Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
Alain Miamdelin
Citation (Fabrice @ 18/05/2014 00:44) *
C'est pas possible de le laisser sur le banc l'an prochain...
Un côté droit Daniel Alves - Lucas
Cavani dans l'axe
Ibra juste derrière
Un milieu gauche à recruter
Et on se débrouille avec Motta Verratti matuidi Cabaye Rabiot pour les deux postes au milieu
4-4-2 nickel

Pastore kratos77.gif
Jose Caster
Il est attachant ce con cry.gif

Tellement de talent dans ses petites jambes.
Dagoberto
Citation (eezer @ 18/05/2014 00:16) *
Il ira de toutes façons wink.gif
Spoiler :
C'est son pays en même temps

Il vient de partir direction le Brésil.

Rod14
Présent dans les deux équipes types qui tournent (L'équipe+Opta)

Je l'aurais pas mis car seulement 19 titularisations mais ça confirme quans même que le mec a fait une saison interessante meme avec un faible nombre de matchs joués, autant par rapport à ses prestations que par ses stats.
Julio94

kratos77.gif
Hiso
Magnifique kratos77.gif
Rod14
Zatman
Ce e accent aigu, tout de méme.
Amo
Ceux qui reprennent cette phrase sont surement ceux qui reprennent les répliques de Nabila, étant donné le level..
Rod14
Citation (Amo @ 20/05/2014 17:26) *
Ceux qui reprennent cette phrase sont surement ceux qui reprennent les répliques de Nabila, étant donné le level..

C'est les vacances ça te tente pas d'oublier son sujet?

NON MAIS ALLO QUOI?

Amo
On peut discuter des joueurs y'a pas de soucis..

Mais reprendre comme des gosses une phrase à consonance lynx attitude. vahid.gif
Canvex

Champions mon frère !
Kaionedirection
Il aurait pu faire la passe.©
Hiso
Citation (Kaionedirection @ 20/05/2014 17:32) *

Mais j'ai rien contre lui poto ©
Amo
Citation (Zatman @ 20/05/2014 17:38) *
Non à consonance Lucas attitude. cool.gif

Tu trouves pas que tu en fais un peu trop et que tu mélanges tout? Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas le joueur ou son rendement sur le terrain que tu dois jouer le rabat joie meme sur ce genre de phrase pleine de légèreté.

Jamais dis que je n'aimais pas le joueur.

Cette phrase est pétée, j'vois que des beaufs, des lynx ou des suceurs la sortir. Ibra l'aurait sorti c'était la même, j'suis sûr qu'ils la chantent tous en sortant du parc.

Il va la sortir l'année prochaine et l'argentin pété va refaire une coiffure à thiriez, vous allez encore bandez 10 ans après?

Respectez vous putain...
Jekill
Citation (Kaionedirection @ 20/05/2014 17:32) *

C'est fais la passe poto©

J'ai jamais vu quelu'un détester autant un joueur neokill@h.gif
Cara
Citation (Amo @ 20/05/2014 17:43) *
Jamais dis que je n'aimais pas le joueur.

Cette phrase est pétée, j'vois que des beaufs, des lynx ou des suceurs la sortir. Ibra l'aurait sorti c'était la même, j'suis sûr qu'ils la chantent tous en sortant du parc.

Il va la sortir l'année prochaine et l'argentin pété va refaire une coiffure à thiriez, vous allez encore bandez 10 ans après?

Respectez vous putain...

On est des beauf, des lynx et des suceurs. Et toi t'es qui?
EIKICHI

neokill@h.gif

il est fou ce mec
DelSpooner
Citation (Jekill @ 20/05/2014 17:56) *
C'est fais la passe poto©

J'ai jamais vu quelu'un détester autant un joueur neokill@h.gif

Il a peut-être subi un traumatisme dans sa jeunesse avec quelqu'un qui avait les mains calleuses ?
Amo
Voilà, toute la team est réunie, il en manque juste 1. neokill@h.gif

fanboy © neokill@h.gif

Bon, partez pas trop loin dans vos délires/fantasmes quand même.
Bab
Non mais tu t'affiches là, arrête-toi deux secondes, respire, et relis-toi. T'es ridicule.
Dagoberto

http://sportv.globo.com/site/programas/are...-diz-lucas.html

la trad de chrome ph34r.gif :

Spoiler :
Citation
Lucas sortit de Sao Paulo à la fin de 2012 et se dirigea vers le Paris Saint-Germain visant à évoluer sur le terrain de jeu et passer à la Coupe du Monde. L'appel pour le monde n'est pas venu, bien que le joueur est sur ​​la liste d'attente de l'entraîneur Luiz Felipe Scolari. Pendant ce temps, le joueur estime qu'en raison de la nécessité d'être plus élevés en Europe, les développements dans le domaine et dit qu'il est venu pour être tout à fait adapté au football dans le Vieux Continent. - Ici en Europe, vous apprendrez beaucoup de choses. Tout d'abord, vous êtes dans le centre, où la crème du football, où les meilleurs joueurs, les meilleures compétitions.Donc jouer avec ces joueurs, bien sûr, vous en apprendrez plus. Jouer les compétitions les plus extrêmes, va évoluer. La partie tactique est-il trop chargé. Vous développez toutes ces parties, il devient alors un joueur plus complet. Tactiquement, ils facturent assez. Vous devez faire cette fonction l'ensemble du jeu, comme un robot. Au Brésil vous avez plus d'improvisation, avoir cette liberté. A São Paulo, le milieu de terrain de l'avant, j'ai couru tout le champ. Là, je suis plus fixé sur l'ensemble du domaine. Ils sont très disciplinés -. Lucas a dit à la saison à Paris Saint-Germain a consolidé son pouvoir en France, avec le championnat national, Lucas a participé à 53 matchs, enregistrant cinq buts et 14 passes.

Lucas avec la Tour Eiffel en arrière-plan: Joueur dit qu'il est
en pleine forme (Photo: Lecture / Instagram)
- Je suis de plus en plus satisfait de ma performance et d'accompagnement peut voir la croissance. J'essaie toujours d'améliorer, mais je vais aider l'équipe.Même le banc était le chef des passes en français. . Je suis chaque jour plus prêt et plus adapté au football là-bas et je suis heureux Interrogé sur le travail des entraîneurs européens et brésiliens, Lucas dit qu'il ya plus de différences que de similitudes. - Le travail est beaucoup plus courte. Nous obtenons une heure au plus dans le domaine, si vous voulez taper dans un ballon après (la formation) l'entraîneur laisse. C'est un travail beaucoup plus courte mais très intense.Ouvrages et partie technique tandis puis rentre chez lui. Une heure sur le terrain, dans la moitié de salle de gym une heure, une heure et demie par jour. Le temps de concentration est beaucoup plus faible.Football européen est plus pris et vous avez moins d'espace. Vous maîtriser le ballon et a déjà deux, trois joueurs sur le dessus. Vous n'avez pas le temps de réfléchir. Ici au Brésil, vous avez plus de liberté. Domine la balle, peut lever la tête. Il est également toujours pelouse ralinho, l'herbe toujours humide, le ballon tourne très vite - fini.

gerard lambert
Citation (Dagoberto @ 22/05/2014 18:55) *
la trad de chrome ph34r.gif :

Toi es trop fiscal.
DelSpooner
Citation
Bernard touché ?
31/05 18h10 - Football, CM 2014

Le jeune milieu offensif Bernard a donné des sueurs froides à l'encadrement de l'équipe du Brésil en se blessant à la cheville lors d'un entraînement ce samedi, au cours duquel le capitaine Thiago Silva a été aligné avec les remplaçants. Plus jeune joueur de la Seleção, Bernard, 21 ans, a été victime d´un tacle de Paulinho et a quitté l´entraînement en boitant. Si le joueur du Shakhtar Donetsk venait à être écarté du groupe qui disputera la Coupe du Monde, son remplaçant naturel serait Lucas, du Paris Saint-Germain. La Fédération Brésilienne n´a pas encore fourni plus d´informations sur la gravité de la blessure.

kratos77.gif kratos77.gif
Thomas Edison Cavani
Je prie.
Navet
Si Lucas est sélectionné, j'annonce un achat de plus sur Aliexpress kratos77.gif
Thomas Edison Cavani
Citation (Navet @ 31/05/2014 18:37) *
Si Lucas est sélectionné, j'annonce un achat de plus sur Aliexpress kratos77.gif

biggrin.gif la même

Je crois qu'avec juste avec les commandes Culture, on va offrir 3 mois de nourriture au village chinois qui les confectionnent.
A2V
Citation (Navet @ 31/05/2014 18:37) *

kratos77.gif
Hiso
Alucard
Je n'ose y croire ce serait tellement beau, il doit etre en plein stress là 41148013dff4d0.gif
Tsuku
Paulinho mon héros 41148013dff4d0.gif

Putain au début de l'article ils parlaient de Thiago Silva, j'ai cru qu'il avait joué le kamikaze pour son frère du PSG...Ca aurait été encore plus beau.
eezer
kratos77.gif oh putain
Conyk
ibr.gif

Par contre à ce rythme on va faire jouer Blanc et Gasset pour le début du championnat unsure.gif
xo157
Citation
«Juste un coup» pour Bernard

Le jeune (21 ans) milieu offensif Bernard a reçu «juste un coup» à l´entraînement de l´équipe du Brésil de samedi, a tenu à rassurer l'attaché de presse de la Seleçao. Dans un premier temps, l'encadrement craignait une blessure à la cheville pour le cadet de la sélection, victime d´un tacle de Paulinho et sorti du terrain en boitant

sleep.gif sleep.gif
Thomas Edison Cavani
Fils de chien de Paulinho, tu n'as pas rempli le contrat, Nasser va s'occuper de toi.
joel_1978
Quand j'ai vu le topic de Lucas remonter j'ai cru qu'il serait à la coupe du monde... mais non... cry.gif
Tonio
Putain de fuasse joie super aaaaze.gif
Dagoberto
Lucas fait le VRP pour le PSG au brésil:

"Lucas est triste, le pays lui manque" pourrait titrer l'équipe avec cette photo.

Lucas avec le seul enfant roux du brésil

manovitch
Citation
Lucas récompensé

Lucas remporte le trophée de joueur du mois décerné par les internautes de PSG.FR. Une première pour le Brésilien !

LE CLASSEMENT DU JOUEUR DU MOIS DE MAI :
1. LUCAS : 34,6%
2. ZLATAN IBRAHIMOVIC : 19.3%
3. JAVIER PASTORE : 16.6%

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/...ucas-recompense
Dagoberto

avec le message facebook qui va avec:

Citation
C'est quand le match retour Gareth ‪#‎Bale‬? je pense qu'on peut les battre la prochaine fois!
Oyé Sapapaya
implosion du tibia.gif
Homer
wub.gif
Tonio
De la bombe, classe, sobre soigné, deutsch quality wub.gif
Tonio
Citation (Jose Caster @ 07/06/2014 13:32) *

happy.gif

happy.gif
morad1980
Nike>>>>Adidas.
eezer
x10000
Teichi
Citation (Dagoberto @ 03/06/2014 23:34) *

Que des gamins blancs. Tu sens que le PSG academy brésil pour l'instant semble pas encore super ouvert au classe populaire.
Alucard
Citation (Teichi @ 07/06/2014 23:41) *
Que des gamins blancs. Tu sens que le PSG academy brésil pour l'instant semble pas encore super ouvert au classe populaire.

voodoo chile.gif

Il y a 4 gamins métisses dans le lot edhelas.gif
eezer
C'est des riches on te dit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.