Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
Alucard

Romain Canuti elle est pour toi cette victoire chien .
Cara
Citation (Alucard @ 09/11/2014 23:35) *

Romain Canuti elle est pour toi cette victoire chien .

C'est quand le talk d'après match? kratos77.gif
Alucard
Citation (Cara @ 09/11/2014 23:35) *
C'est quand le talk d'après match? kratos77.gif

Lundi soir, je bande dur ça va être dur de tenir jusque là .
sukercop
Il commencre à marquer régulièrement et à être régulièrement bon.
Ses accélérations sont folles. Comment il dépose.
DonTornado
Citation (sukercop @ 09/11/2014 23:46) *
Il commencre à marquer régulièrement et à être régulièrement bon.
Ses accélérations sont folles. Comment il dépose.

Le point positif c'est qu'il est désormais titulaire indiscutable et qu'on reverra plus trop Pocho
MoMoZeRo
https://vine.co/v/OiZaPeBDLnU
voolool
Tiens Amo ne trolle pas sur le topic ce soir.
ikki
Citation (Zorglub @ 09/11/2014 23:16) *

wub.gif

Je suis marqué à vie. Mais quelle humiliation. 41148013dff4d0.gif
nestor.burma
ibr.gif

T'es rentré dans l'histoire mon frère
Amo
Citation (voolool @ 10/11/2014 00:41) *
Tiens Amo ne trolle pas sur le topic ce soir.

Ce que je ne fais jamais. unsure.gif
HHA
Il fait beaucoup de mauvais choix. Exemple a l'instant, 56eme, il dépose Mendy mais après jamais il doit tirer...
Biz Markie
Jekill
Citation (HHA @ 10/11/2014 01:05) *
Il fait beaucoup de mauvais choix. Exemple a l'instant, 56eme, il dépose Mendy mais après jamais il doit tirer...

Bof c'est dans le jeu il fait un choix.
Parce qu'a ce compte Zlatan n'a fait que des mauvais choix. C'est pas une erreur tactique pour moi.
Hiso
Citation (Amo @ 10/11/2014 01:04) *
Ce que je ne fais jamais. unsure.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif
voolool
Citation (Hiso @ 10/11/2014 01:08) *

Respecte son choix d'assumer d'être un con. julm3.png
Amo
Dit-il.
EIKICHI
autant comme vs le savez c etait mon chouchou mais la c'est inadmissible je ne peux pas tolerer un tel manque de respect
HHA
Citation (Jekill @ 10/11/2014 01:08) *
Bof c'est dans le jeu il fait un choix.
Parce qu'a ce compte Zlatan n'a fait que des mauvais choix. C'est pas une erreur tactique pour moi.

Dans cette situation la non ça n'en est pas une mais il en fait aussi souvent ph34r.gif
Oui mais justement pour moi il fait trop de différences pour les foirer comme ça après. C'est vmt dommage.
Dready14
Citation (ikki @ 10/11/2014 00:46) *
Je suis marqué à vie. Mais quelle humiliation. 41148013dff4d0.gif

Ça fait beaucoup penser à la virgule de Ronnie face à Dos Santos (je crois) wub.gif
Hiso
Citation (Dready14 @ 10/11/2014 03:12) *
Ça fait beaucoup penser à la virgule de Ronnie face à Dos Santos (je crois) wub.gif

Oui

Le mec part déjà dans les vestiaires sur la feinte neokill@h.gif neokill@h.gif
Ybna

Alucard
Oh putain c'est magique neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Tycoon

Lucas en ce moment, tout comme Verratti et Pastore, c'est distribution de friandises à chaque match kratos77.gif
ILAG
neokill@h.gif
Kaionedirection

neokill@h.gif
nestor.burma
Citation (Kaionedirection @ 10/11/2014 10:30) *

chiracchut.gif

C'est fou la régularité avec laquelle il élimine balle au pied. En plus chaque fois c'est stylé, c'est pas à l'arrache, et il a une panoplie pour éliminer qui est hallucinante: feinte, double contact, crochet, conduite de balle... Je pense pas avoir vu beaucoup de dribbleur de sa trempe au PSG.

Par contre vu le nombre de différence qu'il arrive à faire, c'est dommage qu'il soit pas plus décisif. Depuis son arrivée il progresse régulièrement là-dessus, pourvu qu'il soit encore en phase ascendante.
Nikos B.
41148013dff4d0.gif

Citation (nestor.burma @ 10/11/2014 10:42) *
chiracchut.gif

C'est fou la régularité avec laquelle il élimine balle au pied. En plus chaque fois c'est stylé, c'est pas à l'arrache, et il a une panoplie pour éliminer qui est hallucinante: feinte, double contact, crochet, conduite de balle... Je pense pas avoir vu beaucoup de dribbleur de sa trempe au PSG.

Par contre vu le nombre de différence qu'il arrive à faire, c'est dommage qu'il soit pas plus décisif. Depuis son arrivée il progresse régulièrement là-dessus, pourvu qu'il soit encore en phase ascendante.

Bon tu as quand même jayjay et ronaldinho qui sont au dessus du game niveau dribbles
Tonio
Ce qu'il lui met kratos77.gif neokill@h.gif

sukercop
J'avais pas vu le dribble de cette façon. C'est absolument génial et plein de style.
nestor.burma
Citation (nico @ 10/11/2014 10:43) *
41148013dff4d0.gif

Bon tu as quand même jayjay et ronaldinho qui sont au dessus du game niveau dribbles

Ronnie indiscutablement, d'ailleurs je trouve que Lucas à quelque chose de ronnie parfois dans sa façon de résister aux charges de l'adversaire et dans son incroyable mélange d'explosivité, de puissance et de coordination.

Concernant Jayjay, je ne serais pas aussi affirmatif que toi. D'un côté ses dribbles étaient vraiment spectaculaires, uniques. Il avait une capacité à imaginer des gestes supérieure à Lucas. Mais en régularité, j'ai l'impression qu'il tentait/réussissait moins d'éliminer son adversaire balle au pied que le Lucas de cette année.
Philo
http://www.culturepsg.com/news/selections/...tches-du-bresil
Il va moins dribbler d'un coup.
ILAG
Dommage, ça lui aurait tellement changé les idées et motivé hanouna.gif
Master-Exploder
Espérons que ce soit bénin et qu'il revienne dès le prochain match
Panenka
Citation (sukercop @ 10/11/2014 11:42) *
J'avais pas vu le dribble de cette façon. C'est absolument génial et plein de style.

Y a tout.
Ciblez bien sur l'attitude de Lucas, calme, tête droite.
Et puis ciblez ensuite Alessandrini imaginez ce qu'il se passe dans sa tête : "Bon je fais quoi pour rester digne?" neokill@h.gif
Tourista-chan
Citation (Panenka @ 10/11/2014 12:34) *
Y a tout.
Ciblez bien sur l'attitude de Lucas, calme, tête droite.
Et puis ciblez ensuite Alessandrini imaginez ce qu'il se passe dans sa tête : "Bon je fais quoi pour rester digne?" neokill@h.gif

Tu vois le mec qui baisse la tête façon aaaaze.gif neokill@h.gif
eezer
Citation (Ybna @ 10/11/2014 03:25) *

Kastendeuch
Je veux pas faire le rabat joie pour une fois, mais son geste n' élimine pas son adversaire qui essaie plus de se replacer et de couper la possible course intérieure de Lucas, l'OM à 10vs10 n'essayait plus de récupérer le ballon dans les pieds.
ILAG
Non alessandrini sprintait réellement vers le ballon plus que pour couper la course de Lucas. De toute manière, ça change quoi ? C'est un bolossage en règle, l'autre s'est retrouvé à 3m du ballon..
Osiris
fait chier ce forfait sad.gif
Noreaga
Citation (nestor.burma @ 10/11/2014 11:52) *
Ronnie indiscutablement, d'ailleurs je trouve que Lucas à quelque chose de ronnie parfois dans sa façon de résister aux charges de l'adversaire et dans son incroyable mélange d'explosivité, de puissance et de coordination.

Concernant Jayjay, je ne serais pas aussi affirmatif que toi. D'un côté ses dribbles étaient vraiment spectaculaires, uniques. Il avait une capacité à imaginer des gestes supérieure à Lucas. Mais en régularité, j'ai l'impression qu'il tentait/réussissait moins d'éliminer son adversaire balle au pied que le Lucas de cette année.

C'est pas trop le profil de Ronnie et de Jay Jay, qui ont une plus grande variété de dribbles et qui font davantage la différence sur leur toucher de balle/leur qualité de contrôle court alors que Lucas fait des différences monstres quand il prend de la vitesse. Il me fait davantage penser au profil (=/= niveau) d'un Garrincha qui avait un jeu fait de feintes et de changements d'appuis soudains.

Il commence à monter d'un cran, il a pas été très en vue en seconde mais ses progrès en terme de vitesse et de justesse dans les choix, et d'agressivité offensive (plus convaincu dans la zone de vérité) sont indéniables. Il devrait passer la barre des dix buts en L1 cette année, heureusement qu'il était là quand Zlatan était absent car les deux napolitains c'est juste plus possible.
ILAG

En espérant que la vidéo reste...
Alucard
Citation (ILAG @ 10/11/2014 17:06) *

En espérant que la vidéo reste...

Quand on a toute l'action c'est d'une violence inouï, rarement vu une humiliation pareille mellow.gif
Pavitch
Citation (Kastendeuch @ 10/11/2014 13:31) *
Je veux pas faire le rabat joie pour une fois, mais son geste n' élimine pas son adversaire qui essaie plus de se replacer et de couper la possible course intérieure de Lucas, l'OM à 10vs10 n'essayait plus de récupérer le ballon dans les pieds.

+1. C'est une jolie feinte, mais de là à parler d'humiliation... au final Alessandrini s'est replacé entre le ballon et le but en coupant l'éventuelle contre attaque. Pas comme s'il se faisait éliminer...
elcuervo
Citation (Osiris @ 10/11/2014 16:49) *
fait chier ce forfait sad.gif

C'est au contraire une excellente nouvelle car on lui evite 2 belles occasions de se blesser et de se fatiguer. De plus, c'est un peu "bien fait" pour la Selecao, qui a commis une enorme erreur en ne selectionnant pas pour la CDM.

Maintenant qu'on est blinde, on se fout de la valorisation du joueur par le biais de sa selection (oh wait... Cabaye) donc sauf a apprendre qu'il a le pied casse, c'est plutot une bonne nouvelle.
k0brakai
Citation (Pavitch @ 10/11/2014 17:12) *
+1. C'est une jolie feinte, mais de là à parler d'humiliation... au final Alessandrini s'est replacé entre le ballon et le but en coupant l'éventuelle contre attaque. Pas comme s'il se faisait éliminer...

Je pense qu'il faut oublier le coté "tactic football" de cette action. C'est un match contre l'OM, le PSG mène et Lucas mets un blessure.png à un joueur marseillais, ça fait lever le stade, le rat à du se trouver con sur le coup...
Pavitch
Citation (k0brakai @ 10/11/2014 18:20) *
Je pense qu'il faut mettre le coté "tactic football" de coté sur cette action. C'est un match contre l'OM, le PSG mène et Lucas mets un blessure.png à un joueur marseillais, ça fait lever le stade, le marseillais à du se trouver con sur le coup...

Je suis d'accord avec ça, moi même ça m'a fait sourire sur mon canapé en direct. Mais à froid je le vois comme une jolie feinte, sans plus. C'est pourquoi je suis étonné des réactions au vine qui tourne, qui me paraissent largement disproportionnées.
stromboli
Citation (Pavitch @ 10/11/2014 20:57) *
Je suis d'accord avec ça, moi même ça m'a fait sourire sur mon canapé en direct. Mais à froid je le vois comme une jolie feinte, sans plus. C'est pourquoi je suis étonné des réactions au vine qui tourne, qui me paraissent largement disproportionnées.

C'est parce que t'es blasé, faut quitter le canapé...

Le geste de Lucas est déjà repris et commenté dans des médias étrangers.
C'est pas le geste du siècle mais ça restera le geste du we et c'est déjà sympa quand ça concerne un joueur d'un club que tu supportes.

On dirait que vous regardez tous le foot comme de vieux universitaires maintenant, c'est d'une tristesse.
Pavitch
Citation (stromboli @ 10/11/2014 21:59) *
C'est parce que t'es blasé, faut quitter le canapé...

Le geste de Lucas est déjà repris et commenté dans des médias étrangers.
C'est pas le geste du siècle mais ça restera le geste du we et c'est déjà sympa quand ça concerne un joueur d'un club que tu supportes.

On dirait que vous regardez tous le foot comme de vieux universitaires maintenant, c'est d'une tristesse.

Je dois t'avouer que depuis la fin de saison dernière, ta description correspond assez bien au téléspectateur/supporteur que je suis devenu, donc ça doit jouer oui.
Mais carrément j'ai lu sur ce topic que c'était la pire humiliation jamais vue rene.jpg

Edit: "rarement vue une humiliation pareille" ça y ressemble bien quand même.
Rjay
Sur BeIn ils ont dit qu'il a récupéré 10 ballons, contre 5 pour Verratti et 4 pour Matuidi (ou 4 et 5 un doute).

Impressionnant si la stat est vraie.

La stat paraît vraiment bizarre en repensant au match. ph34r.gif
Dagoberto
Citation (Rjay @ 10/11/2014 23:27) *
Sur BeIn ils ont dit qu'il a récupéré 10 ballons, contre 5 pour Verratti et 4 pour Matuidi (ou 4 et 5 un doute).

Impressionnant si la stat est vraie.

La stat paraît vraiment bizarre en repensant au match. ph34r.gif

"oh con de fada, tu comprends pas? Encore un coup des qataris pour nous survendre leur QSG de merde"

Quand tu dis "récupéré" tu veux dire "ballon gagné"?
Si oui la lfp dit pas la même chose ph34r.gif
Aurier : 24
T.Silva : 17
Matuidi : 16
Verratti, D.Luiz, Lucas : 9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.