il n'a aucun mérite sur ces deux buts
Citation (Osiris @ 09/09/2015 06:19)

Un peu quand même
DelSpooner
09/09/2015 08:04
Mon frère
Alain Miamdelin
09/09/2015 09:20
Sur la première, Neymar invente le but sans toucher le ballon
Boleador
09/09/2015 09:54
Citation (Osiris @ 09/09/2015 06:19)

Non vraiment aucun, comme Matuidi avec la France.
JeromeTouboulArnaudHermant
09/09/2015 09:55
Citation (Boleador @ 09/09/2015 10:54)

Non vraiment aucun, comme Matuidi avec la France.
Excellent message.
"Culturepsg elle est folle".
Il fait surtout une très bonne rentrée en plus des deux passes.
metamphete
09/09/2015 12:15
Citation (Vela @ 09/09/2015 04:16)

Neymar sur le but de Rafinha
Citation (Jekill @ 09/09/2015 11:00)

Il fait surtout une très bonne rentrée en plus des deux passes.
Son entrée avait déjà été excellente samedi contre le Costa Rica.
Espérons que cela le booste et qu'il se montre plus décisif
Contre Bordeaux
DelSpooner
10/09/2015 01:46
Boleador
10/09/2015 08:35
Citation (DelSpooner @ 10/09/2015 02:46)

Ah, en revoyant l'action dans sa globalité, l'action de Neymar se résume au fait qu'il pense être hors-jeu. GENIE!
11/09/2015 21:28
Ce match encore.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/09/2015 22:28)

Ce match encore.
Il est pas top mais t'as pensé quoi des matchs de Trapp, Aurier, Marquinhos, Maxwell, Motta, Matuidi et Di Maria?
Citation (Rod @ 11/09/2015 22:30)

Il est pas top mais t'as pensé quoi des matchs de Trapp, Aurier, Marquinhos, Maxwell, Motta, Matuidi et Di Maria?
Ouais voilà, c'est plus un naufrage collectif qu'autre chose.
Il garde trop la balle, s'entête à vouloir percer sans réfléchir et perd la balle, sans le ballon il est inutile et fait une ou deux très belle passe, match classique. Je vois pas comment il pourra décoller il fait toujours les mêmes erreurs.
11/09/2015 21:34
Citation (Rod @ 11/09/2015 22:30)

Tous ont été degueulasses mais lui c'est le néant.
Marquinhos succession de merde aussi.
Tu joues pas au foot tu gagnes pas c'est presque bien fait.
On aurait gagné 2/1 ca aurait été parfait mais le boulot aurait été le même.
2 points de perdus idiotement (j'ose espérer que ça ne changera rien au final) mais Lucas est d'un neutre que s'en est fatiguant, limite il se cache, il accélère plus.
Très déçu.
Ne pas inverser une seule fois avec Di Maria c'est aussi une belle connerie de l'entraîneur.
Si Di Maria marque sur sa passe, c'est plus le même discours
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/09/2015 22:34)

Tous ont été degueulasses mais lui c'est le néant.
Marquinhos succession de merde aussi.
Tu joues pas au foot tu gagnes pas c'est presque bien fait.
On aurait gagné 2/1 ca aurait été parfait mais le boulot aurait été le même.
2 points de perdus idiotement (j'ose espérer que ça ne changera rien au final) mais Lucas est d'un neutre que s'en est fatiguant, limite il se cache, il accélère plus.
Très déçu.
Ne pas inverser une seule fois avec Di Maria c'est aussi une belle connerie de l'entraîneur.
Forum de chialeuses.
Ah c'était mieux quand Pichot et Pancrate mettaient le feu sur le côté droit!
Je rappelle qu'on est toujours invaincu hein!
11/09/2015 21:58
J'attendais rien de Pichot et Pancrate.
Avant le match je m'imaginais gagner la LDC bon y a du boulot mais ça viendra.
Et je suis pas déçu on est pas bon le nul n'est pas immérité du tout et ca recadrera sans doute des choses (abus de de passes entre centraux ou relance plein axe passées très près de l'interception) et refus de jouer au foot en 2ème période.
Bof elle a rien de fou sa passe. C'Est bien joué mais ça reste une action assez simple.
Je l'aime beaucoup mais pas bon du tout ce soir. Après c'est vraiment pas le joueur à mettre à gauche. Déjà que naturellement il a du mal à jouer simplement, là ça complexifie sa prise de décision et il a pas besoin de ça.
Oui enfin si Lavezzi est autant en forme, ça va être chaud pour lui au bout d'un moment.
Citation (voolool @ 11/09/2015 23:03)

Oui enfin si Lavezzi est autant en forme, ça va être chaud pour lui au bout d'un moment.
Bien sûr. Et le plus naturellement doué de tous n'est pas encore rentré dans la danse. Sans parler d'Ibra.
Avec ces retours Lucas sera le 5e ou 6e choix.
On va dire qu'il devait être cramé suite à son retour du Brésil
mais si il crée pas des failles et des différences en vitesse/dribbles il ne sert quasiment à rien, il est là pour ça
et le truc qui m'insupporte chez lui c'est quand il est lancé et que soit il n'a pas donné le ballon dans le bon tempo, soit il le perd après un mini rush perdu d'avance suite à un dribble qui passe pas. Il la porte encore beaucoup trop sa balle. Faut qu'il réduise son déchet comme pastore a su le faire.
PsgVolcano
11/09/2015 22:10
Il provoque aussi le coup franc de cavani.
C'est pas un bon match de sa part mais ce soir à part Silva, Verratti et Cavani, c'était pire que Lucas.
Citation (romano @ 11/09/2015 22:56)

Forum de chialeuses.
Kaionedirection
11/09/2015 22:14
Il a du mal à gauche, ça ne date pas d'aujourd'hui. Déjà qu'il est irrégulier à droite...
Commençons par faire jouer les joueurs à leur meilleur poste. Di Maria à gauche et Lucas à droite.
JeanGabin
11/09/2015 22:22
Citation (eezer @ 11/09/2015 21:31)

Il garde trop la balle, s'entête à vouloir percer sans réfléchir et perd la balle, sans le ballon il est inutile et fait une ou deux très belle passe, match classique. Je vois pas comment il pourra décoller il fait toujours les mêmes erreurs.
C'est bizarre car c'est quelque chose qu'il fait de plus en plus rarement je trouve , il tente très peu depuis sa blessure d'ailleurs , puis il sait faire autre chose que ça comme le une deux avec Di Maria qui frappe , sur la passe pour le même Di Maria il gagne le ballon lui même et lui file le ballon , obtient encore un coup franc qui permet de marquer , enfin il s'en prend beaucoup dans la tronche quand d'autre apporte rien niveau danger , comme les latéraux qui déborde jamais , un jeu tout le temps porté vers l'arrière.
D'Alessandro
11/09/2015 23:02
Citation (JeanGabin @ 11/09/2015 23:22)

C'est bizarre car c'est quelque chose qu'il fait de plus en plus rarement je trouve , il tente très peu depuis sa blessure d'ailleurs , puis il sait faire autre chose que ça comme le une deux avec Di Maria qui frappe , sur la passe pour le même Di Maria il gagne le ballon lui même et lui file le ballon , obtient encore un coup franc qui permet de marquer , enfin il s'en prend beaucoup dans la tronche quand d'autre apporte rien niveau danger , comme les latéraux qui déborde jamais , un jeu tout le temps porté vers l'arrière.
Oui, c'st devenu un vrai européen, il n'essaye plus, on oublie le "génie". C'est pourtant comme ça qu'il a eu l'air de s'illustrer avec le Brésil dernièrement. Là, il ne tente plus beaucoup, c'est chiant, l'impression qu'il joue en permanence à contre-courant.
Il a tout pour être très fort mais au niveau du cerveau et du caractère ?
D'Alessandro
11/09/2015 23:08
Citation (Houdini @ 12/09/2015 00:06)

Il aurait pu faire plus vu son talent mais sa carrière n'est pas si pétée (pas Denilson en club quoi).
Dagoberto
11/09/2015 23:10
A gauche il jouait pas encore au PSG qu'on le savait que c'était son pire poste...
Il a fait quelques passent pas folles mais intéressantes qui auraient pu finir sur une action début voir un but tout simplement.
Il fait pas un bon match mais on doit pouvoir citer 5 ou 6 joueurs qui ont été pire que lui.
Par contre vu la forme de Lavezzi Lucas mérite d'être sur le banc (surtout si c'est pour le laisser à gauche)
Après sur la différence entre ses prises de risques avec la Seleçao et le PSG faut voir si il a pas des consignes de Blanc qui le briderait
Citation (D'Alessandro @ 12/09/2015 00:08)

Il aurait pu faire plus vu son talent mais sa carrière n'est pas si pétée (pas Denilson en club quoi).
Et je suis sur que Lucas fera une belle carrière aussi.

Ce sera un bon joueur de grand club, jamais une star, jamais un flop.
Lucas il doit jouer à droite, Blanc fait n'importe quoi avec lui.
Force est de constater que Lucas ne progresse pas dans ses appels, dans ses courses, ne sait pas jouer sans ballon.
Il doit se secouer...
VDVisBack
11/09/2015 23:11
Citation (romano @ 11/09/2015 22:56)

Forum de chialeuses.
Ahaha
Citation (Rjay @ 11/09/2015 23:06)

Bien sûr. Et le plus naturellement doué de tous n'est pas encore rentré dans la danse. Sans parler d'Ibra.
Avec ces retours Lucas sera le 5e ou 6e choix.
Ca fait 10 fois et blanc continue.
Le foutre a gauche, avant le match tu connais sa perf a l'avance, debilité.
Faudrait essayer kurzawa arriere droit tiens.
badboyking
11/09/2015 23:14
C'est sur que le mettre à gauche est une vraie erreur. Déjà qu'il ne joue pas intelligemment, il est bridé sur ce coté ou il n'arrive même pas à déborder.
Citation (Cara @ 11/09/2015 22:56)

Si Di Maria marque sur sa passe, c'est plus le même discours
Arrête il est mauvais c'est tout.
BenBecker
11/09/2015 23:29
Je n'ai pas vu le match ce soir , mais as-t-il combiné avec son latéral? Essayé de déborder le latéral adverse? Fait un seul appel en profondeur sans ballon?
Au bout d'un moment, on a quand même l'impression que le futur second crack du Brésil n'en est plus un et est beaucoup trop mono-registre.
C'est dommage car il a le bagage technique mais pas tactique et intelligent pour développer ses capacités.
Même si Blanc le fout a droite, il a aussi le droit de varier son jeu, jouer avec les latéraux, etc.
D'ailleurs , le joueur est un peu trop lisse a mon goût , on en entend pas trop parler, pas trop de grinta ou d'amour propre, à terme il va finir par se laisser vivre, un peu comme les Oscar, Willian and co. Et encore il n'a pas atteint leur niveau encore.
JeanGabin
11/09/2015 23:56
Des appels en profondeur il en fait plusieurs et depuis un moment , après il avait Max comme latéral et il le trouve quelque fois mais bon on peut pas dire qu'il fasse de nombreux appels , c'est pas le genre.
Sinon il y'a un entraîneur sur le banc et pas l'impression que ça soit un problème que ça déborde jamais , d'ailleurs Di Maria déborde pas une fois du match.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
12/09/2015 00:05
Citation (Babou1 @ 12/09/2015 00:11)

Ca fait 10 fois et blanc continue.
Le foutre a gauche, avant le match tu connais sa perf a l'avance, debilité.
Faudrait essayer kurzawa arriere droit tiens.
Je comprends tellement pas la logique. Le gars est un droitier exclusif, pas de pied gauche limite il doit être en galère avec l'embrayage sur sa voiture.
A partir de là n'importe quel débile de L1 qu'il trouve face à lui sait qu'il va prendre le ballon et repiquer dans l'axe tout le match et tenter la frappe.
Rien qu'à droite il a pas le jeu le plus varié du monde alors qu'est-ce que tu le fous à gauche ? C'est quoi l'idée derrière ?

Citation (JeanGabin @ 12/09/2015 00:56)

Des appels en profondeur il en fait plusieurs et depuis un moment , après il avait Max comme latéral et il le trouve quelque fois mais bon on peut pas dire qu'il fasse de nombreux appels , c'est pas le genre.
Sinon il y'a un entraîneur sur le banc et pas l'impression que ça soit un problème que ça déborde jamais , d'ailleurs Di Maria déborde pas une fois du match.
Lui il a jamais de procès alors que dans le genre planqué il se positionne vraiment bien.
J'espère pour lui qu'il va nous faire une Pastore, à savoir mettre 4ans pur s'imposer parce que putain il est bidon.
Il fait toujours l'inverse de ce qu'il fait faire. Sur des contres, il a trottiné alors qu'il avait des espaces de dingues. Quand il avait le ballon et devait plutôt le donner rapidement pour apporter de la vitesse, il s'est entêté à s'empaler. Je ne parle pas de se contrôles trop longs ou approximatifs.
Il est vraiment exaspérant
Entre la préparation et les débuts en championnat, c'est pas fameux. Franchement Pocho va lui repasser devant très très vite.
Ozzy Ryss
12/09/2015 00:38
On peut gloser sur son placement à gauche, mais à droite il ne déborde quasiment jamais non plus, il a toujours tendance à repiquer au centre.
Je ne sais pas trop ce que LB a derrière la tête en le faisant passer à gauche après deux ans et demi à droite. Au départ je pensais qu'il habituait l'équipe à jouer avec un ailier "percussif" à gauche pour préparer le terrain à Di Maria, mais là cette théorie tombe à l'eau.
Ca sent pas bon
Il a eu pas mal de chances de briller depuis le début de la saison, et on est forcé de constater qu'il n'a vraiment pas convaincu.
Normal qu'il le paie maintenant.
Citation (mest @ 15/09/2015 23:12)

Il a eu pas mal de chances de briller depuis le début de la saison, et on est forcé de constater qu'il n'a vraiment pas convaincu.
Normal qu'il le paie maintenant.
Mais même si il avait planté des doublés il aurait été remplaçant.
Le 11 tout le monde le connaît...
Mamadieu
15/09/2015 22:29
Oui sauf que là c'est pas juste sa place dans le 11 qu'il est en train de perdre
Citation (romano @ 15/09/2015 23:09)

Ca sent pas bon

Oui c'est la merde pour lui si Lavezzi repasse devant
Citation (suker57 @ 15/09/2015 23:25)

Mais même si il avait planté des doublés il aurait été remplaçant.
Le 11 tout le monde le connaît...
Oui mais contrairement aux autres fois ou il a sauté, là il n'a pas forcément montré qu'il pouvait prétendre à une place devant, même s'il n'a pas été nul et même s'il a brillé en sélection.
Aujourd'hui ça suffit pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.