Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
JeanGabin
Citation (Rene Boisrond @ 03/06/2015 13:07) *
Ouais enfin il devrait être largement au dessus de ce qu'il a montré ... ca fait déja 2 ans et demi qu'il est au PSG

Dans une équipe a chier en première partie de saison il est très bon faut pas déconner , le mec aurait d'ailleurs du exploser le compteur passe sans la quiche qu'on se tape devant qui se réveille depuis Lille.
Hakan Yakin
Pour ceux qui doutent de l'utilité de sa prolongation:

Rene Boisrond
Citation (JeanGabin @ 03/06/2015 15:17) *
Dans une équipe a chier en première partie de saison il est très bon faut pas déconner , le mec aurait d'ailleurs du exploser le compteur passe sans la quiche qu'on se tape devant qui se réveille depuis Lille.

Ouais il a aussi le droit "d'exploser" son compteur but en prenant les bonnes décisions ...puis franchement sa bonne période .... hum hum vous voulez y croire car vous kiffez le mec , c'est un mec bien et qu'il mérite , d'ailleurs je lui souhaite , il a l'air sympa e Lucas , mais franchement demain il y a une offre a 25/30 , je le dégage direct , et même avec sa "bonne" période , on ne peut pas dire qu'il a passé un palier ... 2 ans et demi en france et au PSG et il est moins fort que son match a Valence le laissait penser
eezer
Citation (Hakan Yakin @ 03/06/2015 15:19) *

Parfait exemple de Lucas, il fait grave kiffer sur des dribbles/accés de dingue mais à la fin ça sert à rien. Bref niveau utilité de Lucas sur cette action... A part frustrer tout le monde...
Rene Boisrond
Citation (Hakan Yakin @ 03/06/2015 15:19) *

De la branlette quoi .... c'est comme passer la soirée avec une bonasse serbe , tu kiffs , elle est bonne, tu raques le resto taxi champagne etc etc , et au moment de la déglinguer t'as une panne unsure.gif
Ca fait plaisir mais a la finale ca fait pas but , ca fait presque action de légende , mais ca a la même résultat que le rush de Sammy , ca sert a rien
NiIbraNiLemaitre
Citation (Rene Boisrond @ 03/06/2015 15:07) *
Ouais enfin il devrait être largement au dessus de ce qu'il a montré ... ca fait déja 2 ans et demi qu'il est au PSG

C'est surtout ça le problème. En deux ans, il n'a vraiment pas montré grand chose. Sa meilleure période individuelle coïncide avec une des plus mauvaises périodes au niveau collectif.
Dans son domaine (dribbleur, centreur), il est très fort. Mais c'est à peu près tout ce qu'il sait faire, son jeu est unidimensionnel. A l'heure actuelle, il est à des années-lumière des meilleurs joueurs du monde à son poste (Messi, Ronaldo, Hazard, Robben, Ribéry, David Silva, Di Maria...).
Pour l'instant, il n'a réussi à passer que devant Lavezzi dans la hiérarchie.

L'an prochain est déterminant pour ce joueur. Il devra s'imposer ou partir.
Wanker Texas Ranger
Avec ce type de raisonnement Pastore aurait fait ses valises la saison dernière...

Moi je vois clairement un mec qui a des capacités et des appuis de crack, peu de joueurs auront la possibilité d'atteindre le niveau qu'on peut entrevoir chez Lucas. Et puis il a 22 ans quoi... Je le trouve déjà bien meilleur qu'un Willian par exemple, qui fait illusion depuis 2 ans sans jamais créer la moindre différence. Et Willian joue dans un top club et est appelé avec le Brésil.

Gardons Lucas, peu de joueurs laissent entrevoir un tel avenir.
Hakan Yakin
Citation (eezer @ 03/06/2015 15:23) *
Parfait exemple de Lucas, il fait grave kiffer sur des dribbles/accés de dingue mais à la fin ça sert à rien. Bref niveau utilité de Lucas sur cette action... A part frustrer tout le monde...

Oui et non.

Ça dévoile un certain potentiel tout de même. Rappelons qu'il n'a que 22 ans !

S'il est capable de faire ça maintenant, que sera-t-il capable de faire plus tard ? Prolonger un mec de son profil, c'est tout sauf idiot surtout que sa valeur marchande ne peut que progresser par rapport à celle qui est la sienne aujourd'hui.

Et niveau stats, il est quand même à 7 buts et 5 passes dé (et bon nombre de ses autres passes auraient dû se terminer en passes dé...). Pas si mal pour un mec inutile.

L'an passé, on chiait tous sur Pastore. Aujourd'hui, c'est devenu l'un des chouchous... Prolonger ce type de mec relève de tout sauf du risque.
Ienem
Il a bien progressé cette saison, faut espérer qu'il passe un nouveau cap la saison prochaine.

https://www.youtube.com/watch?v=7JFxm82updQ
Wanker Texas Ranger
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 03/06/2015 13:26) *
A l'heure actuelle, il est à des années-lumière des meilleurs joueurs du monde à son poste (Messi, Ronaldo, Hazard, Robben, Ribéry, David Silva, Di Maria...).
Pour l'instant, il n'a réussi à passer que devant Lavezzi dans la hiérarchie.

Tu cites que des joueurs ayant un vécu sans comparaison avec Lucas, ils ont tous plusieurs saisons de très haut niveau dans les jambes... A la rigueur Hazard, mais là on parle d'un phénomène.

Surtout que parmi ces joueurs, certains ont connu des difficultés dans leur carrière (Robben époque Chelsea qui se blessait à peu près à tous les matchs, Ribery qu'on a jamais annoncé comme un crack, Di Maria a tardé à prendre sa dimension actuelle avec Madrid...).
Alucard
Citation (Rene Boisrond @ 03/06/2015 15:25) *
De la branlette quoi .... c'est comme passer la soirée avec une bonasse serbe , tu kiffs , elle est bonne, tu raques le resto taxi champagne etc etc , et au moment de la déglinguer t'as une panne unsure.gif
Ca fait plaisir mais a la finale ca fait pas but , ca fait presque action de légende , mais ca a la même résultat que le rush de Sammy , ca sert a rien

Du Riolo pur jus, "Lucas est comme un très bel homme qui serait éjaculateur précoce " .

Sans Lucas cette saison, ça chialerait sur la saison blanche du PSG et le titre de champion de l'OL.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Wanker Texas Ranger @ 03/06/2015 15:27) *
Avec ce type de raisonnement Pastore aurait fait ses valises la saison dernière...

Comme pour Lucas la saison prochaine, c'était aussi la saison ou jamais pour Pastore cette année. Laisser trois saisons pleines à un joueur pour s'imposer, c'est large et c'est faire preuve de patience avec les joueurs.
Je préfère aussi Lucas à Willian.
Rene Boisrond
Citation (Alucard @ 03/06/2015 15:32) *
Du Riolo pur jus, "Lucas est comme un très bel homme qui serait éjaculateur précoce " .

Sans Lucas cette saison, ça chialerait sur la saison blanche du PSG et le titre de champion de l'OL.

Si Riolo a dit cela il a raison , d'ailleurs le délire éjac précoce lui va parfaitement

Puis l'éventuel saison blanche du PSG j'en aurais rien a foutre puisque je ne regarde plus le foot que d'une manière sportive , et sportivement Lucas n'a que très peu apporté au PSG en 2 saisons
Ronan
Citation (Alucard @ 03/06/2015 15:32) *

N'imp', il a été beaucoup trop blessé pour avoir impacté la saison. Surtout qu'on a remporté le championnat sur la phase retour, quand il n'était pas trop là.

Je me rappelle encore de ses ratés à Reims à la première journée. Si on avait été plus serein devant le but pour breaker lors de la phase aller, on aurait pas fait autant de matchs nuls.
john doe
Rene est totalement dans le vrai en ce qui concerne Lucas. BCP de fulgurances mais tellement inutile.
Son meilleur match reste Valence, il n'a jamais rien montré de mieux depuis.
DelSpooner
Citation (john doe @ 03/06/2015 15:44) *
Rene est totalement dans le vrai en ce qui concerne Lucas. BCP de fulgurances mais tellement inutile.
Son meilleurs match reste Valence, il n'a jamais rien montré de mieux depuis.

Faut pas regarder les matchs pour raconter des conneries pareil mellow.gif
Alucard
Citation (Ronan @ 03/06/2015 15:43) *
N'imp', il a été beaucoup trop blessé pour avoir impacté la saison. Surtout qu'on a remporté le championnat sur la phase retour, quand il n'était pas trop là.

Je me rappelle encore de ses ratés à Reims à la première journée. Si on avait été plus serein devant le but pour breaker lors de la phase aller, on aurait pas fait autant de matchs nuls.

Sans Lucas pour tenir la baraque quand le jeu offensif du PSG était INEXISTANT, la phase aller aurait été cataclysmique en terme de résultat . Et être 6 eme ou 7 eme à 15 points de l'OM aurait sans doute légèrement changé le cours de la saison parisienne
...

Citation (DelSpooner @ 03/06/2015 15:50) *

+ 1, Alzheimer fait des ravages sur le forum ou c'est juste de la mauvaise foi ce qui est pire.
voolool
Citation (Alucard @ 03/06/2015 15:52) *
Sans Lucas pour tenir la baraque quand le jeu offensif du PSG était INEXISTANT, la phase aller aurait été cataclysmique en terme de résultat . Et être 6 eme ou 7 eme à 15 points de l'OM aurait sans doute légèrement changé le cours de la saison parisienne
...

On aurait joué à 10 c'est vrai...
JeanGabin
Citation (Rene Boisrond @ 03/06/2015 14:21) *
Ouais il a aussi le droit "d'exploser" son compteur but en prenant les bonnes décisions ...puis franchement sa bonne période .... hum hum vous voulez y croire car vous kiffez le mec , c'est un mec bien et qu'il mérite , d'ailleurs je lui souhaite , il a l'air sympa e Lucas , mais franchement demain il y a une offre a 25/30 , je le dégage direct , et même avec sa "bonne" période , on ne peut pas dire qu'il a passé un palier ... 2 ans et demi en france et au PSG et il est moins fort que son match a Valence le laissait penser

C'est pas une question de kiffer(Toi c'est clair c'est pas ton cas) le joueur suffit de voir les matchs , enfin avec ce genre de raisonnement tu gardes personne.

Alucard
Citation (voolool @ 03/06/2015 15:54) *
On aurait joué à 10 c'est vrai...

Avec le Lavezzi de cette saison c'était tout comme, ou Bahebeck...
Rene Boisrond
Citation (JeanGabin @ 03/06/2015 15:55) *
C'est pas une question de kiffer(Toi c'est clair c'est pas ton cas) le joueur suffit de voir les matchs , enfin avec ce genre de raisonnement tu gardes personne.

J'aurais pas virer Pastore... Lucas ne dégage pas d'intelligence dans le jeux , il descend prends la balle en cherchant le rush 80% du temps, et il ne lève la tête que lorsqu'il fait beau et les soirs de pleine lune, il a un jeu basé que sa vitesse et ses enchainements, mais quand il arrive a passer (ce qui est moins le cas) il tire comme une merde 3 fois sur 4 ...

Pour te situer, j'aime pas les tricoteurs , c'est joli ca fait de belles video Youtube mais ca ne sert a rien la plupart du temps
Hiso
Citation (DelSpooner @ 03/06/2015 15:50) *

+1, d'ailleurs ses passes décisives, on voit le manque d'intelligence de jeu, en fait il veut dribbler mais pousse son ballon trop loin... Nice au retour par exemple, sa passe dé, de la pure chance.
Hakan Yakin
Citation (Rene Boisrond @ 03/06/2015 16:09) *
Lucas ne dégage pas d'intelligence dans le jeux , il descend prends la balle en cherchant le rush 80% du temps, et il ne lève la tête que lorsqu'il fait beau et les soir de pleine lune

Confirmation que René ne regarde pas/plus les matches.

Prends juste le temps de regarder la vidéo de ses passes et buts de la saison juste au-dessus.

Il doit y avoir un ou deux rushs, pas plus, sur les 5 minutes. Et je ne parle pas de tous les caviars distillés à ses partenaires que ces derniers ont lamentablement foirés.
NiIbraNiLemaitre
Je pense que le fait que le jeu offensif du PSG était inexistant et que Lucas soit sur la pelouse n'est pas complètement sans rapport.
Quand il est en forme et qu'il arrive à dominer le latéral adverse, il apporte ses exploits individuels et est donc déterminant.
Mais on le voit régulièrement disparaitre des matchs parce qu'il ne sait pas proposer autre chose, et lorsque le niveau de l'adversaire augmente, il est un des premiers à couler.
Il doit étoffer son jeu, soit vers le milieu de terrain en prenant plus d'initiatives de relance, soit vers l'attaque en étant capable de faire des appels derrière la défense ou des passes en profondeur plus souvent, pas seulement déborder/centrer. Il doit être capable de jouer comme un relayeur et comme un deuxième attaquant pour être un bon joueur excentré moderne. Ce dont est capable Pastore par exemple.

Il a des qualités mais il doit mieux les exploiter.
Par exemple, il sait se montrer disponible, se démarquer, mais c'est pratiquement toujours pour proposer une solution de passe inutile pour le porteur du ballon. Régulièrement, il vient proposer une solution de passe à trois mètres de Verratti, en étant dos au jeu: totalement inutile la plupart du temps puisque Verratti est alors en meilleure position pour porter le ballon. Il faudrait plutôt qu'il écarte sur l'aile ou tente de prendre la profondeur.
Sa première touche est un peu décevante: il fait assez peu de contrôles orientés par rapport à ses qualités. Il préfère faire un contrôle "safe", et se retourner en plusieurs touches de balle, laissant les défenseurs prendre des mesures pour le bloquer.
JeanGabin
Citation (Rene Boisrond @ 03/06/2015 15:09) *
J'aurais pas virer Pastore... Lucas ne dégage pas d'intelligence dans le jeux , il descend prends la balle en cherchant le rush 80% du temps, et il ne lève la tête que lorsqu'il fait beau et les soir de pleine lune, il a un jeu basé que sa vitesse et ses enchainement, mais quand il arrive a passer (ce qui est moins le cas) il tire comme une merde 3 fois sur 4 ...

Pour te situer, j'aime pas les tricoteurs , c'est joli ca fait de belles video Youtube mais ca ne sert a rien la plupart du temps

Il tire pas souvent en même temps , sinon en terme de passe il peut rien si Cavani est mauvais , il tricote mais file pas mal de caviar complétement raté par les mêmes , Lavezzi Cavani même Zlatan en loupe des belles.

Sur la vidéo on voit quasi tout avant sa blessure , entre réussite et autre un peu moins.

Bon je conseil de couper le son.
Rene Boisrond
Citation (Hiso @ 03/06/2015 16:13) *
+1, d'ailleurs ses passes décisives, on voit le manque d'intelligence de jeu, en fait il veut dribbler mais pousse son ballon trop loin... Nice au retour par exemple, sa passe dé, de la pure chance.

Citation (Hakan Yakin @ 03/06/2015 16:13) *
Confirmation que René ne regarde pas/plus les matches.

Prends juste le temps de regarder la vidéo de ses passes et buts de la saison juste au-dessus.

Il doit y avoir un ou deux rushs, pas plus, sur les 5 minutes. Et je ne parle pas de tous les caviars distillés à ses partenaires que ces derniers ont lamentablement foiré.

©video Youtube ... " ya un rush ou deux pas plus parce qu'il ne les passe pas .... tu trouves pas d'action foiré dans une video youtube qui est censé te mettre en avant

Mais bon j'arrête la Lucas est un futur grand , il cassera tout , tant mieux pour lui
Hakan Yakin
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 03/06/2015 16:15) *
Il a des qualités mais il doit mieux les exploiter.

Tout est dit.

D'où l'intérêt de croire en lui sur la durée.
Rene Boisrond
Citation (JeanGabin @ 03/06/2015 16:15) *
Il tire pas souvent en même temps , sinon en terme de passe il peut rien si Cavani est mauvais , il tricote mais file pas mal de caviar complétement raté par les mêmes , Lavezzi Cavani même Zlatan en loupe des belles.

Sur la vidéo on voit quasi tout avant sa blessure , entre réussite et autre un peu moins.

Bon je conseil de couper le son.

Pour les PD je suis d'accord avec toi, ce qui me saoul avec lui c'est la finition, et ses stats en L1 je m'en fout , c'est la L1 quoi ...
Philo
Citation (Wanker Texas Ranger @ 03/06/2015 15:27) *

Moi je vois clairement un mec qui a des capacités et des appuis de crack, peu de joueurs auront la possibilité d'atteindre le niveau qu'on peut entrevoir chez Lucas. Et puis il a 22 ans quoi... Je le trouve déjà bien meilleur qu'un Willian par exemple, qui fait illusion depuis 2 ans sans jamais créer la moindre différence. Et Willian joue dans un top club et est appelé avec le Brésil.

Gardons Lucas, peu de joueurs laissent entrevoir un tel avenir.

Je suis loin d'être un fan de Willian mais le football ne s'arrête pas à des compilations Youtube et son jeu sans ballon est infiniment supérieur à celui de Lucas (la remarque est valable aussi pour Oscar dans un autre registre). Lucas a progressé balle au pied mais sa compréhension du jeu est encore bien moyenne, en tout cas très éloignée des standards du très haut niveau. Dès qu'il n'est plus en pleine possession de ses moyens, comme sur ses derniers mois, il perd beaucoup d'impact.

Après, sa prolongation reste une bonne chose même si je la trouve un peu précipitée. Enfin, on s'évite pour le moment les rumeurs à la Pastore cette saison mais j'espère que ça ne va pas nous bloquer au niveau de la masse salariale.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Philo @ 03/06/2015 16:33) *
Enfin, on s'évite pour le moment les rumeurs à la Pastore cette saison mais j'espère que ça ne va pas nous bloquer au niveau de la masse salariale.

Franchement, je ne crois pas que l'encadrement de la masse salariale par l'UEFA empêche de revaloriser les salariés du PSG. Je pense que c'est surtout pour éviter qu'on ajoute plusieurs gros salaires à la masse salariale existante, d'où l'histoire de limiter à l'achat d'un seul joueur hors vente.
nestor.burma
Le mec truste toutes les places du top 10 des plus beaux buts qui n'ont pas été marqués ibr.gif et il fait trop souvent des mauvais choix.

Mais il a de la dynamite dans les jambes (en espérant que ça soit toujours le cas malgré son opération des adducteurs), il à l'air bosseur et d'avoir un esprit collectif, il a pas mal progressé (selon moi son rush contre l'OM lui a donné beaucoup de confiance) et il n'a que 22 ans.

Dans 5 ans on lui suce tous la bite et il éjaculera quand il l'aura décidé smoke2.gif
SympathisantParisien
Aussi prometteur que Denilson au même age, il me fait penser à lui, en espérant que Lucas confirmera tous les espoirs placés en lui contrairement à Denilson.
eezer
Citation (Hakan Yakin @ 03/06/2015 15:30) *
Oui et non.

Ça dévoile un certain potentiel tout de même. Rappelons qu'il n'a que 22 ans !

S'il est capable de faire ça maintenant, que sera-t-il capable de faire plus tard ? Prolonger un mec de son profil, c'est tout sauf idiot surtout que sa valeur marchande ne peut que progresser par rapport à celle qui est la sienne aujourd'hui.

Et niveau stats, il est quand même à 7 buts et 5 passes dé (et bon nombre de ses autres passes auraient dû se terminer en passes dé...). Pas si mal pour un mec inutile.

L'an passé, on chiait tous sur Pastore. Aujourd'hui, c'est devenu l'un des chouchous... Prolonger ce type de mec relève de tout sauf du risque.

Le potentiel il l'a y a pas de problèmes là dessus, il fait kiffer donc forcément c'est qu'il y a des choses qui se passent. Maintenant, avec tout le potentiel qu'il peut avoir faut confirmer un certain statut, statut que certains lui prêtent alors qu'il n'est pas encore à ce stade, il doit énormément progresser. Niveau stats on lui a enlevé des passes dé, mais il s'est enlevé également des buts tout seul, devant le but/dans le dernier geste/jeu sans ballon c'est limite catastrophique.
Babou1
Nan mais vous etes vraiment fous, sa premiere partie de saison est au dela du tres bon, y’a un nombre consequent de match ou on doit lui dire mille fois merci.
Se branler sur un cavani qui finit sur 2 bons mois apres 8 mois de clodo et oublier les 4 premiers mois de Lucas aka44.gif

Et pourtant je fais partie de ceux qui soulevent ses nombreux manques pour atteindre le top niveau.
Noreaga
Citation (SympathisantParisien @ 03/06/2015 17:16) *
Aussi prometteur que Denilson au même age, il me fait penser à lui, en espérant que Lucas confirmera tous les espoirs placés en lui contrairement à Denilson.

Pas le même profil. Denilson avait un talent intrinsèque fou avec notamment une conduite de balle vraiment plus pure que celle de Lucas, il avait clairement des attitudes de milieu offensif créatif, d'ailleurs il est passé d'ailier à milieu offensif au cours de sa carrière. En revanche Lucas a des aptitudes de puncher vraiment rares, en terme d'explosivité, de vitesse balle au pied, de changement d'appuis, quand il est lancé il fait des dégats et ce qui était intéressant lors de la première partie de saison, c'était ses progrès dans l'utilisation du ballon en se montrant assez souvent décisif et impactant, quand bien même il devra impérativement progresser dans le jeu sans ballon et continuer d'affiner son sens du jeu. Niveau profil, il a pas mal été comparé à Jairzinho à un moment, et si je lui souhaite de faire le tiers de la carrière de ce dernier, c'est sans doute la comparaison "locale" qui est la plus pertinente. Je le répète mais quand je vois l'ascension d'un Alexis Sanchez voire d'un Walcott au top (même si Lucas est évidemment supérieur en terme de talent) c'est vers ce genre d'évolutions qu'il doit aller.

Perso, j'attends de le voir sur une saison complète, sans pépins, afin qu'il montre qu'il peut franchir le palier qu'on attend de lui. Il va lui falloir un peu de temps avant de retrouver toutes ses possibilités. C'est surtout ça qui me fait peur, car il a besoin d'être au top physiquement.
Mamadieu
Puis faut arrêter avec sa première partie de saison, il a rien fait d'exceptionnel non plus, il était seulement au niveau qu'on attendait de lui à son arrivée y'a 2 ans et demi. Je trouve aussi sa prolongation précipitée, on aurait pu attendre l'année prochaine.
Maboune
Bien sûr qu'il n'est pas parfait et qu'il a beaucoup de progrès encore à faire, notamment dans le jeu sans ballon, mais dire qu'il n'est pas terrible et qu'il mérite pas l'attention du club... wow. mellow.gif
C'est vraiment le meilleur attaquant du club sur la première partie de saison, et sa baisse de régime n'est dûe qu'à une sale blessure.
Quant à le comparer à des Ribery &Co... je nepense pas qu'ils étaient les joueurs qu'ils sont quand ils avaient 22 ans.

Il a un gros potentiel et une super mentalité, aucune raison de ne pas lui accorder notre confiance.
Jekill
Heureusement que Nadal a perdu vous rendez fou a cracher sur Lucas.
DonTornado
Citation (Jekill @ 03/06/2015 18:24) *
Heureusement que Nadal a perdu vous rendez fou a cracher sur Lucas.

Les 3 dernières pages du topic, j'ai vomi
xo157
Lucas wub.gif, il va tellement nous faire rêver la saison prochaine, et il va faire fermer leur gueule aux mécréants . Si Cavani n'avait pas des pieds carré il serait a 20 passes cette saison.
sukercop
Ses stats buts/passe dé sont pas du tout ridicules sur les deux dernière saisons, au contraire, sans cette blessure de merde qui l'éloigne une demi-saison, elles seraient en augmentation.

Il a 22 ans et trop de talent pour être un peu patient avec lui, un déclic et il peut devenir excellent.
Tancredi Palmeri
Sans Lucas on aurait terminé la premiere partie de saison encore plus loin, certains ont des problemes de mémoire
Ybna
Si Cavani foirait pas 4 occasions pour mettre la 5 ème au fond, il serait à plus de 20 passes rien que sur la phase aller... Il a progresser, il était beaucoup plus décisif. TOUTES, ou presque, nos occasions en début de saison provenait de Lucas. Vraiment dommageable sa blessure. C'est pas du fanboysme, c'est un fait, fait qui se vérifie via ses stats. Je comprend pas comment on peux dire le contraire.
Maintenant, il est pas arrivé, il a vraiment beaucoup de défaut, avec ses qualités, il est largement capable de smasher les 15 buts / 20 passes sur une saison.
Kirk
Ses défauts sont frustrants mais il apporte des qualités qui nous sont clairement indispensables quand on regarde les carences globales de l'équipe. Et ça se concrétise souvent en LDC, où on est bien content de compter sur un franchisseur qui gagne des 1 vs 1.
Cette saison il clairement affiné son jeu de passe et la justesse dans ses décisions. On a vu aussi beaucoup de matchs où son apport défensif était notable, avec beaucoup de volonté dans le repli et plus de récupérations.
Par contre, son placement et ses appels nous laissent toujours un peu dans le doute. Et je ne le vois pas atteindre un jour le niveau de Sanchez qui est un joueur d'axe bien plus décisif et tranchant devant le but.
Le frère on aurait plutôt aimé le voir évoluer en un vrai ailier débordant et percutant dans son couloir. Dans l'axe ses nombreuses touches de balle ou son dernier geste, l’empêcheront d'aller très haut.
PsgVolcano
La vérité et la justice triompheront et Lucas recevra un jour les louanges qu'il mérite.
john doe
Mais en étant objectif, Lucas n'a pas le niveau pour jouer dans une grande équipe.
Je n'ai même pas envie de m'attarder sur son jeu sans ballon, en comparaison, blaise est ballon d'or.

Même ses qualités il ne sait pas les exploiter. J'attends toujours qu'il déborde en 1/1 sur son côté. Il pourra demander des conseils à Serge maintenant.

Sa qualité de frappe laisse toujours a désirer. Sa conduite de balle, n'en parlons pas. Pourtant il va tellement vite.
Il ne peut toujours joué 90 minutes sans passer les 15 dernières à marcher.

Bref, chacun pense ce qu'il veut mais Lucas est hyper limité. Quand je pense que certains le compare à Hasard.

Les vidéos Youtubes sont géniales, si seulement un pigeon anglais pouvait l'acheter.

Je maintiens ce que j'ai dis précédemment, il n'a jamais fait mieux que Valence.

Sa non-selection avec le Brésil est tout ce qu'il y'a de plus logique.
Hiso
Citation (john doe @ 03/06/2015 23:17) *
Mais en étant objectif, Lucas n'a pas le niveau pour jouer dans une grande équipe.
Je n'ai même pas envie de m'attarder sur son jeu sans ballon, en comparaison, blaise est ballon d'or.

Même ses qualités il ne sait pas les exploiter. J'attends toujours qu'il déborde en 1/1 sur son côté. Il pourra demander des conseils à Serge maintenant.

Sa qualité de frappe laisse toujours a désirer. Sa conduite de balle, n'en parlons pas. Pourtant il va tellement vite.

Bref, chacun pense ce qu'il veut mais Lucas est hyper limité. Quand je pense que certains le compare à Hasard.

Les vidéos Youtubes sont géniales, si seulement un pigeon anglais pouvait l'acheter.

Je maintiens ce que j'ai dis précédemment, il n'a jamais fait mieux que Valence.

Fisto
L'énigme avec lui est de savoir s'il va mûrir et savoir adapter ses qualités naturelles fabuleuses avec une approche stratégique dignes d'un joueur de foot professionnel et là, il pêche sévèrement.
Alucard

ipanema

Parce que tu te crois objectif ?

Tu lui chies dessus du premier mot jusqu'au dernier de ton post avec des arguments fallacieux.

Avec en point d'orgue "si seulement un pigeon anglais pouvait l'acheter".

Tu vas bondir, mais je préfère avoir Lucas que Gareth Bale au PSG.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.