Citation (Exodius @ 11/01/2013 23:32)

Il est à l'origine d'une de nos occasions les plus dangereuses avec la tête d'Alex sur son centre. Il a mis Jallet dans un fauteuil pour centrer pendant une heure, et il a perdu très peu de ballons par rapport au nombre de dribbles qu'il a tenté.
Il a été vraiment bon même s'il garde parfois un peu trop le ballon. Cela dit, il a 20 piges... Franchement, son match ce soir a été assez éblouissant pour une première. Non seulement il court pour attaquer mais en plus, il défénd...
Ah mais j'ai pas dit le contraire, il a pour moi été le seul à avoir fait un peu plaisir sur les joueurs qui ont joué devant, mais il faut dire que le niveau du PSG était abyssal ce soir.
Il a de la technique, est très bon sur les premiers mètres, on le savait, ce qui fait qu'il a à plusieurs reprises créé des solutions avec son jeu en rupture.
Mais de là à dire "vraiment bon" ou "éblouissant" j'irais pas là non plus. C'est encourageant, après il doit encore prendre le rythme, encore peaufiner sa lecture du jeu, son positionnement, gagner en confiance, s'intégrer davantage etc...
Mais encore une fois il a montré des signes intéressants, il mérite d'être revu titulaire lors du prochain match.