Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
Patxinouille
Ouai les compils les compils ... c'est beau mais bon ca apprend pas grand chose au final ...

Quoique ... Definition du cassage de rein à 2.05 min blink.gif
SuperThug
Bon ok il dribble souvent des plots mais les accélérations qu'il place parfois knahos.gif
elcuervo
Citation (Za£e @ 04/12/2012 00:49) *
En terme de stats ça donne quoi?
Plus je le regarde et plus je crains le nouveau denilson...

Vraiment pas le meme style. Lucas a plutot les memes defauts que Pastore: ca passe ou ca casse mais pas celui de s'amuser a faire 50 grigris qui servent a rien. Ses dribbles sont tres francs et tres souvent vers l'avant. Donc si ca passe c'est vite dangereux vu le coup de rein du bonhomme. Si ca passe....
PaRaDoX
Cette technique et la vitesse dans les enchainements de dribbles quand même c'est du très lourd knahos.gif
le cassage de rein à 2:05...

J'espère qu'il sera protégé les arbitres, parce que c'est clair qu'il va en faire rager plus d'un en Ligue 1 si il commence à enrhumer pas mal de monde, "les artistes en Ligue 1 on n'aime pas ça, on leur cassent les pinceaux" ©
Rene Boisrond
Citation (Za£e @ 04/12/2012 00:34) *
Pressé de voir ce qu'il va donner à Paris.

Bide
L'index de Dante
Va vraiment falloir qu'il lache sa balle parceque meme sur les compiles le mec me saoule à ne pas passer sa balle
P.O.M.
Citation (PaRaDoX @ 04/12/2012 08:12) *
Cette technique et la vitesse dans les enchainements de dribbles quand même c'est du très lourd knahos.gif
le cassage de rein à 2:05...

J'espère qu'il sera protégé les arbitres, parce que c'est clair qu'il va en faire rager plus d'un en Ligue 1 si il commence à enrhumer pas mal de monde, "les artistes en Ligue 1 on n'aime pas ça, on leur cassent les pinceaux" ©

J'ai quand même du mal à voir un artiste sur la vidéo, ses prises de balle sont vraiment aléatoire et il s'en sort souvent grâce à sa vitesse de course..
Fulgrim
Citation
"Quand je lui ai dévoilé que j’étais en négociations avec Leonardo, il m’a dit: Signe! Le PSG va monter une équipe de Galactiques, la structure du club est merveilleuse et la ville aussi. Viens, je vais t’aider! Son choix de venir au PSG m’a-t-il influencé ? C’est sûr. Je me suis dit que, s’il allait au PSG, c’est qu’il devait avoir une bonne raison!"

Thiago Silva qui l'a fortement conseillé... Mais TS était en sélection quand il a signé, et Lucas a signé le 8 Aout, comment il a pu lui parler de la ville et des infrastructures du club voodoo chile.gif Léo a du bien vendre le truc quand même implosion du tibia.gif
sahara
Je pense plutôt à un "mais vas y, viens au PSG, prends de l'oseille comme il faut et barre toi dans un vrai club après avoir fait tes preuves dans un championnat de plots!"
Nova
Citation
PSG : Lucas dévoile son style de jeu et ses influences
04/12/2012 - 10 h 39 FOOT FRANÇAIS » LIGUE 1 COMMENTAIRES

Lucas idolâtre Zidane
©Maxppp
Lucas et le PSG, l'histoire va bientôt débuter. Interrogé par France Football, le Brésilien a défini son jeu et dévoilé ses influences.

Dans quelques semaines, la France va enfin découvrir Lucas. Le Brésilien de 20 ans a quasiment achevé sa route à São Paulo (il ne reste qu’un match en coupe Sul Americana ) et s’apprête à débarquer au Paris Saint-Germain. Ses premiers pas, il les fera en janvier, à la reprise du championnat. À quoi faut-il s’attendre ? Pour ceux qui suivent son actualité sur Foot Mercato, vous avez eu l’occasion de voir de nombreuses vidéos de ses buts et coups d’éclat. Mais lui, comment définit-il son jeu ?

« Je suis un milieu-attaquant droitier, rapide, qui aime prendre le ballon et partir en profondeur », a-t-il expliqué dans un entretien accordé à France Football. « À mon avis, mon style est similaire à celui de Messi. On chope le ballon et on attaque instantanément. On prend des coups, mais on continue debout. Messi, lui aussi, ses dribbles sont toujours en direction du but. Il n’y a pas de fioritures, il ne tombe pas, il ne se jette pas. Il n’a pas cette manie de se rouler par terre, de rester au sol, comme certains. Moi, c’est pareil, je me plains difficilement. Quand il y a faute, je ne me roule pas par terre. Je me lève et je continue à jouer. C’est pour toutes ces raisons que j’aime beaucoup Messi et que je me retrouve en lui. En fait, c’est un miroir, un exemple pour moi. C’est mon autre idole ».

Autre idole car la première est française et se nomme Zinedine Zidane. « Sincèrement, mon idole a toujours été Zidane, même si je possède un style un peu différent du sien, avec également beaucoup moins de qualités. Lui avait un jeu plus rythmé, plus cadencé, un peu comme Ganso aujourd’hui. J’adorais voir joueur Zidane, même s’il a été notre bourreau en Coupe du Monde », confesse-t-il. Bien plus explosif que notre Zizou national et plus axé sur le dribble, Lucas s’attend malgré tout à une adaptation délicate, car comme pour la plupart des Brésiliens, la saudade guette. « Tout va me manquer, tout comme la famille, ma maison, ma ville, mon pays… Mais la vie est comme ça. Il faut atteindre ses objectifs. Et c’est ce que je compte faire en Europe à partir de janvier », a-t-il assuré. Au PSG de le mettre en condition pour que Lucas devienne un croisement ultime entre Zidane et Messi !

Après Robigneaud, Lucas Maissit neokill@h.gif
Fulgrim

kratos77.gif

Le (Glorieux) passé, le (très proche) présent, et le futur ibr.gif
Dagoberto

Lucas 5ème meilleur joueur du championnat brésilien selon globo/sport TV:
Sekor
C'est moi ou Ronaldinho a maigri un truc de fou ?
Dready14
Citation (Sekor @ 04/12/2012 17:49) *
C'est moi ou Ronaldinho a maigri un truc de fou ?

En tout cas il a des yeux à la coke sad.gif
Jack Pepsi
Citation (Thimax @ 03/12/2012 23:49) *
Halala, les compils youtube rolleyes.gif

Si quelqu'un peut nous resortir les compils sur Pastore et Lavezzi, vous savez les stars dont on disait qu'ils allaient écraser la ligue1 edhelas.gif

ohmy.gif
Antiparisien , salop de journaliste ...........campagne de dénigrement angry.gif

Citation (BenBecker @ 04/12/2012 00:33) *
Ce que je crains surtout ce sont ces chevilles face aux bouchers de L1.

Ah c'est sur que n'importe quel défenseur de L1 , parait plus nerveux que ceux du Brazil
Le mec vient en Europe , c'est fini le Beach soccer , si tu veux te faire un nom , va falloir te mesurer a ce qui ce fait de mieux , la vitesse et la technique c'est bien , mais si t'as peur du contact et que tu veux faire un max de gris gris , vaut mieux s'orienter vers le Foot freestyle , ou rejoindre Kerlon au Japon edhelas.gif

Citation (PaRaDoX @ 04/12/2012 08:12) *

Les arbitres devront veiller sur lui edhelas2.gif
Ils font dans le social maintenant , on dirait une Mère de famille qui demande de faire attention a ne pas trop bousculer son fils asthmatique mellow.gif
Cette légende de la L1 brutal , des "artistes" , il y en a eu et je n'ai pas souvenir de cassage de jambe , ou alors , il faut remonter aux années 80 , et les contrats sur des joueurs genre Giresse , mais depuis des Zidane , Ronnie etc.....ont pu s'exprimer sans craintes
Pour en revenir au joueur , ça fait doublon avec Ménez , en moins bien , même Lavezzi , bizarre de recruter toujours le même profil de joueur , manque plus que Walcott popcorn.gif
Rene Boisrond
Vous êtes entrain de vous monter le crane avec ce mec, limite il va apporter LA touche pour que ce PSG tourne comme un gros club d'europe ... il va se planter comme un con, le mec pue le Denilson #sachez le bien
Julio94
Citation
PSG : Lucas ira directement à Doha

Lucas Moura, première recrue du mercato hivernal du PSG, rejoindra ses nouveaux coéquipiers le 28 décembre directement à Doha. L’attaquant brésilien (20 ans), transféré pour 45 millions d’euros (bonus compris) en provenance du FC Sao Paulo, ne passera donc pas par la case Paris. Le PSG effectuera un stage dans la capitale du Qatar jusqu’au 3 janvier et disputera un match amical le 2 face au club local de Lekhwiya.

Présenté comme l’un des plus grands espoirs du football brésilien, Lucas a expliqué cette semaine dans les colonnes de France Football les ce qui l’a attiré à Paris. «?Le PSG est en train de monter une équipe très compétitive, qui va aller loin, affirme-t-il. Je veux venir à Paris pour transformer le PSG en un grand d’Europe. Je veux grandir avec le club. La deuxième raison, c’est à cause des joueurs brésiliens qui y sont déjà. Leonardo m’a convaincu là-dessus. C’était l’un de ses arguments.»

Leparisien.fr
Tchoune
La déception pour CS sad.gif
Homer
Citation (Tchoune @ 06/12/2012 22:54) *
La déception pour CS sad.gif

Nico Hortus avait préparé son plus bel imper... sad.gif
romano
Citation
La deuxième raison, c’est à cause des joueurs brésiliens qui y sont déjà. Leonardo m’a convaincu là-dessus. C’était l’un de ses arguments.

HS mais ça sent quand même bon pour Neymar kratos77.gif
Alexinho
Citation (romano @ 06/12/2012 23:21) *

Non car d'après L'Equipe Leonardo va partir.
Playground
Souza est bien placé... book2.gif

C'est pas ouf les joueurs qui brillent, non?
Sarconzie
Citation (Playground @ 06/12/2012 23:34) *

Non, Souza était un bon joueur de foot, pas arrivé au bon moment et mal utilisé.
ipanema
Citation (Playground @ 06/12/2012 23:34) *

Ce n'est pas le même Souza.
Teichi
Citation (romano @ 06/12/2012 23:21) *

La théorie du poisson pilote neokill@h.gif
Bilbo14
Citation (ipanema @ 07/12/2012 01:42) *
Ce n'est pas le même Souza.

Si celui de Gremio deuxième.
Dagoberto
Citation (Bilbo14 @ 07/12/2012 12:35) *
Si celui de Gremio deuxième.

Non ce Souza est prété par Porto et a 23 ans.

L'ex du PSG a la note de 5,48 et jouait pour Cruzeiro cette saison.
ipanema
Citation (Dagoberto @ 07/12/2012 15:17) *
Non ce Souza est prété par Porto et a 23 ans.

L'ex du PSG a la note de 5,48 et jouait pour Cruzeiro cette saison.

Merci.

Il s'agit de Josef Souza.
sharky
Citation (ManoCornuta @ 03/12/2012 23:16) *
Dernière video compil de ses derniers mois elle est pas mal popcorn.gif !

Il commence à me faire peur avec ses gri-gris au milieu de terrain tout aussi magnifiques qu'inutiles.
Le fantome de Denilson plane.
Azel
Ça sent le concours de talonnades avec Javier!
atepu
Dur de se faire une idée de son vrai niveau en Europe mais si il confirme Lavezzi risque d'être aux oubliettes l'an prochain ph34r.gif
Une ligne à 3 Pastore Menez Lucas ce peut être intéressant.
PaRaDoX
Citation (atepu @ 08/12/2012 22:56) *
Dur de se faire une idée de son vrai niveau en Europe mais si il confirme Lavezzi risque d'être aux oubliettes l'an prochain ph34r.gif
Une ligne à 3 Pastore Menez Lucas ce peut être intéressant.

Pourquoi quelqu'un doit forcément sauter ?

Il y aura une rotation de foute façons et Lucas n'arrive pas en titulaire pour ces 5 mois restants, il sera utilisé avec parcimonie pou s'acclimater au pays/championnat/nouvelle équipe.
atepu
En disant l'an prochain je pensais la saison prochaine et je me suis mal exprimé sleep.gif
Pour ses premiers mois en arrivant de son championnat il ne faudra pas attendre des miracles je pense et il devra s'intégrer à un collectif plus ou moins rodé donc à voir comment Ancelotti va l'utiliser.
Malédiction
Citation (atepu @ 08/12/2012 23:01) *
En disant l'an prochain je pensais la saison prochaine et je me suis mal exprimé sleep.gif
Pour ses premiers mois en arrivant de son championnat il ne faudra pas attendre des miracles je pense et il devra s'intégrer à un collectif plus ou moins rodé donc à voir comment Ancelotti va l'utiliser.

Même pour l'an prochain.
Entre les blessures, les suspensions, les méformes, et la nécessité de reposer un joueur de temps en temps, c'est impossible d'aligner tout le temps les 3 mêmes milieux offensifs.
Il y aura sans problème un temps de jeu conséquent pour les 4 s'ils font le taf sur le terrain. Même un 5ème serait loin d'être de trop (Nene risque fort de ne plus être là pour la prochaine saison ph34r.gif )
11G
dernier entrainement et dernière conference de presse pour Lucas avant son dernier match demain soir.

voir à partir de 1min15
Babass
l va nous faire une dépression en arrivant, il faudrait recruter 2 ou 3 de ses potes ph34r.gif
Lizzy
Le protuguech accent brésilien, c'est toujours epic.
Rjay
Citation (Babass @ 11/12/2012 18:18) *
l va nous faire une dépression en arrivant, il faudrait recruter 2 ou 3 de ses potes ph34r.gif

Thiago Silva est déjà là.
Sarconzie
Citation (Rjay @ 11/12/2012 18:21) *
Thiago Silva est déjà là.

Silva, Alex, Maxwell, Motta et Nene ( ph34r.gif ) . C'est bon, y a de quoi faire des soirées cachaça.
L'index de Dante
Putain la video commence avec Denilson ...
Ca sent mauvais ...
manovitch
Citation
PSG: Lucas sèche les cours de français

Lucas Moura a avoué avoir manqué d'assiduité pour suivre ses cours de français suite à la multiplication des matchs et compromis de ces dernières semaines:
"Je ne parle pas encore le français, c'est difficile. J'ai eu des difficultés à suivre les cours à cause des voyages, des matchs avec São Paulo et la sélection brésilienne. J'ai été irrégulier et j'ai peu appris. Je vais devoir accélérer quand je serai à Paris."
Le néo parisien débarquera dans la capitale le 27 décembre prochain et enchainera avec le stage hivernal. Pas certain qu'il est beaucoup le temps de reprendre les cours de français ..

sambafoot
Dagoberto
Pour éviter le HS dans la partie mercato.

De ce que j'ai pu trouver:

6 buts et 5 passes décisives en 442 (en ATT)
1 but et 4 passes décisives en 433
4 buts en 4231 (en MOD) (dont 1 triplé)
2 buts en 442 (à droite)
1 but en 352 (en ATT)

A vérifier toute de même
Alexinho
Tu as le nombre de matchs pour chacun?
valderrama
Citation (Dagoberto @ 12/12/2012 18:08) *
Pour éviter le HS dans la partie mercato.

De ce que j'ai pu trouver:

6 buts et 5 passes décisives en 442 (en ATT)
1 but et 4 passes décisives en 433
4 buts en 4231 (en MOD) (dont 1 triplé)
2 buts en 442 (à droite)
1 but en 352 (en ATT)

A vérifier toute de même

Merci pour l'info, mais si on n'a pas le nombre de matchs joués dans tel ou tel système à mettre en face de ces stats on ne peut pas en faire grand chose wink.gif
Dagoberto
oui pardon:

20 fois en 442 (en ATT)
25 fois en 433
4 fois en 4231 (en MOD)
7 fois en 442 (à droite)
1 fois en 352 (en ATT)
Playground
Citation (manovitch @ 12/12/2012 17:39) *

Paroles, paroles, çà commence bien.
Nikola
Citation (Playground @ 12/12/2012 21:39) *
Paroles, paroles, çà commence bien.

J'aime bien Sambafoot qui parle de cours de français... Ils vont devoir y retourner avec Lucas je crois :

Citation
Le néo parisien débarquera dans la capitale le 27 décembre prochain et enchainera avec le stage hivernal. Pas certain qu'il est beaucoup le temps de reprendre les cours de français ..

ripthejacker.gif

Son arrivée fera le plus grand bien je crois et permettra d'amener une bonne rotation à Menez / Lavezzi qui jouent énormément.
Alexinho
C'est diffusé son match?
Dagoberto
Citation (Alexinho @ 12/12/2012 23:44) *
C'est diffusé son match?

non :/
Dagoberto
Pour ceux qui n'était pas sur le topic live:

Final de la Copa Sul-Americana

Sao Paulo 2 - 0 Tigre
Match qui a duré qu'une mi-temps et gagné sur tapis vert.

1 but de Lucas:

1 passe décisive de Lucas:

et un Nez en moins

Homme du match biensur
Et meilleur joueur du tournoi

et une offrande de Tampax usagé:

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.