Citation (Rene Boisrond @ 10/03/2016 15:12)

Il provoque un bon CF , donc sur le coup il a plus fait dans le but qu'Ibra ? En gros sur ce but , Lucas fait 60% du taff , Ibra 25 et Obi 15% ? Tu sais clairement ce qu'aurait donné Lucas sur cette action sans la faute qui entraine le CF ?
Ca rentre dans les stats genre But et PD ?
Philo a raison, vous le kiffer le brésilien, il a fait du bon taff lors des 2 matchs , mais il ne force pas la décision
Pourquoi tu caricatures avec les pourcentages ridicules?
Pour moi Ibra ne fait absolument rien, maintenant ca va le sucer parce qu'il a tiré fort et que ca a été dévié.
Son coup franc est mal tiré car dans le mur et meme si ca passait Courtois etait completement dessus y'avait aucun danger.
J'ai pas dit que Lucas avait tout le bénéfice du but, mais pour moi il est bien plus décisif que Zlatan sur cette action,qui lui a juste de la grosse chatte, la ou le brésilien obtient un super coup franc apres une belle action.
Donc venir dire qu'il est jamais décisif et gonfler les stats de zlatan a coté, c'est doublement malhonnete.
Citation (Ozzy Ryss @ 10/03/2016 15:14)

En partant de quel côté ?

Il n'est peut-être pas assez décisif encore, mais au moins il peut participer au jeu, éliminer sur des dribbles, garder le ballon, soit pas mal de choses que Cavani ne peut pas faire. Et puis jouer avec deux ailiers pouvant intervertir leurs postes + Ibra au centre c'est cohérent, on est plus dans ce 4-3-3 bizarre avec Cavani.
C'est une action axiale et tu le sais tres bien

Sinon sur le centre parfait a Ibra et le dribble maginifique juste avant, il est ailier droit, pareil quand il fait un petit festival en rentrant dans la surface.