Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
sukercop
Si l'argument c'est de dire qu'il n'a pas le niveau de CR, on est ok. Et je ne trouve pas ses ratés "phénoménaux", pour moi c'est un préjugé qui ne prend pas en compte le fait qu'il est notre meilleur attaquant depuis le début de saison.
Alucard
Citation (DelSpooner @ 26/10/2014 12:02) *
Nan mais déjà retenir juste les deux débordements où il "rate" sa passe (alors que certains l'ont bien dit le déplacement des coéquipiers est un peu débile), c'est bizarre unsure.gif .

Mais oublier :

- son débordement, centre pour Verratti
- sa passe pour Aurier qui arrive en face à face
- son appel sur le deuxième péno
- son centre pour le coup de bite de Verratti

Ca l'est encore plus neokill@h.gif

Certains ont une mémoire très très sélective concernant Lucas, ça en devient marrant à la longue edhelas.gif

Citation (Tsuku @ 26/10/2014 12:57) *
Le problème de Lucas est qu'il créer autant d'occasion qu'il n'en détruit et pour l'instant la balance est pas toujours favorable. Tu ne peux pas te dire grand joueur de poker si tu gagnes 10000 euros par mois et perd 9800 derrière... Même principe ici. Je lui demande pa d'être un CR7 mais le nombre d'occasions qu'il gâche (en général pas forcément hier) parce qu'il a pas réfléchi est phénoménal.

Pour le coup je ne suis pas du tout d'accord avec tes arguments, ce qui est phénoménal c'est le nombre de caviars de Lucas qu'ont vendangé comme des porcs les Cavani and co depuis un an . Avec un tueur comme Ronaldo ou Messi à la place du cadavre pour valider ses offrandes je n'ose imaginer ses stats en fin de saison...
gandjao
Au delà de ses péno il a une très bonne période en fin de première mi temps avec ses débordements sur la droite. Donc au final ça donne plutôt un bon match de sa part, mais qu'est ce qu'il est frustrant. Ça parait tellement simple, il a juste à fixer son défenseur et faire un crochet et ça passe 3 fois sur 4. Il a 15 possibilités de le faire à chaque match mais ne le tente que 2 ou 3 fois.
Rene Boisrond
Citation (Tsuku @ 26/10/2014 11:57) *
Le problème de Lucas est qu'il créer autant d'occasion qu'il n'en détruit et pour l'instant la balance est pas toujours favorable. Tu ne peux pas te dire grand joueur de poker si tu gagnes 10000 euros par mois et perd 9800 derrière... Même principe ici. Je lui demande pa d'être un CR7 mais le nombre d'occasions qu'il gâche (en général pas forcément hier) parce qu'il a pas réfléchi est phénoménal.

C'est plus proche de ce que je voulais dire
C'est vrais qu'il a pas fais un mauvais match en soit ...mais globalement son match n'est pas abouti malgré deux buts ...contrairement a vous j'ai vu des pertes de balles très débiles du même niveau que pastore qd pastore n'avait que ça dans son match ...bref tu sens que le mec a tellement plus a proposer et qu'il ne boucle pas le truc
becker19
Satisfait de la prestation depuis le debut de saison de Lucas ! A mes yeux l'un des tout meilleurs depuis le debut de saison ! Il a passé un cap ! Indeniablement le dynamiteur de l'equipe sur le plan offensif smile.gif
suker57
Ce qui rend fou avec lui c'est qu'il passe à chaque fois quand il déborde mais 4 fois sur 5 il repique dans l'axe bouché et va dans l'entonnoir
JeanGabin
Citation (Tsuku @ 26/10/2014 11:57) *

Il en détruit ou c'est les autres ? Car niveau passe il file très très souvent des caviars a tout les matchs m'enfin.
Dready14
Citation (Rene Boisrond @ 26/10/2014 13:34) *
C'est plus proche de ce que je voulais dire
C'est vrais qu'il a pas fais un mauvais match en soit ...mais globalement son match n'est pas abouti malgré deux buts ...contrairement a vous j'ai vu des pertes de balles très débiles du même niveau que pastore qd pastore n'avait que ça dans son match ...bref tu sens que le mec a tellement plus a proposer et qu'il ne boucle pas le truc

Oui il perd des ballons mais c'est logique vu qu'il tente beaucoup et c'est quasiment le seul. On a besoin d'un joueur qui provoque balle aux pieds aussi, quitte à ce qu'il perde des ballons. Parce que quand ça passe c'est danger à chaque fois on l'a vu hier.
Il est à l'origine de toutes les occasions quasiment, c'est un détonateur et peut-être aussi qu'il faut arrêter d'attendre de lui qu'il marque 2 buts à chaque match.

On parle de ses débordements quand il est (rarement) sur le côté mais quand il vient dans l'axe il distribue surtout des caviars qui sont toujours gâchés par les autres. Hier encore la passe pour Aurier (qui ne peut pas faire beaucoup mieux que sa frappe sur le gardien) juste avant le péno je crois, 2-3 autres "passes laser" intéressantes, et ça il en fait à chaque match.

Lui comme Pastore, si leurs offrandes étaient plus souvent converties en but on parlerait moins de leur déchet.
Tonio
Citation (Dready14 @ 26/10/2014 16:01) *
Lui comme Pastore, si leurs offrandes étaient plus souvent converties en but on parlerait moins de leur déchet.

Position a relativiser tout de même, je me rappel qu'en début de saison nous débattions de ses frappes surtout dévissés d'ailleurs et de son faible nombre de buts marqués depuis son arrivée.

Bien meilleur en ce début de saison déjà.

Ce que a quoi la réponse était son nombre de passes décisives et je suis d'accord avec toi, avec plus de présence et un travail plus travaillé et abouti de nos offensifs..

amphisbaena
Avec un Cavani au top, Lucas serait deja meilleur paseur du championnat (c'etait ma grosse côte, donc je le soutiens rolleyes.gif )

Mais toujours une tres belle mentalité, des efforts, une volonté farouche de progressee sur ses points faibles, et là sur le match d hier des Cojones pour assurer quand Zlatan et Cavani sont pas la. Il meritait son triplé hier. Il prend cher toute l annee par les commentateurs et les critiques, mais je sens qu on va le revendre le double en Espagne, le ptit.

Et rien que pour qu il mette une grosse carotte a J. Ménez en fin de saison en lui balancant des grosses stats a la tronche... Je signe direct. popcorn.gif
Hiso
Sur Bein.

Il est tout rouge neokill@h.gif
Picollo
Citation (Hiso @ 26/10/2014 19:01) *
Il est tout rouge neokill@h.gif

wub.gif wub.gif
ZéroQuatorze
Citation (amphisbaena @ 26/10/2014 18:23) *
Avec un Cavani au top, Lucas serait deja meilleur paseur du championnat (c'etait ma grosse côte, donc je le soutiens rolleyes.gif )

Mais toujours une tres belle mentalité, des efforts, une volonté farouche de progressee sur ses points faibles, et là sur le match d hier des Cojones pour assurer quand Zlatan et Cavani sont pas la. Il meritait son triplé hier. Il prend cher toute l annee par les commentateurs et les critiques, mais je sens qu on va le revendre le double en Espagne, le ptit.

Et rien que pour qu il mette une grosse carotte a J. Ménez en fin de saison en lui balancant des grosses stats a la tronche... Je signe direct. popcorn.gif

Il en est à 0 passe décisive pour le moment cosmoschtroumpf.gif
Hiso
Citation (ZéroQuatorze @ 26/10/2014 19:13) *

1 contre Barcelone.
Dagoberto
Citation (Hiso @ 26/10/2014 19:15) *
1 contre Barcelone.

Ah c'est officiel, le Barça a rejoint la L1?
JeanGabin

IL peut pas grand chose a ça.
Master-Exploder

Pas de sa faute pour le coup.

Les haters continuent en tout cas, vu son début de saison et son match d'hier c'est fort de café. Je ne sais pas si c'est au niveau de "l'exigence" que ça râle, mais bon y a laaaaaaaaaaaaaaaargement pire dans l'effectif en ce moment.
ZéroQuatorze
Citation (Master-Exploder @ 26/10/2014 19:45) *
Pas de sa faute pour le coup.

Les haters continuent en tout cas, vu son début de saison et son match d'hier c'est fort de café. Je ne sais pas si c'est au niveau de "l'exigence" que ça râle, mais bon y a laaaaaaaaaaaaaaaargement pire dans l'effectif en ce moment.

D'ou mon cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Philo
http://www.culturepsg.com/news/interview/l...ille-et-ce-club

Le transcript complet. Tu causes trop frère, je suis rincé.
Tonio
Citation (Philo @ 26/10/2014 21:05) *

Merci philo, pas pu voir parfait happy.gif

Très sympa et tacle sur le non taf de blanc au passage.
morad1980
Citation (Philo @ 26/10/2014 21:05) *

Il cause trop et comme tu la déjà dit, il raconte toujours la même chose depuis qu'il est ici.
Philo
Citation (morad1980 @ 26/10/2014 21:16) *
Il cause trop et comme tu la déjà dit, il raconte toujours la même chose depuis qu'il est ici.

Je l'ai trouvé un peu plus intéressant que d'habitude alors que c'est un roi de la langue de bois wink.gif
Blablamabla
Citation (Tonio @ 26/10/2014 21:13) *
Merci philo, pas pu voir parfait happy.gif

Très sympa et tacle sur le non taf de blanc au passage.

C'est Carlo qui est taclé car, il n'aimait pas jouer figé.

Sinon, très sympa Lucas, mais.. ça fait un moment qu'il est titulaire, je le trouve loin de valoir son prix, d'être capable de renverser les matchs. Il est très bon lancé. . C'est un peu près tout j'ai l'impression..
Dready14
Citation (Philo @ 26/10/2014 21:19) *
Je l'ai trouvé un peu plus intéressant que d'habitude alors que c'est un roi de la langue de bois wink.gif

Ruiz a le mérite de poser des questions intéressantes ou en tout cas différentes de celles des interviews classiques (le contexte joue en sa faveur aussi), même s'il en fait des caisses.
Sakavomi

C'est Lucas qui a fait trois trous dans un drap pour son costume d'Halloween ? neokill@h.gif
Beuzech
Qui s'est déguisé en Papus ?

:shitbricks:
sukercop
Citation (Saka14 @ 30/10/2014 12:30) *

C'est Lucas qui a fait trois trous dans un drap pour son costume d'Halloween ? neokill@h.gif

Nan c'est Nasser, on reconnait bien les yeux hallucinés, d'autant plus qu'il a déclaré par la suite qu'il avait participé à la plus belle fête de sa vie entière.
Valdo
on dirait Pastore
Sakavomi
Citation (Valdo @ 30/10/2014 13:10) *
on dirait Pastore

Fantomas a l'air d'avoir des petites mains calleuses © et boudinées pourtant. ph34r.gif
Crocop
Les gosses demandent de l'argent pour aller s'acheter des bonbons si on leur file rien. Pour Halloween j'ai débranché ma sonnette, vous pouvez venir sonner maintenant bande d'enculé. J'avais quand même hésité à mettre du caca sur le bouton de sonnette, super fun après quand ils mangent leur bonbons. "mais...mais c'est quoi cette odeur..." neokill@h.gif
Hiso
edhelas2.gif
Crocop
J'habite en pavillon, de 16h à 2h du mat ça sonne en continue, il y en a qui ne sont même pas déguisé c'est le farwest tu ne peux pas comprendre ma douleur. edhelas.gif
Hiso
Citation (Crocop @ 30/10/2014 13:31) *
J'habite en pavillon, de 16h à 2h du mat ça sonne en continue, il y en a qui ne sont même pas déguisé c'est le farwest tu ne peux pas comprendre ma douleur. edhelas.gif

Oh si je comprends laugh.gif Des gosses viennent mes 1 ou 2 jours avant Halloween edhelas.gif
Dready14
Halloween = bonbons = plus beau jour de l'année pour Marquinhos.
Rebranche ta sonnette au cas où.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Jamais aucun gosse n'a sonné chez moi pour cette merde edhelas.gif
sahara
Maintenant que je vis dans ta ville on verra bien comment ca se passe ph34r.gif
Nemeto
Citation (Saka14 @ 30/10/2014 12:30) *

Nan cest Junior chez Bilbo.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (sahara @ 30/10/2014 14:41) *
Maintenant que je vis dans ta ville on verra bien comment ca se passe ph34r.gif

edhelas2.gif
Tonio
Citation (Crocop @ 30/10/2014 13:21) *
Les gosses demandent de l'argent pour aller s'acheter des bonbons si on leur file rien. Pour Halloween j'ai débranché ma sonnette, vous pouvez venir sonner maintenant bande d'enculé. J'avais quand même hésité à mettre du caca sur le bouton de sonnette, super fun après quand ils mangent leur bonbons. "mais...mais c'est quoi cette odeur..." neokill@h.gif

Mon fils va défiler avec ses potes tandis que moi je vais chaperonner ma fille avec ses copines ratviere.gif laugh.gif

Halloween wub.gif
Sakavomi
Citation (Tonio @ 31/10/2014 11:23) *
Mon fils va défiler avec ses potes tandis que moi je vais chaperonner ma fille avec ses copines ratviere.gif laugh.gif

Halloween wub.gif

L'allusion pédophile tranquille. neokill@h.gif
Tonio
Citation (Saka14 @ 31/10/2014 11:39) *
L'allusion pédophile tranquille. neokill@h.gif

Pas fait exprès cosmoschtroumpf.gif neokill@h.gif
Dagoberto
Citation (Dagoberto @ 31/10/2014 19:05) *

vu que je me suis trompé de topic aaaaze.gif
stoner_man
Je revois vite fait le match contre Bordeaux (ph34r.gif) et le raté monstrueux de Verratti à 1m de la ligne, c'est sur un centre de Lucas, bien évidemment.

Le nombre de fois où ses passes en or ont été vendangées depuis le début de saison. hanouna.gif
Boleador
Citation (stoner_man @ 01/11/2014 01:01) *
Je revois vite fait le match contre Bordeaux (ph34r.gif) et le raté monstrueux de Verratti à 1m de la ligne, c'est sur un centre de Lucas, bien évidemment.

Le nombre de fois où ses passes en or ont été vendangées depuis le début de saison. hanouna.gif

C'est pas un centre en or, c'est un Coup Franc dans le tas raté par 5 joueurs, un gardien, deux arbitres et trois caméramen.
Hiso
Citation (Boleador @ 03/11/2014 12:59) *
C'est pas un centre en or, c'est un Coup Franc dans le tas raté par 5 joueurs, un gardien, deux arbitres et trois caméramen.

Non, à la base c'est un corner repoussé, le ballon revient sur Lucas qui centre ensuite.
ribob
Citation (Hiso @ 03/11/2014 13:35) *
Non, à la base c'est un corner raté, le ballon revient sur Lucas qui centre ensuite.

FYP

Citation (Hiso @ 03/11/2014 13:35) *
Non, à la base c'est un corner raté, le ballon revient sur Lucas qui centre ensuite.

FYP
soT71
Citation (Nemeto14 @ 30/10/2014 14:54) *
Nan cest Junior chez Bilbo.

neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
Jekill
J'espère qu'il en a encore sous le pied pour dimanche kratos77.gif
Bab
Ce qu'il a mis à son latéral neokill@h.gif
Alucard
Monstrueux encore ce soir, mais pas récompenser niveau stat. Un jour il aura un vrai tueur devant lui pour convertir ses caviars et nous fera une saison à 30 passes dé nozdormu.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.