Citation (roro10 @ 05/06/2013 11:45)

Lui il est perdu. Il a dit que Neymar était meilleur que Messi aussi. Rien qu'en disant ça, il s'était décrédibilisé.
ca c'est normal par contre, il est brésilien.
Après il a pas tort, il fait comme beaucoup et ne pense qu'au joueurs offensifs.
Ca fait trente ans qu'ils racontent de la merde le vieux gateux.
Jesus De Nazareth
23/06/2013 15:52
Kobe le vrai MVP, Lucas sait.
Citation
Lucas scotché au banc
LUCAS EST-IL un perdant du retour de Luiz Felipe Scolari à la tête de la sélection ? En 2011 et 2012, le milieu offensif du PSG était régulièrement aligné par ManoMenezes, qui souhaitait s’appuyer sur une nouvelle génération en vue de la Coupe du monde 2014. Si Scolari apprécie également l’ancien joueur du Sao Paulo FC, il lui accorde une confiance relative. Les cinq fois où le sélectionneur du Brésil a utilisé Lucas, c’était avec un statut de remplaçant qui sera encore le sien, aujourd’hui.
Samedi dernier, après avoir été lancé en seconde période contre le Japon (3-0) et le Mexique (2-0), le joueur de vingt ans est resté sur le banc face à l’Italie, Scolari préférant donner du temps de jeu à Bernard (20 ans, Atletico Mineiro), qui a pu s’entraîner normalement, hier, après avoir reçu un coup sur le pied droit, la veille. L’état d’esprit du souriant Lucas, l’un des « ambianceurs » du groupe, est irréprochable. Mais il pâtit de sa réputation de dribbleur inefficace dans la surface (4 buts en 27 sélections) auprès d’un Scolari qui voit en Hulk, son concurrent direct, un joueur offensif ayant plus d’impact dans les duels à la récupération du ballon. – J. T.
Sarconzie
01/07/2013 10:54
Citation
Lucas : «La magie du foot brésilien»
Resté sur le banc face à l'Espagne, en finale de la Coupe des confédérations (3-0), Lucas aura traversé la compétition avec un statut de remplaçant. A la sortie du Maracana, il nous a parlé de son plaisir d'avoir remporté son premier titre avec la Seleçao. Et de son appétit pour la saison à venir avec le PSG.
Lucas Moura estime que l'arrivée de Luiz Felipe Scolari «donne beaucoup de certitudes» au Brésil.
Lucas, quel sentiment domine chez vous après cette victoire du Brésil au Maracana ?
Tout a été parfait. On a retrouvé la magie du football brésilien, un football qui mérite le respect des autres, un football cinq fois champion du monde. Nos supporters nous ont rendus très forts. Leur soutien a été merveilleux dans tous les stades où on a joué cette Coupe des confédérations. On les sentait tellement derrière nous que, avant même que chaque match ne commence, on sentait qu'on avait déjà fait un pas vers la victoire... Grâce à eux, on a su mettre de la beauté et de la joie dans notre jeu durant cette compétition. Le travail qu'on accomplit avec Luiz Felipe Scolari depuis quelques mois nous donne beaucoup de certitudes.
Comment avez-vous vécu votre statut de remplaçant ?
Je suis resté très tranquille dans ma tête. Je suis jeune, je n'ai que 21 ans, je commence à peine ma carrière, surtout en sélection, et j'ai encore beaucoup de choses à conquérir dans ma vie. Je suis vraiment heureux de faire partie de ce groupe. Notre unité a été très forte pendant la compétition. Vivre la Coupe des Confédérations pour mon pays, dans mon pays, c'était une opportunité fantastique, surtout avec cette apothéose de battre l'Espagne au Maracana. Tous les joueurs veulent jouer mais tous les joueurs ne peuvent pas jouer. Il faut respecter les choix du sélectionneur. A moi de lui prouver à chaque entraînement, à chaque fois qu'il me donne du temps de jeu, que je mérite ma place dans ce groupe. Au fil du temps, je vais chercher à "gagner de l'espace" en brillant avec le PSG et en cherchant à convaincre mon sélectionneur quand il fera appel à moi.
Quel est votre programme désormais ?
J'ai un mois de vacances. Je vais rester un peu ici au Brésil, à la maison, avec la famille, les amis. Je vais fêter ce titre avec eux, en attendant de rentrer à Paris avec l'espoir d'en conquérir d'autres la saison prochaine. J'ai de grandes attentes pour la saison qui s'annonce. Le PSG a une grande équipe, que de nouveaux joueurs vont sans doute rendre encore plus forte. L'objectif sera d'être à nouveau champion et d'aller très loin en Ligue des champions.
Comment jugez-vous vos six premiers mois au PSG ?
Je suis très heureux d'avoir découvert le football européen. J'ai déjà gagné un titre, j'ai eu le sentiment de m'adapter très rapidement. Le club est fantastique, son public aussi. Mon pays et mes proches me manquent, ce n'est pas toujours facile. Mais je me sens vraiment bien à Paris. On me dit que Laurent Blanc est un entraîneur qui aime le jeu offensif. Tant mieux pour moi. Cette façon de voir le foot ne peut que me plaire. Jouer vers l'avant, chercher à multiplier les occasions, j'ai toujours adoré ça ! Espérons que tout se passe bien la saison prochaine !
Source : lequipe.fr
morad1980
16/07/2013 23:57
Poisson pilote
Par contre il sait mettre autre chose que des teeshirt Adidas ?
Dready14
17/07/2013 00:12
Citation (morad1980 @ 17/07/2013 00:57)

Poisson pilote
Il honore sacrément bien son contrat en tout cas

Stylé le t-shirt d'ailleurs.
Citation (morad1980 @ 16/07/2013 23:57)

Dagoberto
20/07/2013 13:59
KoKaiiNe
20/07/2013 14:03
C'est beau ca donne envie d'y faire un tour
Un poil plus affuté que Gignac
putain ça envoie du rêve ces photos
Crocrodor
20/07/2013 14:18
Citation (PaRaDoX @ 20/07/2013 15:15)

putain ça envoie du rêve ces photos

Je suis pas jaloux des footeux avec tous leur oseille et tout en général mais là par contre....
KoKaiiNe
20/07/2013 14:23
Ca manque juste un peu de gonzesse ses vacances
C'est clair y'a aucune meuf.
Citation (Axeloo @ 20/07/2013 15:26)

C'est clair y'a aucune meuf.
Y'a personne tout court.
On dirait des photos de promo pour un complexe hotelier.
On dirait une pub addidas ouais.
Dagoberto
20/07/2013 14:32
Citation (Steff @ 20/07/2013 15:27)

Y'a personne tout court.
On dirait des photos de promo pour un complexe hotelier.

Vacances entre couilles, c'est les mecs du Qatar qui lui ont appris ça

Mais c'est des photos prises par une pro
Lucas est catho a 100% donc aucune chance de le voir avec des putes...
Champion mon frère!!
Lucas Moura @LucasnaRede
""Bonjour Paris! Je suis très heureux d'y rentrer et à pleine gaz pour commencer cette saison! Le but: toujours Champion, mon frère!"""
Lucas
Non mais ce mec
Dagoberto
22/07/2013 08:29

Chantome dans le clan des brésiliens
ManoCornuta
22/07/2013 08:40
Citation (Dagoberto @ 22/07/2013 09:29)

[/img]
Chantome dans le clan des brésiliens

Il n'y avait pas Marquinhos , ils ont donc tenté une feinte en prenant un autre boutonneux

, Ils auraient au moins pu lui foutre une perruque ...
On commence à avoir une belle colonie brésilienne (six joueurs).
Bon par contre que des défensifs à part Lucas.
4 sud am en attaque, pour un Français et un Suedois, ça va je dirais, l'am sud est bien représentée

>>>>>>>>
Par contre s'il pouvait faire le gogol seulement sur internet, et non sur le terrain.
Je l'aime beaucoup Lucas, il est drôle, attachant, fait des vrais efforts d'intégration...
Mais faudrait que sur le terrain aussi il progresse.
Lucas a 20 ans et n'a joué que 6 mois au PSG après avoir enchainée sa saison complète au Brésil. Faut lui laisser un peu de temps aussi.
On lui laisse du temps, juste que cette année j'attends beaucoup plus de lui on a quand même calé 40 millions. Verratti du même âge me mets plus d'étoile dans les yeux.
Citation (Tsuku @ 31/07/2013 11:46)

On lui laisse du temps, juste que cette année j'attends beaucoup plus de lui on a quand même calé 40 millions. Verratti du même âge me mets plus d'étoile dans les yeux.
Moi je rejoins Peyton, il est arrivé rincé, après il n'a pas été épargné par les blessures, il a ramassé pas mal dans les duels.
Il est jeune, change de pays, après il a l'air super motivé et bien pro et a une vie plutôt saine, je suis pressé de le voir une saison entière pour juger.
Pour moi c'est comme si j'allais le découvrir cette année.
Dagoberto
03/08/2013 14:52
valderrama
03/08/2013 14:58
Citation (Dagoberto @ 03/08/2013 15:52)

Il a décidément un bon conseiller com'
Ça va il donne pas du tout l'impression d'en faire un peu trop.
Peu importe qu'il en fasse trop ou pas, je trouve ça sympa. Tu sens que c'est un gamin qui kiffe ce qu'il est en train de vivre, ça fait plaisir.
Citation (Zorglub @ 03/08/2013 16:12)

Ça va il donne pas du tout l'impression d'en faire un peu trop.
Au moins il fait des efforts, que ce soit dans la comm' ou même au niveau du français. Vaut mieux qu'un joueur fasse ce genre de truc plutôt qu'il dise qu'il en a rien à battre de l'équipe, non ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
03/08/2013 15:20
Citation (valderrama @ 03/08/2013 15:58)

Il a décidément un bon conseiller com'
Bah les mêmes que ceux de Jay-Z
Le gamin est en plein kiff. Il débarque dans la plus belle ville du monde avec des super gars (genre Sirigu), des joueurs incroyables dont le capitaine du Brésil, il va joueur beaucoup de matchs, la LDC, il fait du fric, il mange des pizzas avec Enrico...il est content c'est tout et il l'exprime comme un jeune de 19 ans.
Citation (Hiso @ 03/08/2013 16:19)

Au moins il fait des efforts, que ce soit dans la comm' ou même au niveau du français. Vaut mieux qu'un joueur fasse ce genre de truc plutôt qu'il dise qu'il en a rien à battre de l'équipe, non ?
Le truc c'est qu'on sait que les joueurs n'en ont rien à battre du PSG surtout les étrangers. Donc ouais il est sympa Lucas mais je trouve qu'il en fait un peu trop, qu'il marque des buts ça vaut 100 fois plus que ses montages photos.
Citation (Zorglub @ 03/08/2013 16:22)

Le truc c'est qu'on sait que les joueurs n'en ont rien à battre du PSG surtout les étrangers.
Bah non, justement, on en sait rien. Je suis pas du genre naïf à croire qu'on signe chez nous par passion pour le maillot, mais je vois pas ce qu'il y a d'établi là-dessus.
Lucas, ça peut paraître niais, exacerbé, mais rien n'empêche qu'il y ait un minimum de sincérité. Sirigu pareil, je pense même que c'est l'exemple typique de l'étranger attaché son expérience ici.
Mamadieu
03/08/2013 17:52
Vous préférez quoi, qu'il passe son temps à déclarer son amour pour son ancien club ?
Même si il en fait peut-être un peu trop, ça se voit que Lucas kiffe d'être ici (beaucoup plus que Pastore à son arrivée par exemple) et si sa démarche c'est d'être aimé par tous les supporters du PSG, moi ça me plait et ça me dérange pas.
Il était déjà comme ça dans son ancien club et vu ce qu'il leur a donné, je suis pas contre qu'il fasse la même chez nous.
Il a 19 ans et vient du Brésil donc c'est son premier club européen. Je pense qu'il est vraiment en kiff
Madi$kwale
03/08/2013 19:03
Citation (Mamadieu @ 03/08/2013 18:52)

Vous préférez quoi, qu'il passe son temps à déclarer son amour pour son ancien club ?
Même si il en fait peut-être un peu trop, ça se voit que Lucas kiffe d'être ici (beaucoup plus que Pastore à son arrivée par exemple) et si sa démarche c'est d'être aimé par tous les supporters du PSG, moi ça me plait et ça me dérange pas.
+1. Et je le crois sincère. Il a l'air moins crapuleux que certains. Il est jeune et il kiff.
Quand on voit ce qu'il a voulu laisser aux supp de son club au Brésil, on peut penser qu'il vit le foot comme ça. Content qu'il se plaise ici et hâte qu'il nique (enfin) vraiment tout.
C'est un bon jeune qu'est super positif et plein d'optimisme, ça change des brésiliens qui se bourrent la gueule en arrivant en France parce qu'ils ne savent pas où trouver des haricots rouges chez Carrefour Montesson, et qui se perdent à quatre rayon dans le rhum et la vodka.
C'est beau, il a l'air de kiffer le petit.
Citation (Mano @ 04/08/2013 14:21)

C'est beau, il a l'air de kiffer le petit.
S'il avait terminé son tweet par "champion mon frère" je serais tombé amoureux
Il a tout bon Lucas, super attitude, mine de rien il en est déjà à 2 titres et un quart de C1 en 6 mois au club

et je pense qu'il va vraiment décoller cette saison. Je me fais aucun souci pour lui
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.