Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
Kaelas
Citation (Lecteur assidu @ 22/04/2017 20:07) *
En même temps il fait sa meilleure saison statistiquement, c'était le joueur le plus utilisé, au final, c'est le 5ème choix offensif et tout le monde veut qu'il de barre.

C'est logique qu'il passe après Di Maria Pastore et Draxler, techniquement il y a quelques mondes d'écarts entre eux et lui. Il a pris la place quand Di Maria était mauvais en début de saison et il statait donc il l'a gardée mais quand tu vois le niveau de l'argentin depuis la reprise il n'y a pas photo. Faut dire aussi que ces deux derniers matchs titulaires en championnat sont deux purges (Metz et Nancy).

C'est la même chose pour Pastore qui commence à faire sauter draxler du 11.
giovanni pontano
QUOTE (joxor @ 21/04/2017 19:07) *
En gros c'est un remplaçant. Dans ce rôle, il fait le job. Le problème c'est que Emery à voulu en faire un titulaire.

Pas d'accord. Il est pas assez fort pour mettre de la pression sur les titulaires. Avec lui, il n'y a pas de concurrence menant à une véritable émulation.
Lecteur assidu
Citation (Kaelas @ 23/04/2017 07:44) *
C'est logique qu'il passe après Di Maria Pastore et Draxler, techniquement il y a quelques mondes d'écarts entre eux et lui. Il a pris la place quand Di Maria était mauvais en début de saison et il statait donc il l'a gardée mais quand tu vois le niveau de l'argentin depuis la reprise il n'y a pas photo. Faut dire aussi que ces deux derniers matchs titulaires en championnat sont deux purges (Metz et Nancy).

Je me mets juste a sa place, pas dis que c'était pas normal cosmoschtroumpf.gif

Citation (Kaelas @ 23/04/2017 07:44) *

A mon avis c'est plus parce qu'il revient de blessure
Philo
Qu'il revoit son match à Metz s'il n'est pas content d'être remplaçant. Di Maria est tellement loin devant lui au même poste.
Za£e
Perso j'étais presque content de le voir énervé pour une fois. Il est trop poli, trop lisse et on ne passera jamais un cap avec lui. ça me rassure après 5ans de voir qu'il est capable de s'énerver.

Il fait encore une fois un match de gros débile à Metz. C'est toujours le même cirque avec lui. De grosses qualités mais aucun cerveau. Comment veut il être titulaire face à Draxler et aux Pastore et Di Maria du moment?
William-10
Il a des stats trompeuses, c'est l'été ou jamais pour le vendre.
Dready14
Citation (Kaelas @ 23/04/2017 06:44) *

C'est juste qu'il était blessé.

Tellement bizarre Lucas. Avant chaque année on disait "c'est sûr cette saison c'est la bonne".
La saison dernière il a gagné sa place logiquement et on était tous plus ou moins dèg qu'il retourne injustement sur le banc contre City au profit d'un sale Cavani.
Là il fait sa meilleure saison, il se met enfin à planter, même quand il joue moins et on est tous plus ou moins d'accord qu'il casse les couilles et qu'il n'a pas le niveau ph34r.gif

Il a gagné sur le plan tactique et sait être plus efficace mais il a aussi beaucoup perdu, tout ce qui nous faisait le kiffer en fait.

En soit il est utile parce qu'un remplaçant qui peut être souvent décisif en plus d'être fiable physiquement ça courre pas les rues mais il a grosse valeur marchande et on peut difficilement cracher dessus. Et en même temps à part une vague rumeur Liverpool personne ne s'est jamais intéressé à lui depuis qu'il est là.
HHA
Allez, dégage loin loin loin.
yéga
Monsieur statistique est insupportable.
Zatman Return
ViIleLumière
Il y a vraiment aucune rumeur sur lui ? Putain...
Amo
Citation (Zatman Return @ 26/04/2017 22:59) *

kratos77.gif
Lucas_Mourad
Comment peut-on encore préférer sortir Ben Arfa du groupe à son profit ?
eezer
Ca fait un moment qu'il chavroutte mais là ça devient vraiment gênant pour tout le monde. Il s'affiche. Indigne de porter notre maillot, c'est dommage car sympathique mais là faut arrêter le désastre, on va le vendre combien à ce rythme?
Le Prince
Il a fait une saison très dense et plutôt bénéfique. Je pense qu'il est en train de digérer des titularisations du début d'année
Gustatif
Avant j'aimais bien son côté jovial et son jeu de dingo et puis il s'est peu à peu assagi pour devenir chiant à voir jouer.

La première partie de saison il est devenu moyen mais ses stats le sauvaient et Di Maria était naze et puis Draxler est arrivé et Di Maria est redevenu super intéressant ainsi Lucas est passé de moyen à nul et ses stats le sauvent de moins en moins.

En début de saison je le trouvais intéressant à conserver pour faire le 12 ou 13ème homme maintenant j'ai envie qu'il aille jouer Trabzonspor.

Ses performances depuis 3-4 mois sont incontestablement à chier...
witchfinder
Le moment où il frappe pas après la louche de Verratti - gab.gif
cyba79
il donne l'impression d'avoir lâché mentalement, je pense qu'il est temps de le vendre

il y a un bien un club anglais qui serait intéressé
Quasi-modo
C'est dommage car statistiquement il progresse de saison en saison :

2012-2013 : 15 matches, 0 but, 4 passes
2013-2014 : 53 matches, 5 buts, 14 passes

2014-2015 : 46 matches, 8 buts, 9 passes
2015-2016 : 56 matches, 13 buts, 7 passes

2016-2017 : 49 matches, 16 buts, 11 passes

Il va arriver dans ses meilleures années en plus (25-30 ans).

Je parie qu'il va enchaîner des saisons à 20 buts, 15 passes.
cyba79
Citation (Quasi-modo @ 27/04/2017 10:00) *
C'est dommage car statistiquement il progresse de saison en saison :

2012-2013 : 15 matches, 0 but, 4 passes
2013-2014 : 53 matches, 5 buts, 14 passes

2014-2015 : 46 matches, 8 buts, 9 passes
2015-2016 : 56 matches, 13 buts, 7 passes

2016-2017 : 49 matches, 16 buts, 11 passes

Il va arriver dans ses meilleures années en plus (25-30 ans).

Je parie qu'il va enchaîner des saisons à 20 buts, 15 passes.

en effet, les stats sont plus que correctes après il convient de s'intéresser contre qui il a été décisif et sur ce point, je pense qu'il l'est surtout contre des équipes de seconde zone
Babou1
Paradoxalement j’ai l’impression qu’il a retrouvé des jambes et refait des différences physiques. edhelas2.gif
Loveris
Citation (cyba79 @ 27/04/2017 10:05) *
en effet, les stats sont plus que correctes après il convient de s'intéresser contre qui il a été décisif et sur ce point, je pense qu'il l'est surtout contre des équipes de seconde zone

Mais un titre se décide aussi contre les équipes de seconde zone. Dans les équipes situées entre la 10ème et 20ème place, on a perdu des points très précieux contre eux (Guingamp 10ème, Toulouse 11ème, Montpellier 13ème).
ViIleLumière

vincemcmahon.gif
VDVisBack
Citation (Babou1 @ 27/04/2017 10:11) *
Paradoxalement j’ai l’impression qu’il a retrouvé des jambes et refait des différences physiques. edhelas2.gif

Jusqu'au moment de la dernière passe, comme toujours.

Il est abominable en ce moment, jamais le bon choix.
Gustatif
Citation (ViIleLumière @ 27/04/2017 15:12) *

vincemcmahon.gif

Et merdeeeeeeeeeeeeeee

[Edit]
J'ai mal lu
Mais il a du lire de travers comme le benêt que je suis donc au final mon merdeeeeeeeeeeeeeee est toujours d'actualité.
[/Edit]
HHA
Citation (VDVisBack @ 27/04/2017 15:14) *
Jusqu'au moment de la dernière passe, comme toujours.

Il est abominable en ce moment, jamais le bon choix.

Pas uniquement dans la dernière passe. Admettons qu'il ait des jambes et fasse des différences comme le dit babou1 (je suis pas d'accord là dessus) pour aller s'empaler sur les adversaires comme il sait si bien le faire, ça sert pas à grand chose.
Kaionedirection

Il est en mode "les jaloux vont maigrir". ph34r.gif

Va savoir pourquoi il a pris subitement le seum. neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Degage
Ybna
Je n'en peux plus, on est arrivé a saturation. Quelle belle reprise de volée, mais NIQUE TA MERE LA PUTE
Rendez moi Menez, je préfère
Razul le Bezendjas
Citation (Ybna @ 30/04/2017 21:57) *
Je n'en peux plus, on est arrivé a saturation. Quelle belle reprise de volée, mais NIQUE TA MERE LA PUTE
Rendez moi Menez, je préfère

Kingsleysinho
Voilà encore un problème du club: le nom des joueurs...
ChosenMilo
le cycle doit prendre fin , on a fait le tour de la question avec lui

pourtant il realise une bonne saison niveau stats, mais la il a beaucoup trop de limites
soT71
Champion mon frère
Mamadieu
Citation (Ybna @ 30/04/2017 22:57) *
Rendez moi Lavezzi, je préfère

FYP
Il manque trop wub.gif
Picollo
Ça va faire 5 putain de saisons qu'il est là et aucun progrès dans son jeu.
Le type c'est notre Walcott.
Lucas_Mourad
Déjà qu'il était nul mais là c'est pire que tout. J'ai l'impression que c'est lié au clash de Ben Arfa lors de la réunion avec l'emir.

Il a dû s'en prendre à lui directement en témoignant de la nullité de son concurrent. Personne n'a dû le défendre et il nous fait subir son spleen. ph34r.gif
Goldorak
Son hygiène de vie est également en question ? Depuis quelques semaines, je trouve qu'il est à coté de ses pompes.
walagain2
Il s'est mis à la chicha lui aussi il paraît.
Quelle équipe de branleurs.
Ronnie10
Citation (walagain2 @ 05/05/2017 12:50) *
Il s'est mis à la chicha lui aussi il paraît.
Quelle équipe de branleurs.

Seriously ?
Philo
Oui.
Ghostface
Ce sont des rumeurs après la chicha ne va pas tuer un joueur, c'est son sérieux derrière surtout qui va jouer : alimentation, sommeil ect.... .

On le connait Lucas il marche à la confiance et il a du bien sentir le vent tourner, ça se ressent sur son jeu depuis quelques temps.
Sakavomi
Il doit partir le mongolao de Sao Paulo. Il est nul, inutile et devient nuisible. Il n'a plus rien pour lui.
Ghostface
ça va être de toute façon compliqué pour lui de rester, avec au moins une arrivée dans le domaine offensif sachant qu'il est deja sur le banc, a moins que l'on prête guedes ce dont je doute ça ne lui laisse plus trop de place.
Boleador
Citation (Ghostface @ 05/05/2017 13:08) *
ça va être de toute façon compliqué pour lui de rester, avec au moins une arrivée dans le domaine offensif sachant qu'il est deja sur le banc, a moins que l'on prête guedes ce dont je doute ça ne lui laisse plus trop de place.

Faut vous le dire en quelle langue que le mec va rester parce qu'il n'intéresse personne?
Ghostface
Citation (Boleador @ 05/05/2017 13:12) *
Faut vous le dire en quelle langue que le mec va rester parce qu'il n'intéresse personne?

tu as vu quelquepart une affirmation sur son départ ? je dis simplement que ça sera compliqué de rester en terme de temps de jeu, rien de plus.
Boleador
Citation (Ghostface @ 05/05/2017 13:18) *
tu as vu quelquepart une affirmation sur son départ ? je dis simplement que ça sera compliqué de rester en terme de temps de jeu, rien de plus.

On dit ça à chaque mercato de la plupart de nos "boulets", et au final ils font leur + 30 matchs par saison. Tant qu'on n'aura pas de recrue viable à son poste, il sera en concurrence avec Di Maria, tout aussi irrégulier.
Ghostface
Citation (Boleador @ 05/05/2017 13:23) *
On dit ça à chaque mercato de la plupart de nos "boulets", et au final ils font leur + 30 matchs par saison. Tant qu'on n'aura pas de recrue viable à son poste, il sera en concurrence avec Di Maria, tout aussi irrégulier.

oui c'est sur, je parle plus en cas d'arrivée d'un joueur type sanchez après il est capable de s'accrocher à une place de doublure.
stromboli
Moi je pense qu'il partira pour un très bon club, il a des limites mais il est extrêmement utile dans une rotation forte.
Peu de blessures, des stats régulières, mentalité positive et saine dans un vestiaire, c'est extrêmement intéressant.

C'est à la mode de le traiter comme une merde mais il a sa part dans la quinzaine de titres accumulés depuis son arrivée.
Après c'est pas Neymar, malheureusement on est pas non plus le Barca...
eezer
Citation (stromboli @ 05/05/2017 14:28) *
Moi je pense qu'il partira pour un très bon club, il a des limites mais il est extrêmement utile dans une rotation forte.
Peu de blessures, des stats régulières, mentalité positive et saine dans un vestiaire, c'est extrêmement intéressant.

C'est à la mode de le traiter comme une merde mais il a sa part dans la quinzaine de titres accumulés depuis son arrivée.
Après c'est pas Neymar, malheureusement on est pas non plus le Barca...

Quel "très bon club" voudrait de lui?

Et si on est pas le Barça c'est parce qu'on a Lucas à la place de Neymar.
Ronnie10
Neymar est titulaire, pas Lucas. Alors pourquoi cette comparaison ?

Si on attrapait Arda cet été ibr.gif
lausui
Citation (eezer @ 05/05/2017 18:55) *
Quel "très bon club" voudrait de lui?

L'atletico et Liverpool serait intéressé. Après ça dépend ce que t'appelle "très bon club".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.