Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
CL
On va peut être pas non plus faire 10 pages là dessus...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'ai mis une bonne minute pour comprendre après avoir lu vos posts laugh.gif
Lizzy
Lucas Moura, pour l'amour du goût cool.gif
Zorglub
Ah mais j'avais pas compris ça du tout moi edhelas2.gif

Je croyais que tu faisais référence à la fin du monde en décembre 2012 et que du coup il pourrait pas jouer en janvier ayoralone2.gif
L'index de Dante
Ok, je reserve mes blagues pour l'elite du forum du bas jeanlucpicard.gif

Bref, est ce que Carlo en a parlé en conf de presse cet aprem ?
witchfinder
En plus si ça marche pas niveau foot, ils pourront toujours lui demander d'aller prendre des commandes au bar
Philo
Citation (Lizzy @ 10/08/2012 16:52) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
HxC
Citation (L'index de Dante @ 10/08/2012 16:59) *

Il a dit qu'il y avait un accord mais qu'il n'avait pas signé son contrat ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (L'index de Dante @ 10/08/2012 16:59) *
Ok, je reserve mes blagues pour l'elite du forum du bas jeanlucpicard.gif

J'avais même pas imaginé qu'on pouvait ne pas la comprendre neokill@h.gif
Dirty

:boulick:
L'index de Dante
C'est à Naples ou a Palerme qu'il aurait dû aller
Crowley

pas compris. mellow.gif
Sakavomi
Citation (Crowley @ 10/08/2012 18:57) *
pas compris. mellow.gif

Amora, pour l'amour du goût.
witchfinder
Citation (Saka14 @ 10/08/2012 19:34) *
Amora, pour l'amour du goût.

Mais en vrai c'est "par amour du goût", je pense que c'est pour ça qu'il a pas compris happy.gif
Sakavomi
Ah effectivement, mini-fail. ph34r.gif
ZlatanoPSG_Sayfay
Non, Lizzy était drôle, que ce soit "pour l'amour" ou "par amour", c'est pas bien grave.

Par contre, Dante qui fait un jeu de mot avec "Moura" et "mourra", c'est un manque flagrant d'inventivité.
KIDD#5
Citation (L'index de Dante @ 10/08/2012 18:42) *
C'est à Naples ou a Palerme qu'il aurait dû aller

Pas mal, mais apparemment pas compris par tout le monde...

Sinon on sait s'il sera titulaire pour la finale?
crapule
Citation (KIDD#5 @ 11/08/2012 11:04) *
Pas mal, mais apparemment pas compris par tout le monde...

Sinon on sait s'il sera titulaire pour la finale?

C'est malheureux mais il faudrait presque mettre le jeu de mot en spoiler ph34r.gif
Playground
La France vous regarde julm3.png
Dready14
À partir du moment où même Homer ne rofl pas il faut se faire une raison et passer à autre chose.
Mano
Citation
« La valeur et la répercussion de mon transfert augmente ma responsabilité. Mais je suis content que le transfert ait pu se concrétiser. Cela montre que mon travail a été bon et maintenant je dois beaucoup travailler pour arriver à Paris en bonnes conditions et répondre aux attentes. C'est clair qu'on est toujours pressé de rejoindre un nouveau club, mais d'un autre coté, je veux encore profiter du Brésil, aider mon club à se qualifier pour la Libertadores et si possible, gagner des titres. Je vais aussi profiter de ma famille, de mes amis et de mes parents. Je veux organiser les choses avec calme, je vais avoir le temps de tout organiser avant de partir à Paris. Je vais aussi commencer les cours de français pour ne pas arriver là-bas sans ne rien comprendre »
Globoesporte

implosion du tibia.gif

Il a l'air d'être un bon gars.
PaRaDoX
Citation
"La valeur et la répercussion de mon transfert augmente ma responsabilité. Mais je suis content que le transfert ait pu se concrétiser. Cela montre que mon travail a été bon et maintenant je dois beaucoup travailler pour arriver à Paris en bonnes conditions et répondre aux attentes"

ça ça veut dire que vous avez mit cher sur moi mais je vous démontrer que c'est pas que sur Youtube que je casse des reins, RDV en Janvier vous allez voir de quoi je suis capable et combien de chevaux j'ai sous le capot...

il va envoyé du lourd dès le début, en même temps quand il va voir la faiblesse des latéraux dans notre L1 il va se régaler une fois acclimaté.
NewYorkSup
Citation (PaRaDoX @ 16/08/2012 15:56) *
ça ça veut dire que vous avez mit cher sur moi mais je vous démontrer que c'est pas que sur Youtube que je casse des reins, RDV en Janvier vous allez voir de quoi je suis capable et combien de chevaux j'ai sous le capot...

il va envoyé du lourd dès le début, en même temps quand il va voir la faiblesse des latéraux dans notre L1 il va se régaler une fois acclimaté.

C'est sur que les lateraux du Bresil, ce sont des genies...
stoner_man
Citation (NewYorkSup @ 16/08/2012 23:15) *
C'est sur que les lateraux du Bresil, ce sont des genies...

Je me demande ce qu'est un bon latéral en fait. Tu peux citer n'importe lequel, on viendra te dire qu'en fait le mec est une burne qui laisse des boulevards, ne sait pas centrer, ne monte pas assez, monte trop, ne sait pas tacler, etc ...
Panenka
Citation (stoner_man @ 16/08/2012 23:38) *
Je me demande ce qu'est un bon latéral en fait. Tu peux citer n'importe lequel, on viendra te dire qu'en fait le mec est une burne qui laisse des boulevards, ne sait pas centrer, ne monte pas assez, monte trop, ne sait pas tacler, etc ...

Sakho à gauche. ©
NewYorkSup
Citation (stoner_man @ 16/08/2012 17:38) *

C'est exactement ca. Meme Alves, v'la les espace qu'il laisse derriere lui. Y a un fantasme du mec qui apporte offensivement tout en gardant son couloir a la perfection qui est assez drole.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le problème avec Jallet étant qu'il se permet de laisser des boulevards de malade à chaque fois tout en n'apportant rien offensivement.
PsgVolcano
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/08/2012 03:24) *
Le problème avec Jallet étant qu'il se permet de laisser des boulevards de malade à chaque fois tout en n'apportant rien offensivement.

Il apporte beaucoup en multipliant les courses et les débordements offensivement même si ses centres ne sont pas toujours satisfaisants.
Difficile de ne pas lui reconnaître cette qualité.

Après défensivement il est vraiment trop faible. Dans les un contre un il est souvent à la peine, il commet beaucoup de fautes, se fait souvent prendre dans le dos et sur les centres dans la surface, il est souvent battu de la tête.

Je pense que son aura va en prendre un sérieux coup avec les matches de Ligue des Champions. Il risque de faire le tourniquet.

Bien que ce soit un joueur intelligent, il fait trop l'animateur télé en interview toujours content et souriant même quand l'équipe s'est faite éclater. Il est trop bavard. Au bout d'un moment, faut parler moins et jouer mieux.
L'impunité (au niveau de sa faiblesse défensive) dont il bénéficie dans les médias gonfle également.
Osiris
Citation (PsgVolcano @ 17/08/2012 04:03) *
Il apporte beaucoup en multipliant les courses et les débordements offensivement même si ses centres ne sont pas toujours satisfaisants.

Oui la saison dernière il s'est montré particulièrement utile dans ce registre. Ce sera jamais un montre mais le niveau des latéraux est pas terrible en ce moment.
jorgevaldano56
Citation (NewYorkSup @ 17/08/2012 00:01) *
C'est exactement ca. Meme Alves, v'la les espace qu'il laisse derriere lui. Y a un fantasme du mec qui apporte offensivement tout en gardant son couloir a la perfection qui est assez drole.

Faut pas abuser non plus et dire n'importe quoi. blink.gif

Alvès ,c'est le prototype du latéral complet, son apport offensif il est compensé.
Il est capable de museler son attaquant ou d'apporter offensivement selon la physionomie du match.

C'est ridicule de comparer les prestations des latéraux entre eux,ce qu'il faut analyser c'est les compétences du latéral(défensive,offensive,lecture du jeu) et la complémentarité avec le reste de l'équipe.

J'ai vu le début de match vs Lorient, la prestation défensive c'est une blague.
Outre l'incompétence tactique de l'axe,s'ajoute la stupidité des 2 latéraux qui se lancent à l'abordage en sachant qu'au milieu ça couvrent pas et que dans ce début de match face à une équipe comme Lorient c'est ridicule de se découvrir comme ça quand tu connais la qualité de sortie de balle de cette équipe.

Conclusion: Outre la nullité défensive de Maxwell,niveaux latéraux on a du golden triso incapable de se rendre compte qu'avec Veratti-Bodmer-Chantome dans un premier temps il va falloir penser à la couverture défensive et jouer le piston avec un seul des 2 qui participent offensivement l'autre restant en couverture . kombouare.jpg
Xamoth
De toute façon, les latéraux, c'est comme les goals; c'est les postes qu'on refile à ceux qui savent pas jouer.
PaRaDoX
Citation (stoner_man @ 16/08/2012 23:38) *

Phillip Lahm...
Xamoth
Moura passe Lahm à gauche tranquille...
Axeloo
Sagnol était excellent, on n'en fait plus des comme lui.
PaRaDoX
Citation (Xamoth @ 17/08/2012 08:51) *

6/10.
Abso

ouais !!!

...et après il oublie de faire la passe a Ibra, s'enferme sur le coté et fait un tir angle fermé qui n'accroche même pas le cadre, mais on pourra tout de même en faire une jolie vidéo sur Youtube

j'ai bon ph34r.gif ?
Yessod

:touny:
Likbor

Après défensivement il est vraiment trop faible. Dans les un contre un il est souvent à la peine, il commet beaucoup de fautes, se fait souvent prendre dans le dos et sur les centres dans la surface, il est souvent battu de la tête.

Je pense que son aura va en prendre un sérieux coup avec les matches de Ligue des Champions. Il risque de faire le tourniquet.

Bien que ce soit un joueur intelligent, il fait trop l'animateur télé en interview toujours content et souriant même quand l'équipe s'est faite éclater. Il est trop bavard. Au bout d'un moment, faut parler moins et jouer mieux.
L'impunité (au niveau de sa faiblesse défensive) dont il bénéficie dans les médias gonfle également.

il a même mit des buts book2.gif
Dready14

Pas d'accord sur ce point, Jallet gagne beaucoup de duels de la tête (surprenant d'ailleurs. M'enfin on est HS.
Exodius
Citation (jorgevaldano56 @ 17/08/2012 04:32) *
Conclusion: Outre la nullité défensive de Maxwell,niveaux latéraux on a du golden triso incapable de se rendre compte qu'avec Veratti-Bodmer-Chantome dans un premier temps il va falloir penser à la couverture défensive et jouer le piston avec un seul des 2 qui participent offensivement l'autre restant en couverture . kombouare.jpg

C'est la faute d'Ancelotti ça, pas des milieux ou des latéraux. C'est le coach qui se goure.

Jallet, défensivement, il est pas moins bon que d'autres dans le championnat de France... Offensivement, il est bien meilleur. Son activité est incroyable, c'est un marathonien. Il a ses qualités et ses défauts... Y a pas un latéral qui réussit toutes ses montées tout en couvrant derrière efficacement.
Alves est très bon, mais y en a combien comme lui ? Et il joue dans un club avec la possession et le pressing incessant offensivement... Forcément ça aide.

Comparons Jallet aux autres latéraux des meilleurs clubs mondiaux.
Coentrao est très bon. Mais si on regarde bien, Clichy, Sagna, Lichsteiner, Grosso, Balzaretti, Abate, etc. ont tous des défauts soit offensivement, soit défensivement, soit les deux... Alves, Coentrao, Maicon et peut-être Jordi Alba voire Lahm ont pas beaucoup de concurrents à leur niveau.
Azel
Citation (Exodius @ 18/08/2012 00:53) *
C'est la faute d'Ancelotti ça, pas des milieux ou des latéraux. C'est le coach qui se goure.

Jallet, défensivement, il est pas moins bon que d'autres dans le championnat de France... Offensivement, il est bien meilleur. Son activité est incroyable, c'est un marathonien. Il a ses qualités et ses défauts... Y a pas un latéral qui réussit toutes ses montées tout en couvrant derrière efficacement.
Alves est très bon, mais y en a combien comme lui ? Et il joue dans un club avec la possession et le pressing incessant offensivement... Forcément ça aide.

Comparons Jallet aux autres latéraux des meilleurs clubs mondiaux.
Coentrao est très bon. Mais si on regarde bien, Clichy, Sagna, Lichsteiner, Grosso, Balzaretti, Abate, etc. ont tous des défauts soit offensivement, soit défensivement, soit les deux... Alves, Coentrao, Maicon et peut-être Jordi Alba voire Lahm ont pas beaucoup de concurrents à leur niveau.

Il joue encore au foot Grosso?

Jallet a pour lui de beaucoup proposer offensivement, avec son physique de crevette il est increvable. Ce que beaucoup lui reproche c'est son déchet une fois qu'il faut faire l'avant dernier geste (la passe quoi). Des fois il devrait également savoir quand ne pas monter si le risque que ça parte dans son dos est trop important et qu'il sait que ça ne compensera pas derrière.

Sinon c'est pas Lucas le sujet? rolleyes.gif
Exodius
Citation (Azel @ 18/08/2012 12:03) *
Il joue encore au foot Grosso?

C'était plus pour dire que même il y a quelques années, un champion du monde latéral avait de sacrés défauts... Il est clair que le Grosso actuel n'est plus titulaire ni au niveau qu'il avait.

Au moins, si on peut être sûr de quelque chose vis-à-vis de Jallet, c'est qu'il progressera avec Lucas à l'entrainement. rolleyes.gif
Abso
il a joué et marqué ce soir lors de la victoire de Sao Paulo 3-0 contre Ponte Peta

mat2t
Ça promet wub.gif
Carlton
Un modèle de jeu en triangle implosion du tibia.gif
FuFax
Citation (EIKICHI @ 08/08/2012 19:50) *

Rarement j'ai été aussi impressioné par un joueur sur une video voodoo chile.gif

Par contre il sait pas faire d epasse j'ai l'impression

Bon je sais que ça reste une compilation mais ça a l'air d'être un énorme perso... mellow.gif
On a dejà Néné et Menez avec ce genre de profil... J'espère me tromper et qu'il sait faire des passes.
Rjay
But hier contre Botafogo

CL
Il doit faire la passe ph34r.gif
FuFax
Citation (CL @ 31/08/2012 13:52) *

A chaque fois que je vois une vidéo, j'ai l'impression que c'est un gros perso. wacko.gif
Tchoune
Citation (CL @ 31/08/2012 13:52) *

Pas sur qu'elle rentre sans la mini déviation du talon du défenseur en plus ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.