Lucas sortit de Sao Paulo à la fin de 2012 et se dirigea vers le Paris Saint-Germain visant à évoluer sur le terrain de jeu et passer à la Coupe du Monde. L'appel pour le monde n'est pas venu, bien que le joueur est sur la liste d'attente de l'entraîneur Luiz Felipe Scolari. Pendant ce temps, le joueur estime qu'en raison de la nécessité d'être plus élevés en Europe, les développements dans le domaine et dit qu'il est venu pour être tout à fait adapté au football dans le Vieux Continent. - Ici en Europe, vous apprendrez beaucoup de choses. Tout d'abord, vous êtes dans le centre, où la crème du football, où les meilleurs joueurs, les meilleures compétitions.Donc jouer avec ces joueurs, bien sûr, vous en apprendrez plus. Jouer les compétitions les plus extrêmes, va évoluer. La partie tactique est-il trop chargé. Vous développez toutes ces parties, il devient alors un joueur plus complet. Tactiquement, ils facturent assez. Vous devez faire cette fonction l'ensemble du jeu, comme un robot. Au Brésil vous avez plus d'improvisation, avoir cette liberté. A São Paulo, le milieu de terrain de l'avant, j'ai couru tout le champ. Là, je suis plus fixé sur l'ensemble du domaine. Ils sont très disciplinés -. Lucas a dit à la saison à Paris Saint-Germain a consolidé son pouvoir en France, avec le championnat national, Lucas a participé à 53 matchs, enregistrant cinq buts et 14 passes.
Lucas avec la Tour Eiffel en arrière-plan: Joueur dit qu'il est
en pleine forme (Photo: Lecture / Instagram)- Je suis de plus en plus satisfait de ma performance et d'accompagnement peut voir la croissance. J'essaie toujours d'améliorer, mais je vais aider l'équipe.Même le banc était le chef des passes en français. . Je suis chaque jour plus prêt et plus adapté au football là-bas et je suis heureux Interrogé sur le travail des entraîneurs européens et brésiliens, Lucas dit qu'il ya plus de différences que de similitudes. - Le travail est beaucoup plus courte. Nous obtenons une heure au plus dans le domaine, si vous voulez taper dans un ballon après (la formation) l'entraîneur laisse. C'est un travail beaucoup plus courte mais très intense.Ouvrages et partie technique tandis puis rentre chez lui. Une heure sur le terrain, dans la moitié de salle de gym une heure, une heure et demie par jour. Le temps de concentration est beaucoup plus faible.Football européen est plus pris et vous avez moins d'espace. Vous maîtriser le ballon et a déjà deux, trois joueurs sur le dessus. Vous n'avez pas le temps de réfléchir. Ici au Brésil, vous avez plus de liberté. Domine la balle, peut lever la tête. Il est également toujours pelouse ralinho, l'herbe toujours humide, le ballon tourne très vite - fini.