Citation (Tonio @ 30/04/2016 14:49)

Cavani et Lucas n'ont rien a foutre dans meme panier, quand a Zlatan que tu défends actuellement farouchement il n'est limite meme pas question de sa stérilité en C1 mais principalement du fait qu'il (pour certains), bride l'épanouissement et la recherche de construction offensive.. malgré ses 35 buts face a Louhans Cuiseaux.
Je sais il combine parfois bien notamment avec Javier ou Angel mais comme durant toute sa carrière il bloque trop les possibilités a mon gout.
Cavani et Lucas, j'en parle parce qu'ils ont tous les deux déçu (moins Lucas que j'aime bien mais 45 millions quoi), qu'ils ne présentent pas les garanties pour être titulaires, et qu'ils ont tous les deux encore une grosse valeur marchande.
Simplement être pragmatique deux secondes, si tu veux changer des choses en attaque, tu gardes Ibra/Di-Maria en priorité, puis tu aménages le reste à la rigueur. Aucun grand club européen ne laisserait partie gratuitement un joueur te mettant 50 buts dans une saison. D'ailleurs aucun grand club n'aurait prolongé un coach aussi limité en LDC AVANT les gros matchs de LDC et laisserait traîner les prolongations de deux seigneurs comme Maxwell et Ibra.
Cette saison, il ne bloque rien, on est bon presque tout le temps et face à tous les adversaires et notre énorme couac contre City, il y a pas mal d'autres facteurs à analyser avant de vouloir le remplacer. C'est un non-sens pour moi. C'est notre poste fort sur le terrain avec Verratti et TS. Tu les gardes, y a aucun débat