Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
PaRaDoX
Citation (Cheers @ 22/12/2012 18:39) *
Aie la blonde tout à gauche. S'il la ramène en janvier elle rentre direct dans le top3 des meufs de joueurs.

Si y avait qu'elle.... la brune accroupie, la moeuf au milieu des 2 joueurs aussi...
Parisian
Citation (Keyser 92 @ 22/12/2012 17:28) *
ph34r.gif

Il est deja a Paris ?

C est le bois de Boulogne la popcorn.gif

Montre ta femme ©
VanRay
Citation (Cheers @ 22/12/2012 18:39) *
Aie la blonde tout à gauche. S'il la ramène en janvier elle rentre direct dans le top3 des meufs de joueurs.

Babi Rossi; c'est cadeau papa
L'index de Dante
Elle se sont toutes fait choppées par Neymar, Lucas est vierge ©
PaRaDoX
Reportage sur le départ de Lucas dans le CFC à venir.
Oyé Sapapaya
Cool il aime les barbeuc, le gang l'attends wub.gif

Sinon completement d'accord avec Menes pour une fois et sur Ferguson qui était prêt à mettre 35m€ sur lui.
VDV#23
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/12/2012 19:51) *
Sinon completement d'accord avec Menes pour une fois et sur Ferguson qui était prêt à mettre 35m€ sur lui.

Mouais il en a mis 10 sur un clochard aussi ph34r.gif
L'index de Dante
Citation (VDV#23 @ 23/12/2012 20:06) *
Mouais il en a mis 10 sur un clochard aussi ph34r.gif

32M€ sur Anderson ph34r.gif
(et 30M€ pour Van Persie ph34r.gif)
Kaji
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/12/2012 19:51) *
Cool il aime les barbeuc, le gang l'attends wub.gif

Qu'est-ce qu'il a dit ? Pas pu regarder.
Oyé Sapapaya
Citation (Kaji @ 23/12/2012 20:21) *
Qu'est-ce qu'il a dit ? Pas pu regarder.

Que si Fergie met 35m€ sur lui c'est qu'il y a pas de crainte à avoir... j'étais sur qu'on allait me parler de Bébé laugh.gif
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/12/2012 20:24) *
Que si Fergie met 35m€ sur lui c'est qu'il y a pas de crainte à avoir... j'étais sur qu'on allait me parler de Bébé laugh.gif

Bebe,Anderson, Kleberson, il était en surkiff sur Manucho aussi neokill@h.gif
D'Alessandro
Il a cru en Bellion ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Obertan aussi si vous voulez...
romano
Fangzhuo Dong
Djemba
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Babou1 @ 23/12/2012 21:59) *

Manucho c'était plus Queiroz, le plus gros escroc interplanétaire du football d'ailleurs.
morad1980
La mère de Lucas une sacrée MILF.
VDV#23
Citation (morad1980 @ 24/12/2012 00:16) *

J'ai bien lu, elle s'appelle bien Fatima ? edhelas2.gif
psg93150
Citation (VDV#23 @ 24/12/2012 00:20) *

C'est courant les noms arabisé en Amérique du sud.
morad1980

Oui ça fait encore plus bander !

Citation (psg93150 @ 24/12/2012 00:21) *

Fatima c'est "portugisais" et "espagnolisais" aussi.
Carlton

Sans doute une référence à la légende de la Vierge de Fatima au Portugal.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Maxi bonne en tout cas
morad1980
Par contre le daron c'est le sosie de :
Spoiler :
Sakavomi
Faut éviter les photos de ce genre de sac à merde. sad.gif
Rene Boisrond
ET une photo de la mere ?
Crocop
Citation (Babou1 @ 23/12/2012 21:59) *

Il y avait aussi l'italien Macheda non ?
Alucard
Citation (Crocop @ 24/12/2012 02:34) *
Il y avait aussi l'italien Macheda non ?

C'est un joueur du centre de formation .
Crocop
Citation (Alucard @ 24/12/2012 02:36) *
C'est un joueur du centre de formation .

Mais il ne compte pas trop sur lui, il a fait plusieurs prêt il me semble.
Dagoberto
Citation
Le club du Real Madrid traverse une période très difficile après la défaite enregistrée ce samedi face à Malaga où le coach Mourinho a été très critiqué suite à la mise sur le banc des remplaçants du gardien de but Iker Casillas. Le technicien portugais apparait comme bien seul dans cette formation et ses relations avec ses dirigeants semblent se détériorer de jour en jour. D’après le journal Marca, la cause de ces mauvaises relations remontent au mois de juillet suite à la non-venue du milieu de terrain de São Paulo, Lucas.

En effet, le coach avait fait du jeune milieu de terrain sa priorité mais ses dirigeants avaient refusé de le recruter jugeant le montant trop élevé réclamé par le club pauliste. Quelques semaines plus tard, Lucas rejoignait le PSG pour 42 millions d’euros et dans le même temps Luka Modric arrivait à Madrid. Il semblerait que le croate n’était pas une priorité de Mourinho et à partir de ce moment-là, les relations entre l’entraineur et sa direction n’a plus été la même.

Sambafoot

J'attend l'article de Touboul pour dire que Lucas et le PSG foutent la merde sur la scène internationale.
PaRaDoX
Mourinho et Fergusson qui le voulait..... ah ouais quand même.

Hâte de le voir notre 1er cadeau de noël.
Kastendeuch
Citation (morad1980 @ 24/12/2012 00:16) *

Elle est sûrement plus jeune que la femme de Zlatan laugh.gif

Citation
ET une photo de la mere ?

Vers 1''35' :
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football...html?vid=782371
Exodius
Citation (psg93150 @ 24/12/2012 00:21) *

Fatima, c'est surtout un nom très courant pour les portugais qui fait référence à la ville du même nom où serait apparu la Vierge Marie. Les portugais et brésiliens étant plutôt religieux, c'est un prénom d'origine religieuse pour un chrétien, au même titre qu'un Lourdes. Rien à voir avec son origine arabe.

En France aussi, certaines "portugaises" portent ce prénom.
Carlton
Teichi
Bonjour Lucas neokill@h.gif

C'est bien il commence son opération séduction.
PaRaDoX
Il a pas intérêt se chier dessus vu le buzz qui créer tout seul.... il en faut peu aux médias pour en faire leur choux gras.

Hâte de le voir, on le sent motivé...
Rene Boisrond
Bide julm3.png
Playground
C'est pas le même caractère que Pastore, çà va être une opposition de style à tous les niveaux entre le brésilien et l'argentin.
Naldo
Citation (Playground @ 27/12/2012 23:20) *
C'est pas le même caractère que Pastore, çà va être une opposition de style à tous les niveaux entre le brésilien et l'argentin.

Ah bon ? huh.gif

elCuervo a pas arrêté de dire que Lucas était du genre timide et réservé, et j'ai franchement pas l'impression que Javier soit du genre fou fou/extraverti...
Sakavomi
Reportage l'équipe sur Lucas.

"L. Moura, le digne héritier de Raï ? Dans la lignée de ses illustres prédécesseurs, Lucas Moura, la pépite brésilienne de 20 ans, renforcera le Paris-SG à partir du 1er janvier 2013 (contre 45ME, bonus compris). Avant de quitter son pays, l'attaquant de Sao Paulo a rencontré Raï, la star parisienne des années 90."

Sympathique.
DonTornado
Il va tout déchirer, il a toutes les qualités footballistiques et humaines pour réussir et contrairement à un Ronaldinho il ne sera pas entouré de Pancrate et Corridon sleep.gif

CR7-Zlatan-Lucas smoke2.gif La L1 va inventer le 6-1-2-1 pour jouer contre Paris laugh.gif
stoner_man
Le buzz fait autour de lui me semble complétement disproportionné. C'est un gamin de 20 piges qui a encore des tas de choses à prouver et limite on le fait passer pour le nouveau Messi.

S'il se plante, ça donnera d'autant plus de grain à moudre aux débiles.
DonTornado
Citation (stoner_man @ 28/12/2012 12:42) *
Le buzz fait autour de lui me semble complétement disproportionné. C'est un gamin de 20 piges qui a encore des tas de choses à prouver et limite on le fait passer pour le nouveau Messi.

Un brésilien payé 40m€ forcément ça fait le buzz

Au dela de ça, pour l'avoir vu assez régulièrement cette année, il a le profil pour tout déboiter en Europe (je pense que son profil est plus adapté à l'Europe que celui de Neymar)
Humainement c'est un bon gars, humble, et semble avoir un vrai mental, c'est pas un autiste comme Javier même si il a des mains calleuses.
Quant à son adaptation, il vient avec Papa Maman et sera entouré de nombreux brésiliens au sein de l'équipe.
Et puis encore une fois, quand tu as un vrai talent tu peux pas vraiment te planter au sein du PSG actuel
PaRaDoX
Citation (stoner_man @ 28/12/2012 12:42) *

+1

J'espère pour lui qu'il va confirmer sur le terrain, car les débiles de médias Français vont avoir des tonnes de grain à moudre... alors qu'il y aura forcément un temps d'adaptation à respecter.

Qu'il fasse gaffe à ses twitts et ses photos, les rapaces sont à l'affût toute la journée devant, je sais pas si il est au courant.
succo
A ce propos le titre de la une de L'Equipe est bidon.
Je peux admettre qu'ils aient voulu faire un jeu de mot avec Leo Messi, mais là ca fait passer l'équipe comme effectif en galère qui a besoin d'un grand. Jusqu'à preuve du contraire, on en a déjà. ph34r.gif
Kirk
Citation (Naldo @ 28/12/2012 04:22) *
Ah bon ? huh.gif

elCuervo a pas arrêté de dire que Lucas était du genre timide et réservé, et j'ai franchement pas l'impression que Javier soit du genre fou fou/extraverti...

Il parle de son caractère sur le terrain. Lucas adore aller au duel, pour un jeune brésilien il a vraiment un gros physique et de très bons appuis. Opposition entre le style tête baissé/vitesse du brésilien et orientation du jeu/passes de l'argentin, en fait.
niramo
Il est peut être timide mais sur le terrain il ne se laisse pas marcher dessus (cf sa finale contre Tigre). Il tente beaucoup mais il ne joue pas "facile" comme Pastore, c'est un compétiteur.

Je suis beaucoup plus enthousiaste à son sujet que l'été dernier. Il avait encore besoin de franchir un pallier au Brésil, ce qu'il a fait malgré la pression de son transfert.
Tsuku
Je trouvais le traitement médiatique relativement léger à son sujet, le fait qu'il ait continué au Brésil a sûrement joué mais finalement on ne nous en a pas parlé pendant 4-5 mois de Lucas.

De même que Niramo, plus le temps passe et plus je le trouve intéressant ce joueur. Il a effectué la meilleure saison de sa carrière (Dizaine de buts et passe dec en une vingtaine de matchs) et n'a encore que 20 ans. Tellement impatient de le voir jouer.
Dready14
Citation (Tsuku @ 28/12/2012 13:50) *
Je trouvais le traitement médiatique relativement léger à son sujet, le fait qu'il ait continué au Brésil a sûrement joué mais finalement on ne nous en a pas parlé pendant 4-5 mois de Lucas.

On pensait que le fait qu'il n'arrive que 5 mois après son transfert allait permettre une arrivée plus discrète avec moins de pression mais finalement ça fait quand même un gros buzz. L'avantage c'est que l'équipe tourne bien, il aura le temps de s'installer petit à petit sans qu'on attende des miracles de lui pour sauver l'équipe.
De plus, malgré son anxiété il a eu le temps de se préparer mentalement et la présence d'un entourage important (famille + Raï + brésiliens au clubs) va encore plus faciliter son adaptation.
Après le terrain parlera mais au final c'est peut-être le côté où il y a le plus de certitudes.
yo_yo
Y a surtout rien d'autre à dire pendant la trêve...

De toute façon, cette année Ibra prend toute la lumière tout le monde peut bosser dans le calme.
NeiBaF
Le mec a été acheté 43M€, le buzz est justifié.
J'attends de voir ce que ça donnera, je connais aussi bien le joueur qu'Alain Roche :youtube:
S'il se plante, on n'aura pas fini d'entendre parler gros chiffres entre lui et Pastore.
Du pain béni pour les médias.
elcuervo
Je reste absolument convaincu que vous vous meprenez sur la solidite du mental de Lucas (en particulier vs Pastore qui a su sacrement reagir depuis le nouveau dispositif tactique). Il vient tres tres tot en Europe (20 ans), n'a pas le bagage culturel d'un Rai. Le talent (qu'il a indiscutablement) ne suffit pas: voir les exemples T Silva, Cris et autres.
Le point positif, c'est qu'il sera relativement bien encadre par les Bresiliens (fait chier que notre bon pasteur aie pas chope sa naturalisation d'ailleurs) et qu'il ne devrait pas etre oblige de porter l'equipe. Mais j'ai vraiment un doute. Et la comparaison Rai/Lucas de l'equipe est vraiment absurde.
Bon, je souhaite evidemment me tromper completement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.