Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
Rene Boisrond
Je le trouve sympa, marrant etc etc , mais financièrement , il aurait du tourner a 25m€
Jose Caster
Citation (VDVisBack @ 23/05/2015 16:01) *
Faut qu'il arrête avec Adidas par contre. C'est ni plus ni moins qu'un panneau pub humain le bordel.

+1

C'est insupportable.
Alucard
Citation (Rene Boisrond @ 23/05/2015 19:04) *
Je le trouve sympa, marrant etc etc , mais financièrement , il aurait du tourner a 25m€

Ca ne veut absolument rien dire ça, MU pose 35 millions dessus et le PSG aurait du débarquer avec 25 millions ? A l'époque c'est la deuxième plus grande star du championnat derrière Neymar qui part à 120 millions au Barça et devant Oscar qui part à 35 millions à Chelsea...

Avec 25 millions t'as un Cabaye aujourd'hui.
Rene Boisrond
Citation (Alucard @ 24/05/2015 20:58) *
Ca ne veut absolument rien dire ça, MU pose 35 millions dessus et le PSG aurait du débarquer avec 25 millions ? A l'époque c'est la deuxième plus grande star du championnat derrière Neymar qui part à 120 millions au Barça et devant Oscar qui part à 35 millions à Chelsea...

Avec 25 millions t'as un Cabaye aujourd'hui.

C'est ps ce que je dis .... mellow.gif
Dagoberto
giovanni pontano
Sur son dernier match, peut être dû à une évolution tactique pour la saison prochaine afin de mettre Cavani dans l'axe avec Ibra, Lucas a semblé joué au centre contre Reims, dans un 4-4-2. Il a encore montré ses qualités individuelles, mais il faut arrêter de le considérer comme un joueur de côté. Ca n'en est absolument pas un.
Il n'a aucun automatisme pour jouer dans un couloir. Il n'utilise pas du tout la largeur du terrain et rentre même dès qu'il peut vers l'axe. Pour moi, ça restera un joker tant il ne sait pas se discipliner. L'absence de joueur de côté lui profite aujourd'hui. Mais c'est pas un ailier du tout. de ce point de vue, il n'a pas progressé.
Za£e
Sa blessure aura tué sa saison cry.gif
Il fait une première moitié vraiment intéressante, au point d'enterrer Pastore et lavezzi mais derrière la hérarchie a changé et il a clairement du mal à revenir à son niveau de début de saison.
Pastore s'étant installé, ça va être compliqué pour lui. Celà dit est intéressant dans un rôle de second attaquant, plus que sur un côté dans le 433
Amo
Assez d'accord mais il n'a jamais enterré Pastore, qui a su être régulier toute la saison.
Vaudou
Il ne sait jouer qu'une mi temps par match, c'est embêtant.
Za£e
Citation (Amo @ 31/05/2015 01:53) *
Assez d'accord mais il n'a jamais enterré Pastore, qui a su être régulier toute la saison.

Saur la première moitié de saison il n'y avait pas photo entre les deux et Pastore était dans le prolongement de la saison précédente, à savoir moyen, alors que Lucas était en net progrés en terme de buts et sutrout passes décisives. C'est en 2015 que Pastore est devenu indispensable.
romano
Non Pastore a été bon dès le début de saison.
VDVisBack
Citation (Za£e @ 31/05/2015 01:57) *
Saur la première moitié de saison il n'y avait pas photo entre les deux et Pastore était dans le prolongement de la saison précédente, à savoir moyen, alors que Lucas était en net progrés en terme de buts et sutrout passes décisives. C'est en 2015 que Pastore est devenu indispensable.

Pastore gagne sa place dès le mois d'août.

Remonte son topic, ça commence à retourner des vestes dès les amicaux smoke2.gif
Philo
Citation (Vaudou @ 31/05/2015 01:55) *

Il n'a pas les jambes pour faire plus actuellement, les vacances vont lui faire du bien.
Alain Miamdelin
Citation (VDVisBack @ 31/05/2015 10:50) *
Pastore gagne sa place dès le mois d'août.

Remonte son topic, ça commence à retourner des vestes dès les amicaux smoke2.gif

Il est même bon depuis début 2014.
VDVisBack
Citation (Miam @ 31/05/2015 13:31) *
Il est même bon depuis début 2014.

C'est bien vrai.

Mais les mécréants pinaillaient encore à cette époque.
eezer
Citation (Vaudou @ 31/05/2015 01:55) *

Oui puis elle est pas "monstrueuse" non plus la mi temps. ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (Philo @ 31/05/2015 10:54) *
Il n'a pas les jambes pour faire plus actuellement, les vacances vont lui faire du bien.

et avec une préparation physique complète cet été il se doit de nous faire un bon début de saison pendant que les autres sud-américains ne seront pas au top avec leur Copa + vacances.

la saison prochaine sera quand même une sorte de tournant pour lui, j'espère qu'il va enfin exploser car les excuses vont commencer à être compliqué à trouver.

qu'il se ressource et nous fasse une bonne préparation physique.
Amo
Citation (Za£e @ 31/05/2015 01:57) *

Non, je maintiens, Pastore a été bon toute la saison, c'était une des rares satisfaction en début de saison.
Wolf
Lucas prolonge jusqu'en 2019. Twitter officiel du club.
VDVisBack
edhelas2.gif

Il lui restait au moins 3 ans non ?
Babou1
Quel interet?
Il avait un contrat jusqu'a quand?
Wolf
Citation (VDVisBack @ 03/06/2015 09:51) *
edhelas2.gif

Il lui restait au moins 3 ans non ?

2017
Babou1
Citation (Wolf @ 03/06/2015 11:51) *
2017

AH si c'est le cas c'est tres bien.
Kaionedirection
La prolongation qui sort de nulle part. neokill@h.gif

On sécurise tout le monde c'est bien. ph34r.gif
Jonath
Augmentation de salaire ou pas ?

Y'avait pas mieux à faire avec la masse salariale ?
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est très bien.

On prolonge on sécurise nos talents "Tourinho" comme ca pas de soucis a un an du terme.
Iloved
En fait c'est un joueur par jour jusqu'en 2019 en ce moment ibr.gif
Jonath
Prochain à prolonger Lavezzi clooney3.gif ibr.gif
Varino
Etonnant, je me demandais même s'il était pas sous-entendu quand Blanc disait que certains joueurs allaient partir et ne s'y attendaient pas.
Je reste toujours sur ma faim avec lui footballistiquement, j'espere qu'il va enfin vraiment exploser l'an prochain. Sinon sa mentalité evidemment rien à redire.
VDVisBack
Impossible qu'il parte, il commençait à montrer enfin des choses interessantes avant sa blessure et sa valeur marchande n'a jamais été aussi basse que maintenant.

Quitte à le vendre 20/25 millions autant le garder jusqu'au bout et le laisser enfin réellement exploser.
DelSpooner
Ah bah j'étais en train de penser hier que ce serait bien de prolonger Lucas aussi ibr.gif
PaRaDoX
la masse salariale était pas censé être encadrée par le FPF ? unsure.gif

qui dit prolongation de contrat dis augmentation de salaire....
Alucard
Meilleure nouvelle de l'année ibr.gif ibr.gif ibr.gif
Rod Jr
Citation (PaRaDoX @ 03/06/2015 12:45) *
la masse salariale était pas censé être encadrée par le FPF ? unsure.gif

qui dit prolongation de contrat dis augmentation de salaire....

C'est surement le cas pour Lucas mais non sinon.

En tout cas ça montre bien que le club fait tout pour conserver ses pépites, Marquinhos, Pastore, Lucas et Verratti.
4 potentiels cracks sur lesquels on a mis de l'argent au départ, qui ont connu du bon et du moins bon depuis leurs arrivées (sauf Verratti qui est régulier depuis le départ).

C'est très bien pour le futur, surtout si l'on se dirige vers un assouplissement du FPF.

Iaropolk14
Si ça se trouve, il a été augmenté selon le schéma qui a été évoqué pour Pastore, pour contourner le FPF cette saison.
Hiso
ibr.gif ibr.gif
Hari
Citation (Iaropolk14 @ 03/06/2015 13:16) *
Si ça se trouve, il a été augmenté selon le schéma qui a été évoqué pour Pastore, pour contourner le FPF cette saison.

Il est aussi en voyage au Qatar

On peut te faire des cadeaux là bas, maison, apparts, ...

Citation (Varino @ 03/06/2015 12:01) *
Etonnant, je me demandais même s'il était pas sous-entendu quand Blanc disait que certains joueurs allaient partir et ne s'y attendaient pas.
Je reste toujours sur ma faim avec lui footballistiquement, j'espere qu'il va enfin vraiment exploser l'an prochain. Sinon sa mentalité evidemment rien à redire.

Franchement, voir partir Lucas ça aurait été vraiment surprenant, il a fait un super début de saison et était d'ailleurs un de ceux qui surnagaient dans les moments difficiles.

Il a simplifié son jeu, après sur les bouts de matches de fin de saison difficile de se faire une idée d'où il est en est mais avec une bonne préparation, il va revenir casser des reins tranquille.
Abe
Citation (Hari @ 03/06/2015 13:40) *
Il est aussi en voyage au Qatar

On peut te faire des cadeaux là bas, maison, apparts, ...

Dubai n'est pas au Qatar.
Dagoberto
Citation (Abe @ 03/06/2015 13:49) *

pff c'est pareil, y a du sable et du couscous
Cocote
Citation (Varino @ 03/06/2015 11:01) *

Je trouve les critiques assez dures envers lui.
Sa première partie de saison a vraiment été très bonne, il est frustrant parce qu'on sent qu'il peut faire mieux, mais le nombre de situations qu'il arrivait à provoquer était vraiment énorme.
Ses dernières sorties ont été beaucoup moins enthousiasmantes (et c'est normal quand on voit de quelle blessure il revient), mais sa première mi-temps contre Reims a laissé entrevoir toutes ses qualité: percussion et bonne vision du jeu.
Franchement c'est déjà un très bon joueur, peut être pas un crack mais vraiment un bon joueur.
Ronan
Ca se trouve c'est une prolongation automatique prévue dans le contrat...
VDVisBack
Citation (Ronan @ 03/06/2015 14:16) *
Ca se trouve c'est une prolongation automatique prévue dans le contrat...

Quel interet pour le joueur ?
Ronan
Citation (VDVisBack @ 03/06/2015 14:24) *
Quel interet pour le joueur ?

Bah revalorisation sécurisée, contrat sécurisé. Je pense qu'après sa saison moyenne, il est bien contant d'avoir un contrat blindé.
VDVisBack
Citation (Ronan @ 03/06/2015 14:27) *
Bah revalorisation sécurisée, contrat sécurisé. Je pense qu'après sa saison moyenne, il est bien contant d'avoir un contrat blindé.

Ah je pensais que dans ton premier message tu sous-entendait qu'il n'y avait pas forcément de revalorisation.

Sinon je sais même pas si ça existe un contrat comme ça, ok quand il y a un +1an à la derniere année mais là il etait en plein milieu de son contrat...
Rene Boisrond
De toute manière ... bide, limite Lavezzi a été plus utile que lui ... J'aime bien le mec, mais dans le jeu c'est du vent , vous pouvez pensez qu'il a eu une bonne période cette année , il n'empêche que ca ne valait pas grand chose , et niveau intelligence de jeu c'est 0
Tancredi Palmeri
Citation (Dagoberto @ 03/06/2015 13:52) *
pff c'est pareil, y a du sable et du couscous

Y a pas de couscous au moyen orient, c'est un plat berbère pas arabe
Hari
Citation (Abe @ 03/06/2015 13:49) *

Rhhoo le con, j'ai vu la photo, j'ai pensé qu'il était chez Papa al Thani

Citation (Rene Boisrond @ 03/06/2015 14:42) *
De toute manière ... bide, limite Lavezzi a été plus utile que lui ... J'aime bien le mec, mais dans le jeu c'est du vent , vous pouvez pensez qu'il a eu une bonne période cette année , il n'empêche que ca ne valait pas grand chose , et niveau intelligence de jeu c'est 0

T'as vite oublié la première partie de saison, après il ne fait pas toujours les bons choix dans ses provocations mais est souvent là dans la dernière passe, où il est assez adroit. Je ne dirais pas la même chose de ses frappes.
Rene Boisrond
Citation (Hari @ 03/06/2015 15:03) *
Rhhoo le con, j'ai vu la photo, j'ai pensé qu'il était chez Papa al Thani

T'as vite oublié la première partie de saison, après il ne fait pas toujours les bons choix dans ses provocations mais est souvent là dans la dernière passe, où il est assez adroit. Je ne dirais pas la même chose de ses frappes.

Ouais enfin il devrait être largement au dessus de ce qu'il a montré ... ca fait déja 2 ans et demi qu'il est au PSG
Hakan Yakin
Citation (Tancredi Palmeri @ 03/06/2015 14:51) *
Y a pas de couscous au moyen orient, c'est un plat berbère pas arabe

Faudrait demander à Thomas Guénolé ce qu'il en pense #touslesmêmes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.