Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
Rod14
Citation (DelSpooner @ 06/07/2014 09:11) *
Cette saison il va violenter la L1 kratos77.gif

Jusqu'en septembre.

Même s'il est à 5 buts 5 passes dé début septembre, il retrouvera sa place sur le banc au retour de Cavani et Lavezzi.
Dready14
Citation (Hiso @ 06/07/2014 03:36) *

Elle gère Phoebe implosion du tibia.gif
Shalashaska
Citation (Rod14 @ 06/07/2014 13:59) *
Jusqu'en septembre.

Même s'il est à 5 buts 5 passes dé début septembre, il retrouvera sa place sur le banc au retour de Cavani et Lavezzi.

Notre technicien va bien ouvrir les yeux à un moment ou un autre.
Jose Caster
Citation (Rod14 @ 06/07/2014 13:59) *
Jusqu'en septembre.

Vu le niveau des deux sur l'ensemble de 2014 et plus récemment sur la coupe du monde, on peut quand même en douter. Enfin on verra le début de saison de Lucas.
Sekor
Il aurait fait tellement de bien à ce brésil. Bref, heureusement pour nous qu'il est resté sagement à la maison, au moins il sera moins affecté par cette humiliation. Je ne pense pas qu'il perdra sa place de titulaire même après le retour de Lavezzi
Amo
Pas d'image de psg tv avec lucas et marquinhos alors sad.gif
Kaionedirection
Il sera aux premières loges pour la reconstruction de la selecao, c'est bien. ph34r.gif
Dready14
Citation (Sekor @ 08/07/2014 23:32) *
Il aurait fait tellement de bien à ce brésil. Bref, heureusement pour nous qu'il est resté sagement à la maison, au moins il sera moins affecté par cette humiliation. Je ne pense pas qu'il perdra sa place de titulaire même après le retour de Lavezzi

Si Pocho gagne la Coupe du Monde en étant titulaire ça m'étonnerait qu'on le laisse sur le banc sad.gif :luisluisluis:
Kaionedirection
Citation
L’agent de Lucas insulte Scolari

Le 7-1 encaissé par le Brésil passe forcément très mal au pays. Wagner Ribeiro, l’agent de Neymar et de Lucas, le joueur du PSG non retenu par Luiz Felipe Scolari, a publié cette liste sur Twitter. On peut y lire ironiquement les qualités exigées pour être sélectionneur du Brésil. Scolari est habillé pour plus que l’hiver…
1/Avoir été sélectionneur du Portugal et n’avoir rien gagné
2/ Etre allé à Chelsea et s’être fait remercié
3/ Avoir entraîné l’Ouzbékistan
4/ Revenir au Brésil pour diriger une grande équipe et l’envoyer en deuxième division
5/ Demander sa démission 56 jours avant la fin du championnat afin d’échapper à cette relégation
6/ Être un vieux connard, arrogant, écœurant, arriviste et ridicule

CS

J'espère pour Lucas que Scolari se barre après la CDM. ph34r.gif
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 09/07/2014 19:09) *
CS

Scolari il va finir prêtre évangéliste dans une favelas ou au bistrot ph34r.gif

Lucas avait sa place dans le groupe mais n'a pas encore sa place de titulaire assuré ni ici, ni a rio.

A toi d'assurer mon frère, la plèbe ne demande qu'a s’enflammé de tes exploits ibr.gif

Et l'agent blessure.png neokill@h.gif
Alucard
Citation (Maxi00 @ 09/07/2014 19:35) *
Il représente plein de joueurs dont Neymar donc ça ne vient pas forcément dire grand chose pour l'avenir international de Lucas ...

Surtout que 100 % des brésiliens sont d’accords avec ses propos, meme Scolari je pense après hier soir clooney3.gif

Lucas va s’installer pour un long moment en sélection maintenant, surtout après les perfs des Bernard,Hulk ,Oscar and co edhelas.gif
Mamadieu
Ouais enfin on va attendre de voir les perfs de Lucas en sélection aussi ph34r.gif la dernière fois qu'il a porté le maillot du Brésil c'était vraiment très mauvais.
walagain2
C'est l'année de sa confirmation...ou non.
Faut qu'il arrive à foutre sa dizaine de pions cette année. Vu comment il frappe c'est pas gagné, mais bon ça empêche pas d'espérer.
joxor
Lucas et Marquinhos sont parmi les grands gagnants de ce mondial apres la debacle Bresilienne.
On peut penser que le nouveau selectionneur va vouloir purger les tetes en ramenant du sang neuf.
Panenka
CS

Sur lemonde.fr, ils le présentent comme "L'agent de Neymar détruit Scolari" cosmoschtroumpf.gif
Comme ça, Lucas est tranquille.
PsgVolcano
CS

Frapper un homme à terre comme Scolari, ce n'est pas très courageux mais ça a l'avantage de ne pas présenter trop de risques. ph34r.gif

Dubdadda
"Petite entorse", "rien d'inquiétant" selon Blanc
DelSpooner
ibr.gif
Oyé Sapapaya
Babou1
Il est attachant notre petit mongole du foot wub.gif
morad1980
Il est fort pour se mettre tous le monde dans la poche.
J'étais pas fan à son arrivée je commence à l'aimer le petit.
Zatman
Je l'aime putain 41148013dff4d0.gif
sukercop
C'est son année à Lucas. Qu'on dégage Cavani et qu'on l'installe.
PaRaDoX
Intestable sur la com' mon frère wub.gif

on comprend mieux pourquoi il a fait chialé tout Sao Paulo pendant plusieurs jours quand il s'est barré...
Moustachu
Citation (sukercop @ 14/07/2014 20:35) *
C'est son année à Lucas. Qu'on dégage Cavani et qu'on l'installe.

ayoralone2.gif
Alucard

Zatman
Citation (PaRaDoX @ 14/07/2014 20:44) *
Intestable sur la com' mon frère wub.gif

on comprend mieux pourquoi il a fait chialé tout Sao Paulo pendant plusieurs jours quand il s'est barré...

Oui wub.gif

C'est peut etre de la com, je suis peut etre naif, mais j'ai vraiment l'impression qu'il est sincère. Il kiff paname, il kif sa vie, c'est son premier club européen, dans une ville magnifique, il a l'air d'etre super bien éduqué comme petit, toujours positif, il ne se trouve jamais d'excuse (concernant la concurrence au PSG et le fait qu'il ne démarre pas toujours les matchs, sa non sélection pour le mondial, son envie de reussir chez nous etc) et j'en passe.

Je n'ai pas vu une sortie médiatique à l'encontre du club, du coach, ou autre, il ne se plaint jamais et se remet toujours en question. Ca change de certains. Ca a l'air d'etre une formidable personne humainement parlant. Alors bien sur ca peut avoir des repercutions néfastes sur un terrain, il manque grandement de vice, mais qu'importe kratos77.gif Pour certains seul les performances sur un terrain détermine l'affect qu'ils peuvent porter à un joueur, pour moi il y a aussi l'attitude en dehors et l'état d'esprit général. Et a ce petit jeu il est intestable. kratos77.gif

Suis-je en train de me faire berner? kratos77.gif
DelSpooner
Et accessoirement c'est souvent lui qui est le premier à aller voir les supporters.
PaRaDoX
Citation (Zatman @ 14/07/2014 20:49) *
Oui wub.gif

C'est peut etre de la com, je suis peut etre naif, mais j'ai vraiment l'impression qu'il est sincère. Il kiff paname, il kif sa vie, c'est son premier club européen, dans une ville magnifique, il a l'air d'etre super bien éduqué comme petit, toujours positif, il ne se trouve jamais d'excuse (concernant la concurrence au PSG et le fait qu'il ne démarre pas toujours les matchs, sa non sélection pour le mondial, son envie de reussir chez nous etc) et j'en passe.

Je n'ai pas vu une sortie médiatique à l'encontre du club, du coach, ou autre, il ne se plaint jamais et se remet toujours en question. Ca change de certains. Ca a l'air d'etre une formidable personne humainement parlant. Alors bien sur ca peut avoir des repercutions néfastes sur un terrain, il manque grandement de vice, mais qu'importe kratos77.gif Pour certains seul les performances sur un terrain détermine l'affect qu'ils peuvent porter à un joueur, pour moi il y a aussi l'attitude en dehors et l'état d'esprit général. Et a ce petit jeu il est intestable. kratos77.gif

Trop de vérités 41148013dff4d0.gif
Panenka
Je n'en peux plus de ce joueur, en plus il a écarté un historique comme Ménez. ©

Lucas wub.gif
ILAG
Oui wub.gif

Et pareil pour Marcos. Ces 2 lá, ce sont de bons gars qui font bien kiffer meme en étant largement perfectibles. Le jour oú ils vont faire l'unanimité niveau perfs, les tatoueurs auront du boulot, tout paname se fera tatouer le 7 et/ou le 5 sur le corps wub.gif
Cara
Vous en faîtes un peu trop laugh.gif

Mais ouais globalement, tu sens qu'il a l'air un bon type. J'aime son attitude sur le terrain en tout cas, à ne jamais tomber tout seul notamment
Hiso
Putain Lucas, je t'aime kratos77.gif kratos77.gif

Chuan Ji, fais chauffer les machines à coudre kratos77.gif
Haazh
Citation (Hiso @ 15/07/2014 00:55) *
Putain Lucas, je t'aime kratos77.gif kratos77.gif

Chuan Ji, fais chauffer les machines à coudre kratos77.gif

Tout pareil ! Enfin perso je vais quand même attendre qu'ils sortent le maillot extérieur avant de faire bosser Chuan Ji...
Nikos B.
Oui wub.gif

kratos77.gif

Et même en équipe nationale, le mec qui se fait tej comme un malpropre pour bernard mais il soutient à mort le bresil implosion du tibia.gif
Canvex
Citation (nico @ 15/07/2014 10:36) *
kratos77.gif

Et même en équipe nationale, le mec qui se fait tej comme un malpropre pour bernard mais il soutient à mort le bresil implosion du tibia.gif

En même temps, il a peut-être encore l'espoir d'être reséléctionné un jour, normal qu'il soutienne ph34r.gif
Crocrodor
Scolari s'est fait bouger il peut le défoncer sans que ça joue sur son avenir.
Nikos B.
Citation (Canvex @ 15/07/2014 11:05) *
En même temps, il a peut-être encore l'espoir d'être reséléctionné un jour, normal qu'il soutienne ph34r.gif

En france les gars comme ça finissent en dépression ph34r.gif djetou anelka et ba
Cara

kratos77.gif
A2V
Quand on voit cette vidéo et même en prenant en compte ses lacunes et les progrès qu'il doit faire, on se demande comment Scolari le prend pas à la CdM qu'il parte pas titulaire ok, mais qu'il soit pas dans le groupe ça m'échappe

Lucas wub.gif
DelSpooner
Il aurait pu finir à 30 passes décisives neokill@h.gif
Ybna
Putain de Fanni... cry.gif
DelSpooner
Citation (Ybna @ 19/07/2014 12:19) *
Putain de Fanni... cry.gif

"Fanni c'est comme la pub popup qui t’interrompt pendant une video de Q"

Dans les commentaires de la vidéo youtube à l'époque neokill@h.gif
Ybna
Faut qu'il installe Adblock. icon_mrgreen.gif
Haazh
Ce que j'adore chez ce joueur, en plus évidemment de sa vitesse et de ses appuis, c'est sa capacité à utiliser efficacement des gestes techniques à la Olive et Tom : la petite séquence sur ses ailes de pigeon et ses coups du sombrero est un pur régal !!!
S'il apprend à encore plus lever la tête et à frapper, ce mec deviendra absolument gigantesque... meilleur joueur de L1 cette saison, j'annonce !
Ybna
S'il joue pas, ça sera compliqué.
M4URIC3
Citation (Ybna @ 19/07/2014 11:38) *
S'il joue pas, ça sera compliqué.

Il a pas mal joue la saison derniere et je comprendrais pas qu'il joue moins vu ce qu'il a montre. Qu'on perde Coman, Rabiot etc... a la limite. Mais si on fait pas jouer des jeunes achetes 40M alors qu'ils ont tendance a confirmer leurs potentiel. unsure.gif

Pour moi, Lucas, Verratti et probablement Marquinhos voir Digne, c'est le futur (voir le présent) du PSG et ca montrerait qu'en patientant chez nous, on te fait confiance après.
Ybna
Oui, il jouera. Mais j'le vois pas titulaire, surtout si tu recrutes Di Maria. L'an dernier, Lavezzi était devant aux yeux de Blanc, ça m'étonnerait pas que ce soit encore le cas aujourd'hui. Cavani et Ibra semblent intouchable.
DelSpooner
Le problème c'est que Lucas n'est pas un râleur (à raison), et de nos jours, avoir un joueur de ce standing qui accepte de passer une bonne partie de la saison sur le banc sans broncher, y'en a pas des masses.

Donc du coup tu m'étonnes que Blanc profite de l'occasion. Il sait que s'il laisse Cavani, Lavezzi et sans doute Di Maria sur le banc, ce ne sera pas la même.
Alucard
Citation (Cara @ 19/07/2014 08:55) *

kratos77.gif

EXCEPTIONNEL, avec des joueurs moins croqueurs que les nôtres c'était minimum 25 passes décisives sur la saison .

Après Zlatan c'est définitivement le joueur le plus "bandant" de notre effectif juste devant Verratti.

"Why those fucking strikers dont score?"

Le commentaire d'un mec sous la vidéo, c'est vrai que les vendanges de Cavani et d'Ibra sont dégueulasses dans la vidéo fenston (1).gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.