Citation (Houdini @ 25/04/2014 10:44)

Lucas et Marquinhos, on va attendre de voir leur progression avant de parler de carotte. On les a recruté pour le futur. Et ils laissent quand même entrevoir de très belles choses.
Cavani n'est pas une carotte et au pire il partira au prix d'achat.
Pastore c'est le premier domino, il fallait taper sur la table et Leo l'a fait, c'est lui qui met le projet sur les rails.
Lavezzi grosse carotte on est d'accord.
Une seule grosse erreur, ça va.
C'est toutes des grosses barbes, meme si marquinhos et cavani sont des joueurs qui sont ou qui seront fiables, mais un mec qui paye ce taro pour les avoir, ce n'est pas ce que j'appelle un grand DS.
Sur un mec que tu achetes aux environs de 10, ou que tu formes tu peux te dire j'attends sa progression, mais à 35 et 40 millions, non.
Marquinhos j'aime bien, c'est tres tres cher, mais j'aime bien.
Et surtout arreter de me dire que paris vendra cavani au prix d'achat, c'est d'une naiveté...
Citation (Kaionedirection @ 25/04/2014 10:54)

On ne peut évidemment pas occulter le fait qu'il a coûté 45 millions, à ce titre il ne sera jamais observé de la même manière que le serait un jeune du centre. D'ailleurs il est souvent critiqué ici.
Mais on ne peut pas mettre de côté non plus qu'il n'a que 21 ans et que son potentiel est parfaitement visible. Après on ne sait pas s'il va totalement confirmer ce potentiel mais en attendant il a progressé cette saison. Ses statistiques sont plus que convenable au regard de son temps de jeu et elles auraient été parfaites s'il avait un peu plus marqué.
Je vais encore choquer, mais pour moi lucas n'est pas plus fort qu'un ntep en avril 2014.
Son prix est fou, meme s'il essaye d'etre plus calme balle aux pieds et d'analyser ce qui se passe, il a encore trop de lacunes dans la compréhension du jeu et dans l'exécution technique de beaucoup de gestes.