Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
JeanGabin
Citation (metamphete @ 21/03/2016 08:38) *
Ce qui m’ennuie le plus c'est que j'ai pas l'impression qu'il progresse, ça fait 4 saisons qu'il est en L1 et je vois le même joueur. Il a gagné sa place dans le 11 car Cavani est Cavani mais pas parce que Lucas est devenu plus fort. Il est au niveau lorsque l'équipe est bien et il est moins bien lorsque l’équipe est moins bien, c'est cool si certain s'en contente et peut être que j'attends trop de lui mais il fait le stric minimum pour moi.

Ouai qu'on arrête de le mettre attaquant et si c'est pour le mettre au milieu faut peut être envisager une vente. En premier league il serait bien. Notre équipe n'est pas une équipe de contre attaque et Lucas c'est avant tout la vitesse, dans notre jeu de possession il ne servirait pas à grand chose au milieu.

Pas vraiment non , la saison dernière avant la blessure il était limite le meilleur dans une équipe qui avait du mal , cette saison il y'a des matchs ou il est présent comme contre Saint Etienne en championnat par exemple alors que l'équipe en chie comme pas possible , c'est peut-être un joueur d'espace mais dans les petits il fait pas tâche , d'ailleurs encore hier il y'a pas spécialement d'espace il file plusieurs bon ballon de but.

Puis dire qu'on a pas une équipe de contre attaque ouais si on veut , enfin j'espère que Paris sait faire des contres car c'est un peu comme ça qu'on pourra réussir en LDC.
ouzm
Citation (JeanGabin @ 21/03/2016 10:06) *
Puis dire qu'on a pas une équipe de contre attaque ouais si on veut , enfin j'espère que Paris sait faire des contres car c'est un peu comme ça qu'on pourra réussir en LDC.

Pastore, Di Maria, Cavani et Lucas en configuration de contre on roule sur l'Europe. ibr.gif
Cheers
Citation (ouzm @ 21/03/2016 15:47) *
Pastore, Di Maria, Cavani et Lucas en configuration de contre on roule sur l'Europe. ibr.gif

Hâte de voir les durites péter avec Cavani comme principal atout offensif la saison prochaine. Le mec qui va nous faire du tarama dégueulasse avec des fournisseurs de caviar.
Ozzy Ryss
Y'en a qui sont pas encore vaccinés avec Cavani ?

Tu roules sur rien du tout avec un mec incapable de contrôler un ballon en pointe.
ouzm
Ah mais dans notre tactique actuelle il sert à rien et le premier type sorti de CFA serait plus utile que lui sur une aile. J'ai jamais dit le contraire cosmoschtroumpf.gif

Cavani tu le fous en pointe, avec un Pastore derrière lui, aucune participation dans le jeu dos au but, 0 passes, 0 contrôles, juste des appels et des 1vs1. C'est ce qu'il faisait à Naples et claquait ses 30 buts comme ça, mais pas sur que ce soit dans les plans de L.Blanc.
Philo
Citation (Hazardinho @ 21/03/2016 00:44) *
Comparer Dembele qui tire les pénos et qui est le joueur avec la plus grosse finition dans son équipe à Lucas qui tire ni penalty, ni coup franc, qui n'était pas titu en début de saison et qui joue (comme l'équipe) pour Ibra implosion du tibia.gif

T'inquiète y a plus grave qu'un Lucas pas décisif : Le boulet Cavani, Le vieillissant TM ou le pas assez technique Matuidi
Quand on aura réglé ces problèmes tu reviendras et peut être que ce sera pertinent

Il tire beaucoup de coups de pieds arrêtés indirects et il les tire sacrément mal.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Philo @ 21/03/2016 17:01) *
Il tire beaucoup de coups de pieds arrêtés indirects et il les tire sacrément mal.

Il les tire mieux que Di Maria. ph34r.gif
Le meilleur dans l'exercice, c'est Motta, mais se pose le problème du repli défensif...
ouzm
Les corners directs de Di Maria sérieusement edhelas.gif
psycraft
D'ailleurs quelqu'un a les chiffres du nombre de buts marqués sur CPA ces dernières saison? Ce n'est peut-être qu'une impression mais j'ai le sentiment qu'on a perdu en efficacité dans ce secteur.
voolool
Citation (Philo @ 21/03/2016 17:01) *

Il tire mal tout court.
ouzm
Citation (psycraft @ 21/03/2016 18:22) *
D'ailleurs quelqu'un a les chiffres du nombre de buts marqués sur CPA ces dernières saison? Ce n'est peut-être qu'une impression mais j'ai le sentiment qu'on a perdu en efficacité dans ce secteur.

De mémoire, Ibra/Cavani/Lucas sur cf direct. Silva/Luiz(x2)/Aurier/Motta sur corner et Cavani sur cf indirect.

Le mouvement le plus travaillé semble être le classique Cavani premier poteau.
Philo
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/03/2016 17:07) *
Il les tire mieux que Di Maria. ph34r.gif
Le meilleur dans l'exercice, c'est Motta, mais se pose le problème du repli défensif...

Il y a débat honnêtement parce que les 2 cumulent un sacré niveau de merde edhelas.gif
eezer
J'ai bien aimé son match, je le trouve bien plus important dans les mouvements et surtout utile. Je parle balle au pied bien entendu, sans c'est toujours un gogole.

C'est moi où il perd nettement moins de ballons qu'avant sur les 3-4 derniers matchs? Voir 5-6.
ouzm
Citation (eezer @ 21/03/2016 19:41) *
J'ai bien aimé son match, je le trouve bien plus important dans les mouvements et surtout utile. Je parle balle au pied bien entendu, sans c'est toujours un gogole.

C'est moi où il perd nettement moins de ballons qu'avant sur les 3-4 derniers matchs? Voir 5-6.

Il devrait provoquer et percuter beaucoup plus souvent, il avait été très bon au retour contre Chelsea dans ce registre. C'est rageant avec lui parce qu'on sait tous qu'il est super talentueux mais branché sur courant alternatif. C'est un joueur qui a les capacités physiques et techniques pour faire gagner 25 mètres à son équipe sur chaque prise de balle.
Alucard
Deux titularisations contre Chelsea , deux victoires . Sur le banc comme remerciement résultat 2-2 éliminés à 80 % . PROPRE BLANCO cool.gif
Amo
le mec est rentré 20 minutes il a rien fait...
Alucard
Citation (Amo @ 07/04/2016 00:05) *

Lucas titulaire on gagne ce match 4-1 true story.
JeanGabin
Citation (Amo @ 06/04/2016 23:05) *

IL aura a peine jouer 10 minutes déjà , sinon en peu de temps il aura déjà fait plus de différence seul que les autres réunis en 90 minutes.
NainSG
Je trouve qu'il a raté beaucoup de contrôles et à été approximatif techniquement, j'espère qu'il n'a pas perdu toute la confiance accumulée depuis janvier. Je ne comprends vraiment pas le choix de Blanc, tant sportivement que psychologiquement, même si Cavani avait marqué contre Chelsea. Et pourtant Cavani a été plutôt bon par rapport à d'habitude puisqu'il ne s'est pas affiché techniquement et a même réussi quelques déviations en une touche intéressantes.
Le Trépied
Citation (Alucard @ 07/04/2016 00:09) *

+1
Toujours au top frère kratos77.gif
Houdini
Il doit être fier de retrouver la team larbin avec Marquinhos et Pastore.
La gestion au mérite c'est beau. wub.gif
ChosenMilo
Lucas n'a pas le profil du super Sub, comme un lavezzi

il faut qu'il soit lancé des le depart pour monter progressivement en gamme.

voolool
Citation (Houdini @ 07/04/2016 09:17) *
Il doit être fier de retrouver la team larbin avec Marquinhos et Pastore.
La gestion au mérite c'est beau. wub.gif

wub.gif
EIKICHI
Citation (Amo @ 07/04/2016 00:05) *

10 minutes quand l'equipe etait totalement amorphe.
Alucard
Homme du match mardi c'est écrit, il va faire danser la samba à ces gros porcs anglais dans leur stade cool.gif
Alucard
Citation (Alucard @ 07/04/2016 00:09) *

NO LUCAS NO PARTY cosmoschtroumpf.gif

Même entouré de schlagues il régale et shine bright like a diamond .
morad1980
T'es nul mon frére.
William-10
Pas bon, mais la gestion de ce cas est très mauvaise aussi. Laurent Blanc aura eu tout faux.
Alucard
Blanc l'a flingué mentalement avec les deux titularisations de Cavani contre City mad.gif
William-10
Citation (Alucard @ 24/04/2016 00:42) *
Blanc l'a flingué mentalement avec les deux titularisations de Cavani contre City mad.gif

Je le pense aussi. Il a tout réussi à l'envers ce con. Dégoûté Marqui, humilié Pastore, conforté Cavani, flingué Lucas... Avec le recul quand on fera son bilan en Ligue des Champions et sa gestion, on va grimacer dans quelques années ... (je compte pas le national pour moi c'est flingué vu la concurrence.)
Miles
Et il pourra continuer ce fossoyeur kratos77.gif
Tonio
Citation (Alucard @ 24/04/2016 00:42) *

T'abuses laugh.gif
William-10
Citation (Tonio @ 24/04/2016 00:52) *
T'abuses laugh.gif

Moi je pense pas. Incroyable quand même quand tu y repenses. Il n'y a aucune logique dans les choix de notre fiotte. Le mec sors un gros match contre Caen il me semble, remis sur le banc avec un Cavani merdique au possible...
JeanGabin
Mouais il se tape des occasions après il tente absolument plus rien seul , consigne a la con , puis alors il y'a eu zéro permutation entre lui et Di Maria.
Tonio
Citation (William-10 @ 23/04/2016 23:53) *
Moi je pense pas. Incroyable quand même quand tu y repenses. Il n'y a aucune logique dans les choix de notre fiotte. Le mec sors un gros match contre Caen il me semble, remis sur le banc avec un Cavani merdique au possible...

D'accord la dessus mais de la a dedouaner le limité mais valeureux Lucas hanouna.gif
Rjay
Citation (JeanGabin @ 24/04/2016 00:54) *
Mouais il se tape des occasions après il tente absolument plus rien seul , consigne a la con , puis alors il y'a eu zéro permutation entre lui et Di Maria.

En effet. Ce serait le minimum des permutations alors que les deux sont gênés dans leur positionnement c'est bête. Mais bon paraît que Di Maria est meilleur à droite, il adore les exters pour centrer c'est facile.
Et puis ça gêne toujours les défenses adverses.

Citation (Tonio @ 24/04/2016 00:56) *
D'accord la dessus mais de la a dedouaner le limité mais valeureux Lucas hanouna.gif

Il pourrait être plus fort mentalement mais sa gestion est catastrophique. Le mec est mis tous les matches, et il le sort pour les deux matches les plus importants de la saison. C'est incompréhensible.
ILAG
Citation (Tonio @ 24/04/2016 00:56) *

Lucas est très très limité, c'est un secret pour personne, même pour ses fans (dont je fais partie), sauf que le système de jeu stérile instauré ne contente pas certains joueurs de l'équipe (les ailiers particulièrement, tiens tiens). Il faudrait un CR7 ou un Neymar pour provoquer un électro-choc tactique et encore, avec un borné aux commandes qui ne voit même pas que son jeu penche beaucoup beaucoup trop à gauche (le côté des chèvres techniques)...

Son potentiel physique et technique a été / est trop sous exploité, et l'équipe ne changera pas son visage pour lui convenir.
parizien
c'est une brêle, arrêtez de lui chercher des excuses.

Sa frappe de balle de niveau poussin c'est de la faute de blanc ? le fait qu'il ne passe plus aucun joueur en 1 contre 1 c'est de la faute de Blanc aussi ?

Il a déjà eu sa chance il ne l'a jamais saisi. Hier il est titulaire en finale de coupe il fait un match immonde, ça suffit.
Cara
J'avoue, Cavani et Di Maria l'explosent en ce moment.
DelSpooner
Citation (parizien @ 24/04/2016 09:41) *
c'est une brêle, arrêtez de lui chercher des excuses.

Sa frappe de balle de niveau poussin c'est de la faute de blanc ? le fait qu'il ne passe plus aucun joueur en 1 contre 1 c'est de la faute de Blanc aussi ?

Il a déjà eu sa chance il ne l'a jamais saisi. Hier il est titulaire en finale de coupe il fait un match immonde, ça suffit.

Arrête de dire n'importe quoi.

Il ne tente plus autant qu'avant et je ne comprends pas pourquoi, mais quand il tente ça passe souvent.
joxor
Mon frere ne progresse pas beaucoup faut l'avouer.
C'etait le jeune le plus prometteur à son arrivée. Tous les autres ont passé un cap, sauf lui. La vraie deception de l'ere QSI pour moi.
eezer
Sa meilleur action hier c'est quand il a fait plusieurs accélérations dans le publique avec DL pour fêter le titre. wub.gif

Rien de neuf malheureusement concernant son niveau.
Amo
Citation (DelSpooner @ 24/04/2016 09:55) *
Arrête de dire n'importe quoi.

Il ne tente plus autant qu'avant et je ne comprends pas pourquoi, mais quand il tente ça passe souvent.

Ça passe souvent? Pardon? C'est vrai que son taux de frappes dans les tibias à diminuer mais à part ça...

Dans les matchs importants, il ne répond JAMAIS présent, déjà contre City sa perte de balle qui amène le but (et limite l'élimination...), là hier soir, nul, transparent.

J'ai beaucoup cru en lui mais il faut se rendre à l'évidence, il est temps de le vendre à West Ham.
Alucard
Citation (Amo @ 24/04/2016 15:11) *
J'ai beaucoup cru en lui mais il faut se rendre à l'évidence,

look.jpg look.jpg look.jpg
Rjay
Contre Chelsea aller et retour il est bon.

Sa saison est plutôt bonne, mais ne se finit pas très bien. Il devrait être plus décisif et régulier.

Après Lucas faux ailier gauche c'est une connerie sans nom.
metamphete
Citation (Rjay @ 24/04/2016 15:14) *
Il devrait être plus décisif et régulier.

Surtout si il ambitionne de prendre la place de Cavani. 8 buts en L1 c'est pas assez non plus.
Rjay
En toute logique ce n'est ni lui ni Cavani le troisième titulaire de l'attaque l'an prochain.
JeanGabin
IL a beau lui prendre la place en étant bon il disparaît quand même , je doute que ça soit la meilleur façon pour qu'un joueur s'affirme , puis c'est toujours l'un des joueurs qui si il est titulaire sort vers la 60-65 ème , puis il tente quasi rien , avant ça faisait sa force je trouve , maintenant il devient un joueur qui joue en une touche et provoque quasi plus rien , je doute que ça vienne de lui.
elcuervo
Vous etes ridicules.

Le cas Lucas est le cas d'école de la gestion desatreuse de blanc.

Lucas est un excellent joueur dont les qualités sont la vitesse et l'explosivite a droite.
blanc le fait jouer a gauche dans un style de jeu soporifique.
Tres etonnant que ça ne marche pas.

Dans le meme genre il y a Cavani qu'on persiste a aligner a gauche et dont on est tout surpris qu'il n'élimine pas ses adversaires a la Maradona.

Di Maria aligne a droite, etc...

Quand ce tocard aura flingue la moitié de l'effectif, faudra peut-être se poser des questions.

Citation (JeanGabin @ 24/04/2016 15:40) *
IL a beau lui prendre la place en étant bon il disparaît quand même , je doute que ça soit la meilleur façon pour qu'un joueur s'affirme , puis c'est toujours l'un des joueurs qui si il est titulaire sort vers la 60-65 ème , puis il tente quasi rien , avant ça faisait sa force je trouve , maintenant il devient un joueur qui joue en une touche et provoque quasi plus rien , je doute que ça vienne de lui.

blanc lui demande de ne rien tenter, puisqu'il parait qu'il faut jouer a la baballe a 60 m du but.
On voit en LDC la pertinence de ce style de jeu...
Hiso
Citation (Alucard @ 24/04/2016 15:12) *
look.jpg look.jpg look.jpg

"J'ai beaucoup cru en lui" c'est la meilleure neokill@h.gif neokill@h.gif

+1 El Cuervo, gestion cataclysmique de Blanc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.