psycraft
29/01/2018 17:37
Blanc était surement pas un tacticien de génie mais le joueur était bien limité aussi. Quand tu côtoies des grands joueurs au quotidien il y a moyen d'apprendre même sans être sous les ordres de Guardiola, il n'y a qu'à voir les parcours de Rabiot ou Kimpembe qui progressent d'année en année.
On lui souhaite le meilleur quand même, j'aimais pas le joueur mais l'homme a toujours été exemplaire, pro et respectueux. J'espère qu'il pourra s'épanouir en PL.
Rene Boisrond
29/01/2018 17:57
Citation (giovanni pontano @ 29/01/2018 17:27)

Il peut tout à fait rebondir à Tottenham, en effet. C’est tout le mal que l’on peut lui souhaiter. Et pour les Spurs, compte tenu du statut du club, c’est une excellente opération.
Concernant Lucas, cela restera pour moi le parfait symbole des limites du club dans sa capacité à faire grandir ses joueurs et de maintenir ses remplaçants sous pression.
ÉDIT: un des pires au Camp Nou, avec un début de match absolument catstrophique.
Légende ca , c'est aux joueurs de grandir , certain y arrivent d'autres pas c'est la même partout pareil
Si le joueurs ne se sort pas les doigts , il reste a son niveau
Je pense que dans son cas c'est plus un problème de compréhension du foot , que de volonté.
Rene Boisrond
29/01/2018 18:42
Citation (joroto @ 29/01/2018 18:40)

Je pense que dans son cas c'est plus un problème de compréhension du foot , que de volonté.
Se sortir les doigts c'est pas forcément physiquement
Citation (Rene Boisrond @ 29/01/2018 18:42)

Se sortir les doigts c'est pas forcément physiquement

Ben y a une notion de volonté , or quand tu comprend pas, ben ... Même avec plein de bonne volonté tu comprends pas.
Sakavomi
29/01/2018 19:05
25 millions de livres selon skysports. Si des bonus viennent se greffer à ce montant, c'est pas mal.
Bonne continuation Lucas. Un vrai von gars.
Oyé Sapapaya
29/01/2018 19:08
Citation (Sakavomi @ 29/01/2018 19:05)

25 millions de livres selon skysports. Si des bonus viennent se greffer à ce montant, c'est pas mal.
25m£ beau taff de Tonton Antero.
Citation (Sakavomi @ 29/01/2018 19:05)

Tarif honorable.
Bon vent à lui, un joueur limité mais qui était vraiment apprécié.
Même ressenti que tout le monde le joueur me manquera pas plus que ça mais c'est un vrai bon gars avec une bonne mentalité.
Et Tottenham c'est vraiment pas mal compte tenu de son niveau et surtout de ses six mois sans jouer.
On aurait souhaité que ça se termine autrement mais au final tout le monde s'en sort très bien avec ce transfert.
Bonne chance à lui.
Rene Boisrond
29/01/2018 20:34
Bien vendu mon frere ®
EdVed316
29/01/2018 20:41
Citation (Rene Boisrond @ 29/01/2018 20:34)

Bien vendu mon frere ®
Je pense qu'on ne fera pas meilleur résumé. Tout y est.
Sakavomi
29/01/2018 21:35
Un peu triste de cette fin où il a vraiment été traité comme le pire des pestiférés, je n'ai pas aimé l'attitude d'Emery/du club pour le coup. Je l'aimais bien.
Bonne chance L(o)ucas
Bonne continuation à lui.
Un bon gars, bon joueur de L1 mais trop limité tactiquement pour le PSG
Bonne chance pour la suite, mon frere
Bonne chance mon frère, dégouté par le traitement qui t'a été réservé par un club a qui tu as toujours tout donné sans tricher, en gardant ta joie de vivre et sans jamais te plaindre...
Je suis en PLS en vrai
SlickRick
29/01/2018 21:53
Bonne chance a lui
Je l'aimais bien jusqu'au 8/03
Bonne chance à lui oui. Son match à Barcelone comme indiqué plus haut me reste encore en travers de la gorge.
Bonne chance et respect pour lui. Il a traité le club avec respect, il n'a jamais triché.
Je suis très déçu parce que je lui ai vraiment vu du potentiel pour s'améliorer et la maturité tactique n'est jamais vraiment venue. Son choix de partir est logique, et le choix d'Emery de ne pas le titulariser l'est tout autant. Par contre ne pas le foutre sur la feuille de match comme un vulgaire HBA... C'est super moyen vu ce que le joueur à donné au club.
Bon vent à toi mon frère!!
DiCampliTaMère
29/01/2018 22:28
Espérons que le club l'invite à dire au-revoir au Parc contre Strasbourg
Dready14
29/01/2018 22:33
N'empêche qu'il s'en sort bien

Ça parlait de Chine, de Nantes et Betis et il se retrouve à Tottenham après 6 mois sans jouer
Citation (Dready14 @ 29/01/2018 22:33)

N'empêche qu'il s'en sort bien

Ça parlait de Chine, de Nantes et Betis et il se retrouve à Tottenham après 6 mois sans jouer
Tonton zahavi a bien fait de leur laisser le DC argentin de 12 piges
Rene Boisrond
29/01/2018 22:36
Citation (Homer @ 29/01/2018 21:27)

"Yé souis très heureux dé signé au spurs ...........

"
Je sais pas où ils veulent le faire jouer mais c'est un bon coup pour tout le monde.
A l'image d'un Walcott, c'est un joueur qui n'a jamais atteint les espoirs placés en lui mais qui niveau comportement a été exemplaire, avec tout de même de bonnes périodes.
Bonne chance à lui.
Bon vent
ViIleLumière
29/01/2018 22:52
Champion man frère! Il avait un gros potentiel mais trop de manque tactique, dommage... bonne chance à Tottenham.
suckmybeat
29/01/2018 23:52
Quand en compliments tu lis que des "c'est un bon gars" "il a toujours été réglo avec le club" c'est pas vraiment bon signe... Mais je dois avouer que ça me fait quelque chose de le voir partir...
Ca restera un gros échec pour le club et une grosse déception pour moi, il avait beaucoup de points forts qui laissaient penser qu'il allait tout fracasser. Bref'
Si le prix annoncé est le bon on s'en sort vraiment pas mal et lui aussi vu la destination.
Bon vent à lui.
C'était nécessaire pour le FPF, merci l'UEFA
Merci pour tout et bonne chance mon frère.
bien vendu, zahavi et antero ont fait le boulot, reste Krycho, probablement pastore et ADM.
ViIleLumière
30/01/2018 01:42
Citation (Zul @ 30/01/2018 00:45)

Merci pour tout et bonne chance mon frère.
bien vendu, zahavi et antero ont fait le boulot, reste Krycho, probablement pastore et ADM.
Et Guedes.
Citation (Sakavomi @ 29/01/2018 21:35)

Un peu triste de cette fin où il a vraiment été traité comme le pire des pestiférés, je n'ai pas aimé l'attitude d'Emery/du club pour le coup. Je l'aimais bien.
Bonne chance L(o)ucas
C'est moche mais stratégiquement le club a bien joué le coup, en le mettant de côté ça le forçait vraiment à partir car avec la colonie brésilienne il était dans un cocon et jouer 3 bouts de matchs l'aurait pas forcément dérangé.
PliisKen
30/01/2018 03:01
Ciao Lucas , ça me fait un peu de peine.
En espérant qu'il s'en sorte là bas.
Al'Batard
30/01/2018 05:10
Citation (PliisKen @ 30/01/2018 03:01)

Sao Loucas , ça me fait un peu de peine.
En espérant qu'il s'en sorte là bas.
fyp.
Julien del Paris
30/01/2018 06:12
Bon vent a lui, mais ca commencait a faire trop cher la mascotte.
BenBecker
30/01/2018 06:29
Bonne chance à lui , j'espère qu'il n'aura pas une fin à la Robinho.
Citation (Julien del Paris @ 30/01/2018 06:12)

Bon vent a lui, mais ca commencait a faire trop cher la mascotte.
Pastore c'est pareil avec son gros salaire.
Charly Gaul
30/01/2018 07:32
Citation (Crocop @ 30/01/2018 07:08)

Pastore c'est pareil avec son gros salaire.
Un peu de respect, il t'a encore sorti une passe d'un autre monde samedi

.
Schultzy
30/01/2018 08:09
Sportivement une déception, on pouvait attendre mieux d'un espoir pareil, maintenant il rejoint la ligue des sans cerveaux il ne peut que briller. S'il a échoué il ne peut que s'en prendre qu'à lui même, des opportunités il en a eu.
Citation (Crocop @ 30/01/2018 01:55)

C'est moche mais stratégiquement le club a bien joué le coup, en le mettant de côté ça le forçait vraiment à partir car avec la colonie brésilienne il était dans un cocon et jouer 3 bouts de matchs l'aurait pas forcément dérangé.

Nous même, on le savait qu'avec l'arrivée de Neymar et puis celle de Mbappe, il n'aurait quasiment aucun temps de jeu. Lucas devait aussi le savoir (même Javier a vite pigé que devant, c'était complètement bouché) et il ne peut pas jouer à d'autres postes.
En tous cas, bonne chance à lui, une grosse déception, j'y croyais après son match à Valence.
Citation (Charly Gaul @ 30/01/2018 07:32)

Un peu de respect, il t'a encore sorti une passe d'un autre monde samedi

.
Même les putes de Guilanboy prennent moins cher, merci
Ses échanges de maillot et bises à la mi-temps de nos matchs contre Barcelone avec Neymar et Dani Alves, ça ne va pas me manquer par contre.
Nikos B.
30/01/2018 09:43
Bonne chose qu'il se casse. Un peu dommage pour la manière par contre, il a fait une bonne année niveau stat et il est rarement blessé, il ne néglige pas son boulot défensif et il a le meilleur état d'esprit du groupe.
Il a eu raison d'essayer de rester, si il avait pu montrer qu'il combinait bien avec Neymar il était en sélection sur. Mais contre mbappe di maria et draxler il est vraiment en dessous.
Citation (BenBecker @ 30/01/2018 06:29)

Bonne chance à lui , j'espère qu'il n'aura pas une fin à la Robinho.
S'il avait pu avoir le debut de robinho par contre.
aucune comparaison possible entre les 2 malheureusement.
Kaionedirection
30/01/2018 09:46
Citation (Babou1 @ 30/01/2018 09:44)

S'il avait pu avoir le debut de robinho par contre.
aucune comparaison possible entre les 2 malheureusement.
Ouais Lucas n'est pas un violeur.
Vince078
30/01/2018 10:36
Bonne chance mon frère !
J'espère qu'il réussira là bas et qu'on verra ses percées dans les highlight de la semaine. L'important pour lui dans l'immédiat étant d'aller à la CdM.
J'en garderai le souvenir d'un bon gars plein de bonne volonté et toujours correct, il ne méritait pas une triste fin comme ça au club. Maintenant sportivement son bilan restera mitigé, il a apporté des choses mais n'a bien sûr pas du tout confirmer le statut de mégacrack en devenir qu'il avait lorsqu'il signe chez nous.
Niveau terrain en bon souvenir son match à valence sous Carlo ou il avait été incroyable.
Et son presque but de légende contre l'OM
jp.sorin
30/01/2018 12:13
Je lui souhaite de revenir au parc avec les spurs cette année en C1
sukercop
30/01/2018 12:22
Citation (JCD @ 30/01/2018 12:13)

il ne méritait pas une triste fin comme ça au club.
N'en faites pas trop quand même.
Il part pour 30 millions dans un super club anglais et pourra s'éclater dans un championnat bien taillé pour lui.
Il a une belle carrière Lucas, c'est pas Neymar mais il n'a pas à se plaindre, il a passé de belles années chez nous, a passé quelques mois de flottement parce que lui ou celui qui gère sa carrière a tout simplement mal géré l'étape "tu ne comptes plus dans les plans du PSG/trouve-toi un autre club". C'est vite réglé, tout le monde est content, Marquinhos ou TS vont sûrement chialer, mais c'est un moindre mal avec eux.
Julien del Paris
30/01/2018 13:07
Citation (sukercop @ 30/01/2018 12:22)

N'en faites pas trop quand même.
Il part pour 30 millions dans un super club anglais et pourra s'éclater dans un championnat bien taillé pour lui.
Clair, il est pas malheureux quand meme le Lucas. La qualité des clubs dans lesquels il aura joué, c'est plutôt bien payé par rapport a son niveau réel. Il a un bon agent, j'espère qu'il le paie correctement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.