Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
ramutcho
Citation (elcuervo @ 24/04/2016 14:50) *
blanc lui demande de ne rien tenter, puisqu'il parait qu'il faut jouer a la baballe a 60 m du but.
On voit en LDC la pertinence de ce style de jeu...

Je vais l'ai vu tenter une frappe hier, et c'était minable. De la faute de Blanc certainement...
Babou1
Citation (ramutcho @ 24/04/2016 16:08) *
Je vais l'ai vu tenter une frappe hier, et c'était minable. De la faute de Blanc certainement...

C'est quoi ces arguments parce que les frappes de zlatan hier edhelas.gif
Mamadieu
À lire certains Lucas a vraiment une place de titulaire à espérer dans cette équipe neokill@h.gif
Il est là par défaut, soit parce que ses concurrents sont à l'infirmerie, soit parce que son concurrent direct est une chèvre. Si on loupe par notre mercato cet été je sais pas même pas si on reverra le moindre signe de vie de Lucas l'année prochaine.
Alucard
Citation (Mamadieu @ 24/04/2016 16:19) *
À lire certains Lucas a vraiment une place de titulaire à espérer dans cette équipe neokill@h.gif
Il est là par défaut, soit parce que ses concurrents sont à l'infirmerie, soit parce que son concurrent direct est une chèvre. Si on loupe par notre mercato cet été je sais pas même pas si on reverra le moindre signe de vie de Lucas l'année prochaine.

ramutcho
Citation (Babou1 @ 24/04/2016 15:12) *
C'est quoi ces arguments parce que les frappes de zlatan hier edhelas.gif

J'aurai dû écrire :

Je vais l'ai vu tenter une frappe hier, et c'était minable, comme souvent. De la faute de Blanc certainement...

Tonio
Tout de la faute de Blanc genre il a transformé un carrosse en citrouille ratviere.gif

Après il y du mieux mais pas assez pour pretendre a une place de titulaire chez nous.
Rod Jr
Logique que ce soit après sa prestation à Chelsea qu'il fallait l'enlever du 11 en Champions ...
JeanGabin
Citation (Tonio @ 24/04/2016 15:55) *
Tout de la faute de Blanc genre il a transformé un carrosse en citrouille ratviere.gif

Après il y du mieux mais pas assez pour pretendre a une place de titulaire chez nous.

Il est pas innocent a la chose , bon après toi tu n'a jamais pu le blairé donc bon.
P.O.M.
Citation (Rjay @ 24/04/2016 15:14) *
Après Lucas faux ailier gauche c'est une connerie sans nom.

Et il peut prétendre à quoi de mieux ? C'est un offensif excentré, il doit être capable de jouer à gauche surtout si notre le demande. Lorsqu'on joue face à des blocs défensifs reculés et avec les velléités offensives d'Aurier/Kurzawa, le jeu en décrochage de Zlatan, tu te dois de posséder des excentrés susceptibles de faire des appels croisés pour repiquer vers le but, s'il n'est pas capable d'être acceptable dans ce rôle, il n'a rien d'un titulaire en puissance dans un club de ce standing.

Blanc a une grosse responsabilité sur la trop faible progression tactique du frère mais l'histoire du positionnement c'est futile et surtout pas très futé, tu construis pas un onze pour le Lucas actuel.
Tonio
Citation (JeanGabin @ 24/04/2016 16:39) *
Il est pas innocent a la chose , bon après toi tu n'a jamais pu le blairé donc bon.

Donc rien, ca ne m'a pas empeché de reconnaitre certaines evolutions positives depuis..

C'est vous qui refusez la réalité.
Rjay
Je n'ai jamais dit qu' il fallait construire pour Lucas. Je dis même qu' il ne sera sûrement pas du 11 la saison prochaine.

Par contre c'est évident que sa position ne le met pas en valeur. A droite cela serait plus simple pour lui.
Globalement son jeu a été complètement dénaturé. Le Lucas très intéressant c'est celui qui joue plus sur la droite et provoque.
Ailier droit à l'ancienne il pourrait faire de grosses différences mais c'est un poste en voie de disparition.

Là sur la gauche il est obligé de tout le temps repiquer, aucune variation possible.

Pour te répondre il pourrait inverser avec Di Maria et quand même faire des appels croisés. C'Est un sujet intéressant également d'ailleurs car il a fait un moment pas mal d'appels, je pensais que ça venait, et puis ça a disparu à nouveau de son jeu ces dernières semaines.

Je vois bien que Blanc veut laisser l'aile aux latéraux. Il pourrait le faire en permettant aux attaquants excentrés de jouer sur leur aile également quand nécessaire. Notre jeu sur les ailes est déficient dans l'ensemble.
Panenka
Citation (ramutcho @ 24/04/2016 16:32) *
J'aurai dû écrire :

Je vais l'ai vu tenter une frappe hier, et c'était minable, comme souvent. De la faute de Blanc certainement...

Il n'en a pas frappé qu'une, de mémoire, elles étaient cadrées, loin d'être "minables". huh.gif
P.O.M.
Citation (Rjay @ 24/04/2016 18:43) *
Je n'ai jamais dit qu' il fallait construire pour Lucas. Je dis même qu' il ne sera sûrement pas du 11 la saison prochaine.

Par contre c'est évident que sa position ne le met pas en valeur. A droite cela serait plus simple pour lui.
Globalement son jeu a été complètement dénaturé. Le Lucas très intéressant c'est celui qui joue plus sur la droite et provoque.
Ailier droit à l'ancienne il pourrait faire de grosses différences mais c'est un poste en voie de disparition.

Là sur la gauche il est obligé de tout le temps repiquer, aucune variation possible.

Pour te répondre il pourrait inverser avec Di Maria et quand même faire des appels croisés. C'Est un sujet intéressant également d'ailleurs car il a fait un moment pas mal d'appels, je pensais que ça venait, et puis ça a disparu à nouveau de son jeu ces dernières semaines.

Je vois bien que Blanc veut laisser l'aile aux latéraux. Il pourrait le faire en permettant aux attaquants excentrés de jouer sur leur aile également quand nécessaire. Notre jeu sur les ailes est déficient dans l'ensemble.

Si tu laisses tes ailiers mordre la ligne, tu perds automatiquement le surnombre que peut t'apporter quantitativement tes arrières. Ça peut fonctionner si tu rajoutes des éléments offensifs dans l'axe, moins si tu continues de jouer avec Matuidi\Rabiot en relayeurs.
Lucas n'a jamais été un ailier à l'ancienne, au départ, à droite, il ne faisait que repiquer pour se retrouver sur son mauvais pied en s'empalant sur les récupérateurs adverses. C'est un joueur qui a les qualités athlétiques et techniques pour être un véritable ailier de débordement mais il pêche encore bien trop dans la compréhension du jeu et les déplacements qu'il doit effectuer pour mettre en avant ses qualités.
JeanGabin
Citation (P.O.M. @ 24/04/2016 16:55) *
Si tu laisses tes ailiers mordre la ligne, tu perds automatiquement le surnombre que peut t'apporter quantitativement tes arrières. Ça peut fonctionner si tu rajoutes des éléments offensifs dans l'axe, moins si tu continues de jouer avec Matuidi\Rabiot en relayeurs.
Lucas n'a jamais été un ailier à l'ancienne, au départ, à droite, il ne faisait que repiquer pour se retrouver sur son mauvais pied en s'empalant sur les récupérateurs adverses. C'est un joueur qui a les qualités athlétiques et techniques pour être un véritable ailier de débordement mais il pêche encore bien trop dans la compréhension du jeu et les déplacements qu'il doit effectuer pour mettre en avant ses qualités.

Sous Carlo il faisait bien plus de débordement , depuis Blanc c'est tu te recentres puis c'est bon , tu fais juste une touche de balle et c'est bon , rien a voir avec la compréhension du jeu vu que ça touche tout les joueurs sur le côté , toute manière on a un jeu tellement prévisible depuis 3 ans.

Il y'a rien qui empêche une équipe d'avoir des joueurs qui se recentre mais aussi qui tente des débordements plusieurs fois dans un match , après j'ai surtout l'impression qu'il y'a absolument zéro taf fait offensivement qu'on se contente surtout d'exploit individuel , comme dab.
P.O.M.
Citation (JeanGabin @ 24/04/2016 19:01) *
Sous Carlo il faisait bien plus de débordement , depuis Blanc c'est tu te recentres puis c'est bon , tu fais juste une touche de balle et c'est bon , rien a voir avec la compréhension du jeu vu que ça touche tout les joueurs sur le côté , toute manière on a un jeu tellement prévisible depuis 3 ans.

Il y'a rien qui empêche une équipe d'avoir des joueurs qui se recentre mais aussi qui tente des débordements plusieurs fois dans un match , après j'ai surtout l'impression qu'il y'a absolument zéro taf fait offensivement qu'on se contente surtout d'exploit individuel , comme dab.

Sous Carlo on joue en 4-4-2 donc avec un attaquant axial en plus, dans cette configuration, c'est logique que Lucas tente des débordements (surtout que Pastore occupait une zone intermédiaire de l'autre côté) mais on a changé de système depuis mon grand, la tâche attribuee aux offensifs excentrés n'est donc plus la même.
On va pas revenir éternellement sur les limites des schémas de jeu offensifs de Blanc mais si tu n'arrives pas à voir la différence de compréhension du jeu entre un Di Maria et un Lucas, autant clore le débat des à présent.
Ceci étant dit, il est loin d'être catastrophique Lucas, même a gauche.
William-10
Catastrophique non. Mais il est pas bon, ne fait plus aucune différence. Sa gritna est éteinte.
JeanGabin
Citation (P.O.M. @ 24/04/2016 18:15) *
Sous Carlo on joue en 4-4-2 donc avec un attaquant axial en plus, dans cette configuration, c'est logique que Lucas tente des débordements (surtout que Pastore occupait une zone intermédiaire de l'autre côté) mais on a changé de système depuis mon grand, la tâche attribuee aux offensifs excentrés n'est donc plus la même.
On va pas revenir éternellement sur les limites des schémas de jeu offensifs de Blanc mais si tu n'arrives pas à voir la différence de compréhension du jeu entre un Di Maria et un Lucas, autant clore le débat des à présent.
Ceci étant dit, il est loin d'être catastrophique Lucas, même a gauche.

IL y'a rien de logique huh.gif , rien t'empêche de voir un offensif tenter des débordements hein mon grand.

Sinon Di Maria c'est bien gentil mais dans le match le plus important il touche pas une bille en 2 fois 90 minutes.
P.O.M.
Citation (JeanGabin @ 24/04/2016 18:53) *
IL y'a rien de logique huh.gif , rien t'empêche de voir un offensif tenter des débordements hein mon grand.

Sinon Di Maria c'est bien gentil mais dans le match le plus important il touche pas une bille en 2 fois 90 minutes.

Évidemment que rien ne l'empêche, le football reste un sport où le joueur dispose encore de libertés créatives. Seulement la configuration de notre équipe demande aux excentrés de faire des courses différentes que lorsqu'on jouait en 4-4-2 sous Carlo. Automatiquement, puisqu'il doit alterner jeu de conservation et les prises de risques offensives (la encore varié car tantôt en repiquant, tantôt en prenant la verticalité) ça le restreint beaucoup plus sur le nombre de provocation balle aux pieds qu'il va pouvoir effectuer. Son rôle sous Carlo était plus sommaire tactiquement en lui demandant de provoquer le plus souvent possible donc les mémoires se souviennent de ses quelques bribes de folie en omettant le fait qu'il connaissait également pas mal de déchets.
DonTornado
Lucas est un joueur axial
P.O.M.
Citation (DonTornado @ 25/04/2016 00:24) *
Lucas est un joueur axial

Peut-être mais sûrement pas un joueur axial de top niveau actuellement. En 10, il peut pas prendre le jeu à son compte et devant on sait pas vraiment s'il serait capable d'adapter ses courses en trouvant des intervalles entre les centraux.
DonTornado
Citation (P.O.M. @ 25/04/2016 00:39) *
Peut-être mais sûrement pas un joueur axial de top niveau actuellement. En 10, il peut pas prendre le jeu à son compte et devant on sait pas vraiment s'il serait capable d'adapter ses courses en trouvant des intervalles entre les centraux.

Si il prenait ses ballons a 30metres dans l'axe a chaque fois il pourrait tellement perforer
En attaquant de soutien axial a l'ancienne je pense quil aurait pu cartonner mais il est trop tard pour le faire progresser a ce poste
Et puis on joue pas a deux pointes donc pas d'intérêt
Mais a son arrivée en Europe on aurait du linstaller dans l'axe
Philo
Citation (DonTornado @ 25/04/2016 00:58) *
Si il prenait ses ballons a 30metres dans l'axe a chaque fois il pourrait tellement perforer
En attaquant de soutien axial a l'ancienne je pense quil aurait pu cartonner mais il est trop tard pour le faire progresser a ce poste
Et puis on joue pas a deux pointes donc pas d'intérêt
Mais a son arrivée en Europe on aurait du linstaller dans l'axe

Cela correspond totalement à notre jeu en plus.
voolool
Citation (Philo @ 25/04/2016 11:59) *
Cela correspond totalement à notre jeu en plus.

Et il n'y a pas embouteillage en plus.
parizien
Encore une entrée de merde, son action de la 74 est tout un symbole, on joue une contre attaque il a de l'espace pour accélérer et éliminer, mais nan il vient s’empaler sur un défenseur.

Je ne sais pas comment on jouera l'an prochain avec quel coach, mais j'ai du mal à lui imaginer une place dans notre équipe type.
ribob
Citation (parizien @ 30/04/2016 12:26) *
Encore une entrée de merde, son action de la 74 est tout un symbole, on joue une contre attaque il a de l'espace pour accélérer et éliminer, mais nan il vient s’empaler sur un défenseur.

Je ne sais pas comment on jouera l'an prochain avec quel coach, mais j'ai du mal à lui imaginer une place dans notre équipe type.

Qu'il parte cest un semi flop.
sukercop
Citation (ribob @ 30/04/2016 12:26) *
Qu'il parte cest un semi flop.

+1.
Ça débat beaucoup sur Ibra. Mais les joueurs décevants en attaque, c'est Cavani et Lucas tout de même. Et surtout, ils ont encore une grosse valeur marchande. Ce sont eux qu'il faut remplacer et garder Ibra/Di Maria.
Tonio
Cavani et Lucas n'ont rien a foutre dans meme panier, quand a Zlatan que tu défends actuellement farouchement il n'est limite meme pas question de sa stérilité en C1 mais principalement du fait qu'il (pour certains), bride l'épanouissement et la recherche de construction offensive.. malgré ses 35 buts face a Louhans Cuiseaux.

Je sais il combine parfois bien notamment avec Javier ou Angel mais comme durant toute sa carrière il bloque trop les possibilités a mon gout.
sukercop
Citation (Tonio @ 30/04/2016 14:49) *
Cavani et Lucas n'ont rien a foutre dans meme panier, quand a Zlatan que tu défends actuellement farouchement il n'est limite meme pas question de sa stérilité en C1 mais principalement du fait qu'il (pour certains), bride l'épanouissement et la recherche de construction offensive.. malgré ses 35 buts face a Louhans Cuiseaux.

Je sais il combine parfois bien notamment avec Javier ou Angel mais comme durant toute sa carrière il bloque trop les possibilités a mon gout.

Cavani et Lucas, j'en parle parce qu'ils ont tous les deux déçu (moins Lucas que j'aime bien mais 45 millions quoi), qu'ils ne présentent pas les garanties pour être titulaires, et qu'ils ont tous les deux encore une grosse valeur marchande.

Simplement être pragmatique deux secondes, si tu veux changer des choses en attaque, tu gardes Ibra/Di-Maria en priorité, puis tu aménages le reste à la rigueur. Aucun grand club européen ne laisserait partie gratuitement un joueur te mettant 50 buts dans une saison. D'ailleurs aucun grand club n'aurait prolongé un coach aussi limité en LDC AVANT les gros matchs de LDC et laisserait traîner les prolongations de deux seigneurs comme Maxwell et Ibra.

Cette saison, il ne bloque rien, on est bon presque tout le temps et face à tous les adversaires et notre énorme couac contre City, il y a pas mal d'autres facteurs à analyser avant de vouloir le remplacer. C'est un non-sens pour moi. C'est notre poste fort sur le terrain avec Verratti et TS. Tu les gardes, y a aucun débat joueravecmescouilles.png
eezer
Voila que même les fanzouzs de Lucas ne le défendent plus et se mettent à lui prédire un avenir radieux, mais désormais dans un autre club dans un autre système de jeu bien entendu. ph34r.gif

Il restera pour beaucoup une déception énorme, par son prix faramineux déjà mais aussi parce qu'il attire la sympathie des gens et parce que physiquement il avait de grosses possibilités. Chez nous ou ailleurs il se fera remarquer par de jolis mouvements, utiles ou non mais son manque de régularité fera qu'il n’évoluera jamais comme on pouvait l'attendre ou l'espérer. Je serais pas contre pour qu'il reste à Paris en tant que remplaçant mais jamais on pourra compter sur lui pour changer un match comme il l'a malheureusement prouvé.

Pour parler de Cavani la comparaison avec lui n'est pas scandaleuse, par contre que lui se casse, même sur le banc c'est pas possible.
JeanGabin
Citation (eezer @ 01/05/2016 11:26) *
Voila que même les fanzouzs de Lucas ne le défendent plus et se mettent à lui prédire un avenir radieux, mais désormais dans un autre club dans un autre système de jeu bien entendu. ph34r.gif

Il restera pour beaucoup une déception énorme, par son prix faramineux déjà mais aussi parce qu'il attire la sympathie des gens et parce que physiquement il avait de grosses possibilités. Chez nous ou ailleurs il se fera remarquer par de jolis mouvements, utiles ou non mais son manque de régularité fera qu'il n’évoluera jamais comme on pouvait l'attendre ou l'espérer. Je serais pas contre pour qu'il reste à Paris en tant que remplaçant mais jamais on pourra compter sur lui pour changer un match comme il l'a malheureusement prouvé.

Pour parler de Cavani la comparaison avec lui n'est pas scandaleuse, par contre que lui se casse, même sur le banc c'est pas possible.

Vu la gestion du joueur oui il faut qu'il parte , entre le fait qu'il passe enfin devant Cavani pour sauter lors du match le plus important de la saison oui je pense que le joueur reste pas insensible , puis ensuite il le transforme en un joueur lambda qui tente absolument rien , pas besoin d'être une personne qui l'apprécie ou non pour s'en rendre compte , il tente quasi plus rien par rapport a avant , on voit d'ailleurs de plus en plus souvent les fameuses passe en retrait que beaucoup font a Paris.

Puis la régularité c'est pas en sautant tout les 2-3 matchs que tu l'auras.
elcuervo
Citation (eezer @ 01/05/2016 12:26) *

Present pour défendre Lucas au PSG et sans blanc si possible.
tout 38
Citation (elcuervo @ 01/05/2016 16:00) *
Present pour défendre Lucas au PSG et sans blanc si possible.

Gros + 1

Je ne comprends pas cet acharnement contre Lucas. Il a certes des lacunes à corriger, mais ce n'est pas de sa faute si son entraîneur ne sait pas l'utiliser correctement sleep.gif
john doe
Si tu arrêtais de faire croire qu'il est nul et progresse pas à cause de l'entraineur peut être qu'on ne serait pas obligé de se répéter son sur manque de progrès sur le fait que c''est un bon athlète mais que visiblement il s'est trompé de sport.

ouzm
Citation (tout 38 @ 01/05/2016 17:02) *
Gros + 1

Je ne comprends pas cet acharnement contre Lucas. Il a certes des lacunes à corriger, mais ce n'est pas de sa faute si son entraîneur ne sait pas l'utiliser correctement sleep.gif

Si seulement y'avait que Lucas qu'on utilise pas correctement...
metamphete
C'est quoi son poste dans ce cas ?
ouzm
Citation (metamphete @ 01/05/2016 17:38) *

Speaker/Community Manager/Figurant pour PSGTV ph34r.gif
Tonio
Citation (metamphete @ 01/05/2016 16:38) *

Relais 4 x 100 encore faut il maitriser le passage du baton ph34r.gif
sukercop
Citation (tout 38 @ 01/05/2016 16:02) *
Gros + 1

Y aucun acharnement.
Tout le monde l'aime bien Lucas.

Mais il reste décevant dans ses perfs, n'arrive pas à exploser comme on pouvait s'y attendre. Et surtout, il a une grosse valeur marchande.
metamphete
Pas certain que sa valeur soit si haute. Même pas l'ombre d'une rumeur même dans les pires tabloïd. Il est sympa ça c'est vrai mais il fait pas beaucoup envie.
Philo
Citation (metamphete @ 01/05/2016 18:09) *
Pas certain que sa valeur soit si haute. Même pas l'ombre d'une rumeur même dans les pires tabloïd. Il est sympa ça c'est vrai mais il fait pas beaucoup envie.

Il est régulièrement annoncé dans le viseur de Liverpool, certes dans des journaux peu fiables.
metamphete
Citation (Philo @ 01/05/2016 18:14) *
Il est régulièrement annoncé dans le viseur de Liverpool, certes dans des journaux peu fiables.

Il serait bien là bas.
Rene Boisrond
Citation (metamphete @ 01/05/2016 18:23) *
Il serait bien là bas.

La PL pour les sud AM , et encore plus les Sud AM de seconde catégorie .... fenston (1).gif Ils sont pas beaucoup a tenté et réussir le truc , maintenant c'est sur que cetaine défense offriront de beaux espaces a Lucas
Zul
N'empêche, il est très pro et ne fais chier personne, c'est pas un crack mais c'est le genre de joueur qui accepte la rotation et qui fait de son mieux sur le terrain.

Il nous en faudra aussi de ce genre de joueur capable de chercher une titu quand le crack est moins bien.

Je préfère un lucas a bonne mentalité que le mec qui fait chier sans arrêt comme rabiot et qui malgré tous les progrès qu'il a fait ne deviendra jamais un crack.
Rene Boisrond
Citation (Zul @ 01/05/2016 18:26) *
N'empêche, il est très pro et ne fais chier personne, c'est pas un crack mais c'est le genre de joueur qui accepte la rotation et qui fait de son mieux sur le terrain.

Il nous en faudra aussi de ce genre de joueur capable de chercher une titu quand le crack est moins bien.

Je préfère un lucas a bonne mentalité que le mec qui fait chier sans arrêt comme rabiot et qui malgré tous les progrès qu'il a fait ne deviendra jamais un crack.

Ouais mais c'est une excuse de merde , il est juste moins con que certain qui l'ouvrent en ayant conscience de son apport. C'est juste normal , le contraire ne le serait pas
"ouais, j'apporte pas grand chose mais j'aimerais une place de titulaire julm3.png "
ouzm
Citation (Zul @ 01/05/2016 18:26) *

Justement si Lucas avait cette même mentalité il aurait progressé. Rabiot fait sa tête à claques 2/3 fois dans la saison mais il est pas loin d'une place de titulaire.

Lucas joue parce qu'il est en concurrence avec une chèvre et un abonné de l'infirmerie.
Alucard
Citation (ouzm @ 01/05/2016 18:33) *
Rabiot joue parce qu'il est en concurrence avec une chèvre et un abonné de l'infirmerie.

Tiens ça marche encore mieux là wink.gif

Sinon c'est écrit que Lucas ira à Liverpool, et enculera le PSG à lui seul en ldc en quart un jour.
metamphete
Citation (ouzm @ 01/05/2016 18:33) *
Lucas joue parce qu'il est en concurrence avec une chèvre et un abonné de l'infirmerie.

Tu aurais pu mettre Rabiot à la place de Lucas dans cette phrase également.

Lucas il n'a pas fait sauter Cavani, c'est ça que je lui reproche. Il a eu 60 minutes à City quoi qu'on dise et il a était fantomatique.
JeanGabin
Citation (metamphete @ 01/05/2016 16:39) *
Tu aurais pu mettre Rabiot à la place de Lucas dans cette phrase également.

Lucas il n'a pas fait sauter Cavani, c'est ça que je lui reproche. Il a eu 60 minutes à City quoi qu'on dise et il a était fantomatique.

IL file un putain de caviar que l'autre chèvre foire comme dab , en gros il en aura fait plus que Di Marai Cavani en 180 minutes.

Cavani a sauter a la base , mais bon on a un entraîneur tellement bizarre que c'est très difficile pour un joueur de savoir quoi faire , déjà a force de le bridé et lui dire non tente plus rien au milieu , joue en une touche , fait la passe en retrait on veut la possession , faite marré comment tu veux jouer au foot après quand en plus de ça tu sautes du onze tu sais pas trop pourquoi.

Déjà qu'on vire l'entraîneur , peut-être que ça fera avancer la chose.
metamphete
Citation (JeanGabin @ 01/05/2016 18:44) *
IL file un putain de caviar que l'autre chèvre foire comme dab , en gros il en aura fait plus que Di Marai Cavani en 180 minutes.

Tu ne peux pas te contenter de ça. 33 matchs de C1 chez nous pour 2 buts, c'est pas suffisant, surtout dans une équipe qui veut gagner la compétition, il nous faut bien meilleur et bien plus réaliste. Quand c'est pas la faute de Blanc c'est la faute de Cavani, à un moment il faut aussi se poser des questions sur son réel niveau.
JeanGabin
Citation (metamphete @ 01/05/2016 16:56) *
Tu ne peux pas te contenter de ça. 33 matchs de C1 chez nous pour 2 buts, c'est pas suffisant, surtout dans une équipe qui veut gagner la compétition, il nous faut bien meilleur et bien plus réaliste. Quand c'est pas la faute de Blanc c'est la faute de Cavani, à un moment il faut aussi se poser des questions sur son réel niveau.

Mais 33 matchs ou la grande majorité il est même pas dans le 11 titulaires.

Sinon on peut dire la même pour Marco si on va par la , il marque quasi jamais donc c'est pas suffisant si on compare aux autres équipes et milieu.

Pour en revenir au sujet , Cavani lui a bouffer je ne sais combien de passe c'est un constat ça , ça date pas d'aujourd'hui , la saison dernière en LDC c'est juste abuser ce qu'il bouffe , donc déjà c'est un excellent passeur , après buteur il le devient de plus en plus et niveau joueur a giclé il y'en a d'autre qui passe avant lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.