Citation (Babou1 @ 06/01/2014 16:43)

Tevez, Aguero, Kaka, Ronaldinho, Adriano , Oscar et Neymar dernierement.
En fait la plupart des joueurs qui se sont révélés etre de grands joueurs n’ont pas eu besoin de 3 ou 4 ans pour montrer de tres belles choses en europe

Tevez, première année difficile à West Ham et il s'impose à ManU (pas non plus la folie désolé) à 24ans
Kaka rien à dire, bon on parle d'un Ballon d'Or
Aguero sa première saison est pas top à Madrid, il cartonne la 2eme année après une saison complète titulaire (contrairement à Lucas). Et c'est un crack©
Ronnie, pas envie de relancer la machine mais pour moi il fait pas grand chose au PSG (peu importe a qui la faute lui/luis). Il cartonne vraiment à sa première saison au Barca a 23ans passé et c'est juste le meilleur joueur de la décennie.
Adriano est super inconstant toute sa carrière, j'appelle pas ça cartonner
Oscar et Neymar ok pour le moment je suis d'accord
Bref c'est bien ce que je disais
Tu me cites quelques exemples sur les 10 dernières années dont deux cracks et deux ballons d'or et encore je suis pas d'accord pour Tevez, Ronnie et Adriano qui pour moi ont mis 2-3 ans
Citation
Et j’espere que t’es d’accord avec moi si je te dis qu’on pouvait légitimement esperer Lucas devenir un de ces tres grands joueurs quand il a signé, c’était meme l’objectif.
Ca fait maintenant un an qu’il est la, ca fait 18 mois qu’il a signer et il est toujours au point de départ, affolant comment il n’a pas progressé sur ses énormes points faibles.
Oui je suis évidemment d'accord et je suis déçu pour le moment, après il mettra peut être 2 ans ou 3 ans pour exploser (pour le moment il n'a que 12 mois dont 6 premiers mois pas représentatifs vu qu'il sortait d'une saison complète, pas de préparation, puis fatigue et blessure).
Et sur les 6 derniers mois, c'est pas si mal je trouve. Je reste persuadé qu'on devrait le faire jouer systématiquement à la place de Lavezzi et qu'il devrait partir titulaire en 3eme offensif. Il progresserait plus vite.
Après oui il est encore brut et teubé mais je pense aussi qu'il en fait trop pour justement prendre cette place de titulaire, il veut trop en faire trop se montrer.
Et oui il est teubé mais je trouve aussi qu'il s'est amélioré même si c'est encore trop faible tactiquement et dans la compréhension du jeu
Citation
Sinon la partie sur le championnat portugais tu dois pas beaucoup suivre parce que je pense qu’il aurait encore plus de mal a s’en sortir la bas tellement il est teubé footballistiquement.
Puis c’est vrai qu’il y a beaucoup plus de difficulté a aller taper du Sochaux ou du Ajaccio, encore le mec serait arrivé en PL, mais on parle de L1, un championnat tres faible avec une enorme écurie.
Je ne connais en effet absolument pas le championnat portugais