Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
Nikos B.
Citation (Zorglub @ 09/12/2014 00:43) *
Sinon la vidéo sur Lucas à la base qui se transforme vite en vidéo accablante pour Cavani blessure.gif

neokill@h.gif c'est trop ça le pauvre cavani sur son crochet en fin de video il fait pitié sad.gif
Hiso
Oh cette vidéo kratos77.gif kratos77.gif
stoner_man
L'action qui finit sur la barre à Lille, elle est vraiment impressionnante. implosion du tibia.gif
Zatman
Citation (Tycoon @ 09/12/2014 00:20) *

kratos77.gif

41148013dff4d0.gif
eezer
La comparaison avec Neymar n'a pas lieu d'être. Lucas n'a pas cette lucidité en fin de course/slalom qui lui permet d'être efficace dans le dernier geste, il lui manque ce coté attaquant qu'a Neymar depuis toujours. J'adore Lucas mais il a encore beaucoup de travail pour devenir un grand, en passeur il l'est déjà mais avec Cavani en target forcément ça fausse les stats hanouna.gif
Nova
Il joue quand même beaucoup de malchance entre les tirs sur les poteaux, les tirs détournés à la dernière seconde par le défenseur alors que le gardien est battu, les frappes qui passent à ras du poteau....
Je le trouve pas verni, quand la chance tournera il mettra pas mal de buts (dont certains d'anthologie)
metamphete
Citation (Jekill @ 09/12/2014 00:46) *
Ouais je me disais bien c'est le mec qui fait les vidéos sur Ronaldinho et Messi.
La consécration kratos77.gif

Ce genre de vidéo, lorsqu'elles sont très bien faite, sont de véritables publicité et je pense que ça augmente la valeur marchande d'un joueur. Après je me pose des questions:
Le mec qui fait la vidéo il est payé ? Est il contacté par des agents de joueurs ? Ou c'est juste pour le plaisir ?

En tout cas la vidéo sur Lucas kratos77.gif
Zorglub
Citation (metamphete @ 09/12/2014 13:08) *
Ce genre de vidéo, lorsqu'elles sont très bien faite, sont de véritables publicité et je pense que ça augmente la valeur marchande d'un joueur. Après je me pose des questions:
Le mec qui fait la vidéo il est payé ? Est il contacté par des agents de joueurs ? Ou c'est juste pour le plaisir ?

En tout cas la vidéo sur Lucas kratos77.gif

HeilRJ je crois pas qu'il soit payé, il s'est déjà mangé des grosses pressions notamment par la BPL (pour ça qu'il ne fait plus trop de vidéos sur des joueurs de BPL) et si sa chaîne s'appelle HeilRJ03 c'est qu'il s'est déjà vu fermer ses deux première chaînes. La 03 avait fermé aussi un moment avant de ré-ouvrir quelques jours plus tard... S'il est payé c'est pas par YouTube je pense vu qu'il faut les droits des images diffusées (donc de la Liga, Ligue 1, etc) et même des musiques jouées pour profiter de la monétisation...
Après la chaîne est tellement alimentée que le mec ne doit faire que ça de sa vie donc il doit gagner sa vie comme ça, mais je crois pas que ça soit YouTube qui le paye, comme c'est le cas pour les autre youtubeurs plus classiques.
Et c'est sacrément dommage d'ailleurs car comme tu dis c'est la meilleure pub qui soit à la fois pour les joueurs et pour les compétitions (quand il fait par exemple un Top30 des buts de la Coupe du Monde, des meilleurs buts de la saison en Liga, etc).

C'était pareil pour Rom7ooo, chaîne fermée et toutes ses vidéos supprimées après une vidéo sur Suarez à Liverpool. Il a jamais pu récupérer sa chaîne et pendant un moment il ne postait ses vidéos que sur facebook comme s'il boycottait YouTube...

Ils sont pas trop bien traités les mecs qui font des vidéos de foot sur YouTube.
Philo
Vu le nombre de vues de ses vidéos, c'est son taf, tout simplement et il gagne sa vie comme ça.
metamphete
Citation (Zorglub @ 09/12/2014 13:19) *
HeilRJ ....

Merci wink.gif

Citation (Philo @ 09/12/2014 13:20) *
Vu le nombre de vues de ses vidéos, c'est son taf, tout simplement et il gagne sa vie comme ça.

Tant mieux pour lui, c'est clairement mérité en tout cas.
JCD
Au final c'est encore à coté quoi ...
Hiso
Citation (JCD @ 10/12/2014 22:53) *
Au final c'est encore à coté quoi ...

Au final c'est le seul qui se bouge devant quoi...
Amo
Citation (Hiso @ 10/12/2014 22:54) *

Oui, il est meilleur qu'Ibra.
NewYorkSup
Citation (Hiso @ 10/12/2014 16:54) *

Y a un moment, c'est plus une excuse. Oui, il est genial, mais ca reste un joueur moyen vu qu'il ne marque JAMAIS. C"est mieux sur les passes, c'est deja ca. Mais ce soir, tu vois la difference entre lui et Neymar. T'en as un qui plante un but et demi, l'autre qui foire deux buts. Il me fait kiffer, et j'espere vraiment qu'il corrigera ce defaut, mais a cause de ca, il ne peut pas etre un grand joueur.
gandjao
Citation (Amo @ 10/12/2014 22:55) *

C'est pas les joueurs qui sont en cause ce soir (à la limite Motta, Silva et Sirigu). Le match s'arrête à la 60ème, Lucas montait en puissance et avait amené 2 ou 3 actions dangereuses.
Hiso
Citation (Amo @ 10/12/2014 22:55) *

T'es vraiment un bon débile toi.
Pistache
Citation (gandjao @ 10/12/2014 23:58) *
C'est pas les joueurs qui sont en cause ce soir (à la limite Motta, Silva et Sirigu). Le match s'arrête à la 60ème, Lucas montait en puissance et avait amené 2 ou 3 actions dangereuses.

Le match s'arrête à la 60eme. Ok. Rappelle moi le score à ce moment ?

Sinon, énorme +1 à NYS.
Amo
Citation (Hiso @ 10/12/2014 22:58) *
T'es vraiment un bon débile toi.

T'es dans le top 3 des trous de balle du forum, et pas prêt d'y bouger.

Vouloir défendre Lucas à tout prix, ridicule, Ibra a été plus utile, un peu d'objectivité.
giovanni pontano
Citation (NewYorkSup @ 10/12/2014 22:56) *
Y a un moment, c'est plus une excuse. Oui, il est genial, mais ca reste un joueur moyen vu qu'il ne marque JAMAIS. C"est mieux sur les passes, c'est deja ca. Mais ce soir, tu vois la difference entre lui et Neymar. T'en as un qui plante un but et demi, l'autre qui foire deux buts. Il me fait kiffer, et j'espere vraiment qu'il corrigera ce defaut, mais a cause de ca, il ne peut pas etre un grand joueur.

Lucas quand il frappe, il ferme les yeux et il prie.
M`P
C'est quand ces joueurs passerons un palier que le club passera un palier
Tancredi Palmeri

Faut arreter ... L'action sur le centre de Matuidi c'est un beau raté ok. L'autre il dribble tout le monde et on a pas de cul.
Contre Lille pareil, il a pas de chatte sur ses occases.
S'il persevere il va faire tres tres mal bientot
joxor
Lucas a fait de bonnes percées ce soir, dommage son manque de finition mais avec le prochain coach il explosera c'est sur.
Rien qu'un Bielsa qui n'aurait pas peur de la faire bosser devant le but et c'est jackpot.
Tant que l'autre limité continuera avec son tennis ballon, ni Lucas ni Cavani ne progresseront offensivement
JeromeTouboulArnaudHermant
Je l'ai trouve bon.

Tu te refais un milieu tu prends un ailier gauche et tu changes d'entraîneur et tu es bien.
Hiso
Citation (Amo @ 10/12/2014 23:00) *

Vouloir défendre Lucas à tout prix, ridicule, Ibra a été plus utile, un peu d'objectivité.

Non mais le débile, inverse pas les rôles. Tu charges Lucas à tous ses matchs moins bons (et même quand il est bon), pour de la merde. Et on te vois jamais ouvrir ta gueule de mongolien quand il fait un très bon match.

Mais t'as rien contre lui ©
Ronan
Citation (Tancredi Palmeri @ 11/12/2014 00:03) *
Faut arreter ... L'action sur le centre de Matuidi c'est un beau raté ok. L'autre il dribble tout le monde et on a pas de cul.

C'est pas que de la chance quand ca se répète aussi souvent. Pourtant je lui souhaite que du bien.
Pistache
Citation (joxor @ 10/12/2014 23:04) *
Lucas a fait de bonnes percées ce soir, dommage son manque de finition mais avec le prochain coach il explosera c'est sur.
Rien qu'un Bielsa qui n'aurait pas peur de la faire bosser devant le but et c'est jackpot.
Tant que l'autre limité continuera avec son tennis ballon, ni Lucas ni Cavani ne progresseront offensivement

Là dessus, je suis d'accord.

En attendant, le pas de chance dure depuis son arrivé.
C'est donc pas une question de chance.
Si ce n'est pas une question de chance, c'est donc une question de technique (de frappe). Et de travail.

atepu

Si la conclusion est que Neymar est bien meilleur que Lucas, il n'y avait pas besoin d'attendre ce match pour poster laugh.gif
Sur l'action de la première période, il doit en effet la mettre au fond et si on juge son match uniquement là-dessus il s'est foiré. A côté de ça, et sans vouloir nier l'importance de l'occasion manquée, il est un des seuls à créer le danger à l'heure actuelle.
Je ne sais pas si cela est dû à son prix mais j'ai l'impression que beaucoup attendent de Lucas ce qu'il n'est pas et ne sera sans doute jamais.
De là à le qualifier de jouer moyen, c'est juste n'importe quoi...
Amo
Citation (Hiso @ 10/12/2014 23:05) *
Non mais le débile, inverse pas les rôles. Tu charges Lucas à tous ses matchs moins bons (et même quand il est bon), pour de la merde. Et on te vois jamais ouvrir ta gueule de mongolien quand il fait un très bon match.

Mais t'as rien contre lui ©

Mais nique ta soeur, j'ai pas critiqué une fois Lucas today, même après sa frappe pétée neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

De quoi tu me parles? M'invente pas des propos, sale chien de la casse, dixit le cassos qui chie sur 4/5 joueurs dans le live avec insulte en prime, priceless.

Traduction de mes propos pour toi, frère : Ibra a fait un meilleur match que Lucas.
Hiso
Citation (Pistache @ 10/12/2014 23:07) *
Là dessus, je suis d'accord.

En attendant, le pas de chance dure depuis son arrivé.
C'est donc pas une question de chance.
Si ce n'est pas une question de chance, c'est donc une question de technique (de frappe). Et de travail.

Sur sa technique de frappe il s'est bien amélioré depuis son arrivée, arrêtez d'être aveugles... Evidemment qu'il a du travail comme tous les jeunes joueurs. Mais c'est un des joueurs qui nous porte depuis le début de siason, et encore une fois l'un des plus critiqué...
JCD
Citation (Amo @ 10/12/2014 23:00) *

Et encore une fois totalement invisible en seconde période. Bien trop standard chez lui.
Quitte a faire des changements en mode pilote automatique mieux vaut sortir Lucas à la 60 ème sincèrement tu ne risque pas grand chose.

Pourtant je l'aime ce joueur, il a du talent mais au bout d'un moment bordel mets là au fond et cadre tes frappes c'est pas possible ce déchet devant les buts au plus haut niveau. En première période j'avais la sensation qu'il pouvait faire mal à chaque fois qu'il avait la balle, et au final bah rien ...

On se fout souvent de la gueule de Cavani niveau finition mais je pense que y'a moyen de faire une belle vidéo de 2/3 minutes avec Corrona en fond musical avec des occasions énormes ou Lucas met à coté et fait du caca devant les buts.

Joueur le plus frustrant que j'ai vu au PSG je crois unsure.gif

Oyé Sapapaya
Citation (Hiso @ 10/12/2014 23:08) *
Sur sa technique de frappe il s'est bien amélioré depuis son arrivée, arrêtez d'être aveugles... Evidemment qu'il a du travail comme tous les jeunes joueurs. Mais c'est un des joueurs qui nous porte depuis le début de siason, et encore une fois l'un des plus critiqué...

Euh pas folichon ses progrès sur la technique de frappe, même si blâmé Lucas ce soir c'est completement con ..
NewYorkSup
Citation (Tancredi Palmeri @ 10/12/2014 17:03) *

Citation (atepu @ 10/12/2014 17:07) *
Si la conclusion est que Neymar est bien meilleur que Lucas, il n'y avait pas besoin d'attendre ce match pour poster laugh.gif
Sur l'action de la première période, il doit en effet la mettre au fond et si on juge son match uniquement là-dessus il s'est foiré. A côté de ça, et sans vouloir nier l'importance de l'occasion manquée, il est un des seuls à créer le danger à l'heure actuelle.
Je ne sais pas si cela est dû à son prix mais j'ai l'impression que beaucoup attendent de Lucas ce qu'il n'est pas et ne sera sans doute jamais.
De là à le qualifier de jouer moyen, c'est juste n'importe quoi...

Il fait un bon match, il se cree les occasions mais comme toujours, ca fait 0 but et c'est super penalisant pour l'equipe. Combien de fois par match on se dit "oh dommage Lucas". Le mec doit se creer ou avoir une ou deux situations de buts minimum par match, il doit etre a 2 buts cette saison, c'est un vrai souci je trouve. Apres, rien ne me ferait plus plaisir qu'il gomme ce defaut. Je lui demande pas d'avoir le meme ratio que Messi, ca sera jamais le cas mais la franchement on est plus proche de 0% que de 50%.
Tancredi Palmeri
Citation (Ronan @ 10/12/2014 23:05) *
C'est pas que de la chance quand ca se répète aussi souvent. Pourtant je lui souhaite que du bien.

Il s'est quand meme bien amelioré depuis qq mois, ou il se chiait dessus. La ca manque de reussite et de precision parfois
Jekill
Sur son occasion j'ai l'impression que Mathieu le gene pour ouvrir d'avantage son pied.
Meilleur joueur avec Verratti ce soir quand des mecs de 5-10 ans de plus se chient dessus. Qu'il continue à progresser il est sur la bonne voie.
Pistache
Le problème, c'est que le danger qu'il apporte est souvent vendangé par son absence de précision.
Dans ta chaise, t'y crois, tu dis "Merde, il a pas de bol".
Mais à un moment donné, faut admettre que son danger est assez stérile bien qu'il y ait du mieux cette saison.
J'en ai tout autant contre Lavezzi l'année dernière ou contre Cavani, qui font très souvent de superbes appels et qui foirent leurs frappes.

Du coup, ouais, c'est un bon joueur parcequ'il ne foire pas 100% quand même.
Mais c'est pas un top joueur. Juste un bon joueur (et beau à voir).
M`P
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 10/12/2014 22:04) *
Je l'ai trouve bon.

Tu te refais un milieu tu prends un ailier gauche et tu changes d'entraîneur et tu es bien.

Ouai mais je vois en quoi mettre un ailier gauche fera de lui un mec plus efficace. Tout les gros qu'on joue en ligue des champions c'est pareil, on à des grosse ocase qu'on ne met pas au fond et qu'on regrette après. Quand il mettra des but comme zlatan sur des demi occasion on pourra voir loin, mais tant qu'il ratera des énormes occasion on ira jamais loin (j parle de lui mais ça vaut pour les autres...)
romano
Citation (Amo @ 10/12/2014 23:08) *
Mais nique ta soeur, j'ai pas critiqué une fois Lucas today, même après sa frappe pétée neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

De quoi tu me parles? M'invente pas des propos, sale chien de la casse, dixit le cassos qui chie sur 4/5 joueurs dans le live avec insulte en prime, priceless.

Traduction de mes propos pour toi, frère : Ibra a fait un meilleur match que Lucas.

+1
Hiso t'as quand même demandé Digne à la place de Maxwell dans le live hanouna.gif
Ronan
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/12/2014 00:10) *
Euh pas folichon ses progrès sur la technique de frappe, même si blâmé Lucas ce soir c'est completement con ..

A un moment faut etre factuel. Les faits c'est qu'il nous manque un mec efficace à côté d'Ibra. Au Real t'as Benz à côté de Ronaldo, Neymar à côté de Messi au Barca. Tu veux la C1, il faut plus que des occasions, il faut des pions.
Hiso
Citation (romano @ 10/12/2014 23:14) *
+1
Hiso t'as quand même demandé Digne à la place de Maxwell dans le live hanouna.gif

edhelas2.gif Parce que tu m'as pris au sérieux ? unsure.gif

Citation (Ronan @ 10/12/2014 23:14) *
A un moment faut etre factuel. Les faits c'est qu'il nous manque un mec efficace à côté d'Ibra. Au Real t'as Benz à côté de Ronaldo, Neymar à côté de Messi au Barca. Tu veux la C1, il faut plus que des occasions, il faut des pions.

C'est pas+ le rôle de Cavani de marquer des buts ? Ce soir il a une occaz et ne la met pas au fond non plus.
Jekill
Vous êtes sérieux de débattre sur ce topic? Allez uper les topics des 9 autres joueurs ( Marco est au dessus ce soir), de Blanc voir Nasser si vous voulez.
johnloved
Citation (Ronan @ 10/12/2014 23:14) *

A un moment donné les occasions c'est un peu Lucas, Zlatan plante et Cavani et benh heu "putain mais quelle activité défensive"
ramutcho
Citation (Hiso @ 10/12/2014 23:15) *
C'est pas+ le rôle de Cavani de marquer des buts ? Ce soir il a une occaz et ne la met pas au fond non plus.

T'as tout dit...
romano

Alors si tu places des blagues au milieu de toutes les débilités que tu sors ça va se compliquer oui.
Pistache

C'est aussi de sa faute pour moi.
En fait, les seuls à épargner sont Ibra, Verrati, Maxwell, Matuidi et Luiz dans une certaine mesure.
Les autres manquent d'efficacité (défensive ou offensive).
Le coaching est complètement idiot, Blanc est aussi à critiquer, bien que pour moi le match est en grande partie perdu avant la sortie de Verrati.
JCD
Citation (Jekill @ 10/12/2014 23:16) *
Vous êtes sérieux de débattre sur ce topic? Allez uper les topics des 9 autres joueurs ( Marco est au dessus ce soir), de Blanc voir Nasser si vous voulez.

20 matchs de C1.
0 buts.

Merci.
Au bout d'un moment faut peut être mettre un but.
Pistache
Citation (ramutcho @ 10/12/2014 23:17) *
T'as tout dit...

Ok, donc si Lucas ne sert, sur le terrain, qu'à avoir que des occaz ratés, c'est vachement utile.
Hiso
Citation (Pistache @ 10/12/2014 23:18) *
C'est aussi de sa faute pour moi.
En fait, les seuls à épargner sont Ibra, Verrati, Maxwell, Matuidi et Luiz dans une certaine mesure.
Les autres manquent d'efficacité (défensive ou offensive).
Le coaching est complètement idiot, Blanc est aussi à critiquer, bien que pour moi le match est en grande partie perdu avant la sortie de Verrati.

Il fait pas du tout un bon match Luiz je trouve. Déjà sur le 3ème but...
M`P
Citation (Hiso @ 10/12/2014 22:15) *

Sacré vision du foot, on s'en branle qui vendange vu que cest à cavani de marquer. D ailleur ils ont le même poste. Ce soir il à une enorme occase qu'il vendange, neymar se crée une demi occasion tous seul et il marque.

Comme à dit le gros menes, devant au barca y avait 3 monstre, à paris il y avait un monstre avec 2 bon joueurs
psycraft
Citation (ramutcho @ 10/12/2014 23:17) *
T'as tout dit...

C'est le rôle des 3. Si t'es aligné dans la ligne offensive et que tu te retrouves souvent en position de frappe tu dois marquer régulièrement.
ramutcho
Citation (Pistache @ 10/12/2014 23:19) *
Ok, donc si Lucas ne sert, sur le terrain, qu'à avoir que des occaz ratés, c'est vachement utile.

Non mais je pense exactement comme toi sur Lucas.
Il a une occase en or à un moment crucial du match, il la foire.
Neymar a un semblant d'occasion quelques minutes plus tard, il fait basculer le match. Pas besoin de développer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.