Citation (Putamadre @ 18/11/2017 20:40)

Y a pas de pilule ou quoi que ce soit, c'est juste que sous tes airs de bon camarade tu te comportes à peu près aussi mal que moi. Juste plus hypocrite. Cette attitude qui consiste à sauter en mode caid de cour d'école sur un mec qui ne te parlais même pas est assez detestable, surtout quand tu te permets par la suite de te la jouer donneur de leçons en me disant que je suis méprisant. Assume au moins. Et si c'est inconscient remet toi en question. C'est pas parce que tes sorties sont quotidiennes et que tu postes 50 messages par jour, que ça te donne une quelconque légitimité.
T'as remarqué que sur le meme quote je branchait aussi un mec avec qui je m'entend bien.. non ?

Maintenant je m'assume pleinement, ne me prends pour personne et respecte l'autorité des lieux lorsque je suis pris par la patrouille, toi bave autant que tu veut je m'en bat les couilles mon cochon et entre nous tu fais genre mais tu l'as vraiment mauvaise

Allez part en guerre tout seul mon grand, pardon mon gros, inutile d'attendre que tu insultes la moitié de ma mif pour ensuite t'en excuser..
Salut et vient en mp ou lache moi ici pour les autres qui n'en ont rien à foutre également.
Citation (Putamadre @ 18/11/2017 20:49)

Non juste j'avais été beaucoup trop loin dans mon "personnage" de connard. Donc forcément quand je suis en tort j'ai aucun problème à le reconnaître.
Là y a pas de personnage , je trouve juste qu'il attaque gratuitement un mec qui a rien demandé, donc je dis ce que je pense, vu qu'il s'était permis de me reprendre sur mon attitude de gros con virtuel. Il avait fait la même chose avec moi,la dernière fois, mais pour le coup vu que je met des coups bas aussi, c'était déjà plus légitime.
C'est ta meuf Stromboli ? Si je veut le bâcher car je trouve qu'il dit de la merde comme d'autres me bâcherait moi pour les mêmes raisons, c'est notre problème pas le tien alors mele toi un peu de ton cul.