Citation (Duff @ 27/06/2009 à 12:30)

c'est plutot logique qu'il parte, puisqu'a chaque emission de 100% Foot il se plaignait qu'il n'y ai aucune image de foot...
Et surtout qu'il défendait le PSG contre les arbitres, du coup viré

Citation (Fanfan La Tulipe @ 27/06/2009 à 14:36)

Hier dans l'after riolo a raconté des histoires sur les transferts du psg qui m'ont bien fait marrer, genre pour les 2 brazilous de l'hiver dernier les joueurs étaient dans l'avion pour paris mais les gars du psg avaient peur de dire que c'était conclu car st etienne pouvait faire capoter l'affaire ( si seulement ça s'était passé ainsi) ou
encore Paulo Cesar arrive à l'aéroport et y a personne pour l'accueillir alors il a pris un taxi et a demandé au chauffeur de le déposer au Parc pour signer son contrat 
.
C'est encore plus marrant que ca, Reinaldo (et non P. César comme l'a dit Riolo

) voyant que personne n'était venu le chercher, prend un taxi et dit au gars "je vais au PSG" et le type le dépose au Parc pensant surement que c'était un sup venu voir un match de son équipe favorite

Citation (NewYorkSup @ 27/06/2009 à 18:08)

Probablement la meilleure emission de foot qu'il m'est ete donne de voir.
Pas meilleur que Le Match du Lundi et Le Match du Mardi qui eux duraient 1 h chaque et ou sa taillait dans tout les sens, en plus des vraies analyses avec de vrais invités