Citation (Babou1 @ 20/02/2011 à 16:16)

C'est pas un peu contradictoire?
En gros oui Messi a pas mal gaché, mais s'il avait scoré ne serait ce que la moitié de ce qu'il marque d'habitude y'avait meme pas de match retour, donc en quoi Arsenal a bien géré les temps forts du Barca? A part s'ils ont marabouté Messi je dirais plutot qu'ils n'ont rien maitrisé du tout à ce niveau la.
Ce que je veux dire c'est que le Barça a eu le ballon, ils ont eu les occaz que Messi a pas mise au fond, et personne d'autre n'a été réellement dangereux coté Barcelone. Ils ont dominé, on est tous d'accord, mais une domination stérile. Van Persie ils rate une grosse grosse occaz en tirant au dessus alors que la passe en retrait était parfaite. Messi "rate" une balle piquée meme si pour moi elle est parfaite, juste pas assez d'effet pour revenir dans le but au rebond.
Pour ce qui est de la maitrise d'arsenal, si, quand ils ont pas eu la balle pendant une demi heure, ils ont subi, mais ils ont pas rompu et ont gardé la lucidité pour marquer en fin de match, bien aidé par cette chèvre de Valdès faut l'avouer, mais Barcelone s'est fait baiser comme des bleus sur le but d'Arshavine.
On sait très bien que Barcelone en a un paquet d'occaz dans un match vu qu'ils ont la balle les trois quarts du temps. Pourtant ils ont jamais fait fructifié cette possession en se bornant à toujours jouer dans l'axe. Leurs joueurs de couloir ont été merdique, et Arsenal l'a bien compris. Ils ont bétonné dans l'axe, se sont fait parfois dépassé par le jeu de passe de l'adversaire, mais leur gardien a été impressionnant, et leur milieu de terrain encore une fois a tenu la dragée haute à barcelone. Les récupération de Wilshere en fin de match et l'agressivité de Song, sans parler de la prestation de Koscielny dont je doutais pas mal mais qui a été énorme également, ont permis à leur équipe de reprendre le dessus et de dominer le dernier quart d'heure ou Barcelone a craqué.
Donc pour moi ils ont maitrisé leur sujet vu qu'ils ont pas prit de but malgré la domination adverse et qu'ils ont planté en fin de match.