Citation (Panenka @ 23/04/2010 à 16:25)

Ca ne veut pas dire mépriser les autres pour autant.
D'ailleurs j'ai apprécié les commentaires de Denoueix pendant le match, pourtant le mec il est à fond sur le barça, ben non il a été très objectif, lui.
Quand le Barça passe grâce à l'arbitre l'an passé on s'est bien foutu de la gueule de Chelsea.
Là, ça chiale sur tout comme si les mecs fallait juste les regarder faire la passe à 10 et attendre qu'ils en mettent 3 à leur adversaire.
J'attends autre chose d'un match, je ne suis pas fan du barça qui a 80% du ballon, je m'endors, et là il y avait quelqu'un en face pour pas regarder et tendre son cul ouf!
Mais sûrement à cause du bus...

Qui méprise les autres (au passage, j'ai trouvé Denoueix bien deg à plusieurs reprises pendant le match, notamment son ironie au moment de la faute sur Alvès, où il dit un truc du genre en se marrant : "il n'y a pas faute là") ? Je ne parle pas de l'émission d'hier, je prenais ton commentaire sur la "branlette pour le Barca qui t'énerve" et pire, la comparaison avec l'OM (alors que le truc qui fait que le boucan autour de l'OM est ridicule c'est leur absence de titres, là on parle du club qui a tout simplement tout gagné l'an dernier).
En gros, ça critique le Barca presque plus pour les réactions qu'ils peuvent engendrées que pour ce qu'ils sont vraiment. Mouais...
Après tu peux ne pas aimer le style de jeu du Barca, chacun ses goûts, mais si je reprends ton raisonnement : si les médias se mettent à sucer le coaching exceptionnel de Mourinho, que les Portugais commencent à ramener leur grande gueule

sur la réincarnation de Dieu sous l'aspect du Special One, tu commenceras à ne plus pouvoir blairer l'Inter ?
Bref, qu'il y ait des "footix" ou que certains en fassent trop sur le Barca et leurs joueurs, peut-être, mais il y a quand même une grande logique à cela, rien que pour leur parcours de la saison passée, leur jeu proposé, leurs titres, leur collectif. Je n'ai pas peur de dire que lors de certains de leurs matches, c'était ce que j'ai vu de plus beau dans le football.