Citation (DonTornado @ 26/02/2013 20:51)

Si un joueur pouvait lui péter la jambe demain à ce fdp d'Ayew il aurait ma reconnaissance éternelle
Si possible un qui sert a rien genre Chantome, VDW ou Douchez

Le joueur tout désigné pour ce travail semble être Tiéné. Entré à la 80ème, dix minutes pour faire le boulot. Suspension absolument indolore.
Rene Boisrond
26/02/2013 20:57
Citation (DonTornado @ 26/02/2013 20:51)

Si un joueur pouvait lui péter la jambe demain à ce fdp d'Ayew il aurait ma reconnaissance éternelle
Si possible un qui sert a rien genre Chantome, VDW ou Douchez

Si c'est douchez c'est péno ...
Après cette photo ne veut rien dire ... a part peut être que Lucas est une fiote
Kaionedirection
26/02/2013 21:07
Faut envoyer Tiéné c'est certain. Pour la postérité.
"Bonzement, occupe toi d'un des Ayew et on te donne une bonne indemnité de départ"
Citation (basta @ 26/02/2013 20:07)

Il se rase les jambes. Gay.
Quand t'es pro et que tu dois te faire masser souvent, t'es content de ne pas avoir trop de poils sur les jambes.
Citation (Tito @ 26/02/2013 21:18)

Quand t'es pro et que tu dois te faire masser souvent, t'es content de ne pas avoir trop de poils sur les jambes.
Le coup du pro
Citation (Tito @ 26/02/2013 21:18)

Rien que pour les straps, vaut mieux être rasé
Citation (CL @ 26/02/2013 21:19)

Le coup du pro

Mec pas toi t'as encore du duvet au menton et quand je te vois le matin au passage piéton je me demande pourquoi t'es pas accompagné

STP ne viens pas débattre sur les poils.
Citation (Tito @ 26/02/2013 22:07)

Mec pas toi t'as encore du duvet au menton et quand je te vois le matin au passage piéton je me demande pourquoi t'es pas accompagné

Sakavomi
26/02/2013 22:21
RUDE.
Rene Boisrond
26/02/2013 22:49
Soutien CL
Citation (Tito @ 26/02/2013 22:07)

la roumaine
27/02/2013 09:55
Citation (metamphete @ 26/02/2013 20:05)

Monsieur lucas on ne met pas ses jambes sur la table, c 'est haram.
Et surtout que faite vous a 1h30 du mat reveillé a vous prendre en photo? Penser a votre recuperation...
Je supporte mes copains du PSG de chez moi. Je voudrais être sur le terrain, mais je dois me rétablir d'une grosse grippe. #AllezPSG

Bordel cette équipe de roumains
Sarconzie
28/02/2013 19:00
Citation (Kirk @ 28/02/2013 18:44)

Bordel cette équipe de roumains

Matelas à même le sol, pas de draps, tu m'étonnes qu'il ait les mains cailleuses.
Il est à quelle station là?
Citation (Panenka @ 28/02/2013 19:02)

Il est à quelle station là?
Sur la ligne 9, metro Croix de Chavaux.
elcuervo
28/02/2013 19:08
Citation (Sarconzie @ 28/02/2013 19:00)

Matelas à même le sol, pas de draps, tu m'étonnes qu'il ait les mains cailleuses.
Tu m'as appele ?
Sarconzie
28/02/2013 19:13
Citation (elcuervo @ 28/02/2013 19:08)

Tu m'as appele ?
Ouais, qu'est-ce que c'est que ça ? On dirait un squat à Marx Dormoy.
"paris che magic"

Dommage qu'on puisse pas faire des gif avec du son
Citation (Axeloo @ 01/03/2013 19:17)

Dommage qu'on puisse pas faire des gif avec du son
ca s'appelle une video
PetaiceJay
01/03/2013 22:21
Citation (LTN @ 01/03/2013 19:49)

ca s'appelle une video

Ou un SWF
morad1980
03/03/2013 09:14
Pédale arrete de tirer comme un mongole.
Rene Boisrond
03/03/2013 10:15
Je l'avais dis ©
Il serait temps de lui faire goûter le banc qu'il observe un peu les bases du foot européen...
Faudrait le protéger un peu, je ne pense pas qu'en le mettant n'importe où sur le terrain ça l'aide.
JeromeTouboulArnaudHermant
06/03/2013 22:48
Soyons indulgent.
Il a pas été bon mais il découvre le foot européen.
Faut qu'il simplifie son jeu.
Faut surtout qu'il goute le banc. Le coach est en train de le cramer, ce soir Gameiro a beaucoup plus apporté.
Nan nan c'est pas "il a pas été bon" la, c'est il a été choquant de nullité.
Si c'etait un probleme physique ou de compréhension de ses partenaires, mais la c'est bien pire, c'est dans les intentions, il a essayé des roulettes de merde, il a fait 400 passements de jambe inutiles pour faire kiffer les lynx, il a perdu des ballons au milieu a vouloir faire son cirque et il a mis en danger l'équilibre de tout le bloc plusieurs fois.
Et quand il ignore les appels de Pastore et un autre a droite (Gameiro?) pour la jouer perso avec sa frappe a l'entrée de la surface

Apres il a beaucoup de ballon et des jambes de feu, mais son match
Il joue comme ca depuis janvier franchement. Carlo semble avoir fait son choix de le forcer dans le 11 plutot que le mettre progressivement, peut être que ce genre de perf remettra son choix en question?
Citation (Varino @ 06/03/2013 22:54)

Il joue comme ca depuis janvier franchement. Carlo semble avoir fait son choix de le forcer dans le 11 plutot que le mettre progressivement, peut être que ce genre de perf remettra son choix en question?
Il a été quand même décisif pas mal de fois depuis son arrivée, mais là faut le faire souffler un peu. Mauvais matches depuis 2, 3 semaines.
Dagoberto
06/03/2013 23:31
Le mec peut passer 2 ou 3 joueurs à tout moment mais derrière ignore tout ce qui se passe autour de lui et soit s'embroche sur un défenseur soit tire n'importe comment.
Clairement y a du taff mais c'est pas surprenant pour un gamin de 20 ans qui découvre la LDC, ca on le savait.
A lui de progresser la-dessus.
ManoCornuta
07/03/2013 09:58
Ce match qu'il nous a fait le gamin
Aucune vision de jeu , trop individualiste , des mouvements offensifs inexistants et surtout un travail defensif QI zero ( c'est bien beau de presser la lateral qui monte de temps en temps pour faire genre, mais il avait Chantome pour ça, pendant ce temps au milieu Albelda et Parejo ils t'attendent encore ) .
Bref on sent qu'il a du feu dans les pattes , mais va falloir bosser surtout tactiquement.
Il ne fait aucun appel dans la profondeur. Dans l'axe ou sur l'aile, le mec accompagne les actions, au mieux, mais ne demande jamais la balle dans le dos des défenseurs ou dans l’intervalle entre les 2 axiaux. Frustrant quand on connait sa pointe de vitesse.
non mais arretez, hier il a joué comme 2eme attaquant , c'est clairement pas son poste.
Wanker Texas Ranger
08/03/2013 11:19
Citation (LTN @ 07/03/2013 18:21)

non mais arretez, hier il a joué comme 2eme attaquant , c'est clairement pas son poste.
C'est pas son placement qui l'empêche de faire des passes, de ne pas s'empaler sur les défenseurs, de presser le porteur du ballon etc...
Après j'ai l'impression qu'il reçoit aussi des consignes en ce sens de Carlo, j'ai du mal à croire qu'il choisisse systématiquement la solution individuelle sans avoir reçu de consignes en ce sens.
Citation (Wanker Texas Ranger @ 08/03/2013 11:19)

C'est pas son placement qui l'empêche de faire des passes, de ne pas s'empaler sur les défenseurs, de presser le porteur du ballon etc...
Après j'ai l'impression qu'il reçoit aussi des consignes en ce sens de Carlo, j'ai du mal à croire qu'il choisisse systématiquement la solution individuelle sans avoir reçu de consignes en ce sens.
Je ne pense pas que ce soit des consignes de Carlo car cela pénalise l'équilibre de l'équipe.
Lucas choisit la solution individuelle car il joue comme ça, c'est son naturel footballistique. On l'a très bien vu lorsqu'il évoluait au Brésil, et on s'étonnait d'ailleurs qu'il soit si altruiste chez nous. Bah on a la preuve depuis 2-3 matchs que le naturel revient au galop. A la différence du Brésil, là c'est l'europe, et les joueurs ne sont pas que des plots.
Je le vois bien avoir du mal à s'intégrer ce petit.
walagain2
08/03/2013 13:35
oui carlo a dû lui demander de venir s'empaler sur les defenseurs adverses, ca semble logique
Citation (walagain2 @ 08/03/2013 13:35)

oui carlo a dû lui demander de venir s'empaler sur les defenseurs adverses, ca semble logique
Défendre Gameiro et critiquer Lucas. C'est comment dire... Non y a pas de mots.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/03/2013 22:48)

Soyons indulgent.
Il a pas été bon mais il découvre le foot européen.
Faut qu'il simplifie son jeu.
Il commence à me rappeler un certains Denilson quand il la joue perso comme ça.
Citation (Zul @ 08/03/2013 13:56)

Il commence à me rappeler un certains Denilson quand il la joue perso comme ça.
Ou un certain Christiano Ronaldo à ses débuts à ManU ? je préfère le voir comme ça
walagain2
08/03/2013 14:10
Citation (eezer @ 08/03/2013 13:55)

Défendre Gameiro et critiquer Lucas. C'est comment dire... Non y a pas de mots.
dire que gameiro fait une bonne rentrée mercredi et lucas manque encore d'intelligence dans son jeu, c'est...ya pas de mot
De source très sure, ce n'est pas Ancelotti qui souhaite absolument le titulariser le plus possible...
walagain2
08/03/2013 15:00
Citation (Kiolm @ 08/03/2013 14:56)

De source très sure, ce n'est pas Ancelotti qui souhaite absolument le titulariser le plus possible...
qui et quelle source?
Citation (walagain2 @ 08/03/2013 15:00)

qui et quelle source?
Si je pouvais l'écrire je l'aurais fait, mais elle est surement meilleure que l'ensemble des sources de la presse sportive française
Et ça serait qui alors? Léo? Nasser? Le prince?
Wanker Texas Ranger
08/03/2013 15:16
Citation (walagain2 @ 08/03/2013 13:35)

Je dis simplement qu'il a peut-être lui la consigne de tenter la perforation dès qu'il le peut, je vois ce qu'il y a de choquant à cela.
Citation (Cara @ 08/03/2013 16:13)

Et ça serait qui alors? Léo? Nasser? Le prince?
Une personne mieux renseignée que n'importe quel journaliste français, bref on va pas en parler 3 heures... Si nécessaire j'enverrais un MP à Philo pour lui expliquer d’où je tiens mes infos et il confirmera la véracité de mes propos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.