Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
Lizzy
Qu'il nous montre son amour sur le terrain. Qu'il apprenne à prendre l'extérieur et faire des appels. Avec la qualité de centre qu'il a, c'est un sacré gâchis, surtout que les adversaires ont tellement grillé qu'il repique intérieur à chaque fois.
DelSpooner
Citation (Togn @ 04/08/2013 15:47) *
S'il avait terminé son tweet par "champion mon frère" je serais tombé amoureux wub.gif

Tycoon
Citation (DelSpooner @ 04/08/2013 15:52) *

Jallet qui se fait bolosser par Bodmer à 1'34 neokill@h.gif

Cette tête de victime qu'il fait derrière neokill@h.gif
DelSpooner
Ah oui putain j'avais pas grillé neokill@h.gif neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Observez le grand noir en costard qui reste pour je ne sais pas quelle raison au milieu des joueurs (?????????????????????) pendant la remise des trophées et qui se fait virer par je ne sais qui à la 14eme seconde neokill@h.gif
Lizzy
Certainement un garde du corps de ce cher Ali.
Carlton
C'est Issa Hayatou, Président de la Confédération Africaine de Football.
badboyking
A la 19', on voit cette victime de Thiriez qui se recoiffe en s'éloignant du podium. laugh.gif laugh.gif Lavezzi qui en a remis une troisième couche. wub.gif
Et Verratti et Thiago Motta hilares de la nouvelle tentative de cet allumé de Pocho neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Carlton @ 04/08/2013 16:40) *
C'est Issa Hayatou, Président de la Confédération Africaine de Football.

Effectivement j'avais pas reconnu sa face de chibre

Ca me rappelle cette scène (dans le même stade) avec la remise du trophée au capitaine Zambien qui le soulève tout seul devant les officiels sans ses coéquipiers neokill@h.gif

(8'35)
HHA
Citation (Tycoon @ 04/08/2013 16:00) *
Jallet qui se fait bolosser par Bodmer à 1'34 neokill@h.gif

Cette tête de victime qu'il fait derrière neokill@h.gif

neokill@h.gif
Julio94
badboyking
Qu'est ce que j'aime ce joueur wub.gif wub.gif wub.gif . La recrue qui me plait le plus avec Verratti, TS et Sirigu depuis la venue de QSI.
A Valence et à Barcelone, il avait mis le feu en première mi-temps.
Rapide, technique, percutant, bon dribbleur, bonne qualité de passe et un comportement irréprochable : humble, souriant, accrocheur. Le tout à 21 ans.

Maintenant, son jeu sans ballon est terriblement mauvais. Il manque de variété dans ses choix, et doit désormais réussir à marquer une dizaine de buts par saison. Typiquement le joueur dont j'attends une forte progression de la part de Laurent Blanc.
Mickey Willis
Malgré tout, il est a l'origine des deux bits contre bordeaux.

Malgré tout, il est a l'origine des deux bits contre bordeaux.
Fabrice
Je demande encore à voir.
Il est certes rapide et technique mais il manque cruellement d'intelligence de jeu. J'ai toujours l'image de lui qui prend la balle, se perd dans ses dribbles et s'empêtre dans les défenses. Sera-t-il un top player ? Il a un gros travail à faire pour épurer son jeu en tout cas.
Alexinho
Faut lui faire travailler le jeu à une ou deux touches pour l obliger à compenser ses dribbles par le jeu sans ballon, le placement et ses déplacements.
Ronan
Il est pas aidé par Jallet qui n'est pas un joueur de foot. Il est trop jeune pour compenser les deux postes, il n'a pas l'expérience nécessaire. Avec un vrai latéral bon et expérimenté type Maxwell, ça peut faire du bon boulot.
stoner_man
Citation (Ronan @ 10/08/2013 12:33) *
Il est pas aidé par Jallet qui n'est pas un joueur de foot. Il est trop jeune pour compenser les deux postes, il n'a pas l'expérience nécessaire. Avec un vrai latéral bon et expérimenté type Maxwell, ça peut faire du bon boulot.

A mon avis, c'est exactement l'inverse.
suker57
Citation (Ronan @ 10/08/2013 12:33) *

Jallet sent nettement plus le foot que Lucas.
Quand Pastore était à droite on était très performant sur cette aile.

Je dirais plutôt que Jallet est devenu mauvais quand Lucas est arrivé ph34r.gif

Édit: grillé par stoner
Ronan
Citation (suker57 @ 10/08/2013 12:39) *

mellow.gif Non mais Jallet c'est le mec qui va jamais au bout d'une action, préférant revenir vers le gardien (il a tout appris d'Armand), le mec qui ne sait jamais quand il faut centrer ou quand il faut dribbler. C'est LE mec qui n'est pas bon techniquement, entre les centres au troisième poteau, les contrôles manqués, les courses jamais dans le tempo...

Lucas n'a pas encore toute la science du jeu mais il fait des trucs sympa avec le ballon, il délivre des bonnes passes. Il lui manque le mec sur qui s'appuyer pour jouer sur le côté.
BenBecker
Citation (suker57 @ 10/08/2013 12:39) *

De toute façon les deux sont naz dans l'utilisation du ballon pour l'instant, du moins pas dans le tempo que l'on attend.
Aucune relation technique entre les deux, Lucas ne veut pas combiner avec le latéral droit. Et comme nos deux prétendants actuels se grillent a faire des appels dans le vent, leur prestation défensive en est altérée ( déjà qu'en terme de concentration et qualité défensive ils sont faibles, paye ton effet pervers. )

Alors soit on décide de ne faire monter aucun des latéraux droits qui joueront tant que Lucas sera sur le flanc droit ( car quand ils montent aucun latéral gauche adverse ne cherche vraiment a bloquer notre latéral droit, donc aucune brèche ne se créé pour Lucas qui d'ailleurs ne cherche meme pas a jouer sur cette partie droite du terrain. )

Comme il n'en fait qu'à sa tête , soit on le laisse se démerder et tricoter et au bout d'un moment il verra ses coéquipiers arrêter de jouer avec lui, soit il change clairement son jeu sans ballon en proposant des appels dans les intervalles et en profondeur.

Le mec s'il travaillait plus sur son coffre, son volume de jeu et intelligence de jeu, il pourrait meme jouer au cœur du jeu et toucher plus de ballon dans un style a la seedorf. Or il n'a aucune régularité depuis 7 mois. Alors on va lui laisser le temps de la préparation a digérer comme le reste de l'équipe, mais le Lucas qu'on vantait bosseur et doté d'une marge de progression, a l'heure actuelle c'est très décevant.
Azel
J'aimerai bien le voir déborder et essayé d'un peu étirer les défenses...Face à nous c'est pas compliqué, tu blinde l'axe et tu attends que Lucas repique au centre pour lui prendre le ballon quand il n'aura plus d'espace.
En faite c'est un bon joueur de contre attaque, de un contre un mais face à une défense en position pour le moment son apport est très loin d'être à la hauteur de sa réputation.
suker57
Citation (Ronan @ 10/08/2013 12:45) *
mellow.gif Non mais Jallet c'est le mec qui va jamais au bout d'une action, préférant revenir vers le gardien (il a tout appris d'Armand), le mec qui ne sait jamais quand il faut centrer ou quand il faut dribbler. C'est LE mec qui n'est pas bon techniquement, entre les centres au troisième poteau, les contrôles manqués, les courses jamais dans le tempo...

Lucas n'a pas encore toute la science du jeu mais il fait des trucs sympa avec le ballon, il délivre des bonnes passes. Il lui manque le mec sur qui s'appuyer pour jouer sur le côté.

Lucas et bonne passe, même passe dans la même phrase ça pique
Tsuku
Il a des qualités évidentes de percussion, mais c'est un vrai poulet sans tête. Aucune intelligence de jeu, passe son temps à s'empaler dans l'axe quand ses qualités pourraient permettre d'écarte(le)r les défenses.

On lui laisse le bénéfice du doute, il est jeune, il peut progresser, mais à l'heure actuelle il faudrait un autre joueur au poste... J'en viens à me dire qu'en fait c'est Menez notre meilleur joueur à ce poste...Inquiétant.
Zul
Citation (suker57 @ 10/08/2013 13:12) *
Lucas et bonne passe, même passe dans la même phrase ça pique

Il sait centrer à peu près correctement, même sur cpa, c'est déjà ça.

De toute façon ont pourri les offensifs, mais à la base quel intérêt de jouer en 442 à plat avec des ailiers qui n'en sont pas. On répète la même merde que l'an passé, on a vu contre bordeaux que ça ne marchait pas, on continue, à un moment ce n'est plus la faute des joueurs mais du coach.
romano
Citation (Tsuku @ 10/08/2013 13:18) *
Il a des qualités évidentes de percussion, mais c'est un vrai poulet sans tête. Aucune intelligence de jeu, passe son temps à s'empaler dans l'axe quand ses qualités pourraient permettre d'écarte(le)r les défenses.

On lui laisse le bénéfice du doute, il est jeune, il peut progresser, mais à l'heure actuelle il faudrait un autre joueur au poste... J'en viens à me dire qu'en fait c'est Menez notre meilleur joueur à ce poste...Inquiétant.

Pourquoi ça serait inquiétant?
Moi ce que je trouve inquiétant c'est de penser que Cabella est meilleur.
Tsuku
Citation (romano @ 10/08/2013 13:20) *
Pourquoi ça serait inquiétant?
Moi ce que je trouve inquiétant c'est de penser que Cabella est meilleur.

Sur le match d'hier ? Cabella est meilleur oui.
romano
Citation (Tsuku @ 10/08/2013 13:25) *
Sur le match d'hier ? Cabella est meilleur oui.

Citation (Tsuku @ 09/08/2013 21:11) *
Cabella est meilleur que Pastore (42millions), Lavezzi (30), Lucas (40) miam
Tsuku
Et ? C'était sur le topic live d'un match ou sur le topic d'un joueur ?

Topic live d'un match donc à priori ça parle du match en cours.
romano
Citation (Tsuku @ 10/08/2013 13:37) *

Pourquoi parler des prix alors?
Sinon tu penses que cabella à Paris c'est meilleur que ce que l'on a chez nous?
Oyé Sapapaya
Citation (Tsuku @ 10/08/2013 13:37) *

Okay donc Hilton (0m€) meilleur que Thiago Silva (48m€ ) ph34r.gif

Lucas a besoin de temps, il a lui aussi repris tardivement...
Azel
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/08/2013 13:59) *
Okay donc Hilton (0m€) meilleur que Thiago Silva (48m€ ) ph34r.gif

Lucas a besoin de temps, il a lui aussi repris tardivement...

Complètement d'accord avec le fait qu'il faut lui laisser le temps, mais il faudrait qu'il fasse évoluer son jeu.
Il est hyper stéréotypé, alors je dis pas qu'il est facile à prendre avec sa technique et sa capacité d’accélération il reste toujours dangereux, mais il ferait tellement plus si il partait de temps en temps vers la ligne de touche ou essayait de déborder. En faite mettre de la variété dans son jeu.
Là on a l'impression qu'il fait un blocage et qu'il veut absolument marquer, je ne sais pas si c'est pour débloquer son compteur ou pour aider l'équipe mais il faut lui mettre dans le crane qu'on apprécierai tout autant qu'il fasse un passe décisive plutôt que de planter.
metamphete
cyba79
Citation (metamphete @ 10/08/2013 18:51) *

On inverse Maxwell et Alex et on obtient notre future défense 100 % Brazil whistle.gif
CL
Le gang de Santo Nome ©
Oyé Sapapaya
Citation (metamphete @ 10/08/2013 18:51) *

Thiago motta pas dans le groupe
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/08/2013 19:19) *

C'est un traître à la nation.
LTN

c'est un italien maintenant
JCD

Manquerait plus que ça. Un coup de Space Mountain et son lumbago repart pour 6 mois ph34r.gif
Sekor
Citation (Tsuku @ 10/08/2013 13:18) *
J'en viens à me dire qu'en fait c'est Menez notre meilleur joueur à ce poste...Inquiétant.

Menez à le même style de jeu, il part du côté pour aller dans l'axe, pareil pour Lucas, pareil pour Lavezzi. Ils ont toujours joué comme ça, ils n'ont jamais été des milieux excentrés.

Le système de jeu actuel n'est adapté à aucun de nos milieux offensifs ( hors Ibra et Cavani ). Aucun de nos joueurs n'ont le profil pour jouer sur les côtés dans un 442, que tu mettes Lavezzi, Pastore, Menez ou Lucas ça sera toujours pareil, ils iront vers l'axe, soit parce que ça a toujours été leur poste ( Pastore ), soit parce qu'ils ont toujours joué en tant qu'attaquant partant du côté ( type faux ailiers dans un 433 ) ( Lavezzi Menez ), pour Lucas je sais pas à quel poste il jouait au Brésil mais ses déplacements sur les vidéos qu'on voyait de lui étaient les mêmes que ceux d'un Menez ou Lavezzi.

Les joueurs censés dynamiter les défenses adverses chez nous seraient à leur place dans un 433, le problème c'est qu'on a deux pointes dorénavant et qu'on ne peut se permettre de laisser Cavani ou Ibra sur le banc, donc je ne vois que le losange ou un éventuel retour au 433 pour convenir à ces milieux offensifs.

Le souci c'est que si on joue à 3 au milieu la rotation est flinguée à ce poste, et qu'il nous manquera 2 milieux de haut niveau pour la rotation, parce que Motta est toujours blessé, Verratti parfois il pète les plombs et fait n'importe quoi, et Matuidi ne peut pas enchainer tous les matchs et techniquement il est moyen. Derrière eux on à que Chantôme et Rabiot il me semble, c'est bien trop léger.

Bref, pour résumer, je pense qu'à la base on avait recruter Lavezzi, Lucas etc... pour jouer en 433 mais que pour une raison ou une autre ça n'a pas fonctionné, qu'on a installé le 442 pour dépanner, ce qui nous a été bénéfique, mais que ce système n'est pas adapté à notre effectif. C'est trop bancal. Notre effectif est trop déséquilibré.

Ce n'est que mon avis, je suis impatient de voir ce que le coach va faire les semaines à venir, mais je pense pas qu'il faille compter sur un changement de jeu des Lucas, Lavezzi ou Menez, ils ont leur style de jeu et ça convient pas à un 442 à mon avis.
LTN
tout a fait d'accord, c'est la que tu vois qu'on a 1 top attaquant de trop et qu'il manque un vrai 6 pour avoir un bon 433

on a de bon milieu technique mais pas de vrai 6 a l'ancienne et pas sur qu'un milieu a 3 :
....................pastore
................matuidi verrati
soit suffisant pour la LDC
Sekor
Personnellement, j'aimerai bien revoir un losange, avec Pastore en 10, et Motta, Verratti et Matuidi derrière. Le problème de cette formation c'est que ça flingue la rotation au milieu, et que ça met dehors Lavezzi, Menez ou Lucas.

Si on joue en 433 ou 4231 ça veut dire mettre Cavani sur un côté, et acheter un joueur à plus de 60M€ pou ses prestations de buteur, et finir par le mettre sur un côté " parce qu'il peut dépanner sur le coté on l'a vu avec l'Uruguay " ça fait vraiment les nouveaux riches qui ont voulu acheter un nom juste pour faire parler d'eux en Europe, au lieu d'acheter un joueur qui comblerait un besoin.

Bref, dans l'état actuel des choses, à part si Lucas, Pastore, Menez ou Lavezzi deviendraient des Christophe Cocard, je ne vois pas comment on pourrait persister avec ce 442 en espérant un changement un écartement du jeu, et je pense qu'il n'y à pas de meilleures solutions, que des moins pires.
LTN
qui joue encore avec 2 attaquants de pointe de nos jours ???

et un 4312 t'as interet d'avoir de bons lateraux
BenBecker
Au final , outre le fait qu'on trouve que l'effectif est déséquilibré, la question est surtout de trouver le système le moins nul.

Les 3 problèmes criants sont:
- deux latéraux droits mauvais ou poussifs
- Lucas qui s'entête de jouer dans l'axe,
- Pastore qui n'est pas assez compact dans ses performances.

Pour remédier a cela , outre le fait de changer ou non de système , le 4-4-2 reste le système le plus adapté a notre effectif ( s'il ne bouge pas ) si et seulement si :

-On dégage Jallet pour mettre Marquinhos ou un Van Der Wiel ressuscité,
- on exorte Lucas a combiner un minimum avec son latéral et a déborder car il sait faire,
- on place Pastore en milieu gauche qui peut se recentrer a la Zidane mais qui va devoir améliorer son rendement.

Ya rien d'insurmontable concrètement dans ce que je souligne je trouve, faut juste plus de cohésion d'équipe en phase offensive et défensive , et virer le maillon faible ( Jallet) dès le départ qui déséquilibre toute l'équipe.

Apres ya les variantes que j'ai proposées mais bon ça recquiert de recruter deux joueurs minimum de standing. ( top latéral droit et milieu box to box. ) .

Quoiqu'il en soit , on va garder Cavani et Ibra sur le terrain, décaler Cavani sur un coté n'est pas non plus synonyme nécessairement d'isolement de l'axe, il peut se faire oublier , surtout s'il arrive a bien combiner avec son latéral ( gauche) pour repiquer dans l'axe. C'est d'ailleurs comme ça qu'il pourrait conserver son avantage pour partir dans le dos des défenseurs et profiter du pivot Ibra.

Le joueur clé ça reste toujours Lucas, qu'il comprenne qu'il doit jouer " ailier" meme dans le 4-3-3 éventuel , ou 4-2-3-1.
Yessod
Ca se résume à un est-ce que nos joueurs sont capables d'appliquer des consignes?
Za£e
Citation (Yessod @ 10/08/2013 22:38) *
Ca se résume à un est-ce que nos joueurs sont capables d'appliquer des consignes?

J'ai envie de dire non. Ancelotti a mis en place le 4-4-2 car les joueurs n'étaient pas capable d'appliquer les consignes dans les autres shémas.
Kev'

Reprise ©
Yessod
Citation (Za£e @ 10/08/2013 22:59) *
J'ai envie de dire non. Ancelotti a mis en place le 4-4-2 car les joueurs n'étaient pas capable d'appliquer les consignes dans les autres shémas.

Oui, un des seuls trucs qui m'a finalement laissé sur ma faim avec ce passage d'Ancelotti chez nous c'est le manque de progression tactique de l'équipe au niveau global. Si lui n'est pas capable de faire comprendre à Veratti qu'il doit jouer plus simple j'ai des doutes sur le talent de psychologue de J-L Gasset pour le faire.
Pour Lucas il y a une nuance parce qu'il continue de découvrir un football assez différent de celui qu'il pratiquait au Brésil. Les deux sont encore jeunes donc il y a encore de l'espoir.

Concernant le passage au 442 d'Ancelotti et surtout le fait que l'équipe jouait relativement bas, on verra bien mais j'ai peur que Blanc soit obligé de faire le même constat au vu des joueurs à sa disposition.
BenBecker
Citation (Yessod @ 10/08/2013 23:08) *
Oui, un des seuls trucs qui m'a finalement laissé sur ma faim avec ce passage d'Ancelotti chez nous c'est le manque de progression tactique de l'équipe au niveau global. Si lui n'est pas capable de faire comprendre à Veratti qu'il doit jouer plus simple j'ai des doutes sur le talent de psychologue de J-L Gasset pour le faire.
Pour Lucas il y a une nuance parce qu'il continue de découvrir un football assez différent de celui qu'il pratiquait au Brésil. Les deux sont encore jeunes donc il y a encore de l'espoir.

Concernant le passage au 442 d'Ancelotti et surtout le fait que l'équipe jouait relativement bas, on verra bien mais j'ai peur que Blanc soit obligé de faire le même constat au vu des joueurs à sa disposition.

Effectivement on manque clairement de joueurs au milieu qui jouent " intelligemment " , avec tactique.

Matuidi sent le jeu par exemple mais est archi limité, Motta pas assez rapide et trop blessé. Pastore trop dilettante.
Lucas , Lavezzi .. No comment. Menez a coté est bien plus collectif et instinctif malgré ses rush parfois excessifs. Il sait jouer a une touche de balle par exemple et sait quand une defense est déstabilisée en levant la tête ( il pourrait encore améliorer cette capacité on est d'accord) .

Donc oui, tactiquement on a intérêt de trouver la tactique la plus " instinctive" pour nos joueurs limités dans l'intelligence mais talentueux techniquement.

Apres la philosophie de Blanc restera un modèle d'équipe qui joue assez haut. Or la force qu'il a fait de Bordeaux c'était de combiner parfaitement sur les cotés. Alors Tremoulinas-Chalmé est-ce supérieur a Jallet/VDW - Maxwell?

Je ne pense pas. Le truc pour que ça fonctionne c'est surtout que dans ce genre d'équipe , il base son équipe autour d'un meneur, et qu'on le veuille ou non, c'est autour de Pastore que doit s'articuler l'équipe et les circuits de passes, renversements de jeu, débordements de latéraux.
Ça peut prendre un certain temps avant que ça ne rentre dans certaines têtes ( Jallet, VDW , Lucas, Verrati) .. a l'époque du Bordeaux champion, t'avais un Diarra de haut niveau avec un impact, un Fernando juste techniquement, deux vrais ailiers avec Wendel ( Jussiê?) , et Chamack- Gourcuff on fire.

Alors si Blanc persiste avec un tel projet de jeu, et que ça ne fonctionne pas, c'est que vraiment nos joueurs sont de gros débiles mentaux. Ils ont le talents, ya juste de la rigueur a acquérir. Ce schéma c'était le meme en gros que Fr98/2000 , autour de Zizou. Pourtant yavait pas des cadors partout a la base, ça s'est révélé au fil du temps.

Apres , est ce que Blanc prendra conscience qu'il faille recruter a certains postes et posera ses couilles pour exiger ces recrutements..? C'est c'est une autre paire de manches..
Yessod
Le fait que tu en viennes à citer menez pour parler d'intelligence tactique me fait déprimer. sad.gif
Assez d'accord avec toi sur le fait de permettre à nos joueurs de jouer en suivant leur "instinct" mais malheureusement si tout le monde à l'instinct de repiquer dans l'axe il va y avoir des embouteillages.

Je ne vais pas tirer de conclusions après un match et on verra bien si les joueurs réussissent à intégrer les consignes de blanc.
Je pense que Pastore est capable de tenir ce rôle de meneur mais j'ai des doutes (comme beaucoup ici) sur les capacités de Lavezzi et Lucas de jouer sur les cotés. Ca passe par une certaine rigueur dans le replacement et une volonté de jouer ensemble.
Il y a un peu trop de solistes dans cette équipe même si le potentiel technique est indéniable.
J'espère vraiment que Blanc va persister dans sa vision du jeu et faire comprendre à l'ensemble du groupe que ça passe par un minimum de rigueur tactique.

Par contre je le vois pas en train d'aller réclamer un joueur supplémentaire...
BenBecker
Bon j'avoue j'ai un peu exagéré avec Menez sur l'intelligence tactique ph34r.gif Mais il est bien plus dans le sens du jeu et le collectif que Lucas on va dire. Enfin , ça dénote effectivement un manque criant de joueur de collectif et créateur/ passeur.

T'as raison sinon, il faut encore attendre et laisser se roder cette version du 4-4-2 plus offensif, meme si comme beaucoup, on a l'impression d'avoir des joueurs prédestinés a jouer uniquement la " contre- attaque". Ce qui est vrai. Reste alors a prouver qu'ils peuvent jouer en mode offensif total.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.