien a voir avec un Ben Arfa.
A ce niveau ,il est même égal voir supérieur a Lucas, même si au niveau intrinsèque le brésilien a plus de talent brut .

Niveau connerie brut N'Tep et Ben Arfa se valent largement aussi, qu'ils fassent la meme carrière n'aura rien de surprenant .

Dans deux ans on verra ou sera Lucas et ou sera N'Tep, moi c'est pas une pièce que je mets sur le brésilien mais ma maison, ma caisse et mon compte en banque.
ILAG
+1

Aucune tête de con n'a percé et ne percera. N'tep est un futur promis à ça, il finira en Russie.

Pardonne-les Lucas, car ils ne savent pas.
Houdini
Citation (ILAG @ 04/12/2014 23:36) *
Aucune tête de con n'a percé et ne percera.

Et je l'aime plus que tout notre tête de con. wub.gif
ChosenMilo
Citation (Alucard @ 04/12/2014 23:33) *
Niveau connerie brut N'Tep et Ben Arfa se valent largement aussi, qu'ils fassent la meme carrière n'aura rien de surprenant .

Dans deux ans on verra ou sera Lucas et ou sera N'Tep, moi c'est pas une pièce que je mets sur le brésilien mais ma maison, ma caisse et mon compte en banque.

La connerie de ben arfa affecte ces performances sur le terrain, c'est un intermittent du spectacle, qui n'est pas du tout professionnel (kilos en trop).

Je comprends pas ce délit de sale gueule concernant le rennais, renseigne toi mieux sur ces matchs
psycraft
Citation (ChosenMilo @ 04/12/2014 23:51) *
Je comprends pas ce délit de sale gueule concernant le rennais, renseigne toi mieux sur ces matchs

Parce que ça suce tellement Lucas que certains ont besoin de le descendre, lui ou d'autres, pour se donner raison. smoke2.gif
gandjao
Citation (ChosenMilo @ 04/12/2014 23:51) *

Il a un très gros potentiel Ntep et il est déjà très fort, par contre effectivement il a l'air super con, de la trempe de Jordan Ayew. Ben Arfa lui il est à part, aussi bien niveau football que niveau mentalité, il est sur sa planète.
suker57
Citation (gandjao @ 05/12/2014 00:08) *
Il a un très gros potentiel Ntep et il est déjà très fort, par contre effectivement il a l'air super con, de la trempe de Jordan Ayew.

Mais tactiquement il est plus mûr pour le moment.

ipanema
Citation (Philo @ 04/12/2014 18:05) *
J'aime bien Lucas et il progresse mais regardez ce qui se fait ailleurs. Qu'il soit déjà au niveau de ses concurrents en sélection comme Willan ou Oscar avant de parler de Hazard.

Pour rien au monde je n'échangerai Lucas contre Oscar ni même contre Willian.

Citation
Lucas a atteint un niveau et fait des matchs que les deux n'ont pas encore fait.

Si Thauvin et N'Tep faisaient le quart de ce que fait Lucas, tout le monde crierait au génie. En tout cas, je n'ai jamais vu ces deux là faire un match comme celui entre autres de Lucas hier soir.

suker57
N'Tep est vraiment bon actuellement, Lucas est meilleur sur les petits espaces mais N'Tep est meilleur sur les grands espaces, Lucas a encore du mal à prendre la profondeur et débouler sur l'aile, il rentre très souvent dans l'axe.

Ntep on a louoé le coche l'an passé c'est la que tu vois que l'on n'a pas de DS...
Rene Boisrond
Citation (suker57 @ 05/12/2014 00:19) *
N'Tep est vraiment bon actuellement, Lucas est meilleur sur les petits espaces mais N'Tep est meilleur sur les grands espaces, Lucas a encore du mal à prendre la profondeur et débouler sur l'aile, il rentre très souvent dans l'axe.

Ntep on a louoé le coche l'an passé c'est la que tu vois que l'on n'a pas de DS...

N'tep a une bonne période depuis 1 mois et a Rennes , merci d'arrêté d'en faire une star du foot mondiale (pas spécialement pour toi hein )

N'tep a plus d'espace a Rennes que Lucas a Paris , échange les et Lucas aura de meilleur stat et N'tep de moins bonne
Noreaga
Ce qui est sûr, c'est qu'en terme de niveau Lucas est bien plus proche de Ntep que de Hazard, il est encore loin de cette catégorie de joueurs alors que le belge n'a qu'un an de plus. Après c'est pas le même profil que le rennais non plus, Lucas possède un démarrage plus violent et est davantage capable de faire la différence dans les petits périmètres alors que Ntep est un dragster une fois lancé et possède une faculté à pouvoir armer des frappes très intéressante. Il sait porter le ballon et faire de grosses différences quand il veut mais je trouve qu'il force encore trop, il gagnerait à jouer plus relâché. Après effectivement, Ntep joue à Rennes ce qui n'est pas la même chose, mais je suis pas non plus convaincu qu'il y ait une grosse différence de potentiel brut entre les deux même si Lucas est logiquement devant actuellement. Intrinsèquement je pourrais inclure Thauvin aussi d'ailleurs, mais le concernant j'ai de gros doutes sur sa mentalité. Autant PGN est pas le plus fin du monde, autant pour Thauvin ça sent la trajectoire à la Ben Arfa. C'est dommage, car des trois c'est sûrement celui qui est le plus fin balle au pied.
DelSpooner
Max-Alain Gradel crack ultime.
ChosenMilo
Citation (Noreaga @ 05/12/2014 01:07) *
tant PGN est pas le plus fin du monde, autant pour Thauvin ça sent la trajectoire à la Ben Arfa. C'est dommage, car des trois c'est sûrement celui qui est le plus fin balle au pied.

Thauvin participe énormément "au jeu sans ballon" de son équipe,il a grandement progressé sur ce point la.
Quand Ben arfa faisait de bonnes performances c'etait qu'en intermittence avec 2 ou 3 eclairs.

Thauvin fait des performances bien plus complètes,même si il a un probleme dans la gestion de ces efforts, ce qui lui fait du tort au moment de finir les actions.
Il va devenir plus qu'un soliste avec Bielsa, je pense et son match face a Nantes le prouve un peu.

Kaeliss
Citation (ipanema @ 05/12/2014 00:13) *
Pour rien au monde je n'échangerai Lucas contre Oscar ni même contre Willian.

Pas sur qu'outre manche on trouve beaucoup de supporters de Chelsea qui veulent faire l'échange non plus.

Même si sa progression est intéressante, je ne trouve pas (encore) Lucas tellement au dessus du lot en L1 et il doit encore apprendre à se montrer décisif en LDC et avec le Brésil.
JeanGabin
En LDC il lui manque effectivement a être décisif et encore niveau but , sinon en tant que passeur il est très bon , après on a pas a se plaindre du joueur lors des grands rendez vous jusqu'à maintenant il est toujours présent que ça soit en L1 ou LDC ou c'est un poison que personne arrive a prendre , après certainement une question de goût j'imagine mais c'est un joueur qui fait des différences énorme que ça soit dans les petits périmètres ou quand il y'a des espaces.

Sarconzie
Citation (Noreaga @ 05/12/2014 01:07) *
Autant PGN est pas le plus fin du monde, autant pour Thauvin ça sent la trajectoire à la Ben Arfa. C'est dommage, car des trois c'est sûrement celui qui est le plus fin balle au pied.

edhelas2.gif

Thauvin est incapable de faire ce que Lucas sait faire balle au pied. Lucas a une variété de dribbles et une qualité de passe largement supérieures au marseillais. Le plus gros problème de Lucas, c'est qu'il manque de lucidité à la finition, dès qu'il faut marquer on a un peu l'impression que tout se bouscule dans sa tête.
sukercop
Citation (psycraft @ 05/12/2014 00:06) *
Parce que ça suce tellement Lucas que certains ont besoin de le descendre, lui ou d'autres, pour se donner raison. smoke2.gif

Honnêtement, je pense surtout que les gens en ont rien à branler de Ntep ou Thauvin. Et heureusement qu'en tant que supporter du PSG, on suce Lucas qui est exemplaire, progresse, porte l'attaque du PSG plutôt qu'un jeune qui a fait trois bons matchs avec Rennes ou un rat qui ne sait rien faire avec le ballon dés que le niveau et l'opposition s'élèvent.

Après, les discussions sur le "talent brut" peuvent être intéressantes mais faut s'entendre sur ce que ça veut dire parce qu'entendre que Thauvin est plus technique que Lucas, j'ai du louper quelque chose dans les apparitions du marseillais.
Le "talent brut", c'est bien joli, mais quand tu joues dans un grand club comme le PSG, tu peux te le mettre bien au fond si t'as pas le mental, l'intelligence, le professionnalisme...Pour moi, il y a un écart énorme entre s'imposer au PSG avec l'exigence que cela comporte, avec des matchs de LDC, au milieu de Zlatan, Cavani, Lavezzi, Pastore et anciennement Menez et faire de bonnes performances avec Rennes. C'est pas tout à fait la même planète, ou alors on peut dire que Di Maria est moins bons que Ntep parce qu'il met moins de buts...

En fait, tant que Lucas n'aura pas mis 25 buts dans la saison, on le considèrera pas j'ai l'impression. Enfin c'est pas un 9, il joue pas en pointe ou ne s'appelle pas CR, faut juste en avoir un peu conscience.
Quant au jeu sans ballon, c'est la nouvelle lubie de certains qui en font limite la qualité numéro 1 d'un joueur. Lucas prend effectivement peu la profondeur mais qui le fait chez nous? On a une équipe totalement statique la plupart du temps, Cavani court pas mal, pour faire de la merde, mais il court pas mal, le reste c'est zéro, on a peu de mouvement et le manque de mouvement de TOUTE l'équipe apporte ce peu d'intensité qu'on constate de manière chronique. J'aimerais bien le voir avec un vrai coach et un vrai collectif, les passes à deux à l'heure entre Motta et TS 50 % du temps, c'est peut-être pas très épanouissant pour son jeu.

ManoCornuta
Citation (ChosenMilo @ 05/12/2014 01:32) *
Thauvin participe énormément "au jeu sans ballon" de son équipe,il a grandement progressé sur ce point la.
Quand Ben arfa faisait de bonnes performances c'etait qu'en intermittence avec 2 ou 3 eclairs.

Thauvin fait des performances bien plus complètes,même si il a un probleme dans la gestion de ces efforts, ce qui lui fait du tort au moment de finir les actions.
Il va devenir plus qu'un soliste avec Bielsa, je pense et son match face a Nantes le prouve un peu.

Yep je te suis la dessus les problemes de Thauvin en ce debut de saison c'est le systeme imposé par Bielsa et les efforts enormes qu'il doit faire .

Il fait ça sans rechigner cosmoschtroumpf.gif On est deja à mille lieu de Ben arfa et je ne comprend toujours pas les doutes sur sa mentalité . Le fait que le mec arrive a parler Français devant une camera est un signe flagrant que le gamin est largement mieux eduqué que 90% de ses confrères .

Son match contre Nantes montre qu'il a l'air de commencer à encaisser physiquement ce que lui demande Bielsa. Meme si pour le moment c'est trés decevant....
voolool
Donc si je comprends bien un certain raisonnement:

Ntep > Lucas > Hazard

neokill@h.gif

On peut même élargir:

Matuidi >> Coman > Ntep > Lucas > Hazard > Bahebeck >> Lavezzi > Gomis > Gameiro >>> Cavani

De quoi faire passer Létang pour un génie. implosion du tibia.gif
Noreaga
Citation (Sarconzie @ 05/12/2014 09:44) *
edhelas2.gif

Thauvin est incapable de faire ce que Lucas sait faire balle au pied. Lucas a une variété de dribbles et une qualité de passe largement supérieures au marseillais. Le plus gros problème de Lucas, c'est qu'il manque de lucidité à la finition, dès qu'il faut marquer on a un peu l'impression que tout se bouscule dans sa tête.

J'ai dit que Thauvin était celui qui avait la conduite de balle la plus fine des trois, avec la qualité de contrôle court la plus intéressante. Il n'a pas besoin d'user de sa percussion pour éliminer ou conserver le ballon sous la pression, ce qui ne veut pas dire qu'il est meilleur sinon Denilson serait ballon d'or. Lucas est un puncher, ce n'est pas un joueur "fin" dans la définition même du terme, il est très fort dans les démarrages et possède une panoplie de dribbles et une aisance naturelle qui couplées à sa faculté à réaliser de violents changements d'appuis, le rendent quasi instoppable quand il a de bonnes jambes et de l'espace. Ça n'empêche pas que Lucas est actuellement au dessus d'un mec qui s'évapore quand le niveau s'élève et d'un mec qui a même pas une saison en L1. Il progresse bien ces derniers temps et c'est sans doute notre seule satisfaction offensive chez les attaquants en dehors d'Ibra. Mais bon, on peut apporter un peu de mesure aussi, Lucas c'est de la génération à Neymar et Götze, c'est deux ans de plus que Sterling, c'est pas lui rendre service que d'en faire un phénomène dans la lignée de Ronaldo et Ronaldinho, ce qu'il ne sera jamais.
romano
Citation (voolool @ 05/12/2014 12:03) *
Donc si je comprends bien un certain raisonnement:

Ntep > Lucas > Hazard

neokill@h.gif

On peut même élargir:

Matuidi >> Coman > Ntep > Lucas > Hazard > Bahebeck >> Lavezzi > Gomis > Gameiro >>> Cavani

De quoi faire passer Létang pour un génie. implosion du tibia.gif

Oui c'est là le problème.
sukercop
Citation (Noreaga @ 05/12/2014 12:55) *
Lucas est un puncher, ce n'est pas un joueur "fin"

41148013dff4d0.gif

Moi, je veux bien qu'on s'entende sur ce terme de joueur fin parce que techniquement, pour moi, c'est de la folie furieuse ce joueur.

La vrai marge de progression, je la vois dans ses frappes de balle. Là, pour moi, il a de vraies lacunes, manque de précision, pour le reste c'est un crack.
Boleador
Citation (sukercop @ 05/12/2014 14:01) *

41148013dff4d0.gif

Moi, je veux bien qu'on s'entende sur ce terme de joueur fin parce que techniquement, pour moi, c'est de la folie furieuse ce joueur.

La vrai marge de progression, je la vois dans ses frappes de balle. Là, pour moi, il a de vraies lacunes, manque de précision, pour le reste c'est un crack.

C'est clair, qu'il manque d'intelligence de jeu soit, mais pour le reste...

Par contre, cette compil' fait un gros dommage collatéral: Cavani bouffe trois caviars.
nestor.burma
Tu veux faire une compilation des plus beaux buts qui n'ont pas été marqué, tu retrouve Lucas 99 fois sur 100, c'est dingo.
Boleador
Citation (nestor.burma @ 05/12/2014 14:45) *
Tu veux faire une compilation des plus beaux buts qui n'ont pas été marqué, tu retrouve Lucas 99 fois sur 100, c'est dingo.

Juste une question, qui lui fournit ces ballons ?

Au moins Lucas, ses foirades il les construit tout seul. J'ai pas souvenir d'un raté de Lucas seul face au but sur un caviar d'un coéquipier.

valderrama
Citation (Boleador @ 05/12/2014 14:48) *

Au moins Lucas, ses foirades il les construit tout seul. J'ai pas souvenir de Lucas seul face au but sur un caviar d'un coéquipier.

FYP
nestor.burma

Au moins Lucas, ses foirades il les construit tout seul.

On est d'accord, d'ailleurs Lucas me fait de plus en plus triquer.
Wanker Texas Ranger
Citation (valderrama @ 05/12/2014 14:52) *
FYP

Pour chipoter:

PSG-Monaco. Sur le débordement et la passe de Bahebeck, il est seul au second poteau (et ne rate pas bien sûr). ph34r.gif
Amo

Au moins Lucas, ses foirades il les construit tout seul. J'ai pas souvenir d'un raté de Lucas seul face au but sur un caviar d'un coéquipier.

En effet, il se crée des occasions solo, mais dire qu'il n'a jamais reçu de caviars... Restons sérieux.
DelSpooner

kratos77.gif
Hiso
Citation (DelSpooner @ 05/12/2014 22:51) *

kratos77.gif

"Pas d'intelligence de jeu" "pas de vision" neokill@h.gif

Il te met une passe parfaite pour Lavezzi sur le but + celui sur l'occaz de Matuidi kratos77.gif Et c'est ça à quasiment tous ses matches.
DelSpooner
Beria je suis sûr dans sa tête il se disait "c'est bon je le maitrise" après avoir remporté le 1er duel.

La pauvre, s'il avait su.
Hiso
Citation (DelSpooner @ 05/12/2014 23:02) *
Beria je suis sûr dans sa tête il se disait "c'est bon je le maitrise" après avoir remporté le 1er duel.

La pauvre, s'il avait su.

Quand il laisse passer le ballon et qu'il part à la fin avec Béria qui essaye de le retenir sans succès laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.