Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
ouzm
Citation (Cara @ 03/03/2016 15:09) *
Lucas sur le banc qui rentre en fin de match pour prendre la profondeur quand les défenseurs sont fatigués, c'est très bien

FYP

Lucas s'il est titulaire ya quand meme moyen qu'il passe son temps à s'empaler betement sur la defense de Chelsea. Cavani reste une menace plus importante (rien que psychologiquement de par son statut et son but a l'aller), il est aussi precieux dans le jeu aérien en cas de CF ou Corner et son repli défensif sera apprécié. Sans parler de ses appels qui sont bien plus tranchants.

Par contre Lucas pour Ibra en fin de match si Chelsea pousse, contre une defense de 34 ans lente comme pas possible qui va devoir s'exposer ca peut le faire.
Lokomotivé
Citation (Ozzy Ryss @ 03/03/2016 15:18) *
On prend Insigne et on est bons. happy.gif

Pas sélectionné par Dunga sinon. sad.gif

Il préfère prendre Kaka. wacko.gif

TS pas sélectionné non plus mais ça c'est positif.

Gardiens

Alisson (Internacional/BRE), Marcelo Grohe (Grêmio/BRE), Diego Alves (Valence/ESP)

Défenseurs

David Luiz (PSG/FRA), Miranda (Inter/ITA), Marquinhos (PSG/FRA), Gil (Shandong Luneng/CHN), Danilo (Real Madrid/ESP), Daniel Alves (Barcelone/ESP), Fillipe Luis (Atletico de Madrid/ESP), Alex Sandro (Juventus/ITA)

Milieux

Luiz Gustavo (Wolfsburg/ALL), Fernandinho (Manchester City/ANG), Renato Augusto (Beijing Guoan/CHN), Philippe Coutinho (Liverpool/ANG), Oscar (Chelsea/ANG), Lucas Lima (Santos/BRE), Willian (Chelsea/ANG), Kaka (Orlando City/E-U), Douglas Costa (Bayern Munich/ALL)

Attaquants

Neymar (Barcelone/ESP), Hulk (Zenit/RUS), Ricardo Oliveira (Santos/BRE)

Deux joueurs de Chine, Kaka..., Domenech serait un dieu au Brésil.
FuFax
Ahaha je savais même pas que Kaka jouait encore. Ils sont combien au classement le Brésil ?
Lokomotivé
Citation (FuFax @ 03/03/2016 19:51) *
Ahaha je savais même pas que Kaka jouait encore. Ils sont combien au classement le Brésil ?

Après quatre matchs joués, ils sont 3e avec 7 points, à 5pts de l'Equateur. Argentine 6e.
FuFax
Citation (Lokomotivé @ 03/03/2016 20:18) *
Après quatre matchs joués, ils sont 3e avec 7 points, à 5pts de l'Equateur. Argentine 6e.

OK merci.

Alucard
Tu as fermé des geules comme jamais petit frère j'en chiale de bonheur kratos77.gif
Maboune
Ça fait super plaisir qu'il s'affirme comme ça dans l'équipe. Il est vraiment passé devant Cavani.
Continue comme ça frangin. smile.gif
DelSpooner
Putain j'ai tellement gueulé quand Obi Mikel le défonce - gab.gif
elcuervo
Superbe joueur.
Il ne cesse de progresser.
Quelle action pour DM au debut...
Cara
Y'aura toujours des mecs pour le remettre en question dans quelques jours/semaines parce qu'il n'aura pas amélioré ses stats.
Pourtant c'est évident qu'il a vraiment usé Chelsea ce soir
TahitiBob
Beau match de sa part. Il aurait bien mérité une passe décisive avec toute ces actions dangereuses qu'il provoque.
Sarconzie
Citation (Cara @ 10/03/2016 00:04) *
Y'aura toujours des mecs pour le remettre en question dans quelques jours/semaines parce qu'il n'aura pas amélioré ses stats.

Il peut mettre à mal n'importe qui, le problème avec lui c'est qu'on en attend toujours plus. Je t'aime mon frère ©
Philo

Il a usé mais 0 but et 0 passe décisive sur les 2 matches quand tous les autres membres du secteur offensif ont été décisifs (2 buts, 1 PD pour Ibra, 2 PD pour Di Maria, 1 but pour Cavani).
Et par pitié qu'il arrête de tirer les corners, il est nul mais nul mais dans ce registre jeanlucpicard.gif
DelSpooner
Citation (Philo @ 10/03/2016 14:54) *
Il a usé mais 0 but et 0 passe décisive sur les 2 matches quand tous les autres membres du secteur offensif ont été décisifs (2 buts, 1 PD pour Ibra, 2 PD pour Di Maria, 1 but pour Cavani).
Et par pitié qu'il arrête de tirer les corners, il est nul mais nul mais dans ce registre jeanlucpicard.gif

Oui enfin les corners de Di Maria c'était pas mieux voire pire ph34r.gif
Babou1
Citation (Philo @ 10/03/2016 14:54) *

L'ouverture du score a l'aller elle tient beaucoup plus de lui que de Ibra, tu abuses.
Hier s'il fait passe dé a Di Maria on ouvre le score et y'a rien a dire, pareil sur son excellent travail avant son centre pour la tete de Ibra.
john doe
Dans l'euphorie, quelqu'un a dit hier qu'il préférait lucas à Hasard. Au-dela du fait que c'est son choix, je trouve lucas toujours très limité. Il a toujours cette tendance à disparaitre complètement (son match à lyon est un modèle du genre) et entre dans la catégorie des joueurs qui sont bons quand les autres sont bons. (
Amo
Pas mauvais, mais pas vraiment décisif, et n'oublions pas qu'il est pas mauvais car il sort du match plusieurs minutes ou il est transparent.

Cavani le cadavre mérite plus d'être titulaire. Hélas.
Philo
Citation (Babou1 @ 10/03/2016 14:56) *
L'ouverture du score a l'aller elle tient beaucoup plus de lui que de Ibra, tu abuses.
Hier s'il fait passe dé a Di Maria on ouvre le score et y'a rien a dire, pareil sur son excellent travaille avant son centre pour la tete de Ibra.

Obtenir le coup-franc plus dur que le transformer, c'est un concept tout à fait original. happy.gif
Même s'il y a de la chance dans la déviation, c'est la puissance du tir qui rend ça possible.

Sa passe est très bonne pour Di Maria et c'est d'ailleurs sa meilleure action du match pour moi. Après, son centre pour la tête d'Ibra est pas assez tendu pour qu'Ibra le reprenne bien et le choix du joueur est évident vu que c'est le seul dans la surface.

Il est en gros progrès mais reste quand même loin des deux autres. Il est proche d'être décisif mais ne l'est toujours pas beaucoup et c'est là qu'il doit vraiment progresser. 42 matches cette saison dont 26 titularisations, 10 buts, 7 passes décisives, c'est un excellent bilan ailleurs mais ce n'est pas assez au PSG.
Rene Boisrond
Citation (Babou1 @ 10/03/2016 14:56) *

blink.gif
Il provoque un bon CF , donc sur le coup il a plus fait dans le but qu'Ibra ? En gros sur ce but , Lucas fait 60% du taff , Ibra 25 et Obi 15% ? Tu sais clairement ce qu'aurait donné Lucas sur cette action sans la faute qui entraine le CF ?

Ca rentre dans les stats genre But et PD ?

Philo a raison, vous le kiffer le brésilien, il a fait du bon taff lors des 2 matchs , mais il ne force pas la décision
Ozzy Ryss
Citation (elcuervo @ 09/03/2016 23:41) *
Quelle action pour DM au debut...

En partant de quel côté ? ratviere.gif

Il n'est peut-être pas assez décisif encore, mais au moins il peut participer au jeu, éliminer sur des dribbles, garder le ballon, soit pas mal de choses que Cavani ne peut pas faire. Et puis jouer avec deux ailiers pouvant intervertir leurs postes + Ibra au centre c'est cohérent, on est plus dans ce 4-3-3 bizarre avec Cavani.
Babou1
Citation (Rene Boisrond @ 10/03/2016 15:12) *
blink.gif
Il provoque un bon CF , donc sur le coup il a plus fait dans le but qu'Ibra ? En gros sur ce but , Lucas fait 60% du taff , Ibra 25 et Obi 15% ? Tu sais clairement ce qu'aurait donné Lucas sur cette action sans la faute qui entraine le CF ?

Ca rentre dans les stats genre But et PD ?

Philo a raison, vous le kiffer le brésilien, il a fait du bon taff lors des 2 matchs , mais il ne force pas la décision

Pourquoi tu caricatures avec les pourcentages ridicules?
Pour moi Ibra ne fait absolument rien, maintenant ca va le sucer parce qu'il a tiré fort et que ca a été dévié.
Son coup franc est mal tiré car dans le mur et meme si ca passait Courtois etait completement dessus y'avait aucun danger.
J'ai pas dit que Lucas avait tout le bénéfice du but, mais pour moi il est bien plus décisif que Zlatan sur cette action,qui lui a juste de la grosse chatte, la ou le brésilien obtient un super coup franc apres une belle action.
Donc venir dire qu'il est jamais décisif et gonfler les stats de zlatan a coté, c'est doublement malhonnete.

Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2016 15:14) *
En partant de quel côté ? ratviere.gif

Il n'est peut-être pas assez décisif encore, mais au moins il peut participer au jeu, éliminer sur des dribbles, garder le ballon, soit pas mal de choses que Cavani ne peut pas faire. Et puis jouer avec deux ailiers pouvant intervertir leurs postes + Ibra au centre c'est cohérent, on est plus dans ce 4-3-3 bizarre avec Cavani.

C'est une action axiale et tu le sais tres bien wink.gif
Sinon sur le centre parfait a Ibra et le dribble maginifique juste avant, il est ailier droit, pareil quand il fait un petit festival en rentrant dans la surface.
yo_yo
Citation (Philo @ 10/03/2016 15:07) *
Obtenir le coup-franc plus dur que le transformer, c'est un concept tout à fait original. happy.gif
Même s'il y a de la chance dans la déviation, c'est la puissance du tir qui rend ça possible.

Sa passe est très bonne pour Di Maria et c'est d'ailleurs sa meilleure action du match pour moi. Après, son centre pour la tête d'Ibra est pas assez tendu pour qu'Ibra le reprenne bien et le choix du joueur est évident vu que c'est le seul dans la surface.

Il est en gros progrès mais reste quand même loin des deux autres. Il est proche d'être décisif mais ne l'est toujours pas beaucoup et c'est là qu'il doit vraiment progresser. 42 matches cette saison dont 26 titularisations, 10 buts, 7 passes décisives, c'est un excellent bilan ailleurs mais ce n'est pas assez au PSG.

Depuis quand tu ne comptes plus une passe décisive pour celui qui obtient le coup de pied arrêté qui donne but ? ohmy.gif
Philo
J'ai jamais compté pour les CF, seulement sur les penalties.
eezer

Je ne vois pas en quoi montrer du doigt ses lacunes dans des matchs, remettrait en question sa prestation contre Chelsea... huh.gif

Pour beaucoup faut surtout pas dire du mal de lui, vous êtes des oufs sans objectivité.

Pour parler de son match d'hier, très bonne prestation, certains focalisent sur les stats, moi quand je vois ce qu'il a fait hier ça me va même s' il ne score pas et ne fait pas de passe. Enfin des accés qui servent à quelque chose derrière.
Cara
Citation (Philo @ 10/03/2016 15:07) *

Après mon discours n'était pas de dire qu'il est meilleur qu'Ibra ou Di Maria cosmoschtroumpf.gif

Par contre tu alignes Cavani sur le retour avec déjà notre milieu qui galère, je suis pas sur qu'on aurait été aussi bien devant.

Citation (eezer @ 10/03/2016 17:56) *
Je ne vois pas en quoi montrer du doigt ses lacunes dans des matchs, remettrait en question sa prestation contre Chelsea... huh.gif

Pour beaucoup faut surtout pas dire du mal de lui, vous êtes des oufs sans objectivité.

Pour parler de son match d'hier, très bonne prestation, certains focalisent sur les stats, moi quand je vois ce qu'il a fait hier ça me va même s' il ne score pas et ne fait pas de passe. Enfin des accés qui servent à quelque chose derrière.

rolleyes.gif
M4URIC3
J'ai revu le match (après l'avoir déjà vu en direct mais avec 3 ou 4L de bière dans l'estomac) et je confirme qu'a mon sens, c'est le meilleur sur le terrain mercredi soir après Trapp. Âpres on peut le mettre derrière tel ou tel mais ca me semble évident qu'une fois de plus, il a livre une très bonne prestation.

C'est mon cote joueur de poker (se concentrer sur la décision, pas sur le résultat) mais pour ce qui est d'être décisif, je n'aime pas les stats sur un seul match. Pour moi il est décisif a plusieurs reprises sur le match même si ca ne se transforme pas en but cette fois ci (encore que l'avant dernière passe blablabla) mais en se concentrant seulement sur sa prestation, il est plusieurs fois décisif dans ses passes, que le mec en position idéale de frappe la mette ou fond ou non, ca importe peu pour juger de la passe amenant l'action de but.

Bref, gros match.
florian
Je suis d'accord, je m'attendais vraiment à ce qu'il soit plus cité dans l'après-match parmi les satisfactions du soir.
Rene Boisrond
Citation (M4URIC3 @ 11/03/2016 14:41) *
J'ai revu le match (après l'avoir déjà vu en direct mais avec 3 ou 4L de bière dans l'estomac) et je confirme qu'a mon sens, c'est le meilleur sur le terrain mercredi soir après Trapp. Âpres on peut le mettre derrière tel ou tel mais ca me semble évident qu'une fois de plus, il a livre une très bonne prestation.

C'est mon cote joueur de poker (se concentrer sur la décision, pas sur le résultat) mais pour ce qui est d'être décisif, je n'aime pas les stats sur un seul match. Pour moi il est décisif a plusieurs reprises sur le match même si ca ne se transforme pas en but cette fois ci (encore que l'avant dernière passe blablabla) mais en se concentrant seulement sur sa prestation, il est plusieurs fois décisif dans ses passes, que le mec en position idéale de frappe la mette ou fond ou non, ca importe peu pour juger de la passe amenant l'action de but.

Bref, gros match.

Je pense pas que l'on ait dit le contraire, mais a l'image de son rush contre l'OM, il fait un truc de fou pour a la finale ne pas la mettre au fond ...

Tu fais la même en soirée , c'est con de te mettre bien avec la plus bonne meuf présente et pas la serrer a la fin ...
VDVisBack
Citation (Rene Boisrond @ 11/03/2016 15:02) *
Je pense pas que l'on ait dit le contraire, mais a l'image de son rush contre l'OM, il fait un truc de fou pour a la finale ne pas la mettre au fond ...

Tu fais la même en soirée , c'est con de te mettre bien avec la plus bonne meuf présente et pas la serrer a la fin ...

Tu parles d'un point de vue individuel là. A ce stade de la competition il n'y a plus vraiment d'individualité (sauf pour Messi), c'est plus le collectif qui parle.

A chaque fois ses actions sont ultra bénéfiques pour le collectif. Partir en rush le long de la ligne de touche à la 60ème quand Paris est acculé ça vaut cher.

Je sais plus où ça a été dis, mais je rejoint carrément Cara quand il dit qu'avec Cavani à sa place c'est pas du tout le même match. Sachant qu'en plus il a super bien défensu tout le match.
Rene Boisrond
Citation (VDVisBack @ 11/03/2016 15:14) *
A chaque fois ses actions sont ultra bénéfiques pour le collectif. Partir en rush le long de la ligne de touche à la 60ème quand Paris est acculé ça vaut cher.

C'est vrais, et même si je descends pas Cavani comme la plupart ici, je préfère aussi Lucas titulaire, je trouve aussi qu'il fait de très bons matchs ces derniers temps, il est utile et sert le collectif
Maintenant il a le droit d'aller au bout et de planter plus, devenir un joueur majeur plus qu'un joueur de devoir, il fait les grande performance collectif, qu'il devienne celui qui change les matchs
Zul
le problème c'est qu'on voit lucas de plus en plus comme un joueur de devoir et non un joueur décisif.
A son poste c'est dommage, il manque vraiment d'intelligence de jeu, faudrait presque autoriser l'oreillette.
Cara
Il commence déjà à planter plus en L1, ça va ptète venir en LDC happy.gif
metamphete
Dembele 19 matchs 10 buts 5 passes
Lucas 29 matchs 6 buts 5 passes

Tranquille Ibra et Cavani ont vendangé et Lucas va sûrement passer entre les goutes mais au barca et au Real les 3 attaquants marquent, chez nous Lucas notre ailier ne marque pas assez. Si Ibra ne prolonge pas, je vois pas Lucas titulaire l'année prochaine.
Hiso
Citation (metamphete @ 20/03/2016 23:01) *

Tranquille Ibra et Cavani ont vendangé et Lucas va sûrement passer entre les goutes mais au barca et au Real les 3 attaquants marquent, chez nous Lucas notre ailier ne marque pas assez. Si Ibra ne prolonge pas, je vois pas Lucas titulaire l'année prochaine.

Critiquer Lucas ce soir edhelas.gif
Alucard
Citation (Hiso @ 20/03/2016 23:24) *

Ils osent tout c'est à ça qu'on les reconnait il parait.
ouzm
Citation (Hiso @ 21/03/2016 00:24) *

Sa prestation de ce soir change rien à son jugement cosmoschtroumpf.gif

Les stats de Lucas sont trop faibles pour justifier une place de titulaire dans une équipe comme Paris.
Hazardinho
Comparer Dembele qui tire les pénos et qui est le joueur avec la plus grosse finition dans son équipe à Lucas qui tire ni penalty, ni coup franc, qui n'était pas titu en début de saison et qui joue (comme l'équipe) pour Ibra implosion du tibia.gif

T'inquiète y a plus grave qu'un Lucas pas décisif : Le boulet Cavani, Le vieillissant TM ou le pas assez technique Matuidi
Quand on aura réglé ces problèmes tu reviendras et peut être que ce sera pertinent
JeanGabin
Ste cancer les stats , si Cavani avait réussi un bon contrôle quand ce fameux Lucas lui file "encore" un caviar on en parlerait pas , si ce dernier avait laisser la passe fait avec l'extérieure a Di Maria idem , si il tape pas une passe encore dans un match c'est surtout a cause du même boulet qui en foire beaucoup trop et qui a clairement pas sa place a Paris , oui ça je pense que tout le monde a compris.
ouzm
Au dela des stats, si on a plus Ibra et ses perfs stratosphérique la saison prochaine, vous pensez que Lucas a les épaules pour assurer une place de titulaire dans le 11 ?

J'adore le joueur, on a d'autres priorités pour le recrutement mais son rendement reste insuffisant amha.
Alucard
Citation (JeanGabin @ 21/03/2016 00:53) *
Ste cancer les stats , si Cavani avait réussi un bon contrôle quand ce fameux Lucas lui file "encore" un caviar on en parlerait pas , si ce dernier avait laisser la passe fait avec l'extérieure a Di Maria idem , si il tape pas une passe encore dans un match c'est surtout a cause du même boulet qui en foire beaucoup trop et qui a clairement pas sa place a Paris , oui ça je pense que tout le monde a compris.

"Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"
JeanGabin
Citation (ouzm @ 21/03/2016 01:01) *
Au dela des stats, si on a plus Ibra et ses perfs stratosphérique la saison prochaine, vous pensez que Lucas a les épaules pour assurer une place de titulaire dans le 11 ?

J'adore le joueur, on a d'autres priorités pour le recrutement mais son rendement reste insuffisant amha.

On doit dire quoi d'un Douglas Costa alors ? En terme de but c'est une pine si on va par la , après niveau passe c'est autre chose mais avoir un mec qui plante devant ça aide grandement.
ipanema
Citation (metamphete @ 20/03/2016 23:01) *

Comparaison d'une idiotie extrême.

ouzm
Citation (JeanGabin @ 21/03/2016 02:05) *
On doit dire quoi d'un Douglas Costa alors ? En terme de but c'est une pine si on va par la , après niveau passe c'est autre chose mais avoir un mec qui plante devant ça aide grandement.

Douglas Costa c'est le mec qui a eu un coup de hype en automne et qui joue toujours parce que Guardiola bricole et le place n'importe ou. Au poste d'ailier il est derriere Robben/Ribery voir Coman. Le Bayern le considere pas comme un titulaire en puissance.

Claquer 10 buts / 10 passes par saison ca devrait etre le minimum pour nos ailiers. Et Lucas en est loin, même si y'a du mieux.
NiIbraNiLemaitre
Citation (JeanGabin @ 21/03/2016 01:05) *

On s'en branle de Douglas Costa, il ne joue pas chez nous.

On peut voir de vrais progrès chez Lucas, dans sa volonté de jouer avec les autres, de combiner... Il s'intègre de mieux en mieux à l'équipe. Et il est toujours très discipliné dans le travail défensif.
Quelques prises d'initiative aussi, avec de bonnes conduites de balle qui ont donné de l'air à l'équipe.
Mais toujours très peu d'appels en profondeur... Quand il ajoutera cette dimension à son jeu, là il pourra marquer des buts.
En attendant, je le préfèrerai plus bas, au milieu plutôt qu'en attaque. Je trouve toujours que sa qualité première, c'est de faire gagner des yards avec le ballon, pas vraiment d'éclairer le jeu en attaque.
Alucard
Citation (ouzm @ 21/03/2016 01:15) *
Claquer 10 buts / 10 passes par saison ca devrait etre le minimum pour nos ailiers. Et Lucas en est loin, même si y'a du mieux.

En effet il en est à 10 buts 7 passes, c'est très très loin de ton minimum.

Toujours plus loin...
Ozzy Ryss
Citation (ouzm @ 21/03/2016 01:15) *
Douglas Costa c'est le mec qui a eu un coup de hype en automne et qui joue toujours parce que Guardiola bricole et le place n'importe ou. Au poste d'ailier il est derriere Robben/Ribery voir Coman. Le Bayern le considere pas comme un titulaire en puissance.

N'importe quoi. Révise avant de poster.
ouzm
Citation (Alucard @ 21/03/2016 02:21) *
En effet il en est à 10 buts 7 passes, c'est très très loin de ton minimum.

Toujours plus loin...

En L1, pour avoir une "constante" sur le nombre de matchs. Il est a 6b 5p et fait sa meilleure saison, et oui je trouve ca insuffisant pour un club de la dimension du PSG.
JeanGabin
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/03/2016 01:16) *
On s'en branle de Douglas Costa, il ne joue pas chez nous.

On peut voir de vrais progrès chez Lucas, dans sa volonté de jouer avec les autres, de combiner... Il s'intègre de mieux en mieux à l'équipe. Et il est toujours très discipliné dans le travail défensif.
Quelques prises d'initiative aussi, avec de bonnes conduites de balle qui ont donné de l'air à l'équipe.
Mais toujours très peu d'appels en profondeur... Quand il ajoutera cette dimension à son jeu, là il pourra marquer des buts.
En attendant, je le préfèrerai plus bas, au milieu plutôt qu'en attaque. Je trouve toujours que sa qualité première, c'est de faire gagner des yards avec le ballon, pas vraiment d'éclairer le jeu en attaque.

Toi tu t'en branles , moi non vu comment ça s'astique sur les autres joueurs et que c'est toujours mieux ailleurs.

Sinon des appels il en fait pas qu'un peu mais bien plus souvent , après il est pas spécialement souvent servi voir les passes sont aussi souvent mauvaise , sinon il éclaire peut-être pas le jeu comme d'autres mais c'est loin d'être un mauvais.
Ybna
Citation (Hiso @ 20/03/2016 23:24) *

C'est tout ce qu'il fait à Paris depuis qu'il est là en faite. Il a pas l'emprise qu'on est en droit d'attendre de lui sur le jeu de l'équipe, ses stats sont insuffisante qui plus est. Trop d'inconstance, c'est dommage parce qu'il a les qualités.
metamphete
Citation (Hazardinho @ 21/03/2016 00:44) *
Comparer Dembele qui tire les pénos et qui est le joueur avec la plus grosse finition dans son équipe à Lucas qui tire ni penalty, ni coup franc, qui n'était pas titu en début de saison et qui joue (comme l'équipe) pour Ibra implosion du tibia.gif

T'inquiète y a plus grave qu'un Lucas pas décisif : Le boulet Cavani, Le vieillissant TM ou le pas assez technique Matuidi
Quand on aura réglé ces problèmes tu reviendras et peut être que ce sera pertinent

Bembele a mis 1 seul péno et Lucas frappe les CF excentré et les corners.

Ce qui m’ennuie le plus c'est que j'ai pas l'impression qu'il progresse, ça fait 4 saisons qu'il est en L1 et je vois le même joueur. Il a gagné sa place dans le 11 car Cavani est Cavani mais pas parce que Lucas est devenu plus fort. Il est au niveau lorsque l'équipe est bien et il est moins bien lorsque l’équipe est moins bien, c'est cool si certain s'en contente et peut être que j'attends trop de lui mais il fait le stric minimum pour moi.

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/03/2016 01:16) *

Ouai qu'on arrête de le mettre attaquant et si c'est pour le mettre au milieu faut peut être envisager une vente. En premier league il serait bien. Notre équipe n'est pas une équipe de contre attaque et Lucas c'est avant tout la vitesse, dans notre jeu de possession il ne servirait pas à grand chose au milieu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.