Citation (Rene Boisrond @ 26/10/2014 13:34)

C'est plus proche de ce que je voulais dire
C'est vrais qu'il a pas fais un mauvais match en soit ...mais globalement son match n'est pas abouti malgré deux buts ...contrairement a vous j'ai vu des pertes de balles très débiles du même niveau que pastore qd pastore n'avait que ça dans son match ...bref tu sens que le mec a tellement plus a proposer et qu'il ne boucle pas le truc
Oui il perd des ballons mais c'est logique vu qu'il tente beaucoup et c'est quasiment le seul. On a besoin d'un joueur qui provoque balle aux pieds aussi, quitte à ce qu'il perde des ballons. Parce que quand ça passe c'est danger à chaque fois on l'a vu hier.
Il est à l'origine de toutes les occasions quasiment, c'est un détonateur et peut-être aussi qu'il faut arrêter d'attendre de lui qu'il marque 2 buts à chaque match.
On parle de ses débordements quand il est (rarement) sur le côté mais quand il vient dans l'axe il distribue surtout des caviars qui sont toujours gâchés par les autres. Hier encore la passe pour Aurier (qui ne peut pas faire beaucoup mieux que sa frappe sur le gardien) juste avant le péno je crois, 2-3 autres "passes laser" intéressantes, et ça il en fait à chaque match.
Lui comme Pastore, si leurs offrandes étaient plus souvent converties en but on parlerait moins de leur déchet.