Citation (PaRaDoX @ 14/07/2014 20:44)

Intestable sur la com' mon frère
on comprend mieux pourquoi il a fait chialé tout Sao Paulo pendant plusieurs jours quand il s'est barré...
Oui

C'est peut etre de la com, je suis peut etre naif, mais j'ai vraiment l'impression qu'il est sincère. Il kiff paname, il kif sa vie, c'est son premier club européen, dans une ville magnifique, il a l'air d'etre super bien éduqué comme petit, toujours positif, il ne se trouve jamais d'excuse (concernant la concurrence au PSG et le fait qu'il ne démarre pas toujours les matchs, sa non sélection pour le mondial, son envie de reussir chez nous etc) et j'en passe.
Je n'ai pas vu une sortie médiatique à l'encontre du club, du coach, ou autre, il ne se plaint jamais et se remet toujours en question. Ca change de certains. Ca a l'air d'etre une formidable personne humainement parlant. Alors bien sur ca peut avoir des repercutions néfastes sur un terrain, il manque grandement de vice, mais qu'importe

Pour certains seul les performances sur un terrain détermine l'affect qu'ils peuvent porter à un joueur, pour moi il y a aussi l'attitude en dehors et l'état d'esprit général. Et a ce petit jeu il est intestable.

Suis-je en train de me faire berner?