Ce qui m’ennuie le plus c'est que j'ai pas l'impression qu'il progresse, ça fait 4 saisons qu'il est en L1 et je vois le même joueur. Il a gagné sa place dans le 11 car Cavani est Cavani mais pas parce que Lucas est devenu plus fort. Il est au niveau lorsque l'équipe est bien et il est moins bien lorsque l’équipe est moins bien, c'est cool si certain s'en contente et peut être que j'attends trop de lui mais il fait le stric minimum pour moi.
Ouai qu'on arrête de le mettre attaquant et si c'est pour le mettre au milieu faut peut être envisager une vente. En premier league il serait bien. Notre équipe n'est pas une équipe de contre attaque et Lucas c'est avant tout la vitesse, dans notre jeu de possession il ne servirait pas à grand chose au milieu.
Ouai qu'on arrête de le mettre attaquant et si c'est pour le mettre au milieu faut peut être envisager une vente. En premier league il serait bien. Notre équipe n'est pas une équipe de contre attaque et Lucas c'est avant tout la vitesse, dans notre jeu de possession il ne servirait pas à grand chose au milieu.
Pas vraiment non , la saison dernière avant la blessure il était limite le meilleur dans une équipe qui avait du mal , cette saison il y'a des matchs ou il est présent comme contre Saint Etienne en championnat par exemple alors que l'équipe en chie comme pas possible , c'est peut-être un joueur d'espace mais dans les petits il fait pas tâche , d'ailleurs encore hier il y'a pas spécialement d'espace il file plusieurs bon ballon de but.
Puis dire qu'on a pas une équipe de contre attaque ouais si on veut , enfin j'espère que Paris sait faire des contres car c'est un peu comme ça qu'on pourra réussir en LDC.