Citation (Thimax @ 03/12/2012 23:49)

Halala, les compils youtube
Si quelqu'un peut nous resortir les compils sur Pastore et Lavezzi, vous savez les stars dont on disait qu'ils allaient écraser la ligue1

Antiparisien , salop de journaliste ...........campagne de dénigrement
Citation (BenBecker @ 04/12/2012 00:33)

Ce que je crains surtout ce sont ces chevilles face aux bouchers de L1.
Ah c'est sur que n'importe quel défenseur de L1 , parait plus nerveux que ceux du Brazil
Le mec vient en Europe , c'est fini le Beach soccer , si tu veux te faire un nom , va falloir te mesurer a ce qui ce fait de mieux , la vitesse et la technique c'est bien , mais si t'as peur du contact et que tu veux faire un max de gris gris , vaut mieux s'orienter vers le Foot freestyle , ou rejoindre Kerlon au Japon
Citation (PaRaDoX @ 04/12/2012 08:12)

J'espère qu'il sera protégé les arbitres, parce que c'est clair qu'il va en faire rager plus d'un en Ligue 1 si il commence à enrhumer pas mal de monde, "les artistes en Ligue 1 on n'aime pas ça, on leur cassent les pinceaux" ©
Les arbitres devront veiller sur lui
Ils font dans le social maintenant , on dirait une Mère de famille qui demande de faire attention a ne pas trop bousculer son fils asthmatique
Cette légende de la L1 brutal , des "artistes" , il y en a eu et je n'ai pas souvenir de cassage de jambe , ou alors , il faut remonter aux années 80 , et les contrats sur des joueurs genre Giresse , mais depuis des Zidane , Ronnie etc.....ont pu s'exprimer sans craintes
Pour en revenir au joueur , ça fait doublon avec Ménez , en moins bien , même Lavezzi , bizarre de recruter toujours le même profil de joueur , manque plus que Walcott