Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Lucas Moura
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156
Hazardinho
Citation (Mamadieu @ 23/04/2014 23:21) *
Saison lourde faut peut-être pas exagéré, c'est tout juste correct (14 passes et 3 buts tcc).

Il est pas tout le temps titulaire celà dit..
Rjay
14 passes par rapport à son temps de jeu c'est pas mal du tout. 3 buts par contre c'est insuffisant.
Hiso
Il arrive au niveau de Rodriguez au niveau des passes en championnat cool.gif
Babou1
C'est une douille enorme par rapport au prix du transfert mais sinon c'est un potentiel de ouf notre petit debile wub.gif
Apres meme si un mec comme willian a 3 ou 4 ans de plus ca fait mal au cul de comparer et je pense pas que dici 3 ans lucas aura la maturité d'un willian (Qui reste tres perfectible aussi)
eezer
Citation (Mamadieu @ 24/04/2014 00:21) *
Saison lourde faut peut-être pas exagéré, c'est tout juste correct (14 passes et 3 buts tcc).

Tout juste correcte si il avait joué tous les matchs et ça n'a pas été le cas. Dans ses passes il y en a des magnifiques et ce qui n'est pas comptabilisé, logiquement, ce sont ses persés/actions/dribbles. Sur le plan comptable ça n'apporte rien, sur le plan kiffe-footballistique par contre c'est une autre histoire. Peu de joueurs ont son talent, il ne demande qu'à jouer et donc apprendre.

Une autre chose que j'apprécie beaucoup chez lui, c'est son comportement, sur le terrain comme en dehors il est irréprochable, c'est rare, surtout à son age d'autant plus que c'est pas le dernier à déconner. Un joueur comme on les aime, avec plus de temps de jeu à mon avis tout le monde serait content.
BenBecker
Citation (Babou1 @ 24/04/2014 00:36) *
C'est une douille enorme par rapport au prix du transfert mais sinon c'est un potentiel de ouf notre petit debile wub.gif
Apres meme si un mec comme willian a 3 ou 4 ans de plus ca fait mal au cul de comparer et je pense pas que dici 3 ans lucas aura la maturité d'un willian (Qui reste tres perfectible aussi)

3-4 ans pour un jeune joueur c'est assez conséquent en terme de progrès potentiels non? Compte tenu du temps de jeu moyen de Lucas cette saison, ses progrès sont assez significatifs en termes statistiques. Il lui faut acquérir plus de régularité et travailler en volume de jeu et efficacité , mais d'ici 3-4 ans il peut surclasser Willian a mon sens.

Par contre il doit impérativement bouffer des séances d'entraînement de tirs devant le but, car c'est trop light ce qu'il propose actuellement .
Cara
J'aime pas ses tirs aussi. A chaque fois les commentateurs vantent sa frappe de balle d'ailleurs, mais je trouve que c'est souvent complètement foiré : soit ça part 10m au dessus, soit c'est complètement écrasé au sol et plein centre.
Rod14
Géniale sa passe.

J'ai vu que ça mais il a vraiment des stats propres en terme de passes dé/temps de jeu.
Tsuku
Citation (Mamadieu @ 24/04/2014 00:21) *

Rapporté à son temps de jeu c'est lourd (50 min par match © Footdb), alors oui beaucoup de passes sur coup de pieds arrêtés, mais une passe est une passe. C'est suffisant à mon sens pour être encore patient avec lui. L'année prochaine je l'attends en double double (10 buts, 10 passes) pour juger sa progression.
Cara
Sans compter qu'il fait de plus en plus de bons choix en match. C'est pas encore ça, mais le progrès on le sent quand même.
françois calderaro
Citation (Cara @ 25/04/2014 10:19) *
Sans compter qu'il fait de plus en plus de bons choix en match. C'est pas encore ça, mais le progrès on le sent quand même.

40 millions pour un joueur dont on attend les progres, comme s'il s'agissait du petit coman.

Lavezzi critiqué.
Pastoré critiqué.
Cavani critiqué.
Lucas critiqué.
Marquinhos, + de 30 millions pour etre sur le banc.
Plus de 200 millions sur ces 5 joueurs..... apres j'entends des reviens léo, le best des DS, sans lui nous serons rien, etc..

j'hallucine.

Houdini
Citation (françois calderaro @ 25/04/2014 10:39) *
40 millions pour un joueur dont on attend les progres, comme s'il s'agissait du petit coman.

Lavezzi critiqué.
Pastoré critiqué.
Cavani critiqué.
Lucas critiqué.
Plus de 200 millions sur ces 5 joueurs..... apres j'entends des reviens léo, le best des DS, sans lui nous serons rien, etc..

j'hallucine.

Lucas et Marquinhos, on va attendre de voir leur progression avant de parler de carotte. On les a recruté pour le futur. Et ils laissent quand même entrevoir de très belles choses.
Cavani n'est pas une carotte et au pire il partira au prix d'achat.
Pastore c'est le premier domino, il fallait taper sur la table et Leo l'a fait, c'est lui qui met le projet sur les rails.
Lavezzi grosse carotte on est d'accord.

Une seule grosse erreur, ça va.
Kaionedirection
On ne peut évidemment pas occulter le fait qu'il a coûté 45 millions, à ce titre il ne sera jamais observé de la même manière que le serait un jeune du centre. D'ailleurs il est souvent critiqué ici.
Mais on ne peut pas mettre de côté non plus qu'il n'a que 21 ans et que son potentiel est parfaitement visible. Après on ne sait pas s'il va totalement confirmer ce potentiel mais en attendant il a progressé cette saison. Ses statistiques sont plus que convenable au regard de son temps de jeu et elles auraient été parfaites s'il avait un peu plus marqué.
françois calderaro
Citation (Houdini @ 25/04/2014 10:44) *
Lucas et Marquinhos, on va attendre de voir leur progression avant de parler de carotte. On les a recruté pour le futur. Et ils laissent quand même entrevoir de très belles choses.
Cavani n'est pas une carotte et au pire il partira au prix d'achat.
Pastore c'est le premier domino, il fallait taper sur la table et Leo l'a fait, c'est lui qui met le projet sur les rails.
Lavezzi grosse carotte on est d'accord.

Une seule grosse erreur, ça va.

C'est toutes des grosses barbes, meme si marquinhos et cavani sont des joueurs qui sont ou qui seront fiables, mais un mec qui paye ce taro pour les avoir, ce n'est pas ce que j'appelle un grand DS.

Sur un mec que tu achetes aux environs de 10, ou que tu formes tu peux te dire j'attends sa progression, mais à 35 et 40 millions, non.
Marquinhos j'aime bien, c'est tres tres cher, mais j'aime bien.

Et surtout arreter de me dire que paris vendra cavani au prix d'achat, c'est d'une naiveté...

Citation (Kaionedirection @ 25/04/2014 10:54) *
On ne peut évidemment pas occulter le fait qu'il a coûté 45 millions, à ce titre il ne sera jamais observé de la même manière que le serait un jeune du centre. D'ailleurs il est souvent critiqué ici.
Mais on ne peut pas mettre de côté non plus qu'il n'a que 21 ans et que son potentiel est parfaitement visible. Après on ne sait pas s'il va totalement confirmer ce potentiel mais en attendant il a progressé cette saison. Ses statistiques sont plus que convenable au regard de son temps de jeu et elles auraient été parfaites s'il avait un peu plus marqué.

Je vais encore choquer, mais pour moi lucas n'est pas plus fort qu'un ntep en avril 2014.

Son prix est fou, meme s'il essaye d'etre plus calme balle aux pieds et d'analyser ce qui se passe, il a encore trop de lacunes dans la compréhension du jeu et dans l'exécution technique de beaucoup de gestes.
Tsuku
Je pense pas que beaucoup considèrent Leonardo comme un grand DS. Pour 99% des gens qui aiment et soutiennent (soutenaient) Leonardo, c'est avant tout sa communication qu'ils aimaient

"ma qué jemmerde le foot francais"

et le fait que mine de rien il avait une politique sportive. Que j'ai trouvé trop ciblée (italie) et pas toujours bien pensée. Mais il avait le mérite d'en avoir une, de politique sportive.

Là ça fait quelques mois qu'on en a plus...

On verra ce que vaut Blanc en tant que manager durant cette intersaison, en sachant que Pogba déjà ne viendra probablement pas (you heard it here first) faut voir s'il sait vraiment où il veut aller pour les nouveaux arrivants, pour les jeunes etc... Il aura plus l'excuse de l'entraîneur intérimaire, il sera installé avec un contrat stable.
françois calderaro
Citation (Tsuku @ 25/04/2014 12:10) *
Je pense pas que beaucoup considèrent Leonardo comme un grand DS. Pour 99% des gens qui aiment et soutiennent (soutenaient) Leonardo, c'est avant tout sa communication qu'ils aimaient

"ma qué jemmerde le foot francais"

et le fait que mine de rien il avait une politique sportive. Que j'ai trouvé trop ciblée (italie) et pas toujours bien pensée. Mais il avait le mérite d'en avoir une, de politique sportive.

Là ça fait quelques mois qu'on en a plus...

On verra ce que vaut Blanc en tant que manager durant cette intersaison, en sachant que Pogba déjà ne viendra probablement pas (you heard it here first) faut voir s'il sait vraiment où il veut aller pour les nouveaux arrivants, pour les jeunes etc... Il aura plus l'excuse de l'entraîneur intérimaire, il sera installé avec un contrat stable.

Blanc est nulle pour recruter, il est encore pire que léo.
Il faut qu'il soit bien conseillé, bien aidé.
Insister autant pour cabaye, quand tu as rakitic et pjanic sur le marché( plus jeune et pls fort), des faiseurs de jeu, pile ce dont tu as besoin.
Et tu prends cabaye (joueur honnete) a 25. HALLUCINANT.
Meme un grenier à 15, je préfere.
Kastendeuch
Citation (BenBecker @ 24/04/2014 01:34) *
3-4 ans pour un jeune joueur c'est assez conséquent en terme de progrès potentiels non? Compte tenu du temps de jeu moyen de Lucas cette saison, ses progrès sont assez significatifs en termes statistiques. Il lui faut acquérir plus de régularité et travailler en volume de jeu et efficacité , mais d'ici 3-4 ans il peut surclasser Willian a mon sens.

Par contre il doit impérativement bouffer des séances d'entraînement de tirs devant le but, car c'est trop light ce qu'il propose actuellement .

Willian 3 buts en 1556 min en championnat.
Lucas 3 buts en 1645 min en championnat.

En effet, vivement que Lucas devienne un serial-scorer comme Willian.

Ya aucun doute que Lucas surclassera Willian au même âge s'il continue sa progression depuis son arrivée.
ipanema
Citation (françois calderaro @ 25/04/2014 11:01) *
Je vais encore choquer, mais pour moi lucas n'est pas plus fort qu'un ntep en avril 2014.

laugh.gif

On a un comique sur le forum.

voolool
Citation (françois calderaro @ 25/04/2014 10:39) *

Lavezzi critiqué.
Pastoré critiqué.
Cavani critiqué.
Lucas critiqué.

j'hallucine.

Oui, on allait avoir 6 Messi, trop bien le foot. cdtro.png
françois calderaro
Citation (Kastendeuch @ 25/04/2014 12:41) *
Willian 3 buts en 1556 min en championnat.
Lucas 3 buts en 1645 min en championnat.

En effet, vivement que Lucas devienne un serial-scorer comme Willian.

Ya aucun doute que Lucas surclassera Willian au même âge s'il continue sa progression depuis son arrivée.

Continuez à croire que des joueurs comme lucas, sont des tops et chaque année ça pleurera parce que ça ne passe pas en demi.
Apres on dira que c'est de la faute du coach, des français, de la ligue 1.

Il à rien à voir avec wilian, comparer le à thauvin, ntep, il est plus proche d'eux que de willian.
françois calderaro
Citation (voolool @ 25/04/2014 13:08) *
Oui, on allait avoir 6 Messi, trop bien le foot. cdtro.png

j'entendais les memes discours avant Chelsea vs psg.
Le milieu de all star, la qualité de l'effectif.
Au lieu de se rendre compte des limites des joueurs, on a tous mis sur blanc.

Et la tu reviens encore pour me parler de messi.
Qui te parles de messi?

Ca coute combien, mandzukic, eriksen etc...

On veut des vrais bons joueurs, et il y en a à tous les prix.
Oyé Sapapaya
Mister georges Et les Javi MArtinez à 40m€, Soldado 30m€... ?
Cmoi
Jour,

Tactiquement le 433 aligné par Blanc se tranforme en 4411 en phase offensive.Ibra décroche pour se placer en pointe d'un losange et Cavani à pour mission de rechercher la profondeur par ses appels dans le dos des centraux adverses, libérant par la même occasion son couloir au latéral.
Le résultat est plutôt probant en terme de statistique, Ibra + Cavani pèsent 64 buts et 25 passes dec cette saison.

Le rôle du 3ème offensif est le plus ingrat ( pressing, percussion, replis defensif) il doit alterner entre latéralité et disponibilté au coeur du jeu en fonction du placement de ses compère d'attaque.
Cette débauche d'énergie afin de conserver un équilibre d'ensemble lui fait perdre de l'influ dans le dernier geste même si en terme de stats le 3ème (Lavezzi + Lucas) pèse 13 buts et 22 passes dec.
voolool
Citation (françois calderaro @ 25/04/2014 13:23) *
j'entendais les memes discours avant Chelsea vs psg.
Le milieu de all star, la qualité de l'effectif.
Au lieu de se rendre compte des limites des joueurs, on a tous mis sur blanc.

Et la tu reviens encore pour me parler de messi.
Qui te parles de messi?

Ca coute combien, mandzukic, eriksen etc...

On veut des vrais bons joueurs, et il y en a à tous les prix.

mandzukic sur le côté droit? edhelas.gif
Ah nos joueurs sont limités, mais tu veux eriksen? edhelas.gif
Messi? edhelas2.gif
Je crois que tu n'as pas bien compris mon propos, mais vu les tiens, je ne suis pas étonné.

françois calderaro
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/04/2014 13:26) *
Mister georges Et les Javi MArtinez à 40m€, Soldado 30m€... ?

Mister george s'est fait flinguer un dimanche matin à cause d'un indic robeu.

Sinon, javi est bon, 40 c'est cher, mais c'est un joueur polyvalent, fiable, 25 ou 26 ans, titulaire lors du triplé.
Soldado, tottenham et lui se sont trompé de football.
CL
Citation (françois calderaro @ 25/04/2014 13:35) *
Mister george s'est fait flinguer un dimanche matin à cause d'un indic robeu.

neokill@h.gif
françois calderaro
Citation (voolool @ 25/04/2014 13:31) *
mandzukic sur le côté droit? edhelas.gif
Ah nos joueurs sont limités, mais tu veux eriksen? edhelas.gif
Messi? edhelas2.gif
Je crois que tu n'as pas bien compris mon propos, mais vu les tiens, je ne suis pas étonné.

François calderaro est paix et amour, rigole bien.
Qui te parles de coté droit?

Et oui, je préfere mandzukic et eriksen que cavani et pastore, je ne te parle meme pas de lewandowski et alcantara.

Sans zlatan et silva tu es mieux que milan? rigole encore.
Hiso
Citation (françois calderaro @ 25/04/2014 13:45) *
François calderaro est paix et amour, rigole bien.
Qui te parles de coté droit?

Et oui, je préfere mandzukic et eriksen que cavani et pastore, je ne te parle meme pas de lewandowski et alcantara.

Sans zlatan et silva tu es mieux que milan? rigole encore.

Et que dire si on enlève 15 autres joueurs !
Crocrodor
Franchement le Barça sans Messi, Xavi, Iniesta et Busquet c'est moyen.
françois calderaro
Citation (Hiso @ 25/04/2014 13:48) *
Et que dire si on enlève 15 autres joueurs !

Il restera jallet, maignan, diaw, camara, ongenda, coman, menez, rabiot etc.

Plus sérieusement, beaucoup, rigolaient quand mister george avait dit ça, 2 semaines plus tard on voit.
Ceux qui ne veulent pas voir que l'effectif n'est pas meilleur que celui d'arsenal et que blanc a fait un super job (meme s'il doit progresser) seront encore tres décu.
stoner_man
Eriksen est pas terrible avec Tottenham cette année, non?

Avec Lamela, ils vont arriver à flinguer deux grands espoirs en une saison. Encore pire que l'ancien PSG. ph34r.gif
françois calderaro
Citation (stoner_man @ 25/04/2014 13:56) *
Eriksen est pas terrible avec Tottenham cette année, non?

Avec Lamela, ils vont arriver à flinguer deux grands espoirs en une saison. Encore pire que l'ancien PSG. ph34r.gif

Tres important le point d'interrogation dans ta 1ere phrase.

Sinon, lamela et eriksen échangé contre lucas et pastore, je signe de suite.

Citation (ipanema @ 25/04/2014 13:04) *
laugh.gif

On a un comique sur le forum.

Je t'excuse, françois caldéraro est paix et amour.
On ne vera jamais les memes choses sur un terrain.
Tu ne peux pas voir ce que je vois.

Donne la meme chance à coman et ongenda, et tu oublieras ton génial brésilien.
Picollo
Citation (françois calderaro @ 25/04/2014 13:55) *
Ceux qui ne veulent pas voir que l'effectif n'est pas meilleur que celui d'arsenal seront encore tres décu.

kratos77.gif
CL
Citation (françois calderaro @ 25/04/2014 14:11) *
Je t'excuse, françois caldéraro est paix et amour.

A cette allure, bientôt tu défiles sur un char à la gay pride.
françois calderaro
Citation (CL @ 25/04/2014 14:14) *
A cette allure, bientôt tu défiles sur un char à la gay pride.

oui CL, je suis paix, amour, pardon, tolérance, toutes les causes me sont cheres.
Rod14
Vu que le sujet est Lucas à la base, on a vu cette saison qu'il savait être décisif malgré un temps de jeu réduit mais on a surtout pu constater que lorsqu'il enchainait les matchs, comme en Février, il a sorti plusieurs apparitions de bon niveau (Monaco, Leverkusen) en jouant beaucoup plus simple et avec moins de folie.

Je reste persuadé que c'est de ça dont il a besoin à son age, d'enchainer les matchs.

Alors c'est le PSG,qui devient un grand club et qui n'a donc pas forcément le temps pour des essais mais j'en veux vraiment à Blanc d'avoir couper sa série au retour de Cavani.

Cmoi
Citation (Rod14 @ 25/04/2014 14:25) *
mais j'en veux vraiment à Blanc d'avoir couper sa série au retour de Cavani.

En même temps sa série correspondait à un Lavezzi on fire, à un ibra toujours indispensable et pas encore blessé, à un Cavani en recherche de temps de jeu après une blessure au tendon, à l'achat d'un Cabaye permettant une rotation dans le milieu à 3.
Blanc à fait le choix de conserver le milieu à 3 et de réaligner Cavani et comme personne ne connait un avenir supposé en modifiant des paramêtres passés, les suppositions s'enchainent
metamphete
Citation (françois calderaro @ 25/04/2014 12:10) *
Il à rien à voir avec wilian, comparer le à thauvin, ntep, il est plus proche d'eux que de willian.

Je l'ai déjà dit et je persite Thauvin > Lucas.

C'est bien beau le potentiel mais ça ne donne aucune garantie. Ben Arfa avait du potentiel.

Quel est son poste à Lucas ? Dans quel système apporte t'il une vraie plus value ?

Dans le 433 de Blanc il n'est pas assez présent dans la surface pour être considéré comme un attaquant, il n'a pas l'état d'esprit du buteur. Menez serait bien plus utile dans le 433. Lavezzi il joue avec l'état d'esprit d'un attaquant, certe il est maladroit et bien moins fort qu'un top player, c'est pour ça qu'il marque en moyenne 10 buts par saison et pas 20 ou 30, mais il apporte beaucoup plus offensivement que Lucas.
C'est pas en enchainant les matchs que tu te construis un état d'esprit d'attaquant, soit tu as le sens du but soit tu ne l'a pas. J'imagine pas Lucas devenir une machine genre 20-25 buts par saison.

Il prend une place EC, faut pas l'oublier également.

Nous sommes suffisament riche pour être patient, donc pourquoi pas attendre un déclic, mais si le club veut choper une LDC d'ici 3-4 ans faudra peut être pas attendre trop longtemps que Lucas explose, car rien ne garantie qu'il y arrivera.
Sarconzie
Citation (françois calderaro @ 25/04/2014 12:19) *
Il faut qu'il soit bien conseillé, bien aidé.

Tranquille, il y a JP, le Jorge Mendes français.
Amo
Citation (françois calderaro @ 25/04/2014 13:55) *
Il restera jallet, maignan, diaw, camara, ongenda, coman, menez, rabiot etc.

Plus sérieusement, beaucoup, rigolaient quand mister george avait dit ça, 2 semaines plus tard on voit.
Ceux qui ne veulent pas voir que l'effectif n'est pas meilleur que celui d'arsenal et que blanc a fait un super job (meme s'il doit progresser) seront encore tres décu.

Ton 1er message sur ce sujet était pas trop mal, mais là...
Rjay
Arrêtez avec Thauvin: gros potentiel je veux bien, mais sa première saison dans un club plus en vue est pathétique.

Lucas est irrégulier, manque de culture tactique, mais il a déjà réussi de gros matchs au plus haut niveau. Sa saison est en montagnes russes, mais au final il y a beaucoup de bons matchs et des stats très correctes.

Une saison prometteuse pour un joueur de son âge qui boucle 18 mois en Europe et qui doit prouver encore et gagner sa place.
L'an prochain on l'attendra sur la régularité, une meilleure intégration au collectif et plus de buts, une meilleure finition de façon générale. Il peut exploser et devenir un très bon joueur ou exploser...en vol.

Sur son prix, non il ne valait pas 40M.
NewYorkSup
Citation (Rjay @ 25/04/2014 13:17) *
Arrêtez avec Thauvin: gros potentiel je veux bien, mais sa première saison dans un club plus en vue est pathétique.

Lucas est irrégulier, manque de culture tactique, mais il a déjà réussi de gros matchs au plus haut niveau. Sa saison est en montagnes russes, mais au final il y a beaucoup de bons matchs et des stats très correctes.

Une saison prometteuse pour un joueur de son âge qui boucle 18 mois en Europe et qui doit prouver encore et gagner sa place.
L'an prochain on l'attendra sur la régularité, une meilleure intégration au collectif et plus de buts, une meilleure finition de façon générale. Il peut exploser et devenir un très bon joueur ou exploser...en vol.

Sur son prix, non il ne valait pas 40M.

Je crois que c'est surtout ca le probleme. Il sortirait du centre ou on l'aurait deniche pour 5-10M, on dirait rien et ca se pamerait devant lui, mais faut reconnaitre qu'a 40M, t'es quand meme en droit d'attendre, non pas Messi, mais un mec qui connaisse au moins les bases de son metier hanouna.gif.
Apres moi je l'aime bien et j'ai pas envie de le voir partir mais oui, y a eu mensonge sur la marchandise.
Jekill
Citation (metamphete @ 25/04/2014 17:45) *
Je l'ai déjà dit et je persite Thauvin > Lucas.

C'est bien beau le potentiel mais ça ne donne aucune garantie. Ben Arfa avait du potentiel.

Je viens de voir son but du coup je me suis souvenu de ton message.
Thauvin c'est le mec qui s'amuse contre les petits et totalement absent dans les gros matchs? Je pensais qu'après le dernier PSG-Om ou il a été totalement ridicule on ne verrait plus la comparaison.
La ou dans les gros matchs Lucas monte d'un cran Thauvin est totalement transparent. Et je parle même pas de potentiel.

Le prix c'est ce potentiel. Aujourd’hui"hui Lucas ne vaut pas 40 millions tout comme Neymar ne vaut pas 150 millions.
Il faut savoir être patient avec les jeunes joueurs vous l'oubliez.
Pour ma part je suis assez satisfait de sa saison wub.gif
Il est vrai aussi que j'attend pas 3-4 rush par match de sa part pour dire qu'il est bon.
metamphete
Citation (NewYorkSup @ 25/04/2014 20:01) *
Je crois que c'est surtout ca le probleme.

Peut être, mais si c'est le cas c'est vraiment dommage. Pour avoir la meilleure analyse, pour moi, il faut partir du principe que tous les joueurs coutent 0 euro. Nous sommes riche, investir 50M sur un joueur c'est que dalle alors que si le président de VA sort 3M, il va suer du cul. Juger un joueur sur le montant de son transfert, ça n'a aucun interet surtout si tu supportes un club riche.

Lucas ça n'a rien à voir par rapport au montant de son transfert. Par contre la comparaison avec un mec du centre est pertinente.
metamphete
Citation (Jekill @ 25/04/2014 20:24) *
Je viens de voir son but du coup je me suis souvenu de ton message.
Thauvin c'est le mec qui s'amuse contre les petits et totalement absent dans les gros matchs? Je pensais qu'après le dernier PSG-Om ou il a été totalement ridicule on ne verrait plus la comparaison.
La ou dans les gros matchs Lucas monte d'un cran Thauvin est totalement transparent. Et je parle même pas de potentiel.

Le prix c'est ce potentiel. Aujourd’hui"hui Lucas ne vaut pas 40 millions tout comme Neymar ne vaut pas 150 millions.
Il faut savoir être patient avec les jeunes joueurs vous l'oubliez.
Pour ma part je suis assez satisfait de sa saison wub.gif
Il est vrai aussi que j'attend pas 3-4 rush par match de sa part pour dire qu'il est bon.

Thauvin n'est pas bon dans les grands matchs, peut être, mais on lui demande d'être décisif et il a marqué en LDC, pas Lucas. Tu seras d'accord avec moi, ou pas, mais Thauvin est plus important pour Marseille que Lucas ne l'est pour nous. Et Lucas n'a pas été décisif contre l'OM. Dans quel grand match cette saison a t'il été décisif ?
Petit match ou grand match, peu importe, il faut être efficace et cette saison, tout comme la saison dernière, Thauvin marque plus de buts. Les passes dé c'est bien,ok, mais lorsque tu joues attaquant, le plus important c'est de marquer des buts.
LTN
lucas joue souvent collé a la ligne, son but, c'est de faire des passes dé, justement.

pour marquer on a d'autres joueurs

et lucas >>>>>>>thauvin
El Mastador
Citation (LTN @ 25/04/2014 21:49) *
lucas joue souvent collé a la ligne

Ah ah.

Citation (LTN @ 25/04/2014 21:49) *
pour marquer on a d'autres joueurs

Ah ah bis.

Un peu comme ta femme quoi.
LTN
Rjay
Citation (metamphete @ 25/04/2014 21:46) *
Thauvin n'est pas bon dans les grands matchs, peut être, mais on lui demande d'être décisif et il a marqué en LDC, pas Lucas. Tu seras d'accord avec moi, ou pas, mais Thauvin est plus important pour Marseille que Lucas ne l'est pour nous. Et Lucas n'a pas été décisif contre l'OM. Dans quel grand match cette saison a t'il été décisif ?
Petit match ou grand match, peu importe, il faut être efficace et cette saison, tout comme la saison dernière, Thauvin marque plus de buts. Les passes dé c'est bien,ok, mais lorsque tu joues attaquant, le plus important c'est de marquer des buts.

Thauvin 1849 minutes, 6 buts 3 passes décisives
Lucas 1650 minutes 3 buts 9 passes décisive

Critiques Lucas si tu veux, mais arrêtes avec Thauvin. Très beau potentiel j'aimais beaucoup à Bastia, mais rien de fou cette saison. Au contraire.
françois calderaro
Citation (Rjay @ 25/04/2014 22:35) *
Thauvin 1849 minutes, 6 buts 3 passes décisives
Lucas 1650 minutes 3 buts 9 passes décisive

Critiques Lucas si tu veux, mais arrêtes avec Thauvin. Très beau potentiel j'aimais beaucoup à Bastia, mais rien de fou cette saison. Au contraire.

Mais thauvin dans ce psg et tu veras.
Il n'y a pas photo.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.