Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
yo_yo
Citation (11G @ 21/03/2013 15:23) *
sympa le rouleau de sopalin ph34r.gif

Tu m'étonnes qu'il ait les mains caleuses.
Mike
C'est un poster replié les gars ph34r.gif
Teichi
Citation (Mike @ 21/03/2013 20:02) *
C'est un poster replié les gars ph34r.gif

blessure.gif
Kaionedirection
Citation
Scolari apprécie l’initiative de Lucas

Malgré une blessure à la cheville gauche qui a dû le conduire à déclarer forfait, Lucas a souhaité rejoindre, avec l’accord du PSG, la Seleçao à Londres dans le cadre du match amical Russie-Brésil. Le joueur en a profité pour avoir l’avis du docteur Jose Luis Runco dans la perspective de son rétablissement. En effet, l’objectif de Lucas est d’être prêt le 2 avril pour la réception du Barça en Champions League.

L’initiative du parisien a séduit Luis Felipe Scolari, le sélectionneur. « Lucas a fait cette demande et le PSG a accepté. Cette initiative est importante à mes yeux. Il fait bien les choses avec le Dr Runco et montre son implication en équipe nationale, a expliqué Scolari. Lorsque nous devrons faire des choix, cette implication sera prise en compte. »

CS

laugh.gif

En gros il se faisait chier à s’entraîner quasiment tout seul sur Paname et il ne comprenait pas les blagues de Sylvain Armand.
Pavitch
Je veux pas dire de conneries, mais il ne me semble pas qu'il ai repris l'entrainement collectif, si?
Alex177
Citation
Lucas se déclare apte pour le service et veut jouer contre le Barça

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Lucas Moura est promis à un bel avenir sous le maillot parisien. Doté d’un véritable caractère de compétiteur, l’international brésilien affirme à l’antenne de Radio Bradesco Esportes FM qu’il est bon pour le service. De retour d’une blessure à la cheville après trois semaines de soins, l’ancien joueur de Sao Paulo vient tout juste de reprendre l’entraînement collectif et son entraîneur Carlo Ancelotti a d’ores et déjà confirmé vouloir attendre avant de prendre sa décision sur une éventuelle titularisation de Lucas contre Montpellier ce vendredi soir.

« Je me suis entraîné avec le groupe mercredi, je suis prêt pour Montpellier et je veux aussi participer à la rencontre contre le FC Barcelone. Je suis en bonne condition. Ce sera le match le plus important de ma vie. Rien ne m’empêchera de jouer. »

CS
Dagoberto

Citation
Training session in Paris with David Beckham, a great person and a great player. A spectacular guy that I met here in PSG.
Fl99W
Je re-regarde le match et a chaques prises de balles les adversaires directs de notre Shemale preferé(e) sont completement en panique, et c'est le barca tongue.gif avec un peu de repos cet été, l'année prochaine il va piquer le gégé ! rolleyes.gif
Wanker Texas Ranger
Citation (Fl99W @ 03/04/2013 00:18) *
Je re-regarde le match et a chaques prises de balles les adversaires directs de notre Shemale preferé(e) sont completement en panique, et c'est le barca tongue.gif avec un peu de repos cet été, l'année prochaine il va piquer le gégé ! rolleyes.gif

Qu'il fasse des passes aussi, ça devrait l'aider à progresser. Il a des fulgurances incroyables balle au pied qu'il tue parce qu'il ne lève pas assez la tête ou n'a pas un sens du tempo dans la passe très poussé. Il n'a pas fait un mauvais match, mais a disparu en 2nde mi temps et a perdu trop de ballons alors que des solutions s'offraient à lui. En tout cas c'était mon impression vu du stade.
Gabadou
Je pense qu'on est un peu en train de le cramer ce joueur. Le gars a des fulgurances en première période puis s’éteint régulièrement. Hier c'est qui lui décale bien jallet sur l'action du but mais c'est tout.

Finalement est ce qu'il ne serai pas plus judicieux de le faire rentrer entre la 60 e et 70 e face a des défenseurs fatigué. Il créerai la panique direct et jouerai à fond, tandis que menez se sentirait toujours concerné et respecté.

Après j'imagine bien que Nasser ne claque pas 40 millions pour le mettre sur le banc mais faut aussi penser à son rendement à long terme.
Fulgrim
j'ai trouvé au contraire qu'il y avait du mieux dans ses passes. C'est pas énorme non plus, mais déjà c'est lui qui donne une balle propre a Zlatan quand il croise trop sa frappe a raz de terre. Son coté individualiste à resurgit quand l'équipe a eu un creux physique entre la 60 et 70ème, mais sinon je l'ai trouvé relativement altruiste.
NeiBaF
Il arrive en cours de saison en France à la fin d'une grosse saison au Brésil avec peu de repos et revient en plus de blessure.
Il n'a pas la condition physique qu'il aura sans doute l'an prochain mais son talent naturel nous sert sur quelques fulgurances comme tu dis.
Ces 6 mois lui permettent également de découvrir ce qu'est le football Européen, ne soyons pas trop dur avec lui.
D'Alessandro
Citation (Fulgrim @ 03/04/2013 16:36) *
j'ai trouvé au contraire qu'il y avait du mieux dans ses passes. C'est pas énorme non plus, mais déjà c'est lui qui donne une balle propre a Zlatan quand il croise trop sa frappe a raz de terre. Son coté individualiste à resurgit quand l'équipe a eu un creux physique entre la 60 et 70ème, mais sinon je l'ai trouvé relativement altruiste.

Son ouverture pour Jallet sur le deuxième but est bonne aussi.
LPE
Citation (NeiBaF @ 03/04/2013 16:38) *
Il arrive en cours de saison en France à la fin d'une grosse saison au Brésil avec peu de repos et revient en plus de blessure.
Il n'a pas la condition physique qu'il aura sans doute l'an prochain mais son talent naturel nous sert sur quelques fulgurances comme tu dis.
Ces 6 mois lui permettent également de découvrir ce qu'est le football Européen, ne soyons pas trop dur avec lui.

Va falloir qu'il lâche sa balle plus tôt par contre, parce que s'il continue comme ça, il va se faire casser la jambe...
Wanker Texas Ranger
Citation (NeiBaF @ 03/04/2013 15:38) *

Non bien entendu je trouve ses défauts compréhensibles, je dresse juste un constat quant à son jeu du moment. Mais je ne perd pas de vue que le plus important il l'a déjà et qu'il faut désormais travailler tactiquement.
Sarconzie
Citation (LPE @ 03/04/2013 17:35) *
Va falloir qu'il lâche sa balle plus tôt par contre, parce que s'il continue comme ça, il va se faire casser la jambe...

Patience. Il a l'air d'avoir une bonne mentalité, cela combiné à ses qualités immenses et une préparation à l'européenne, il va faire très mal. Perso, j'ai zéro doute, ce sera lui le vrai fer de lance de l'attaque parisienne dans les années à venir.
Dagoberto
Citation
Fans, aujourd' hui a 17 hs do Brésil, j'vous fair une Twitcam pour parler avec meis fans, e repondre tout le questions. J'vous a tandre!

https://twitter.com/LucasnaRede_

Il essaye au moins ^___^,
NewYorkSup
Pas plus de faute que sur n'importe quel tweeter de francais cosmoschtroumpf.gif.
Parisii
Citation (Dagoberto @ 04/04/2013 21:56) *
https://twitter.com/LucasnaRede_

Il essaye au moins ^___^,

C'est maintenant.

http://twitcam.livestream.com/eac8k
manovitch
Lucas souhaite rendre aux supporters le soutien qu'il a reçu. Allez petit montre nous ce soir ce que tu as dans le ventre ibr.gif
Bab
Que je déteste ce blabla de merde dans les médias rolleyes.gif
basta
Citation (Bab @ 10/04/2013 13:01) *
Que je déteste ce blabla de merde dans les médias rolleyes.gif

+1
C'est du Barton ou Bisevac dans le texte.
Rene Boisrond
+1 le mec va chier son match ce soir , il aura clairement rendu ...

De toute manière Lucas est un bide julm3.png
Araignée_maléfique
Il va faire un gros match.
Rene Boisrond
Citation (Vita2_La_Revanche_Turc @ 10/04/2013 17:35) *
Il va faire un gros match.

neokill@h.gif
Dagoberto
L'index de Dante

kratos77.gif

Son match aller :

Comme il rend dingue les barcelonais en 1ere mi temps wub.gif

Quand il aura plus de coffre et de maturité tactique, ca deviendra un monstre
DonTornado
Citation (L'index de Dante @ 11/04/2013 18:25) *
Comme il rend dingue les barcelonais en 1ere mi temps wub.gif

Quand il aura plus de coffre et de maturité tactique, ca deviendra un monstre

Le pire c'est qu'on a encore rien vu
Avec du repos (le mec enchaine sa deuxième saison directe quand même), une préparation complète et plus de vécu européen, il va envoyer du rêve en Septembre kratos77.gif
Oyé Sapapaya
Citation (DonTornado @ 11/04/2013 20:42) *
Le pire c'est qu'on a encore rien vu
Avec du repos (le mec enchaine sa deuxième saison directe quand même), une préparation complète et plus de vécu européen, il va envoyer du rêve en Septembre kratos77.gif

Il risque d'être à la coupe des confédérations comme TS, Verratti donc la préparation complète book2.gif
DonTornado
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/04/2013 20:47) *
Il risque d'être à la coupe des confédérations comme TS, Verratti donc la préparation complet book2.gif

QUOI ???? - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif
Putain même quand y'a pas d'Euro ou de CM il y a une compétition de merde ? d'ailleurs c'est quoi cette coupe je me souviens même pas aka44.gif
Dagoberto
Citation (DonTornado @ 11/04/2013 21:05) *
Putain même quand y'a pas d'Euro ou de CM il y a une compétition de merde ? d'ailleurs c'est quoi cette coupe je me souviens même pas aka44.gif

La coupe "test" avant une CDM
Yessod
Citation (DonTornado @ 11/04/2013 21:05) *

Pourtant la France l'a gagnée à 3 reprises!!! Notamment en 2001 et 2003.

Citation (ILAG @ 11/04/2013 21:14) *
Une coupe internationale tous les 2 ans, les vainqueurs des coupes continentales de chaque confédération pour un tournoi. Une supercoupe d'Europe avec plus de monde. Inutile.

A priori c'est repassé tous les 4 ans. Ce qui est pas plus mal ca fera à nos internationaux une préparation correcte toutes les 4 saisons.
Jekill
C'est durant celle de 2003 que Foe est décédé d'ailleurs.
Fred
Citation (ILAG @ 11/04/2013 21:21) *
Exact autant pour moi. Elle est de toute maniere completement inutile au niveau football et prestige. Comme si les joueurs ne jouaient pas déjá assez de matchs, et qui c'est qui casque au final ? Les clubs.

Bah c'est une préparation à la coupe du monde niveau technique.
Elle se passe dans le pays futur organisateur
DonTornado
Citation (Fred @ 11/04/2013 21:33) *
Bah c'est une préparation à la coupe du monde niveau technique.
Elle se passe dans le pays futur organisateur

Ah parce qu'en plus ca sera au Brésil ????!! vincemcmahon.gif
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/04/2013 20:47) *
Il risque d'être à la coupe des confédérations comme TS, Verratti donc la préparation complète book2.gif

Pourquoi y aurait l'Italie?

edit:finaliste de l'euro
oh putain y a Tahiti aussi. Ils vont prendre de sacrées branlées les Marama.
D'ailleurs il devient quoi lui ph34r.gif
Dagoberto
Citation (DonTornado @ 11/04/2013 21:36) *
Ah parce qu'en plus ca sera au Brésil ????!! vincemcmahon.gif

Oui bien sur.
C'est une compétition test pour les accueillants de la CDM en gros.
Ils peuvent te la vendre comme ils veulent c'est simplement ça.
Fred
oui au brésil cette année
Citation (romano @ 11/04/2013 21:40) *
Pourquoi y aurait l'Italie?

car espagne championne du monde et d'europe donc le finaliste de la coupe d'europe

qualifiés:
pays hôte
champion du monde
les 6 champions des confédérations

par contre je comprend pas pourquoi c'est pas les pays bas et c'est l'italie
Sarconzie
Je viens de voir le plateau, il pourrait y avoir quelques matchs sympas avec Bresil, Italie, Espagne, Uruguay, Nigeria, Japon, Mexique et Tahiti (ils vont prendre cher eux ph34r.gif ).
L'index de Dante
Comment Tahiti a été champion d'Océanie ? mellow.gif
Je reformule : comment la nouvelle Zelande a reussi a ne pas la gagner ?
Sarconzie
Citation (ILAG @ 11/04/2013 22:03) *
C'est surtout l'Australie qui est surprenante de pas l'avoir gagné.

L'Australie est dans la confédération asiatique depuis quelques années désormais wink.gif
L'index de Dante
Citation (ILAG @ 11/04/2013 22:03) *
C'est surtout l'Australie qui est surprenante de pas l'avoir gagné.

Vu qu'ils sont dans la confederation asiatique depuis plusieurs années, perso c'est plutot le contraire qui m'aurait étonné
Cara
L'Australie n'est plus membre de l'OFC mais d' l'AFC. Donc ils n'ont pas fait cette coupe d'Océanie

La Nouvelle Zelande a perdu 2-0 contre la Nouvelle Calédonie en demi finale laugh.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Ah ok kombouare.jpg
elcuervo
Me parlez pas de cette creation debile, ici les panneaux publicitaires ne parlent que de ca. Donc si on imagine que TS et Lucas viendront en vacances ici sans pression, on reve...
Sarconzie
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 11/04/2013 22:35) *
Ah ok kombouare.jpg

Le "banc" de touche, on dirait un tournoi de pentecôte, il manque plus que le barbecue et les bières neokill@h.gif
Miles
Citation (Fred @ 11/04/2013 21:43) *
par contre je comprend pas pourquoi c'est pas les pays bas et c'est l'italie

Parce que le finaliste de la cd aurait pu ne pas être européen je suppose.
Jekill
Son match contre Barcelone:

http://vimeo.com/63932107

On voit deja qu'il commence a lachert la balle quand il faut.
Vasco
il est intéressant sur bcp de points : Il est costaud, joue debout (dans le sens qu'il tombe rarement) et ne fait pas son footeux de base à se rouler par terre. J'espère qu'il gardera cette attitude.
Dready14
Il a failli se faire les croisés sur son choc avec Alba ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.