Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
sukercop
Citation (Axylxys @ 13/11/2017 20:20) *
C'est quand la nomination officielle de Pini comme DS adjoint ? laugh.gif

C'est déjà le N+1 d'Henrique, pourquoi tu veux le rétrograder?
SlickRick
Sa femme a accouché pour ceux qui demandaient
elcuervo
Un petit Miguel
Masika
Donc il peut partir maintenant, hein? ratviere.gif
Zul
papa mon frère.

pour l'avenir du gamin il serait temps de se sortir les doigts.
joroto
Cette photo de Lucas torse nu avec sa blouse d hôpital la Charlotte (lui qui a pas un poil sur le caillou) et le masque , faut lui dire que l'accouchement c'est pas dangereux pour sa santé.
romano
Citation (joroto @ 14/11/2017 15:14) *
Cette photo de Lucas torse nu avec sa blouse d hôpital la Charlotte (lui qui a pas un poil sur le caillou) et le masque , faut lui dire que l'accouchement c'est pas dangereux pour sa santé.

unsure.gif
Dready14
Citation (Masika @ 14/11/2017 10:15) *
Donc il peut partir maintenant, hein? ratviere.gif

Maintenant on va avoir droit à l'histoire comme quoi il veut la nationalité française donc il peut pas partir tout de suite.
Yessod
Citation (joroto @ 14/11/2017 15:14) *

edhelas2.gif

C'est pas pour le protéger lui mais pour protéger le nouveau né.
Tonio
Citation (Yessod @ 15/11/2017 12:07) *
edhelas2.gif

C'est pas pour le protéger lui mais pour protéger le nouveau né.

Je crois que c'est trop tard pour ça, le petit va faire un tout droit maternité, maison en percutant la porte d'entrée hanouna.gif
Baojin
Bon sinon Zahavi travaille bien sur le dossier ?

La seule rumeur vient du 10 porc reprise par metro sur une vente Willian achat Lucas par Chelsea... ça vole pas haut.

brafon
Citation (Baojin @ 15/11/2017 15:47) *

La seule rumeur vient du 10 porc reprise par metro sur une vente Willian achat Lucas par Chelsea... ça vole pas haut.

10 porc!!! laugh.gif
Tonio
Citation (Baojin @ 15/11/2017 15:47) *

Quand ca taf sérieusement et encore plus avec ce genre de personnage obscur, le silence est toujours plutôt bon signe.
stromboli
Vous verrez qu'on le regrettera.
eezer
laugh.gif
Osiris
l'étau se resserre autour de l'otarie
vivement qu'on en tire 30 bâtons ce sera un pas supplémentaire vers la désinfection de l'effectif.
stromboli
Citation (Osiris @ 16/11/2017 18:52) *
vivement qu'on en tire 30 bâtons ce sera un pas supplémentaire vers la désinfection de l'effectif.

Tu te rends compte combien tes qualitatifs sur des joueurs qui nous ont accompagné dans la conquête de tant de titres après des années de misère sont répugnants?
Yobe

J'ai bien un qualificatif qui me vient à l'esprit te concernant, mais ça ne passera pas avec la modération... mellow.gif
Osiris
Citation (stromboli @ 16/11/2017 20:40) *
Tu te rends compte combien tes qualitatifs sur des joueurs qui nous ont accompagné dans la conquête de tant de titres après des années de misère sont répugnants?

pourquoi tu emploies le pluriel ? otarie c'est un qualificatif vu et revu le concernant, rien de neuf
quant à son mérite dans nos titres gagnés laisse moi rire, son analyse du jeu est tellement pauvre qu'il tirait le collectif vers le bas face aux gros. si ses "champions mon frère" ont su attendrir quelques bonnes âmes, il n'en reste pas moins que ses percés balle au pieds conclues par des pertes de balles systématiques sont devenues sa "spéciale". Il a eu une chance incroyable d'évoluer autant d'années dans un club de ce niveau, et c'est une faute de lui avoir donné autant de confiance. Du temps perdu, il a profité des errements de la direction. Si il n'avait pas été là, au pire on aurait pu donner du temps de jeu à Coman ou engager un mec 2x moins cher pour le même rendement.
Yobe
Citation (Osiris @ 17/11/2017 00:25) *
pourquoi tu emploies le pluriel ? otarie c'est un qualificatif vu et revu le concernant, rien de neuf
quant à son mérite dans nos titres gagnés laisse moi rire, son analyse du jeu est tellement pauvre qu'il tirait le collectif vers le bas face aux gros. si ses "champions mon frère" ont su attendrir quelques bonnes âmes, il n'en reste pas moins que ses percés balle au pieds conclues par des pertes de balles systématiques sont devenues sa "spéciale". Il a eu une chance incroyable d'évoluer autant d'années dans un club de ce niveau, et c'est une faute de lui avoir donné autant de confiance. Du temps perdu, il a profité des errements de la direction. Si il n'avait pas été là, au pire on aurait pu donner du temps de jeu à Coman ou engager un mec 2x moins cher pour le même rendement.

C'est le terme "infection" qui est choquant, dans la plus pure tradition de la terminologie nazie au sujet des races inférieures et parasitiques.
Osiris
Citation (Yobe @ 17/11/2017 00:27) *
C'est le terme "infection" qui est choquant, dans la plus pure tradition de la terminologie nazie au sujet des races inférieures et parasitiques.

Troll ?
C'est juste un terme médical qui sert à imager quelque chose. Je pensais qu'on avait dépassé le stade du point godwin sur les forums depuis 2010
Yobe
Citation (Osiris @ 17/11/2017 01:03) *
Troll ?
C'est juste un terme médical qui sert à imager quelque chose. Je pensais qu'on avait dépassé le stade du point godwin sur les forums depuis 2010

Tu as aussi le droit de reconnaitre que tu as sorti une connerie, hein, c'est pas interdit.
Osiris
Citation (Yobe @ 17/11/2017 01:12) *
Tu as aussi le droit de reconnaitre que tu as sorti une connerie, hein, c'est pas interdit.

Non je maintiens. Les mauvais joueurs infectent le groupe de par leur médiocrité.
Si tu veux démontrer en quoi Lucas est si bon libre à toi, mais j'ai comme un doute sur ta capacité.
Tonio
Citation (Yobe @ 17/11/2017 00:27) *

Wesh tu descends la France, suce l'Allemagne et vient ensuite nous parler de terminologie nazi edhelas2.gif

Citation (stromboli @ 16/11/2017 20:40) *

Suis la répugnation dans son nouveau club, lui comme toi vous manquerez à personne.
Yobe
Citation (Mr Charo @ 17/11/2017 02:04) *
Wesh tu descends la France, suce l'Allemagne et vient ensuite nous parler de terminologie nazi edhelas2.gif

Ouais enfin je parle juste de football, hein.
Et puis je ne descend pas la France, je pense simplement que l'Allemagne est meilleure, aujourd'hui, et historiquement.
Je n'ai insulté personne.
Après, le chambrage de Le Trepied, c'est tentant, c'est un bon client.
Loveris

Ha ouai, carrément.

Enfin, chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend, il parait.
Yobe
Citation (Osiris @ 17/11/2017 01:25) *
Non je maintiens. Les mauvais joueurs infectent le groupe de par leur médiocrité.
Si tu veux démontrer en quoi Lucas est si bon libre à toi, mais j'ai comme un doute sur ta capacité.

Décidément...Je ne parle pas du niveau de Lucas, mais de ta formulation qui est "malheureuse".
Maboune
Citation (Osiris @ 17/11/2017 00:25) *

Non.
Il n'a certes plus le niveau de l'équipe aujourd'hui mais par le passé il nous a bien rendu service.
Il y a deux ans il porte même l'attaque de l'équipe toute la première partie de saison.

C'est surtout que le niveau du groupe a augmenté de façon fulgurante depuis 5 ans et qu'il n'a pas su prendre le train en route.
Il a toujours été réglo avec le club, et mérite notre respect. Bon vent.
Yobe
Citation (Maboune @ 17/11/2017 08:35) *
Non.
Il n'a certes plus le niveau de l'équipe aujourd'hui mais par le passé il nous a bien rendu service.
Il y a deux ans il porte même l'attaque de l'équipe toute la première partie de saison.

C'est surtout que le niveau du groupe a augmenté de façon fulgurante depuis 5 ans et qu'il n'a pas su prendre le train en route.
Il a toujours été réglo avec le club, et mérite notre respect. Bon vent.

Tout simplement.
Tourista-chan
Je n'ai quand même pas le sentiment qu'il se soit fait beaucoup de violence pour progresser, améliorer et/ou changer son jeu, apporter de la concurrence. Qu'il joue ou ne joue pas, il est content ce brave garçon. C'est pas vraiment ce que j'appelle un compétiteur.
A part ça, en effet, pas grand chose à lui reprocher. Il restera quand même une déception par rapport à son statut de futur crack et à son prix.
Nikos B.
Il est pas dans la bonne équipe et pas dans le bon championnat.
Qu'il se barre régaler en Espagne ou en angleterre.
Philo
Citation (Tourista-chan @ 17/11/2017 08:57) *
Je n'ai quand même pas le sentiment qu'il se soit fait beaucoup de violence pour progresser, améliorer et/ou changer son jeu, apporter de la concurrence. Qu'il joue ou ne joue pas, il est content ce brave garçon. C'est pas vraiment ce que j'appelle un compétiteur.
A part ça, en effet, pas grand chose à lui reprocher. Il restera quand même une déception par rapport à son statut de futur crack et à son prix.

C'est triste mais il y a un tel écart entre lui et le remplaçant (Di Maria) du titulaire (Mbappé). T'as un joueur de top niveau mondial, un de niveau Ligue des Champions et lui qui est plutôt de niveau Europa League. Il est gentil mais pas totalement con, il voit bien l'écart et sait que c'est perdu d'avance.

Tu rajoutes le fait qu'il n'est pas forcément super concentré sur le football avec la naissance de son petit et t'obtiens un joueur qui se contente de ce statut-là.
Tourista-chan
C'est sûr que cette année c'est compliqué mais j'avais le même sentiment les années précédentes.
Et puis on le connaît le Di Maria, il peut être complètement à côté de ses pompes sur de longues périodes. Le sauter ne paraît pas non plus insurmontable même si je suis d'accord sur le fait que Di Maria a une palette de footballeur largement plus utile pour notre équipe que celle de Lucas.
Nikos a d'ailleurs raison, le profil de Lucas n'était pas adapté au jeu de PSG mais ça pouvait aussi changer cette année où on pratique un jeu plus porté vers l'avant et qu'on joue les contre-attaques beaucoup plus à fond que par le passé.
Baojin
De toute façon y'a pas à hésiter, si on peut tirer 30 briques d'un gars qui est numéro 3 à un poste c'est inespéré.

On n'a pas un seul autre poste dans l'effectif où on peut tirer 30 bâtons d'un numéro 3, même d'un numéro 2 c'est pas évident (sauf si on considère Guedes qui est en prêt et pas amorti).

Qu'on aime bien Lucas ou pas c'est pas la question, c'est juste que c'est un des seul move qu'on peut faire avec Pastore (HBA t'as autant de chance de le vendre que gagner au loto).
DiCampliTaMère
Il va signer à City et Guardiola fera de lui son Sterling 2.0 cool.gif

Sincèrement sa situation me peine un peu, c'est un bon gars, il a souvent eu du contenu sans les stats puis c'est une fois qu'il a les stats sans le contenu qu'il est le plus loin de l'équipe première ph34r.gif

On lui a aussi un peu dénaturé son jeu qui était fait de dribbles en rentrant dans l'axe systématiquement, maintenant il donne la sensation de se contenter de faire ce qu'on lui demande sans y ajouter sa personnalité

S'il part j'espère qu'il s'éclatera ailleurs, la Liga me semble un bon choix pour lui mais je vois peu de clubs intéressants pour lui ayant une place de premier choix ou premier choix bis à offrir.
wil
Il a peu évolué tactiquement, il n'y a que la saison dernière où j'ai vu du mieux mais il a perdu son explosivité depuis sa blessure.
Amo
Citation (DiCampliTaMère @ 17/11/2017 17:39) *
Il va signer à City et Guardiola fera de lui son Sterling 2.0 cool.gif

Sincèrement sa situation me peine un peu, c'est un bon gars, il a souvent eu du contenu sans les stats puis c'est une fois qu'il a les stats sans le contenu qu'il est le plus loin de l'équipe première ph34r.gif

On lui a aussi un peu dénaturé son jeu qui était fait de dribbles en rentrant dans l'axe systématiquement, maintenant il donne la sensation de se contenter de faire ce qu'on lui demande sans y ajouter sa personnalité

S'il part j'espère qu'il s'éclatera ailleurs, la Liga me semble un bon choix pour lui mais je vois peu de clubs intéressants pour lui ayant une place de premier choix ou premier choix bis à offrir.

Logique il a pas le niveau pour un club de premier choix.

Et 30m, même avec les prix actuels ça me parait beaucoup.

Il est destiné à rejoindre Cabaye à Crystal Palace.
Putamadre
Citation (Mr Charo @ 17/11/2017 02:04) *
Suis la répugnation dans son nouveau club, lui comme toi vous manquerez à personne.

Pour un mec qui parle de " couilles en vrai " t'as pas mal pris la confiance. T'as cru que tu représentais le forum ?

Bois du thé, fais de la méditation, mais reste tranquille à un moment, t'es pas en slip dans ton salon non plus.

Yobe
Tonio
Citation (Putamadre @ 18/11/2017 15:49) *
Pour un mec qui parle de " couilles en vrai " t'as pas mal pris la confiance. T'as cru que tu représentais le forum ?

Bois du thé, fais de la méditation, mais reste tranquille à un moment, t'es pas en slip dans ton salon non plus.

Mais neokill@h.gif neokill@h.gif

La pilule à pas vraiment l'air d'être passé on dirait ou mauvaise période peut être cosmoschtroumpf.gif

Citation (Yobe @ 18/11/2017 16:02) *

Non rien à foutre de sa sortie mensuelle du bois happy.gif
Putamadre
Citation (Mr Charo @ 18/11/2017 18:18) *
Mais neokill@h.gif neokill@h.gif

La pilule à pas vraiment l'air d'être passé on dirait ou mauvaise période peut être cosmoschtroumpf.gif

Non rien à foutre de sa sortie mensuelle du bois happy.gif

Y a pas de pilule ou quoi que ce soit, c'est juste que sous tes airs de bon camarade tu te comportes à peu près aussi mal que moi. Juste plus hypocrite. Cette attitude qui consiste à sauter en mode caid de cour d'école sur un mec qui ne te parlais même pas est assez detestable, surtout quand tu te permets par la suite de te la jouer donneur de leçons en me disant que je suis méprisant. Assume au moins. Et si c'est inconscient remet toi en question. C'est pas parce que tes sorties sont quotidiennes et que tu postes 50 messages par jour, que ça te donne une quelconque légitimité.
Yobe
Citation (Putamadre @ 18/11/2017 20:40) *
Y a pas de pilule ou quoi que ce soit, c'est juste que sous tes airs de bon camarade tu te comportes à peu près aussi mal que moi. Juste plus hypocrite. Cette attitude qui consiste à sauter en mode caid de cour d'école sur un mec qui ne te parlais même pas est assez detestable, surtout quand tu te permets par la suite de te la jouer donneur de leçons en me disant que je suis méprisant. Assume au moins. Et si c'est inconscient remet toi en question. C'est pas parce que tes sorties sont quotidiennes et que tu postes 50 messages par jour, que ça te donne une quelconque légitimité.

J'ai pas suivi.
La dernière fois, vous en étiez presque à vous rouler des pelles, pourquoi ce changement ? ph34r.gif
Putamadre
Citation (Yobe @ 18/11/2017 20:42) *
J'ai pas suivi.
La dernière fois, vous en étiez presque à vous rouler des pelles, pourquoi ce changement ? ph34r.gif

Non juste j'avais été beaucoup trop loin dans mon "personnage" de connard. Donc forcément quand je suis en tort j'ai aucun problème à le reconnaître.

Là y a pas de personnage , je trouve juste qu'il attaque gratuitement un mec qui a rien demandé, donc je dis ce que je pense, vu qu'il s'était permis de me reprendre sur mon attitude de gros con virtuel. Il avait fait la même chose avec moi,la dernière fois, mais pour le coup vu que je met des coups bas aussi, c'était déjà plus légitime.
Tonio
Citation (Putamadre @ 18/11/2017 20:40) *

T'as remarqué que sur le meme quote je branchait aussi un mec avec qui je m'entend bien.. non ? edhelas.gif

Maintenant je m'assume pleinement, ne me prends pour personne et respecte l'autorité des lieux lorsque je suis pris par la patrouille, toi bave autant que tu veut je m'en bat les couilles mon cochon et entre nous tu fais genre mais tu l'as vraiment mauvaise neokill@h.gif

Allez part en guerre tout seul mon grand, pardon mon gros, inutile d'attendre que tu insultes la moitié de ma mif pour ensuite t'en excuser..

Salut et vient en mp ou lache moi ici pour les autres qui n'en ont rien à foutre également.

Citation (Putamadre @ 18/11/2017 20:49) *
Non juste j'avais été beaucoup trop loin dans mon "personnage" de connard. Donc forcément quand je suis en tort j'ai aucun problème à le reconnaître.

Là y a pas de personnage , je trouve juste qu'il attaque gratuitement un mec qui a rien demandé, donc je dis ce que je pense, vu qu'il s'était permis de me reprendre sur mon attitude de gros con virtuel. Il avait fait la même chose avec moi,la dernière fois, mais pour le coup vu que je met des coups bas aussi, c'était déjà plus légitime.

C'est ta meuf Stromboli ? Si je veut le bâcher car je trouve qu'il dit de la merde comme d'autres me bâcherait moi pour les mêmes raisons, c'est notre problème pas le tien alors mele toi un peu de ton cul.
Yobe
Citation (Mr Charo @ 18/11/2017 21:05) *
mon gros

hanouna.gif

Au Japon, les summotori sont des dieux vivants et se tapent les plus belles. julm3.png
Putamadre
Citation (Yobe @ 18/11/2017 21:06) *
hanouna.gif

Au Japon, les summotori sont des dieux vivants et se tapent les plus belles. julm3.png

C'est des infos de première main qui datent de 2010 laugh.gif
Yobe
Citation (Putamadre @ 18/11/2017 21:16) *
C'est des infos de première main qui datent de 2010 laugh.gif

Je parlais de mon leger embonpoint. ph34r.gif
Putamadre
Citation (Yobe @ 18/11/2017 22:18) *

J'avais oublié cette histoire.

Protéines , légumes , fruits , pas de féculents etc ... #3615mylife
Tonio
Citation (Yobe @ 18/11/2017 21:06) *
hanouna.gif

laugh.gif

Toi même tu sais Yobe wink.gif
Tourista-chan
Citation (Yobe @ 18/11/2017 21:18) *

Assume ton héritage teuton :lecombatcontinue:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.