Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
sukercop
Vous auriez craché sur Maradona en coupe du monde, les champions de l'enculage de mouche.
romano
Ouais ok Maradona neokill@h.gif
cyba79
culture psg rolleyes.gif
Hari
Citation (aliocha @ 08/02/2017 10:35) *
La proba que di maria la rate ca doit a peu pres etre l inverse de celle que l arbitre siffle... Le pire c est qu il se sait (ou se soupconne) hors jeu; on voit qu il regarde direct l arbitre de touche pour voir si il le signale ou pas.
La il est sauve par un veritable miracle, mais son QI de moineau lui aura encore fait prendre une decision foireuse. D habitude il s empale sur un defenseur ou bite rien au jeu, on est habitue, mais la il a vraiment mis la barre a un autre niveau.

D'ailleurs avec son tir au pigeon, il n'était pas loin de la toucher la barre.
Duff
Citation (SlickRick @ 07/02/2017 23:28) *
mais vous vous rendez pas compte que ce qu'il a fait c'est tres tres grave

il a le jeu devant lui vu qu'il est excentré il sait tres bien qu'il est devant Cavani et donc hors jeu le mec prend la balle

je parle pas de sa saison de ses stats je m'en fou mais juste de cette action

100% d’accord. Impardonnable ce qu'il fait là. heureusement que l'arbitre siffle pas sinon pour moi c'est encore pire qu'Areola.

Faut vraiment être un abrutis fini pour se jeter sur un ballon qui va tout seul dans le but sans même réfléchir a son propre positionnement... Même Lavezzi l'aurais laissé.

surtout au vu du contexte et du scénario du match, faire passer ses stats perso devant un enjeu pareil c'est incroyablement stupide.
wil
Citation (Duff @ 08/02/2017 11:07) *
100% d’accord. Impardonnable ce qu'il fait là. heureusement que l'arbitre siffle pas sinon pour moi c'est encore pire qu'Areola.

Faut vraiment être un abrutis fini pour se jeter sur un ballon qui va tout seul dans le but sans même réfléchir a son propre positionnement... Même Lavezzi l'aurais laissé.

surtout au vu du contexte et du scénario du match, faire passer ses stats perso devant un enjeu pareil c'est incroyablement stupide.

Les mecs veulent gonfler leur stat, poulet sans tête. J'étais au stade, j'ai été étonné de ne pas voir l'arbitre lever son drapeau.

On ne va pas se plaindre, hein ? whistle.gif
voolool
Citation (wil @ 08/02/2017 11:12) *
Les mecs veulent gonfler leur stat, poulet sans tête. J'étais au stade, j'ai été étonné de ne pas voir l'arbitre lever son drapeau.

On ne va pas se plaindre, hein ? whistle.gif

Oui, et surtout ne changeons rien.
Philo
Citation (Duff @ 08/02/2017 11:07) *

C'est un peu facile de ne pas prendre en compte le contexte, on joue la 92e c'est la panique à bord, tout le monde veut mettre la balle au fond et voila...

Ca reste un gros demeuré mais dur de lui en vouloir pour cette action.
Charly Gaul
Citation (Philo @ 08/02/2017 13:40) *
C'est un peu facile de ne pas prendre en compte le contexte, on joue la 92e c'est la panique à bord, tout le monde veut mettre la balle au fond et voila...

aucun lillois a proximité et le ballon serait rentrer de lui même quoi qu'il arrive, Di Maria derriere lui au moment de la frappe de Cavani , c'est clairement un coup de cul incroyable que l'assistant ne le vois pas hj.

la comparaison avec Maradona aka44.gif
eezer
Il sert vraiment à rien, même en rentrant en jeu avec le peu de qualité qu'il peut avoir et à failli nous faire perdre 2 points connement hier.

Faut qu'il dégage, il est trop gogole le pauvre.
JeanGabin
Un joueur qui sert a rien comme lui je prends sans problème alors car c'est plutôt efficace , niveau gogole hum ......
Kaelas
Citation (eezer @ 08/02/2017 14:08) *
Il sert vraiment à rien, même en rentrant en jeu avec le peu de qualité qu'il peut avoir et à failli nous faire perdre 2 points connement hier.

Topic Aréola . laugh.gif
Zul
QUOTE (cyba79 @ 08/02/2017 10:39) *
culture psg rolleyes.gif

Tellement neokill@h.gif :x1000:
tlemcen322
Citation (eezer @ 08/02/2017 14:08) *

Incroyable les commentaires que je vois sur ce topic depuis hier. On a l'impression que le but a été refusé et qu'il a coût é la victoire.
Vous depuis votre canapé, c'est facile de dire de garder son sang froid, laisser la politesse à di Maria, etc.. la réalité c'est un contexte hyper tendu avec une énorme boulette juste avant qui donne la possibilité de lâcher 2 points et être distancé par Monaco. Ok, il a pas une bonne intelligence de jeu mais sur cette action, je comprends pas les commentaires de haine depuis hier.
Encore il se serait fait attrapé par la patrouille mais le but a été validé.
Il a insulté vos mères ou quoi ???
Rod Jr
13 buts à 3/5ème de la saison.
Dommage qu'il n'avait pas ses stats lorsqu'il était intéressant dans le jeu mais c'est loin d'être dégueu, même si, même si, même si.

Quelqu'un a la stat pour les passes décisives?

Pour hier à vitesse réelle je lui en veux parce que même sans ralenti on se dit que s'il ne peut se savoir hors-jeu (sur le coup ya 2 frappes donc il n'a pas forcément à s'aligner et regarder çà), une chose est certaine il voit que Di Maria vient de derrière lui, c'est ce que je lui reproche sur le coup, y a moins de chance que l'argentin le soit.
Mais quand on s'attarde un peu plus sur le contexte (92ème minute, pour beaucoup on perdait le titre après l'erreur d'Areola), et qu'on voit sa finition, je pense qu'il ne se sent pas aussi seul sur l'occasion.
Je préfère ça que l'occase y a 3 ans ou Pastore et Lavezzi se laissent chacun la balle à 3 mètre du but et ou au final personne la joue.
William-10
Il n'y a que les stats qui le sauve. Pour le reste dans le contenu c'est caca ...
Un mauvais Di Maria m’enthousiasmera plus qu'un Lucas à 13 buts. Et puis je peux refaire l'exercice de la dernière fois et vous montrer contre qui il marque.

Quand tu as des stats comme ça, il faut peut être penser à vendre. Chose qu'on aurait du faire avec Matuidi en pleine bourre.
Rod Jr
Citation (William-10 @ 08/02/2017 15:57) *
Il n'y a que les stats qui le sauve. Pour le reste dans le contenu c'est caca ...
Un mauvais Di Maria m’enthousiasmera plus qu'un Lucas à 13 buts. Et puis je peux refaire l'exercice de la dernière fois et vous montrer contre qui il marque.

Quand tu as des stats comme ça, il faut peut être penser à vendre. Chose qu'on aurait du faire avec Matuidi en pleine bourre.

Le Di Maria d'hier, même sans être directement décisif, je le préfère largement à ce que je vois de Lucas depuis sa blessure contre Caen en 2015.
Par contre vous pouvez me dire ce que vous voulez, mais le Di Maria qu'on avait jusqu'à Décembre non.
JeanGabin

Le contenu c'est des buts et des passes , lors des 11 derniers matchs qu'il joue c'est quand même du 7 buts et 4 passes TCC , tu cherches avant tout l'efficacité , puis le "Et puis je peux refaire l'exercice de la dernière fois et vous montrer contre qui il marque." c'est bien beau mais si personne marque contre ce genre d'équipe tu avances pas , déjà avant de vendre trouve un joueur capable d'être autant efficace offensivement et défensivement , car il est décisif devant mais derrière il récupère pas mal de ballon très haut car il sent les bons coups aussi , l'herbe est toujours plus verte ailleurs mais c'est clairement pas lui le problème du PSG , si les autres étaient au niveau on en serait peut-être pas la.
Charly Gaul
Ca serait terrible, mais il n'a pas laissé le ballon a DiMaria, car ils en concurrence direct, ce n'est pas la première fois depuis janvier que Lucas la joue perso, idem pour adm qui a tent3 deux trois fois, alors que quelqu’un au centre était seul. (je n'ai plus le match en tête mais c'etait en janvier).
Tonio
Citation (sukercop @ 08/02/2017 11:37) *
Vous auriez craché sur Maradona en coupe du monde, les champions de l'enculage de mouche.

Desolé c'est le premier message que j'ai vu en ouvrant le topic.

Après Bernardo Silva, Maradona maintenant knahos.gif neokill@h.gif
Lecteur assidu
Citation (JeanGabin @ 08/02/2017 16:37) *
Le contenu c'est des buts et des passes , lors des 11 derniers matchs qu'il joue c'est quand même du 7 buts et 4 passes TCC

3 buts 2 passes
https://www.whoscored.com/Players/92508/Fixtures/Lucas-Moura
Kaionedirection
Citation (Philo @ 08/02/2017 12:40) *

+1
Ca se joue en une fraction de seconde cette histoire. Arrêtez de croire que le mec s'est posé autant de question.
Si le but avait été refusé, j'aurai eu la haine et je l'aurai insulté. ph34r.gif Certes.
Mais pourtant je peux comprendre sa décision à ce moment la. C'est la dernière minute on est dans la merde, il voit le ballon devant le but vide, je pense vraiment pas que ce soit de la crevardise de sa part mais vraiment une volonté de la mettre au plus vite dans le but avant que quelque chose de foireux arrive.
BerserkPANAM
Vous avez pas tord sur le but hors jeu de Lucas , il aurait du la laisser a DiMaria car il est hors jeu sur toute l'action . Pour etre honnete j' ai meme pas feter le but croyant fermement au HJ de Lucas puis quand j'ai vu l'arbitre valider j'ai pu souffler . L'arbitre a ete plutot clement dans l'ensemble , on va pas s'en plaindre pour une fois .
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 08/02/2017 17:42) *
+1
Ca se joue en une fraction de seconde cette histoire. Arrêtez de croire que le mec s'est posé autant de question.
Si le but avait été refusé, j'aurai eu la haine et je l'aurai insulté. ph34r.gif Certes.
Mais pourtant je peux comprendre sa décision à ce moment la. C'est la dernière minute on est dans la merde, il voit le ballon devant le but vide, je pense vraiment pas que ce soit de la crevardise de sa part mais vraiment une volonté de la mettre au plus vite dans le but avant que quelque chose de foireux arrive.

Pendant 10 s est totalement HJ et il voit quasi tous les joueurs de champs, cavani aurait pu faire pareil, il avait pas non plus 90min dans les jambes.

Lucas n'est pas lucide c'est tout, il a aucune excuse comme areola n'en a aucune, c'est passé par miracle tant mieux.
JeanGabin
Citation (Lecteur assidu @ 08/02/2017 17:40) *

Il est pas complet le lien , il manque les infos contre Bordeaux et contre Bastia et Rennes les 2 sont manquant.
Jocelyn Beaumont
Kaionedirection
Citation (Zul @ 08/02/2017 18:11) *
Pendant 10 s est totalement HJ et il voit quasi tous les joueurs de champs, cavani aurait pu faire pareil, il avait pas non plus 90min dans les jambes.

Lucas n'est pas lucide c'est tout, il a aucune excuse comme areola n'en a aucune, c'est passé par miracle tant mieux.

Evidemment qu'il aurait du se replacer.
Mais moi je te parle surtout d'esprit la, ça sort que c'est un crevard, qu'il voulait gonfler ses stats etc.. Je pense qu'il n'a pas réfléchi (et il aurait du). Ce que je dis surtout c'est que son geste n'était pas empreint de pur égoïsme.
Rod Jr
Et puis il aurait raison de jouer pour sa gueule.
Quand il était collectif et meilleur il sautait à cause des stats, là c'est l'inverse....
FuFax
Citation (Philo @ 08/02/2017 12:40) *

+1

Je ne peux plus blairer ce poulet sans tête qui a zéro intelligence de jeu mais c'est injuste de le critiquer sur le but.
ILAG

Non, jamais de la vie tu vends Lucas (sauf cas où son statut EC entre en jeu). Il coûte pas cher pour le club niveau salaire, et a un caractère qui fera que JAMAIS il fera chier qui que ce soit quand tu trouveras son remplaçant titulaire et le feras aller dans la rotation.
Tonio
Citation (FuFax @ 08/02/2017 19:06) *
+1

Je ne peux plus blairer ce poulet sans tête qui a zéro intelligence de jeu mais c'est injuste de le critiquer sur le but.

Ouais enfin panique a bord, c'est vite dit je vient de revoir l'action Lucas après avoir poussé le ballon dans le but se retourne instantanément pour voir s'il est hors jeu.

Il est con c'est sur mais je pense quand meme qu'il souhaitait tout particulièrement pouvoir endossé le rôle du sauveur, je me fie a sa hargne au moment de tapé alors qu'il savait Di Maria en position lui aussi et justement le sauveur sinon aurait été son concurrent direct ratviere.gif

J'espere d''ailleurs vraiment voir Di Maria meme si tout n'est pas parfait plutot que lui mardi prochain.

sukercop
C'est un réflexe d'aller taper dans le ballon. Réflexe amplifié par la situation d'urgence.
Un réflexe, par définition court-circuite tout raisonnement. N'importe quel joueur, et encore plus un attaquant se serait jeté sur le ballon pour le mettre au fond.
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 08/02/2017 18:26) *
Evidemment qu'il aurait du se replacer.
Mais moi je te parle surtout d'esprit la, ça sort que c'est un crevard, qu'il voulait gonfler ses stats etc.. Je pense qu'il n'a pas réfléchi (et il aurait du). Ce que je dis surtout c'est que son geste n'était pas empreint de pur égoïsme.

J'ai jamais dis le contraire, je ne parlais que ça soit un crevard qui gonfle ses stats, je ne pense pas qu'il le soit, ça a toujours été un mec sympa dans son attitude. La lucidité dont je parle c'est uniquement sur le replacement avant le début de l'action, rien de plus, son manque de lucidité dans le placement aurait pu nous couté cher.
eezer
Citation (tlemcen322 @ 08/02/2017 14:48) *
Incroyable les commentaires que je vois sur ce topic depuis hier. On a l'impression que le but a été refusé et qu'il a coût é la victoire.
Vous depuis votre canapé, c'est facile de dire de garder son sang froid, laisser la politesse à di Maria, etc.. la réalité c'est un contexte hyper tendu avec une énorme boulette juste avant qui donne la possibilité de lâcher 2 points et être distancé par Monaco. Ok, il a pas une bonne intelligence de jeu mais sur cette action, je comprends pas les commentaires de haine depuis hier.
Encore il se serait fait attrapé par la patrouille mais le but a été validé.
Il a insulté vos mères ou quoi ???

L'histoire de son but HJ est anecdotique, si il n'y avait que ça... Il grille néanmoins la politesse à ADM qui arrive sur le ballon idéalement placé, il voit très bien qu'il va marquer; mais bon, c'est grace à ce genre de but de raccroc qu'il se fait ses stats; stats avec lesquelles certains se basent pour le défendre, comme unique argument, car quand on regarde le fond y a rien d'autre.

Il est mauvais le pauvre, heureusement qu'il est sympathique, mais croire que c'est avec genre de joueur qu'on pourra espérer avoir une grosse équipe européenne me laisse perplexe. Je prie pour que nos dirigeants soient plus lucides que ses défenseurs.
BenBecker
Son but HJ le fera ptet réfléchir sur son travail tactique . En tout cas il a beau ne pas produire un jeu très "intelligent " , il state et pour un attaquant c'est tout ce qu'on attend.
JeanGabin
Citation (eezer @ 08/02/2017 22:15) *
L'histoire de son but HJ est anecdotique, si il n'y avait que ça... Il grille néanmoins la politesse à ADM qui arrive sur le ballon idéalement placé, il voit très bien qu'il va marquer; mais bon, c'est grace à ce genre de but de raccroc qu'il se fait ses stats; stats avec lesquelles certains se basent pour le défendre, comme unique argument, car quand on regarde le fond y a rien d'autre.

Il est mauvais le pauvre, heureusement qu'il est sympathique, mais croire que c'est avec genre de joueur qu'on pourra espérer avoir une grosse équipe européenne me laisse perplexe. Je prie pour que nos dirigeants soient plus lucides que ses défenseurs.

Bah ouais les stats ça fait pas tout mais ça parle un peu , il en aurait pas on serait peut-être un peu dans la merde et pas a 3 points de Monaco vu qu'on a rien qui tient la route hormis lui et Cavani , c'est un constat que ça te plaise ou non.

Maintenant il met pas que des buts de raccroc , et même si il y'en a faut les mettre on se demande ce que font les autres , quand tu vois que ton 3 ème meilleur buteur est un DC ouais le problème il est ailleurs.

Perso je le défends car c'est pas un mauvais joueur et qu'il fait parti du PSG , cracher sur un joueur comme tu arrives constamment a le faire car tu peux pas le blairé je pige pas .
Saoulant
Citation (JeanGabin @ 08/02/2017 23:42) *
Bah ouais les stats ça fait pas tout mais ça parle un peu

Surtout que derrière lui c'est Silva avec 6 buts.
eezer
Citation (JeanGabin @ 08/02/2017 23:42) *
Bah ouais les stats ça fait pas tout mais ça parle un peu , il en aurait pas on serait peut-être un peu dans la merde et pas a 3 points de Monaco vu qu'on a rien qui tient la route hormis lui et Cavani , c'est un constat que ça te plaise ou non.

Maintenant il met pas que des buts de raccroc , et même si il y'en a faut les mettre on se demande ce que font les autres , quand tu vois que ton 3 ème meilleur buteur est un DC ouais le problème il est ailleurs.

Perso je le défends car c'est pas un mauvais joueur et qu'il fait parti du PSG , cracher sur un joueur comme tu arrives constamment a le faire car tu peux pas le blairé je pige pas .

A quelle heure nous sommes à 3 points de Monaco grace à lui? Ce qu'il faut pas lire... Ensuite quand on en vient à trouver que faire parti du PSG est en argument...

Sinon je ne crache pas sur lui, je dis qu'il est mauvais avec une intelligence de jeu inexistante. Il est là le constat. "Que ça te plaise ou non". Encore une fois, croire que c'est avec genre de joueur qu'on pourra espérer avoir une grosse équipe européenne me laisse perplexe.
JeanGabin
Citation (eezer @ 09/02/2017 00:50) *
A quelle heure nous sommes à 3 points de Monaco grace à lui? Ce qu'il faut pas lire... Ensuite quand on en vient à trouver que faire parti du PSG est en argument...

Sinon je ne crache pas sur lui, je dis qu'il est mauvais avec une intelligence de jeu inexistante. Il est là le constat. "Que ça te plaise ou non". Encore une fois, croire que c'est avec genre de joueur qu'on pourra espérer avoir une grosse équipe européenne me laisse perplexe.

IL y'a que toi qui voit le "grâce a lui" effectivement ce qu'il faut pas lire regarde un peu plus loin ça te fera pas de mal , sinon l'argument vu ta façon de faire m'étonne pas mais passons c'est pas grave.

Justement il est mauvais et bête , mais il est utile c'est un fait mon gars , je sais que ça te fait mal et que tu seras encore et encore présent si il met pas un petit but pour dire qu'il sert a rien etc etc , tellement ça te démange.

Perso je crois rien , mais c'est pas a cause de lui si on se fait sauter par le Barça il y'a 2 ans il était pas la , l'année dernière contre City idem vu qu'il joue qu'une mi-temp et 10 minutes , tu verras bien ce qu'il fera car de toute manière pour voir plus loin c'est pas juste un joueur qu'il faudra changer mais beaucoup plus.
eezer
Citation (JeanGabin @ 09/02/2017 03:00) *
Justement il est mauvais et bête

C'était pas si compliqué.
nestor.burma
Encore une fois, croire que c'est avec genre de joueur qu'on pourra espérer avoir une grosse équipe européenne me laisse perplexe.

Amha il est largement au niveau pour être un bon remplaçant dans une grande équipe.
sukercop

On a déjà une grosse équipe européenne.
Tu voulais peut-être dire gagner une LDC? Pour gagner une LDC, il faudra plus qu'un Lucas pour y arriver oui, un Thiago Silva qui ne bourde pas, un Aurier qui éteint la fonction débile, un Verratti présent, un Cavani qui trouve le cadre, un coach qui prépare bien son équipe.

Sinon, tu ne craches pas sur lui, mais au lendemain d'une victoire cruciale où le brésilien nous donne le but salvateur, tu viens sur le forum pour dire qu'il est bête et mauvais. Un peu de cohérence, surtout que je ne vois pas bien quel constat tu trouves en disant qu'il est mauvais. C'est pas un constat ça.
HHA
Son but est super important avant hier, personne ne dit le contraire.

Mais dans le même temps, diire que Lucas a énormément de lacunes (pour réutiliser le mot de d'Aless durant le live), qu'il a un QI football quasi nul, je suis désolé c'est un constat. Et je trouve ça fou que certains ne voient pas ça.

Plus ça va, plus il me tend devant les matchs.
sukercop
Bah prend le problème autrement.
Pourquoi un coach aussi savant et "intelligent" qu'Emery utiliserait un joueur aussi bête et mauvais?
Une équipe, c'est aussi un amalgame de joueurs, tu ne peux pas avoir que des meneurs de jeu, un joueur n'est pas seulement performant au regard de sa vision de jeu. Il y a aussi d'autres critères, Lucas a une grosse activité, provoque constamment, est maintenant décisif, il est fiable et collectif dans le sens où il peut s'inscrire dans une rotation sans bouder sur le banc. Il progresse aussi, cette saison.
Homer
Citation (sukercop @ 09/02/2017 09:30) *
Pourquoi un coach aussi savant et "intelligent" qu'Emery utiliserait un joueur aussi bête et mauvais?
Une équipe, c'est aussi un amalgame de joueurs, tu ne peux pas avoir que des meneurs de jeu, un joueur n'est pas seulement performant au regard de sa vision de jeu. Il y a aussi d'autres critères, Lucas a une grosse activité, provoque constamment, est maintenant décisif, il est fiable et collectif dans le sens où il peut s'inscrire dans une rotation sans bouder sur le banc. Il progresse aussi, cette saison.

metamphete
Je suis très loin d'être fan de Lucas, on connaît tous ses défauts, mais faut pas non plus faire la fine bouche, ses buts nous font du bien et nous permettre d'être toujours en vie dans ce championnat.
HHA
Citation (sukercop @ 09/02/2017 09:30) *

En tant que joueur tu dois avoir un minimum d'intelligence de jeu; beaucoup ne l'ont pas mais là on parle de Lucas.

Grosse activité ça dépend, mardi il donnait l'impression d'être cramé. Il provoque plus souvent le milieu de terrain ou la ligne de touche que les défenseurs dans la profondeur.

Après oui je suis d'accord, et comme dit Homer, il écoute les consignes, collectif (on peut pas lui enlever cela) et est un bon joueur de club. Mais pour un mec à 40m ça suffit pas. Et surtout, il progresse pas, c'est ça le plus énervant et frustrant.
stromboli
Encore une fois il nous a largement amorti son prix d'achat, c'est pas comme s'il était arrivé cet hiver.
On peut lui reprocher de ne pas être au niveau qu'on rêvait qu'il atteigne à son arrivée mais à chaque fois que tu fais un pari sur un jeune joueur c'est le risque et Lucas est pas la pire des pépites un peu dévaluées après qques années.

Neymar est un meilleur joueur que lui, pas de doute, mais quand on voit ce qu'il coûte à Barcelone et ce qu'il rapporte je ne sais pas si au bout du compte c'est une bien meilleure affaire que Lucas.
Tchoune
Citation (stromboli @ 09/02/2017 09:51) *
Encore une fois il nous a largement amorti son prix d'achat, c'est pas comme s'il était arrivé cet hiver.
On peut lui reprocher de ne pas être au niveau qu'on rêvait qu'il atteigne à son arrivée mais à chaque fois que tu fais un pari sur un jeune joueur c'est le risque et Lucas est pas la pire des pépites un peu dévaluées après qques années.

Neymar est un meilleur joueur que lui, pas de doute, mais quand on voit ce qu'il coûte à Barcelone et ce qu'il rapporte je ne sais pas si au bout du compte c'est une bien meilleure affaire que Lucas.

mellow.gif unsure.gif
Restons sérieux, bien sûr que Neymar est une meilleure affaire. Même en prenant en compte toutes les magouilles de son transfert, les problèmes de FISC, etc... On parle football avant tout.
Ozzy Ryss
Citation (stromboli @ 09/02/2017 09:51) *

Ah bon, et de quelle manière ?

Si on devait revendre Lucas aujourd'hui, je ne suis même pas sûr qu'on atteindrait le prix d'achat. Par contre, pour Neymar, ça monterait très haut, bien au delà des 100M.

On parle d'un mec qui n'est plus sélectionné depuis un bail quand l'autre est le capitaine.

Bref, faut être raisonnable. Lucas n'est pas un mauvais joueur, pas un crack non plus. C'est dommage qu'il n'ait plus ses appuis de feu. Il est devenu plus "intelligent" dans son jeu, mais tellement ennuyeux à présent, il ne tente presque plus rien.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.