Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
Alucard
Citation (cyba79 @ 09/05/2019 10:12) *
ça c'est sur, le problème c'est qu'on est les premiers de la série actuelle ph34r.gif et qu'on a une fâcheuse tendance à répéter ce schéma ( finale CDF )

Il vaut mieux etre les premiers que les derniers dans ce cas a-m13.gif
Shalashaska
Citation (Bob @ 09/05/2019 09:58) *
Sans compter l’enchaînement sur De Jong. neokill@h.gif

Quel plaisir les larmes de De Jong et de tout ce club à la fin 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif

Merci Lucas wub.gif wub.gif
Beuzech
"Lucas marquera un triplé décisif en demi-finale retour de C1 et aura 10 dans l'équipe"

Le genre de pari que tu lances bourré un soir de septembre.
Alucard
Citation (VDVisBack @ 09/05/2019 10:13) *
gneugneugneu snif

Seche tes larmes frère et écoute un bon son de ton gars sûr :

Il parle de hattrick comme celui de Lucas hier wub.gif
Nikos B.
Citation (stromboli @ 09/05/2019 10:09) *
Un vrai bon gars, limité mais qui aurait pu être plus soutenu malgré ses défauts, et sacrifié sur l'autel du FPF et pas parce que le club n'en voulait plus (en espérant qu'on vivra pas les mêmes émotions par procuration avec Lo Celso...).

La vidéo kratos77.gif

Pour le coup si c'est Lo Celso, content pour lui vite fait, mais Lucas il y a un truc entre lui et Paris humainement, même si ses meilleures actions avec Paris ce sont ses champions mon frère qui font tellement plaisir.

Après j'ai la même chose avec Lavezzi ph34r.gif
VDVisBack
Citation (Nikos B. @ 09/05/2019 10:22) *
Après j'ai la même chose avec Lavezzi ph34r.gif

Monsieur est un fin gourmet cdtro.png
Vince078
Citation (stromboli @ 09/05/2019 10:09) *

Un vrai bon gars, limité mais qui aurait pu être plus soutenu malgré ses défauts, et sacrifié sur l'autel du FPF et pas parce que le club n'en voulait plus (en espérant qu'on vivra pas les mêmes émotions par procuration avec Lo Celso...).

C'est toujours un fragile, il revient quand il veut dans notre club.

kratos77.gif
Nikos B.
Citation (VDVisBack @ 09/05/2019 10:13) *
Pas loin ouais.

Lucas au prime de sa petite carrière avec Zlatan a ses cotés c'est 12 buts et 5 passes dé en 37 matches.
Pepe la saison n'est même pas encore terminée il en est à 20 buts et 11 passes dé avec Loic Remy comme point d’appui.

Et je parle même pas du niveau sur le terrain, les différences faites et le QI foot.

Lucas sa dernière année 11 buts hors pénos 5 passes en 26 matchs Pepe 12 buts (hors pénos) 11 passes en 35 matchs
La différence est ENORME alors que Lucas joue sur l'aile et fait un gros taf en défense.

Citation
Sinon non, pas plus dégoûté que ça, l'Ajax a fait son parcours, c'etait impensable qu'ils réalisent le quart de ce qu'ils ont fait. Je ne suis ni hollandais, ni supporter de l'Ajax.
L'équipe était belle, rafraîchissante, dommage qu'ils ne soient pas aller au bout tout simplement.

T'es suceur de Hollandais quand même, et cette équipe a un gros boulard, même si ils jouent offensivement et très bien cette année.

Citation (VDVisBack @ 09/05/2019 10:25) *
Monsieur est un fin gourmet cdtro.png

Lavezzi je suis pour lui faire une statue devant le parc, quand il fait le chinois bien sur.
Maboune
Citation (Nikos B. @ 09/05/2019 10:30) *
Lucas sa dernière année 11 buts hors pénos 5 passes en 26 matchs Pepe 12 buts (hors pénos) 11 passes en 35 matchs
La différence est ENORME alors que Lucas joue sur l'aile et fait un gros taf en défense.

T'es suceur de Hollandais quand même, et cette équipe a un gros boulard, même si ils jouent offensivement et très bien cette année.

D'ailleurs, le début de saison où Zlatan a sa pubalgie, c'est Lucas qui nous porte jusqu'à la trève.
C'était un bon petit joueur, et il aurait été meilleur avec de vrais coachs derrière lui (parce que c'est vrai que tactiquement il était à la rue souvent)
Parisian
Citation (Maboune @ 09/05/2019 09:32) *
D'ailleurs, le début de saison où Zlatan a sa pubalgie, c'est Lucas qui nous porte jusqu'à la trève.
C'était un bon petit joueur, et il aurait été meilleur avec de vrais coachs derrière lui (parce que c'est vrai que tactiquement il était à la rue souvent)

C’était une talalgie, mais oui, c’est la meilleure période de Lucas et on peut lui dire merci pour cette période. Après tactiquement je pense sincèrement qu’il restera toujours limité, ses 45 premières minutes sont infames de ce point de vue avec le même manque d’intelligence dans le jeu que chez nous après 3 coachs. Par contre il s’est dépouillé et les a foutu au find, respect knahos.gif
VDVisBack
Citation (Nikos B. @ 09/05/2019 10:32) *

Ah les pénalties sont marqués d'avance faut plus les compter. Et tous ceux qu'il va chercher tout seul ?

Pepe joue aussi sur l'aile et laisse pas sa part au repli défensif.

Après je comprends il est marrant le neuneu de Sao Paulo.
Nikos B.
Citation (VDVisBack @ 09/05/2019 10:41) *
Ah les pénalties sont marqués d'avance faut plus les compter. Et tous ceux qu'il va chercher tout seul ?

Après c'était plus une pique sur Pepe qui est largement surcoté. 12 buts hors pénos c'est faible pour l'attaquant du futur qu'il faut acheter à 80M
Maboune

Si tu veux le comparer honnêtement à un joueur qui ne les tire pas, c'est mieux de ne pas les compter oui. unsure.gif
Alucard

JeanGabin
Ah oui il en tient une couche, si on doit faire des comparaisons on a pas fini, l'un jouait des équipes regroupe en défense, l'autre ça joue surtout des contres attaques, ber.
ribob
Les Fanboy vous avez raison d'être heureux et d'exulter mais au fond vous savez que c'est un one shot et qu'il va retomber dans l'anonymat.

SuperThug
Citation (Beuzech @ 09/05/2019 10:21) *
"Lucas marquera un triplé décisif en demi-finale retour de C1 et aura 10 dans l'équipe"

Le genre de pari que tu lances bourré un soir de septembre.

Un mec sur Winamax a misé 3€ sur un triplé de Lucas, il a pris 300€ ph34r.gif
Philo
Content pour lui, pas pour autant que j'ai le moindre regret le concernant, si ce n'est que j'espère qu'on a foutu des bonus liés à la C1 ph34r.gif

Après, ça restera probablement LE match de sa carrière (3 buts du gauche quoi neokill@h.gif ), j'aurais préféré qu'il le fasse avec nous, c'est finalement avec les Spurs, un club qui devrait le reléguer sans vergogne sur le banc pour la finale d'ailleurs ph34r.gif
Nikos B.
Citation (ribob @ 09/05/2019 11:00) *
Les Fanboy vous avez raison d'être heureux et d'exulter mais au fond vous savez que c'est un one shot et qu'il va retomber dans l'anonymat.

C'est très possible, c'est pourquoi c'est le moment ou jamais pour ne pas jouer les pisses froids et être content.

Citation (SuperThug @ 09/05/2019 11:03) *
Un mec sur Winamax a misé 3€ sur un triplé de Lucas, il a pris 300€ ph34r.gif

Toi et moi on sait que ce genre de mec finira clochard.
M`P
Donc Lucas a marqué 3 buts de plus que le PSG en demi final de ligue des champions ph34r.gif whistle.gif
Alucard
Citation (ribob @ 09/05/2019 11:00) *

Pas pour les fans des Spurs et cela pour l'éternité en LDC. Chose que n'a réussi à faire aucun des joueurs du PSG actuel ou même avant.
ramutcho
C'est clair qu'on en rêverait d'une performance comme celle d'hier soir pour un de nos joueurs. On attends toujours malheureusement.
Ashura
Citation (Kev' @ 08/05/2019 23:25) *
C'est un bon gars donc content pour lui mais j'aurais aimé le voir faire un tel match avec nous en ldc. On a pas vu grand chose à ce niveau de sa part nous...

Faudrait déjà qu'on y aille à ce niveau ph34r.gif
Le Cyclone
Citation (Alucard @ 09/05/2019 11:11) *
Pas pour les fans des Spurs et cela pour l'éternité en LDC. Chose que n'a réussi à faire aucun des joueurs du PSG actuel ou même avant.

Oui, il a fait aussi bien qu'Ivica Olic que tout le monde a oublié. C'est probablement le sommet de sa carrière donc qu'il en profite mais il n'y a aucun regret à avoir concernant son départ : même s'il a retrouvé son coup de rein avec le poison anglais, il reste un joueur limité.
Tonio
Content pour lui, il ne reproduira je ne pense pas deux fois une prestation si esseptionnel mais lourd le frère.

Son deuxième but, tout ces petits pas qui 9 fois sur 10 foirent a un moment, les trois buts du gauche en plus.

Tout simplement esseptionnel, il n'y a pas d'autre mot, chapeau l'artiste implosion du tibia.gif
ChosenMilo
Harry kane sera de retour, Pochettino va devoir trouver les mots pour lui faire comprendre qu'il doit aller sur le banc.

il peut pas se passer de SOn,Alli,ericksen & Sissoko...
Alucard
Citation (Le Cyclone @ 09/05/2019 11:45) *
Oui, il a fait aussi bien qu'Ivica Olic que tout le monde a oublié. C'est probablement le sommet de sa carrière donc qu'il en profite mais il n'y a aucun regret à avoir concernant son départ : même s'il a retrouvé son coup de rein avec le poison anglais, il reste un joueur limité.

C'est mignon de parler d'Olic pour comparer l'incomparable, Olic c'est contre L'OL après un match aller déja remporté par le Bayern .

Je doute naïvement, que celui de Lucas ne sera pas classé dans cette catégorie, mais je me trompe peut-être.

En tout cas j'ai pas mémoire de ce genre de Une pour le croate :

ramutcho
Citation (Le Cyclone @ 09/05/2019 10:45) *

Par rapport à Olic, Lucas ramène son équipe de nul part, ça fait une grosse différence. Le match qu'il a fait hier, c'est du masterclass de chez masterclass.
stromboli
Citation (Mr Charo @ 09/05/2019 11:46) *
Content pour lui, il ne reproduira je ne pense pas deux fois une prestation si esseptionnel mais lourd le frère.

Son deuxième but, tout ces petits pas qui 9 fois sur 10 foirent a un moment, les trois buts du gauche en plus.

Tout simplement esseptionnel, il n'y a pas d'autre mot, chapeau l'artiste implosion du tibia.gif

Mais aucun joueur n'est obligé de refaire deux fois cet exploit pour entrer dans l'histoire.
A Tottenham le mec est pour toujours une légende, quelque soit la suite de sa carrière, il aura sa statue et sa carrière est déjà sauvée.

Pour Tite déjà ce sera dur de pas le remettre dans le groupe, et avec la prestation d'hier de Son et Kane qui n'aura plus joué depuis deux mois je pense que Lucas aura sa place en finale.
Le Cyclone
Citation (Alucard @ 09/05/2019 12:01) *
C'est mignon de parler d'Olic pour comparer l'incomparable, Olic c'est contre L'OL après un match aller déja remporté par le Bayern .

Je doute naïvement, que celui de Lucas ne sera pas classé dans cette catégorie, mais je me trompe peut-être.

En tout cas j'ai pas mémoire de ce genre de Une pour le croate :

La une d'un journal, ça s'oublie. Chacun a son point de vue sur la trace que laissera sa très grosse performance d'hier mais pour qu'elle ne soit pas oubliée, il faudra qu'il soit capable d'autres performances de haut vol ce dont je doute fortement.
L'avenir nous le dira mais je pense que comme pour Olic, on évoquera Lucas dans le futur Lucas uniquement quand un joueur marquera un triplé en demi-finales. Je ne minore pas du tout sa performance, que même un Messi n'a jamais réalisé, mais je suis de l'avis de ceux pour qui Lucas retombera dans l'anonymat.

Pour illustrer mon propos, voici la liste des joueurs ayant réalisé un triplé en demi-finales de la C1 :
Alessandro Del Piero (Juventus - Monaco 1998)
Ivica Olic (Bayern Münich - Lyon 2010)
Robert Lewandowski (Borussia Dortmund - Real Madrid 2013)
Cristiano Ronaldo (Real Madrid - Atletico Madrid 2017)

A part Olic, on ne souvient ou ne se souviendra d'aucun de ces 3 joueurs pour leur triplé mais pour l'ensemble de leur carrière. C'est pour ça que je prends le Croate comme point de comparaison car je vois Lucas comme l'homme d'une soirée.
Alucard
La seule chose mémorable dans la carrière de Lewandowski encore aujourd'hui, c'est son fameux triplé .

Pas ces quadruplés et autres contre les schlagues de Bundesliga.

Lucas est l'homme du match d'un match légendaire et inoubliable, et une infime partie des footballeurs le seront un jour en LDC .

Donc non il ne sera jamais un anonyme du football, ça c'est pour les Draxler et compagnie depuis hier soir.

Et on évoquera pas Lucas juste quand un joueur mettra un triplé en demi comme tu le dis, mais à chaque chaque fois qu'une équipe sera au bord de l'élimination et dans un cas désespéré pour expliquer que tout est possible das le football .

Ce qui risque d'arriver souvent .
Tonio
Citation (stromboli @ 09/05/2019 12:27) *
Mais aucun joueur n'est obligé de refaire deux fois cet exploit pour entrer dans l'histoire.
A Tottenham le mec est pour toujours une légende, quelque soit la suite de sa carrière, il aura sa statue et sa carrière est déjà sauvée.

Pour Tite déjà ce sera dur de pas le remettre dans le groupe, et avec la prestation d'hier de Son et Kane qui n'aura plus joué depuis deux mois je pense que Lucas aura sa place en finale.

Je n'ai jamais dit l'inverse, je parle et je pense juste pour la suite de sa carrière.

Après tant mieux pour lui et ses plus grands fans.
argentinos
Je suis très content pour lui car il a eu un bon état d'esprit sous nos couleurs.
Mais le gars a eu sa chance sous 3 entraîneurs différents et pendant 5 ans, on sait tous qu'on ne peut pas compter sur lui sur la durée. On sait ce qu'il vaut : joueur de rotation dans un club qui a de grande ambitions.

Donc oui, c'est une légende pour toujours de Tottenham, mais c'est une sorte de miracle, des fois la légende choisit des joueurs qui ne sont pas les meilleurs ni ne seront capables de réitérer.
Nous on a des Ngotty ou dans un autre style Amara Diané.

Édit : et j'oubliais ce pour quoi je prends la parole : c'est vain de se dire : "nous on a personne capable de faire ça". Dans l'absolu on l'a, c'est Neymar, voire Mbappe (aller contre MU) qui nous feront passer des tours de manière rationnelle.. Et par ailleurs, de même que je considère la qualif de Tottenham totalement irrationnelle, il n'est pas exclu qu'un joueur plus 'anonyme', un Paredes par exemple, nous marque un jour les 2 buts qui nous donnent une qualification "irrationnelle", mais il ne faudra pas tirer de conclusion hâtive, on le kiffera juste pour ce moment.
Rod Jr
Citation (Le Cyclone @ 09/05/2019 12:33) *
La une d'un journal, ça s'oublie. Chacun a son point de vue sur la trace que laissera sa très grosse performance d'hier mais pour qu'elle ne soit pas oubliée, il faudra qu'il soit capable d'autres performances de haut vol ce dont je doute fortement.
L'avenir nous le dira mais je pense que comme pour Olic, on évoquera Lucas dans le futur Lucas uniquement quand un joueur marquera un triplé en demi-finales. Je ne minore pas du tout sa performance, que même un Messi n'a jamais réalisé, mais je suis de l'avis de ceux pour qui Lucas retombera dans l'anonymat.

Pour illustrer mon propos, voici la liste des joueurs ayant réalisé un triplé en demi-finales de la C1 :

A part Olic, on ne souvient ou ne se souviendra d'aucun de ces 3 joueurs pour leur triplé mais pour l'ensemble de leur carrière. C'est pour ça que je prends le Croate comme point de comparaison car je vois Lucas comme l'homme d'une soirée.

Lewandowski c'est quand même le premier truc qui me vient à l'esprit avec ses 5 buts en 15 min, même si on parle d'un quadruplé et que c'est peut etre à cause d'un forumeur qui a annoncé payé sa tournée en cas de 4ème but neokill@h.gif
Y a quand même plusieurs trucs à prendre en compte.

Pour les supporters de Totenhamm, évidemment qu'il restera à jamais gravé, on se souvient tous du but de Kombouaré, du but de Djorkaeff à la Corogne, du coup franc de N'Gotty ou même du pointu de Laurent Leroy en poule.
Alors le mec qui les sort de la poule au dernier match puis qui te retourne comme ça un 3/0 sur les deux confrontations, ça devient une idole absolue, limite encore plus si le mec n'est pas un crack ou le mec que tout le monde attend.
Puis si l'on compare aux autres joueurs, on parle d'un club pas coutumier des finales européennes ...
A Tottenham il est intouchable pour moi.

Ensuite il y a le scénario du match qui est incroyable.
Ce n'aurait pas été pareil si Totenham avait gagné 3/0 à l'aller évidemment.
Personnellement je me rappellerai des triplés de CR7 contre Wolfsburg ou l'Atletico parce qu'ils retournent une situation, alors OK pour CR7 ça rajoute à sa légende, mais là je pense que le grand public le gardera en mémoire? c'est encore plus fort car en une mi-temps, pour retourner complètement un match.
Pour moi on s'en rappellera, comme du but de Solskjaer (même si en finale).
Après il y a tellement de scénario de fous en ce moment que ça va peut-être devenir un peu plus banal mais pour moi c'est marquant et esseptionnel.

Sinon, moi je suis vraiment content pour le bonhomme, il n'a pas toujours été bon loin de là, mais il avait une bonne mentalité et ça fait plaisir que ce soit à ce type de mecs que ça arrive.
Je ne le regrette pas une seconde, je ne l'échangerai pas contre Neymar, M'Bappe, Di Maria donc bon mais ça me fera toujours plaisir de le voir briller.
Il est en partie responsable de sa carrière parisienne même si j'ai eu du mal avec certains choix de coach et sélectionneur (en gros je trouvais qu'il était selectionné et titulaire sur des matchs alors qu'il était en méforme, pendant qu'on l'a mis de coté en sélection et sur le banc en club alors qu'il était dans une très bonne période ...
Sakavomi
Citation (Le Cyclone @ 09/05/2019 11:33) *

Pour les supporters de ces clubs concernés, ils s'en souviennent très bien et s'en souviendront longtemps. Pour les autres amateurs/supporters de foot c'est normal d'oublier car au fond on s'en tape à mon sens.
HHA
Citation (Rod Jr @ 09/05/2019 12:54) *
Sinon, moi je suis vraiment content pour le bonhomme, il n'a pas toujours été bon loin de là, mais il avait une bonne mentalité et ça fait plaisir que ce soit à ce type de mecs que ça arrive.

Voila t'as tout résumé Rod, on prends les petits plaisirs comme ça dans cette fin de saison morose.
soken
Citation (Rod Jr @ 09/05/2019 11:54) *
Je ne le regrette pas une seconde, je ne l'échangerai pas contre Neymar, M'Bappe, Di Maria donc bon mais ça me fera toujours plaisir de le voir briller.
Il est en partie responsable de sa carrière parisienne même si j'ai eu du mal avec certains choix de coach et sélectionneur (en gros je trouvais qu'il était selectionné et titulaire sur des matchs alors qu'il était en méforme, pendant qu'on l'a mis de coté en sélection et sur le banc en club alors qu'il était dans une très bonne période ...

Et ca confirme que la mentalite est un facteur important. Je ne comprend meme pas que certains suggerent des Icardi et des James Rodriguez pour une equipe qui manque de cadres.
Rene Boisrond
Citation (Le Cyclone @ 09/05/2019 12:33) *

Je pense pas que les gens ici parle d'empreinte sur le foot mondiale , et a son age et avec son parcours , Lucas en est pas la lui même , hier il offre au supp des Spurs , un kiff qu'on aimerait vivre , pour EUX ca restera pendant des dizaine d'années voir a vie
ici beaucoup ce souviennent Du PSG Steaua , personne presque ( amateur du foot) ne peuvent de dire de quoi il s'agit , la même pour Llacer et son but venu d'ailleurs , Lucas contre l'om sur un non but , Roni contre l'EAG etc etc ... la Lucas fait passé un club a la rue ou presque sur 3 fois 45 min a un finaliste , bref toi tu "oublie vite un triplé , la une d'un journal , etc etc "
ribob
Citation (Alucard @ 09/05/2019 12:43) *
La seule chose mémorable dans la carrière de Lewandowski encore aujourd'hui, c'est son fameux triplé .

Pas ces quadruplés et autres contre les schlagues de Bundesliga.

Lucas est l'homme du match d'un match légendaire et inoubliable, et une infime partie des footballeurs le seront un jour en LDC .

Donc non il ne sera jamais un anonyme du football, ça c'est pour les Draxler et compagnie depuis hier soir.

Et on évoquera pas Lucas juste quand un joueur mettra un triplé en demi comme tu le dis, mais à chaque chaque fois qu'une équipe sera au bord de l'élimination et dans un cas désespéré pour expliquer que tout est possible das le football .

Ce qui risque d'arriver souvent .

Pour les supp de Tottenham ça restera et à part en Angleterre et un peu en Asie je pense pas que la fan base soit énorme.

Toi en tant que Fanboy ça se comprend aussi après il y a pleins de choses à relativiser niveau technique du match, niveau de jeu, équipe en face (qui certes étaient sur une bonne phase mais se mange des 6/2 en championnat par Feyenoord). Le seul truc qui pèse c'est qu'on est en demi et le scénario.
Rene Boisrond
Citation (ribob @ 09/05/2019 14:09) *
Pour les supp de Tottenham ça restera et à part en Angleterre et un peu en Asie je pense pas que la fan base soit énorme.

Toi en tant que Fanboy ça se comprend aussi après il y a pleins de choses à relativiser niveau technique du match, niveau de jeu, équipe en face (qui certes étaient sur une bonne phase mais se mange des 6/2 en championnat par Feyenoord). Le seul truc qui pèse c'est qu'on est en demi et le scénario.

Et ca fait tout , le foot c'est le scenario avant le reste
ribob
Citation (Rene Boisrond @ 09/05/2019 14:12) *
Et ca fait tout , le foot c'est le scenario avant le reste

Oui clairement, après comme tu le dis avant ça marquera l'histoire de Tottenham, des fans du joueur mais pas le foot mondial.
Baojin
Il mérite tellement.

Le gars qui lâche rien, il aura au moins eu son moment de gloire.

Je les vois mal aller au bout cela dit surtout si Keane reste blessé.
ribob
Citation (Baojin @ 09/05/2019 15:21) *
Il mérite tellement.

Le gars qui lâche rien, il aura au moins eu son moment de gloire.

Je les vois mal aller au bout cela dit surtout si Keane reste blessé.

Ca fait un bail qu'il est blessé celui là ph34r.gif
Nikos B.
Citation (ribob @ 09/05/2019 14:15) *
Oui clairement, après comme tu le dis avant ça marquera l'histoire de Tottenham, des fans du joueur mais pas le foot mondial.

Comme le 8 mars à l'inverse, ça nous marque mais les autres dans 5 ans ils ont oublié. C'est pas si significatif.

Les gros retours dont les gens se souviendront ce sera liverpool milan, bayern manchester, voire france allemagne 82 et france italie 2000
NumeroStar
En tout cas, il s'est fait un nom à l'international hier soir, personne ne peut le nier. Je suis très content pour lui, toujours correct avec le PSG, rien à dire.
giovanni pontano
Content pour lui. On aime tous les enfants et Lucas en est assuément un avec tout ce qui va avec.
Sinon, j’entends des moqueries sur le PSG depuis son triplé. Le club engage des joueurs à fort potentiel qui s’exprime ou pas avec Paris. Rien d’étonnant donc au fait que ça se passe bien pour les anciens du PSG qui peut pas non plus garder tout le monde.
Beuzech
mazinho93
Citation (giovanni pontano @ 10/05/2019 09:09) *
Content pour lui. On aime tous les enfants et Lucas en est assuément un avec tout ce qui va avec.
Sinon, j’entends des moqueries sur le PSG depuis son triplé. Le club engage des joueurs à fort potentiel qui s’exprime ou pas avec Paris. Rien d’étonnant donc au fait que ça se passe bien pour les anciens du PSG qui peut pas non plus garder tout le monde.

Ok il a mis 3 but mais sur la saison il est dans les mêmes standards que ce qui faisait au psg....le seul changement c est qu il joue dans l axe alors qu' on a est entêter a en faire un ailier....je pense que c est un attaquant axial....il peut être assez "ch.." a marquer avec sa vitesse il mettra le bordel....même s il sera toujours brouillon à la finition......

Est ce qu' il aurait accepté un poste de doublure au psg sur la durée ? Pas sur c est clair qu' il aurait davantage apporté que choupo moting....
Rod Jr
Un peu comme Bernat et ses buts à Naples, vs Liverpool (pas MU du coup mad.gif ), il a du rentabiliser financièrement son transfert entre son but au Nou Camp qui sort Tottenham de la poule et son triplé de la semaine dernière.
Zul
QUOTE (mazinho93 @ 14/05/2019 07:52) *
Ok il a mis 3 but mais sur la saison il est dans les mêmes standards que ce qui faisait au psg....le seul changement c est qu il joue dans l axe alors qu' on a est entêter a en faire un ailier....je pense que c est un attaquant axial....il peut être assez "ch.." a marquer avec sa vitesse il mettra le bordel....même s il sera toujours brouillon à la finition......

Est ce qu' il aurait accepté un poste de doublure au psg sur la durée ? Pas sur c est clair qu' il aurait davantage apporté que choupo moting....

En poule il qualifie son équipe aussi à la dernière journée.
L'année où emery est en galère il s'impose et porte bien l'équipe pendant 2 mois.

C'est un bon joueur, il lui fallait peut être un entraineur et des circonstances favorables pour devenir décisif.

On verra la suite de sa carrière mais cette 1/2 est déjà une sacrée revanche pour lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.