Citation (Wormy @ 14/10/2015 20:58)

Houllier en a reparlé ce matin dans Le Parisien et il est remonté dans mon estime "Je regrette cette formulation, car il n'y avait rien d'assassin là-dedans. Je lui ai dit au tribunal. Je lui ai tendu la main. Et lui n'en a pas voulu. Je serais prêt à le refaire mais, bon, la vie est courte pour s'embêter avec ça"
Au contraire ca démontre la salope qu'il est, il dit bien regretter la formulation et non pas le fait d'avoir jeter un joueur en pature en lui léguant toute la responsabilité de la défaite. Il renchérit ensuite avec un "dans le dico "crime" c'est "faute grave"" donc il maintient bien que Ginola est le responsable selon lui.
Ce n'est pas tant la forme le problème, mais le fond, Ginola ne lui en veut pas (seulement) à cause des mots employés, mais de l'avoir pointé comme le principal et seul fautif de la défaite alors que si ce clochard d'entraineur avait réussi a bien manager son équipe l'EDF n'aurait pas eu à jouer un match couperet avec une élimination potentielle à la clef contre la Bulgarie tout ça pour un pauvre point manquant.
A aucun moment Houiller ne s'excuse d'avoir jeter l'opprobre sur Ginola, au contraire il s'amuse a lui jeter insidieusement des piques à nouveau en mode: "c'est surement son avocat qui lui a dit de refuser mes excuses, lol" telle la salope qu'il est. Car lui il se pose en mec qui veut faire la paix pendant que l'autre en face il est méchant car il refuse de se faire enculer une seconde fois.
Il a fait de la merde (lui et toute l'équipe) durant cette campagne de qualif, et n'a pas assumer ensuite en se cachant/dérobant derrière un fait de jeu anodin car il savait que sur l'instant, dans l'émotion, cela allait faire tilt auprès de la plèbe qui allait prendre Ginola comme tete de turc, pendant que lui se lavera les mains.
Tu perds dans un sport collectif et tu pointes du doigt l'un de tes joueurs (grosse pédagogie) et pour ne rien arranger 20 piges plus tard tu te permet de dire que tu as proposé des excuses au joueur pour "la formulation", va niquer ta mère.
Il a fait pareil avec Domenech quelque années plus tard en le soutenant jusqu'au point de non retour, puis quand ce fut capout pour ce dernier, il s'est miraculeusement désolidariser. Maintenant voila qu'il lui pisse dessus ouvertement
En gros quand ca pue c'est pas lui, il était pas là, jamais de sa faute.