VDVisBack
09/03/2017 00:17
Elle en est où la livraison de gravier pour le lapider cet enculé
Vous avez du courage pour continuer à chercher à argumenter les qualités de ce joueur. 4 ans d'imposture. 0 fois présent dans un grand match. 0 fois.
Citation (JeanGabin @ 09/03/2017 00:11)

Il avait l'air blessé dans le bas du dos j'ai l'impression , et ça arrive très tôt dans le match d'ailleurs .
C'est pas son dos le problème.
Le mec n'y ai pour rien. Autant il y a des joueurs qui déçoivent autant lui reste assez constant... dans la nullité. Après il y a toujours des entraineurs pour le mettre sur le terrain
JeanGabin
09/03/2017 00:22
Citation (Canvex @ 09/03/2017 00:15)

Oui t'as raison, ça explique son match.
Bah peut-être mais bon c'est pas a cause de lui si l'équipe se prend 3 pions en 7 minutes hein , parce que ce soir j'en vois pas beaucoup avoir le niveau et ça commence a faire depuis l'arrivé de QSI.
Citation (JeanGabin @ 09/03/2017 00:22)

Bah peut-être mais bon c'est pas a cause de lui si l'équipe se prend 3 pions en 7 minutes hein.
Personne n'a dit ça. C'est assez ouf ton argument du "ouai mais regarde les autres" on peut regarder juste lui pour voir? Il a fait quoi dans le match? Il a le niveau ldc? Il a le niveau pour être titulaire au Paris SG?
William-10
09/03/2017 00:29
Et dire que je me suis fait insulter quand je défonçais cette merde. J'ai défendu sa titularisation pour ses qualités de pressing ... mais au final j'aurais été enculé par ma propre argumentation. C'est un sac à merde complet et je le dis depuis très longtemps, regardez contre qui il marque, regardez ses prestations. C'est effarant de nullité contre du bas de tableau.
JeanGabin
09/03/2017 00:30
Citation (Amo @ 09/03/2017 00:25)

Personne n'a dit ça. C'est assez ouf ton argument du "ouai mais regarde les autres" on peut regarder juste lui pour voir? Il a fait quoi dans le match? Il a le niveau ldc? Il a le niveau pour être titulaire au Paris SG?
Juste lui pour voir ? Mais vous faite que ça a chaque match qu'il joue

.
Sinon qui a le niveau LDC ? Ce soir personne .
Citation (JeanGabin @ 09/03/2017 00:30)

Juste lui pour voir ? Mais vous faite que ça a chaque match qu'il joue

.
Sinon qui a le niveau LDC ? Ce soir personne .
Car à chaque match il est affligeant? Cette année il a les stats pour lui, avec des vieux buts que inzaghi aurait pas osé marquer, mais dans l'ensemble, c'est mauvais, l'arbre qui cache sa médiocrité et son fucking trou dans le crâne.
Encore une fois, tu me parles des autres, tkt pas ils ont leurs topics, sur le topic silva j'vois pas des "oui mais est ce que lucas a été bon?

"
Y'en a qui ont prouvé qu'ils avaient le niveau ldc sans problème, mais qui ont fiotté ce soir, Lucas l'a jamais prouvé. Niveau des poules, pas au delà.
CHAMPIONS MON FRERE.
Citation (Deman @ 09/03/2017 00:36)

CHAMPIONS MON FRERE.

Tkt pas qu'il va l'a sortir à psg tv en finale de coupe de la ligue.
William-10
09/03/2017 00:38
Citation (Amo @ 09/03/2017 00:34)

Car à chaque match il est affligeant? Cette année il a les stats pour lui, avec des vieux buts que inzaghi aurait pas osé marquer, mais dans l'ensemble, c'est mauvais, l'arbre qui cache sa médiocrité et son fucking trou dans le crâne.
Encore une fois, tu me parles des autres, tkt pas ils ont leurs topics, sur le topic silva j'vois pas des "oui mais est ce que lucas a été bon?

"
Y'en a qui ont prouvé qu'ils avaient le niveau ldc sans problème, mais qui ont fiotté ce soir, Lucas l'a jamais prouvé. Niveau des poules, pas au delà.
Tout est dit.
A dégager, il a les stats cette année, ça va permettre de toucher un peu de frique même si on va en perdre par rapport aux 40 millions. Que d'erreurs de casting.
JeanGabin
09/03/2017 00:41
Citation (Amo @ 09/03/2017 00:34)

"
Tu me fais marré avec les stats , si il y'en pas tu gagnes pas de match juste comme ça , perdre 38 ballons contre Nancy je sais c'est limite mieux quand je lis certains

.
Je m'inquiète pas je sais que toi et d'autres serait toujours la pour un mec qui joue a peine plus d'une mi temps avec clairement un soucis physique , pas pour rien qu'il sort se faire soigné et qu'il reste pas longtemps en second enfin bref.
Sinon il a déjà prouvé contre du Barça Chelsea qu'il était pas mauvais en LDC faut pas déconner non plus , ce soir tout le monde était a chier c'est un fait , et la débâcle de ce soir c'est un ensemble de chose qui fait que ça n'a pas été , entre des défenseurs complètement pété , un milieu de terrain également a l'ouest , oui offensivement c'est juste impossible d'exister.
Citation (JeanGabin @ 09/03/2017 00:41)

Tu me fais marré avec les stats , si il y'en pas tu gagnes pas de match juste comme ça , perdre 38 ballons contre Nancy je sais c'est limite mieux quand je lis certains

.
Passes pour percer une défense à 10 vs; pertes balle au pied.
ChosenMilo
09/03/2017 00:54
Il nous sort Le meme match que face a chelsea quand Demba ba nous troll
lucas c'est le gars typique qui va s'accrocher grace a son passeport "latino" , mais des gars comme vitolo ou candreva le saute a une vitesse folle
Ce match doit faire des victimes & il en est une des principales, deja qu'a la base il est remplacant, alors la il va falloir trouvé un bon pigeon British , si Le club decide de le vendre , chose que je doute .
JeanGabin
09/03/2017 00:55
Citation (voolool @ 09/03/2017 00:52)

Passes pour percer une défense à 10 vs; pertes balle au pied.

Bah tu cherches a faire autre chose , mais bon c'est génial.
Quand tu vois cette grosse quiche titulaire dans un match comme ça ĉ'est qu'il y a une couille quelque part. ADM serait amputé d'une jambe qu'il serait devant lui sur la feuille.
Que ses défenseurs se la ferme une bonne fois pour toute.
JeanGabin
09/03/2017 01:02
Quand tu l'as fermera on verra
Citation (JeanGabin @ 09/03/2017 01:02)

Quand tu l'as fermera on verra

Quelle répartie.
il devait détruire les reins de mascherano, fallait avoir le ballon c'tout. Un match à la mesure de son talent.
JeanGabin
09/03/2017 01:07
Citation (eezer @ 09/03/2017 01:05)

Quelle répartit.
J'y peux rien je réponds automatiquement a la tienne.
40 millions.
Et c'était censé être aussi fort que Neymar.
Citation (Zul @ 09/03/2017 01:05)

il devait détruire les reins de mascherano, fallait avoir le ballon c'tout. Un match à la mesure de son talent.
Mais il marque en L1. ©
Citation (JeanGabin @ 09/03/2017 01:07)

J'y peux rien je réponds automatiquement a la tienne.
T'es comme Lucas tu sers à rien.
JeanGabin
09/03/2017 01:09
Citation (eezer @ 09/03/2017 01:09)

T'es comme Lucas tu sers à rien.
Bah oui mon frère , c'est pour ça que tu es la aussi.
Mamadieu
09/03/2017 01:10
Quand je pense qu'à son arrivée il était présenté comme un potentiel ballon d'or
Plus grosse douille de l'ère QSI.
Citation (JeanGabin @ 09/03/2017 01:09)

Bah oui mon frère , c'est pour ça que tu es la aussi.
Je ne lui en veux même pas, je n'attends pas grand chose de lui.
Aucune raison de lui en vouloir, on connait tous ses limites sauf Emery apparement.
Lucas_Mourad
09/03/2017 01:18
Quelle merde !
Il ne fait que courir comme un poulet sans tête (donc sans cervelle)
William-10
09/03/2017 01:19
Et tu le découvres aujourd'hui ?
Change ton pseudo.
Escrobar
09/03/2017 01:21
Citation (Parinho @ 09/03/2017 01:07)

40 millions.
Et c'était censé être aussi fort que Neymar.

C'était même peut être meilleur parce que "
son jeu était plus adapté au jeu Européen "
Lucas_Mourad
09/03/2017 01:24
Citation (William-10 @ 08/03/2017 19:19)

Et tu le découvres aujourd'hui ?
Change ton pseudo.
Non ce n'est qu'une énième confirmation, quoique on peut toujours se dire que dans ce genre de match, il se réveillera enfin pour ne pas s'afficher sauf que... bis repetita et rebelote
Le pseudo c'est sur un coup de tête quand on s'inscrit, on garde quand même
Razul le Bezendjas
09/03/2017 01:56
A mettre dans l'avion avec marquinhos et TS
Makenzyxzu
09/03/2017 07:26
Pire joueur du PSG sous QSI.Il se bat avec Krychowiak au niveau perte d argent mais le bat largement au niveau perte de temps.Casse toi le chauve a 24 ans.Recrue phare du Newcastle United si dieu est grand.
le mongolo
09/03/2017 10:38
Son match hier c'est juste indécent, le nombre de passes foirés. Surement le pire joueur de la premiėre mi temps avec Trapp et Marquinhos.
C'est honteux d'avoir un joueur comme ça titulaire chez nous.
Guilanboy
09/03/2017 10:40
Citation (Escrobar @ 09/03/2017 01:21)

C'était même peut être meilleur parce que "
son jeu était plus adapté au jeu Européen "

Tu oublis les mains calleuses
Ce match mémorable de nullité hier, affligeant.
Je me bouffe les couilles d'avoir pensé que pour ce match, il aurait pu être plus utile que Pastore car défend mieux. C'est définitivement une burne qui sert à rien.
k0brakai
09/03/2017 11:17
On l'aime bien parce qu'il a l'air sympa, mais ce qu'il est nul....dans un grand club il devrait être remplaçant du remplaçant. Pas plus.
Saoulant
09/03/2017 11:19
A chier, mais il a sûrement joué comme ça pour que Marqui se sente moins seul.
LE maillon faible de l'équipe à dégager au plus vite. Hier pour moi c'est peut être le plus gros responsable de cette déroute, tous les premiers ballons sont passés par lui et il les a tous foiré comme une grosse merde mettant en confiance le Barça et nous faisant claquer des fesses.
C'est une erreur de le mettre titulaire contre une équipe moisie, contre le Barça c'est une faute pro.
metamphete
09/03/2017 12:55
Le chouchou d'Unai
Di Maria etait donc apte, c'est un vrai choix del maestro sa titularisation. Soit disant le type défend, ça aussi c'est une légende.
O monstro de l'attaque. Il est où Alucard ?
Sinon, son match me fait penser a un match de Sissoko en 2011/12 où il perd systématiquement les ballons balle au pied. Ridicule et nul a chier. Sur le banc et rien d'autre.
Citation (metamphete @ 09/03/2017 12:55)

Le chouchou d'Unai
Di Maria etait donc apte, c'est un vrai choix del maestro sa titularisation. Soit disant le type défend, ça aussi c'est une légende.
t'as vu l'entrée de di maria stp ? une insulte au football...
Chalghoumi
19/03/2017 16:21
Vous etes surtout durs avec Lucas , c est un joueur qui n a jamais vraiment decu et qui avait progresse avec Blanc au niveau des appels.
Ca reste un joueur parfait pour le PSG , peut-etre pas titulaire dans les grands matchs mais tres utile tout au long d une saison
O Monstro de l'attaque. Si on en arrive à un point où même Alucard ne défend plus son poulain, c'est que c'est critique. Sur le banc mon frère, mais on t'apprécies quand même.
On est pas dur avec lui, on a été très indulgent d'ailleurs comparé à d'autres joueurs.
Chalghoumi
19/03/2017 17:18
Citation (Ybna @ 19/03/2017 17:15)

O Monstro de l'attaque. Si on en arrive à un point où même Alucard ne défend plus son poulain, c'est que c'est critique. Sur le banc mon frère, mais on t'apprécies quand même.
On est pas dur avec lui, on a été très indulgent d'ailleurs comparé à d'autres joueurs.
Ce n'est pas le seul a etre passe a cote de son match au Barca.
Il a deja fait de tres bons matchs de ligue des champions dans sa carriere ( A Mestalla par exemple). Il est limite tactiquement mais je pense que son apport reste correct.
PS : Qui est Alucard ?
Citation (Tavriya @ 19/03/2017 18:18)

Le livreur de gravier.
Et c'est rien qu'une merde omonstro de l'attaque, y a plus rien a reflechir ou en 3ème solution.
Mamadieu
19/03/2017 17:37
Citation (Tavriya @ 19/03/2017 17:18)

Ce n'est pas le seul a etre passe a cote de son match au Barca.
Il a deja fait de tres bons matchs de ligue des champions dans sa carriere ( A Mestalla par exemple). Il est limite tactiquement mais je pense que son apport reste correct.
Quand faut remonter 4 Ans en arrière pour retrouver un bon match de Lucas en LDC c'est qu'il y a un problème.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.