la plus grosse déception du match pour moi. L'impression de jouer a un de moins, surtout a coté de Pastore et DiMaria.
A la limite Cavani rate tout ce qu'il entreprend mais au moins il fait les bons appels.
Ghostface
22/08/2016 07:21
je suis désolé mais tu peux pas dire sa, je préfère largement un joueur qui marque à un joueur qui loupe une pléthore d'occasions
son enchaînement sur le but est à souligner même si tout n'était pas parfait sur l'ensemble du match
amphisbaena
22/08/2016 07:34
Il était mieux en fin de 1ère période et il a fait des efforts, il a beaucoup tenté. Match difficile pour lui dans la précision des passes et dans le fait de sentir les coups. Mais s'il est décisif, ça me va, car au moment où il marque on est au fond du trou à cause de Banani et son spectacle d'otarie. Son but est très beau en plus.
JeanGabin
22/08/2016 13:58
Citation (delux @ 22/08/2016 05:01)

la plus grosse déception du match pour moi. L'impression de jouer a un de moins, surtout a coté de Pastore et DiMaria.
A la limite Cavani rate tout ce qu'il entreprend mais au moins il fait les bons appels.
Incroyable ce qu'il prend dans la gueule le mec , a croire qu'il fait strictement rien du match , qu'il a un déchet monstre alors que c'est pas le cas , qu'il participe a rien dans le jeu alors qu'il participe a plusieurs combinaison comme sur l'action pour Cavani face au gardien , ou une autre avec Di Maria , il se procure une première occasion sur le centre d'Aurier qu'il ne peut reprendre , une ou il se rate , une autre angle fermer que le gardien sort difficilement en corner puis le but qui est plutôt joli car j'en connais un qui n'aurait jamais réussi le contrôle .
Cavani mise a part les appels c'est quoi ? NE gros c'est que ça et rien d'autre , tu m'étonnes que c'est mal barré pour la suite surtout dans les matchs a enjeu en LDC.
Le problème c'est que les gens attende qu'il fasse comme Di Maria et Pastore alors que s'il est titularisé au détriment de Ben Arfa, c'est qu'Emery attend peut-être justement autre chose de lui. Par exemple un jeu de rupture, plus soliste... Enfin je suis pas dans la tête du coach.
En tout cas c'est 2 buts en 3 matchs officiel. A voir s'il continue de progresser dans le jeu
Lucas est pas du tout reconvertible en 9 ? Il arrive pas à occuper un côté mais est-ce qu'il peut être en pointe devant une ligne de joueurs techniques ?
Oyé Sapapaya
22/08/2016 21:49
Citation (Canvex @ 22/08/2016 22:37)

Lucas est pas du tout reconvertible en 9 ? Il arrive pas à occuper un côté mais est-ce qu'il peut être en pointe devant une ligne de joueurs techniques ?
C'est le pire poste pour lui.
Le mec a pas une frappe folle et il ne comprend pas le jeu...
metamphete
22/08/2016 21:51
Impossible pour moi, il a absolument rien du 9. Hier soir il est ridicule, la seule chose qu'il réussit c'est son but, le reste est honteux, du niveau de Cavani.
J'espère voir Hatem à sa place.
Il passe à travers les gouttes? Transparent, inutile au possible on joue à 10 avec lui sur le terrain. Qu'on le dégage avec David Luiz on fera des places EC
VDVisBack
28/08/2016 23:48
Citation (ribob @ 29/08/2016 00:33)

Il passe à travers les gouttes? Transparent, inutile au possible on joue à 10 avec lui sur le terrain. Qu'on le dégage avec David Luiz on fera des places EC
Sur nos 4 extra-co il n'y en a qu'un seul qui justifie son statut

Pas de place extra-co, ça bloque un mercato mais ça te prolonge le tout sans réflexion.
Il ne comprend rien au football, aucune personnalité, ça fait trois ans qu'on attend qu'il s'affirme sur le terrain.
Par contre c'est le premier à renifler le cul des mecs qui ont du caractère dans l'effectif.
JeanGabin
28/08/2016 23:53
EN première pas spécialement présent offensivement mais derrière il a fait du bien entre les sortis de balle et les ballons qu'il gagne , en seconde il tape 2 rush qui foute la merde dans la défense de Monaco super mal utilisé par le joueur qui utilise le ballon derrière

, le centre que Cavani foire lamentablement devant le but , d'ailleurs derrière Kurz qui loupe le cadre , enfin je veux bien qu'il soit inutile invisible mais les autres on doit dire quoi ? Ah oui c'est vrai intelligence de jeu etc etc , on voit encore ce soir.
giovanni pontano
28/08/2016 23:53
QUOTE (ribob @ 28/08/2016 22:33)

Un vrai touriste, une fois de plus, mis à part 2 ou 3 accélérations plein axe en deuxième mi temps. D'ailleurs, je le préfère dans l'axe, derrière l'attaquant.
Sinon il y a pas indiscutablement meilleur que lui sur le banc sauf si on croit en Ben Arfa.
Bref, on va vite se retrouver avec 3 milieux travailleurs tant notre secteur offensif est pauvre.
Citation (JeanGabin @ 29/08/2016 00:53)

EN première pas spécialement présent offensivement mais derrière il a fait du bien entre les sortis de balle et les ballons qu'il gagne , en seconde il tape 2 rush qui foute la merde dans la défense de Monaco super mal utilisé par le joueur qui utilise le ballon derrière

, le centre que Cavani foire lamentablement devant le but , d'ailleurs derrière Kurz qui loupe le cadre , enfin je veux bien qu'il soit inutile invisible mais les autres on doit dire quoi ? Ah oui c'est vrai intelligence de jeu etc etc , on voit encore ce soir.
Y a plus rien à défendre chez lui
William-10
29/08/2016 00:36
Ca ne sera JAMAIS et je dis bien JAMAIS un joueur de couloir. Il aime l'axe. C'est tout ce qu'il sait faire. Jouer sur un côté demande de l'intelligence de jeu, du jeu sans ballon, une science du placement et des appels qu'il n'a pas. Lui, il prend le ballon et accélère. Son seul progrès c'est que lorsqu'il n'a pas d'ouverture pour accélérer, il donne le ballon, là ou avant il cherchait à s'empaler systématiquement.
JeanGabin
29/08/2016 00:37
Citation (ribob @ 28/08/2016 23:23)

Y a plus rien à défendre chez lui
En occultant tout tu m'étonnes.
PsgVolcano
29/08/2016 06:08
Citation (JeanGabin @ 29/08/2016 00:53)

+1
et allez tous vous faire enculer les détracteurs de Lucas
Tu perds tes nerfs car lucas à tout juste le niveau de sessegnon?
k0brakai
29/08/2016 06:39
Sessegnon était meilleur
Citation (Amo @ 29/08/2016 07:38)

Sessegnon savait jouer au football
Citation (PsgVolcano @ 29/08/2016 07:08)

+1
et allez tous vous faire enculer les détracteurs de Lucas
+ 1, sans Lucas on est morts cette saison c'est la seule lueur d'espoir dans ces ténèbres Emeryennes.
Citation (Alucard @ 29/08/2016 07:54)

+ 1, sans Lucas on est morts cette saison c'est la seule lueur d'espoir dans ces ténèbres Emeryennes.
Il faudra etre en ligne avec vos exigences sur les objectifs du club un jour ou l'autre.
VDVisBack
29/08/2016 09:35
Citation (Amo @ 29/08/2016 07:38)

Sess le bouffe même aujourd'hui

C'est trop.
ChosenMilo
29/08/2016 10:50
doit sauter pour HBA, rien a faire qu'Hatem soit un soliste ,qu'il agace ces coéquipiers ,au moins il fera largement plus de différences que ce joueur sans caractère qui ne s'est jamais fait violence, car il manque de personnalité.
Un role De SuperSub lui irait bien mieux , avant de le vendre l'ete prochain
Sérieusement vous avez vu l'entrée qu'a fait HBA hier ? Scandaleux !
VDVisBack
29/08/2016 11:09
Citation (florian @ 29/08/2016 12:08)

Juger un joueur sur une entrée de 10 minutes.
Il y en a d'autres qui ont joués 90 mn à juger.
NiIbraNiLemaitre
29/08/2016 11:10
Citation (florian @ 29/08/2016 12:08)

Il a fait de la merde, mais il a tenté. Dans le contexte du match, pas grand chose à lui reprocher.
Les matchs de Di Maria et Lucas étaient beaucoup plus agaçants.
Heiji-sama
29/08/2016 11:25
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 29/08/2016 12:10)

Il a fait de la merde, mais il a tenté. Dans le contexte du match, pas grand chose à lui reprocher.
Les matchs de Di Maria et Lucas étaient beaucoup plus agaçants.
Il a tenté mais en solo. Ça rappel Pastore l'an dernier quand il rentrait en fin de match. C'est dommage qu'il ne fasse pas plus, pour prouver au coach qu'il a tord de le mettre sur le banc.
NiIbraNiLemaitre
29/08/2016 11:32
Citation (Heiji-sama @ 29/08/2016 12:25)

Il a tenté mais en solo. Ça rappel Pastore l'an dernier quand il rentrait en fin de match. C'est dommage qu'il ne fasse pas plus, pour prouver au coach qu'il a tord de le mettre sur le banc.
On est menés de deux buts à dix minutes de la fin, tu es le joueur offensif frais, tu tentes l'exploit individuel, pas grand chose d'autre à faire.
Escrobar
29/08/2016 12:08

Bas on est pas dans la merde alors
QUOTE (NiIbraNiLemaitre @ 29/08/2016 12:32)

On est menés de deux buts à dix minutes de la fin, tu es le joueur offensif frais, tu tentes l'exploit individuel, pas grand chose d'autre à faire.
mouais, riche idée de tenter l'exploit individuel quand tu traines une telle caravane.
Slimfast vite.
QUOTE (Escrobar @ 29/08/2016 13:08)

Bas on est pas dans la merde alors

il trolle toujours plus haut surtout.
Citation (VDVisBack @ 29/08/2016 12:09)

Juger un joueur sur une entrée de 10 minutes.
Il y en a d'autres qui ont joués 90 mn à juger.
Rematez les donc ces 10 minutes, observez son replacement, son absence pressing, c'est du foutage de gueule vous verrez ! En 10 minutes on te demande pas de faire la diff mais montre au moins un peu d'envie !
NiIbraNiLemaitre
29/08/2016 22:29
Ce qu'on attend d'un joueur du profil de Lucas, c'est qu'il "pose ses couilles". Qu'il dise "donne-moi le ballon, je l'amène dans la surface".
C'est vraiment ce qui lui manque, du caractère.
C'est un garçon très gentil, poli, discipliné... Lisse dans sa personnalité et son jeu. Il est là pour "progresser", pas pour tout casser et devenir le meilleur joueur du monde. Il manque d'ego pour un attaquant.
Ce dont il a besoin à ce stade de sa carrière, c'est d'être dans une équipe où on lui donne les clés du jeu, parce qu'il serait au-dessus, et où il serait obligé de prendre ses responsabilités.
Au PSG, il sera toujours surclassé dans l'influence par d'autres joueurs (meilleurs tout simplement), et restera de lui-même en retrait dans le jeu, laissant la responsabilité de la création aux autres.
Concrètement, il faut qu'il aille dans un plus petit club, mûrir en tant qu'homme, et pourquoi pas retenter sa chance dans un grand club un peu plus tard dans sa carrière.
Il est arrivé dans un gros club trop tôt et a clairement perdu du temps.
BenBecker
29/08/2016 22:48
Autant le prêter en Espagne et voir ce qu'il peut donner ailleurs. Gardons une option au cas où. De toute façon Nasser ne le vendra jamais.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 29/08/2016 23:29)

Ce qu'on attend d'un joueur du profil de Lucas, c'est qu'il "pose ses couilles". Qu'il dise "donne-moi le ballon, je l'amène dans la surface".
C'est vraiment ce qui lui manque, du caractère.
C'est un garçon très gentil, poli, discipliné... Lisse dans sa personnalité et son jeu. Il est là pour "progresser", pas pour tout casser et devenir le meilleur joueur du monde. Il manque d'ego pour un attaquant.
Ce dont il a besoin à ce stade de sa carrière, c'est d'être dans une équipe où on lui donne les clés du jeu, parce qu'il serait au-dessus, et où il serait obligé de prendre ses responsabilités.
Au PSG, il sera toujours surclassé dans l'influence par d'autres joueurs (meilleurs tout simplement), et restera de lui-même en retrait dans le jeu, laissant la responsabilité de la création aux autres.
Concrètement, il faut qu'il aille dans un plus petit club, mûrir en tant qu'homme, et pourquoi pas retenter sa chance dans un grand club un peu plus tard dans sa carrière.
Il est arrivé dans un gros club trop tôt et a clairement perdu du temps.
Punaise il va falloir des psychologues maintenant pour gérer la carrière d'un joueur?
Le mec a eu sa chance de nombreuses fois. Il sait accélérer, pas de soucis, après c'est le néant. Et je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'il se sent obligé de laisser la création du jeu aux autres. Le mec doit jouer à droite la plupart de ses matchs, et il réplique tout le temps au centre. Comme dimanche par exemple.. preuve qu'il veut faire mais il n'y arrive pas tout simplement.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
30/08/2016 16:23
Il a été tué par Aspetar. Heureusement j'étais là pour donner les true stories en avance
Rene Boisrond
30/08/2016 20:47
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 30/08/2016 17:23)

Il a été tué par Aspetar. Heureusement j'étais là pour donner les true stories en avance
Il était mort depuis longtemps
Citation (Rene Boisrond @ 30/08/2016 21:47)

Il était mort depuis longtemps
Depuis janvier 2013 plus précisément.
VDVisBack
30/08/2016 21:35
Vous abusez. Avant sa blessure il montre enfin des signes de progression et porte une équipe en difficulté.
Mais oui là il est mort et enterré le pauvre.
En tout cas quand je revois ce que fais Menez ce week-end...
Perso c'était plus pour la blague "Lucas Moura en janvier" mais j'imagine que ce n'était pas assez explicite
Citation (VDVisBack @ 30/08/2016 22:35)

Vous abusez. Avant sa blessure il montre enfin des signes de progression et porte une équipe en difficulté.
Mais oui là il est mort et enterré le pauvre.
En tout cas quand je revois ce que fais Menez ce week-end...
Ne remue pas le couteau dans la plaie
L'arrivée de Lucas a fait de sacrés dégâts en y repensant et quand on voit le résultat
On est au moins tranquille sur un point concernant l'après trêves internationales : Lucas est très très loin de la seleçao !
RUICOSTA
08/09/2016 20:52
Citation (Ti-Punch @ 08/09/2016 21:51)

On est au moins tranquille sur un point concernant l'après trêves internationales : Lucas est très très loin de la seleçao !
et pourtant titulaire au psg
metamphete
08/09/2016 21:08
Citation (Ti-Punch @ 08/09/2016 21:51)

Selecao la plus pauvre depuis je sais même pas quand. Ca en dit long sur son niveau.
Citation (metamphete @ 08/09/2016 22:08)

Selecao la plus pauvre depuis je sais même pas quand. Ca en dit long sur son niveau.
Ils ont livré 2 bons matches avec Tite et arrêtez de dire ça, ils avaient pas moins de talent dans certaines compétitions victorieuses. Le Brésil de 94, c'est vraiment pas génial.
metamphete
08/09/2016 21:55
Citation (Philo @ 08/09/2016 22:46)

Ils ont livré 2 bons matches avec Tite et arrêtez de dire ça, ils avaient pas moins de talent dans certaines compétitions victorieuses. Le Brésil de 94, c'est vraiment pas génial.
Ils ont gagné la coupe du monde, c'était pas rien. C'était pas le ronaldo, Rivaldo, Ronaldinho de 2002 mais on est très loin du Bresil 2016.
Oyé Sapapaya
08/09/2016 21:57
Citation (Philo @ 08/09/2016 22:46)

Romario et Bebeto quand même.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.