Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
ChosenMilo
Il a des qualités , mais il reste beaucoup trop inconstant pour un club qui vise l'elite

ces problèmes de finition & son manque de lucidité dans ces passes sont criantes , toujours aussi limités dans ces déplacements meme si il y'a du mieux

il fait un bon match chez les gunners, ET la bas IL y'avait beaucoup d'espace , y'a t'il un lien de cause a effet ?
D'Alessandro
Citation (ChosenMilo @ 03/12/2016 20:05) *
Il a des qualités , mais il reste beaucoup trop inconstant pour un club qui vise l'elite

ces problèmes de finition & son manque de lucidité dans ces passes sont criantes , toujours aussi limités dans ces déplacements meme si il y'a du mieux

il fait un bon match chez les gunners, ET la bas IL y'avait beaucoup d'espace , y'a t'il un lien de cause a effet ?

Une bonne dernière demi-heure. Non il joue beaucoup trop au vu de ses performances. Après pourquoi ? Emery juge que les autres sont encore pire. A voir avec la meilleure forme de Ben Arfa.
Amo
Ça reste une sacrée déception, il a bénéficié d'une grande période sans concurrence où il aurait pu s'imposer tranquillement, les conditions étaient idéales. Mais non. On pourra toujours lui trouver des qualités, mais la vérité c'est que tout le monde a constaté qu'il ne pouvait pas s'imposer comme titulaire dans une top équipe. Pire que ça, il a rendu la plupart du temps des copies décevantes, qui sont parfois cachées avec un but ou une passe dé'.
Zul
QUOTE (D'Alessandro @ 03/12/2016 20:07) *
Une bonne dernière demi-heure. Non il joue beaucoup trop au vu de ses performances. Après pourquoi ? Emery juge que les autres sont encore pire. A voir avec la meilleure forme de Ben Arfa.

ben arfa sur un côté c'est suicidaire si on compte faire monter les latéraux, lucas a au moins ça pour lui, bien sur à force d'enchainer les matchs il manque de fraicheur et de sang froid, dont ce n'est pas la première qualité.

L'effectif est mal équilibré du fait des blessures et des méformes. On fout un milieu sans rabiot, verratti, motta et pastore... je ne vois pas trop ce qu'on espérait avec le manque d'efficacité récurrent depuis le début de saison. Di maria seul leader d'attaque ça marche pas, lucas et cavani sont des joueurs unidimensionnels et sans un buteur tout terrain comme ibra c'est encore plus criant.
Escrobar
Question :

LE meilleur match de Lucas c'est contre Valence en LDC ? Est ce que Emery y était à ce moment là ?

Parce que je trouve étonnent la confiance qu'il lui accorde, alors qu'il est loin d'être extraordinaire !!
Cara
La vérité c'est qu'on a pas mieux que lui actuellement. On va être obligé de faire un pari cet hiver, sinon Lucas sera titu jusqu'à mai.
Boleador
Citation (Cara @ 04/12/2016 11:57) *
La vérité c'est qu'on a pas mieux que lui actuellement. On va être obligé de faire un pari cet hiver, sinon Lucas sera titu jusqu'à mai.

Tant que Jese se verra préférer un jeune, Lucas n'a aucun concurrent.
Philo
Citation (Escrobar @ 03/12/2016 22:37) *
Question :

LE meilleur match de Lucas c'est contre Valence en LDC ? Est ce que Emery y était à ce moment là ?

Parce que je trouve étonnent la confiance qu'il lui accorde, alors qu'il est loin d'être extraordinaire !!

Non, c'était Ernesto Valverde.

Et vous en faites beaucoup trop sur ce match, il a tapé trois accélérations face à un mec qui dépannait à ce poste (Guardado). Pareil contre Jordi Alba d'ailleurs, son jeu de l'époque c'était je pousse le ballon et je cours, il est bien plus complet aujourd'hui (même s'il va moins vite).
vermeer
Citation (Philo @ 04/12/2016 15:26) *
Non, c'était Ernesto Valverde.

Et vous en faites beaucoup trop sur ce match, il a tapé trois accélérations face à un mec qui dépannait à ce poste (Guardado). Pareil contre Jordi Alba d'ailleurs, son jeu de l'époque c'était je pousse le ballon et je cours, il est bien plus complet aujourd'hui (même s'il va moins vite).

Pareil.
Je me pose cette question, est-ce son jeu moins simpliste qui lui a fait perdre de la vitesse par le plus grand nombre d'alternatives qu'il offre et sa recherche de démarquage?
En dehors du fait qu'étant le joueur le plus employé il a l'air un peu cuit.
Lucas_Mourad
Qui est le successeur de Cyril Rool à Nice qui pourrait le blesser ? mellow.gif

Vu qu'il joue tout le temps malgré toute la merde qu'il produit, il n'y a plus que ça à espérer ph34r.gif
joroto
En comparaison de Di Maria il fait un plutôt bon match hier, surtout une bonne première mi temps mais comme d'habitude avec TOUS les offensifs, ça pêche dans la dernière passe et la finition.
En espérant que le mercato hivernal corrige un peu le tir sinon ça sent mauvais pour le reste de la saison. Notre innéfcacité devient burlesque.
Saoulant
Citation (Lucas_Mourad @ 07/12/2016 05:01) *
Qui est le successeur de Cyril Rool à Nice qui pourrait le blesser ? mellow.gif

Vu qu'il joue tout le temps malgré toute la merde qu'il produit, il n'y a plus que ça à espérer ph34r.gif

Je comprends qu'on puisse ne pas le trouver assez bon, mais c'est de loin notre meilleur offensif avec Cavani.
S'il se blesse, on est encore un peu plus dans la merde. hanouna.gif
taikai
Citation (Raoul @ 07/12/2016 10:34) *
Je comprends qu'on puisse ne pas le trouver assez bon, mais c'est de loin notre meilleur offensif avec Cavani.
S'il se blesse, on est encore un peu plus dans la merde. hanouna.gif

Dire de lui qu'il est le moins mauvais pique moins les yeux que de dire qu'il est le meilleur…
Tourista-chan
Citation (Raoul @ 07/12/2016 09:34) *
mais c'est de loin notre meilleur offensif avec Cavani.

Saoulant
Citation (taikai @ 07/12/2016 09:35) *
Dire de lui qu'il est le moins mauvais pique moins les yeux que de dire qu'il est le meilleur…

Mes excuses aux familles des victimes.

nb: Touriste, je ne vois pas les gifs au boulot.
AlBundy
Il a fait une bonne entame.
Si tout le monde avait mis le même niveau d'engagement que lui ...
Malheureusement il est souvent transparent en seconde + pas de mental comme les 3/4 de l'équipe.
JeanGabin
Citation (Ti-Punch @ 07/12/2016 11:32) *
Il a fait une bonne entame.
Si tout le monde avait mis le même niveau d'engagement que lui ...
Malheureusement il est souvent transparent en seconde + pas de mental comme les 3/4 de l'équipe.

Il fait une bonne première mi temps , tire plutôt bien les corners d'ailleurs ou on peut plusieurs fois mettre un but , après en second on le voit un peu moins mais physiquement je pense que le staff tire sur la corde , puis en second l'équipe fait n'importe quoi donc normal de le voir moins souvent il va pas faire la différence tout seul tout le temps , déjà pas spécialement aider par les autres offensifs qui apporte pas grand chose dans le jeu , hormis Ben Arfa avec qui il a su combiné plusieurs fois.
Doublej
Citation (JeanGabin @ 07/12/2016 12:21) *
Il fait une bonne première mi temps , tire plutôt bien les corners d'ailleurs ou on peut plusieurs fois mettre un but , après en second on le voit un peu moins mais physiquement je pense que le staff tire sur la corde , puis en second l'équipe fait n'importe quoi donc normal de le voir moins souvent il va pas faire la différence tout seul tout le temps , déjà pas spécialement aider par les autres offensifs qui apporte pas grand chose dans le jeu , hormis Ben Arfa avec qui il a su combiné plusieurs fois.

Tout à fait d'accord Lucas est cuit. Il fait parti de ceux qui ont le plus joué ce début de saison...
Philo
Citation (JeanGabin @ 07/12/2016 12:21) *

Si un mec de 24 ans qui s'est reposé pendant les trois trêves internationales est cuit début décembre, c'est un peu inquiétant quand même.
JeanGabin
Vu le travail qu'Emery demande aux joueurs je sais pas , entre l'apport offensif et défensif j'imagine que ça demande pas mal d'effort surtout quand tu en avais pas spécialement l'habitude , tout le monde n'a pas l'endurance d'un Cavani , et aussi le fait qu'il enchaîné pas toujours les matchs avant.
ribob
JeanGabin, Alucard et JCD emmené votre poulain loin d'ici .
JeanGabin
Il rentre on revient a 2-2 cosmoschtroumpf.gif laugh.gif
EdVed316
Son incapacité à valoriser les ballons alors qu il a fait un truc enorme juste avant, c est du rarement vu.

metamphete
Citation (metamphete @ 20/02/2014 15:57) *
Thauvin > Lucas cosmoschtroumpf.gif

2 ans et demi plus tard, l'écart est gigantesque.
William-10
Idiot fini. Le mec s'empale dans l'axe... C'est le B A BA du football merde. Comment tu peux être ailier et faire ça sérieux. Di Maria rate ses passes et est manque d'inspiration, mais au moins il sait se placer et se déplacer. Mais alors lui... Il est caricatural et ça doit être hyper facile à défendre, il fait toujours la même chose, ses courses sont lisibles. Un peu de vidéo et tu le contrôles le mec. D'ailleurs c'est ce qu'il se passe à chaque fois.
Noreaga
Hiso
Citation (Noreaga @ 11/12/2016 23:27) *

On peut faire un beau concours de gif avec Aréola wub.gif

(Même si Lucas est nul, oui).
BlaiseMan
Et puis surtout il est inutile dans n'importe quelle position puisqu'il oriente toujours son corps et donc son contrôle là où il y a le plus grand nombre d'adversaires. Sur le côté droit ou gauche, le mec ne comprend pas ça... Ce qui est gênant quand on est un joueur multipliant les duels.
Alucard
Citation (ribob @ 11/12/2016 23:21) *
JeanGabin, Alucard et JCD emmené votre poulain loin d'ici .

Si on vise vraiment la LDC toute la ligne d'attaque est à dégager,Cavani,Di Maria et Pastore compris .
Dready14
Citation (metamphete @ 12/12/2016 00:25) *

edhelas2.gif
Demon Di Mario
Citation (metamphete @ 11/12/2016 23:25) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Ton Thauvin surcoté chez nous il ne fait pas la moitié de ce que Lucas fait, soyons sérieux.
sukercop
Citation (Alucard @ 11/12/2016 23:58) *
Si on vise vraiment la LDC toute la ligne d'attaque est à dégager,Cavani,Di Maria et Pastore compris .

C'est notre deuxième meilleur offensif depuis le début de saison.
C'est relatif puisqu'il est plutôt moyen et hier carrément pas bon, mais même mauvais, Ben Arfa ou Di Maria font encore pire, avec une préférence pour le français qui est une horreur intégrale, ce n'est tout simplement pas un joueur de foot.

Le gros problème du PSG, ce n'est pas Lucas et ses prestations, mais le fait qu'il n'y ait personne pour le mettre sur le banc, là où se situe sa place dans un club avec ces ambitions.

Jese et Ben Arfa, c'est impensable le niveau de ces recrues.
Tu perds Ibra pour Ben Arfa et Jese, il faut se le dire cent fois dans la tête pour prendre conscience de cette infamie.
ribob
Le mec rentre à la mi temps et il marche. Faites un focus sur lui vous verrez c'est juste abominable son jeu sans ballon.
cyba79
Citation (Hiso @ 11/12/2016 23:46) *
On peut faire un beau concours de gif avec Aréola wub.gif

(Même si Lucas est nul, oui).

neokill@h.gif
joroto
Je pense qu'il a pas réussit à lancer une seul fois kurzawa sur son aile. #passeenarriere
ribob
Il a l'immunité "champion mon frère "
Tsuku
Citation (sukercop @ 12/12/2016 07:53) *
Le gros problème du PSG, ce n'est pas Lucas et ses prestations, mais le fait qu'il n'y ait personne pour le mettre sur le banc, là où se situe sa place dans un club avec ces ambitions.

D'accord avec ça, en soit Lucas est pas un mauvais joueur si le mec est ton deuxième ou troisième choix pour jouer contre dijon en janvier en CDF. Mais en soit c'est officiel on s'est pris une mega douille.
Maboune
Citation (Tsuku @ 12/12/2016 17:59) *
D'accord avec ça, en soit Lucas est pas un mauvais joueur si le mec est ton deuxième ou troisième choix pour jouer contre dijon en janvier en CDF. Mais en soit c'est officiel on s'est pris une mega douille.

On est peut être aussi un peu responsable de sa trop petite progression. Physiquement il avait tout ce qu'il fallait, et avec d'autres entraineurs il serait peut être devenu très bon.
ramutcho
Citation (ribob @ 12/12/2016 11:10) *
Le mec rentre à la mi temps et il marche. Faites un focus sur lui vous verrez c'est juste abominable son jeu sans ballon.

"We had a deal with Lucas Moura but PSG came in with stupid money".

popcorn.gif

VDVisBack
Citation (ramutcho @ 12/12/2016 18:25) *
"We had a deal with Lucas Moura but PSG came in with stupid money".

popcorn.gif

Maintenant on le sait. Fuir toutes les pistes communes avec United.

Hors Martial.
Babou1
Citation (VDVisBack @ 12/12/2016 18:35) *
Maintenant on le sait. Fuir toutes les pistes communes avec United.

Hors Martial.

Vidic sad.gif
KuroNeko
Citation (JeanGabin @ 12/12/2016 17:34) *
Pourtant il est plus que la plupart de nos joueurs unsure.gif , c'est bien beau de le cité constamment mais les autres il font quoi ? Autant il fait pas une super rentrée mais c'est pas a cause de lui si on s'en prend 2 et qu'on en chie face au but pendant notre grosse période en première , au bout d'un moment le problème est bien plus vaste dans cette équipe.

Je déplace notre échange ici, c'est plus sa place.

Au départ, je ne faisais que réagir à une remarque d'Oyé qui répondait à BlaiseMan. Je ne tiens évidemment pas Lucas pour responsable des résultats actuels. En revanche, il a vraiment fait une sale rentrée lors de ce match et c'est dommage car au moment où il rentre, l'équipe réussit à revenir à 2-2 et bien sûr on compte sur les remplaçants pour aller chercher la victoire... comme HBA va être encore pire, au final, on aura quasiment aucune chance d'aller chercher les 3 points.

Au-delà de ce contexte particulier, oui j'attends plus d'un joueur qui est là depuis longtemps et qui ne progresse pas dans son apport au jeu. On pourrait par exemple se dire qu'avec de l'expérience, il sentirait un peu mieux les coups, mais il déçoit régulièrement à ce niveau.
NiIbraNiLemaitre
Ca restait quand même bien mieux quand il jouait à droite.
On l'a mis à gauche pour mettre Di Maria dans de meilleures conditions mais l'argentin est mauvais quel que soit le poste en ce moment.
L'idéal serait d'avoir les deux joueurs en concurrence pour ce poste d'attaquant droit, et d'autres à gauche...
Ybna
Bullshit, il était tout aussi bidon. Seul ses stats change, il a toujours été dégueulasse dans le jeu, et depuis plusieurs mois (saisons ?) il passe plus un dribble alors qu'à son arrivée, il éliminait très régulièrement plusieurs joueurs (pour s’empaler sur le dernier défenseur, certes). Faut se faire une raison, sur le banc d'accord, titulaire non merci.
DelSpooner
Citation (ribob @ 12/12/2016 11:10) *

Ca c'est complètement faux par contre, il fait une 2eme partie de mi-temps mauvaise, mais dans la période où on revient à 2-2 il fait un gros travail à la récupération. Et même apres il faisait au moins ses retours défensifs. C'est Di Maria qui n'en branlait pas une.
Sakavomi
Citation (DelSpooner @ 13/12/2016 02:54) *
Ca c'est complètement faux par contre, il fait une 2eme partie de mi-temps mauvaise, mais dans la période où on revient à 2-2 il fait un gros travail à la récupération. Et même apres il faisait au moins ses retours défensifs. C'est Di Maria qui n'en branlait pas une.

Par contre dès que l'on a le ballon, il marche comme un gland et/ou se place très proche d'un adversaire en ne donnant aucune solution. Il est horripilant de bêtise malgré une bonne volonté certaine.
Il devrait être remplaçant du remplaçant mais chez nous c'est limite un titulaire indiscutable. sad.gif
Alucard
La caravane lucas passe les chiens aboient comme d'hab,dernière livraison de l'année pour l'anus des kouffars et joyeux noel :

William-10
On fera jamais rien avec ce mec. C'est une bite. "Il brille" (et je suis gentil) contre des équipes du dernier tiers du championnat.
Tonio
Citation (Alucard @ 21/12/2016 22:46) *
La caravane lucas passe les chiens aboient comme d'hab,dernière livraison de l'année pour l'anus des kouffars et joyeux noel :

neokill@h.gif neokill@h.gif
LM7
Lucas encore décisif et qui mange les morts des rageux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.