Citation (Zorglub @ 26/12/2014 18:46)

Ronan ouvre les yeux on te parle de U15 qui font jeu égale l'équipe première féminine du PSG, on parle même pas de Tours en L2. Des U15... Y a aucune excuse, ni l'excuse du physique, encore moins de la tactique, ni l'excuse de la technique.
Evidemment que Jamel et ses potes de Clamart ils démontent les équipes féminines, c'est juste pas le même sport.
Y'a des U15 qui ont déjà une morphologie plus développée qu'une sénior

:StadeRenoi:

résuRulez:
dready, les filles de ta D2 ont déjà joué contre les U15 de Tours ? Je pense qu'elles prendraient une volée si ca pas déjà été fait.
Et pour les gardiennes, la seule "petite" qui se débrouillait pas mal dans les buts, c'était Bérangère Sapowicz (1m66), toutes les autres, meme en EDF étaient très mauvaises. Au PSG, elles sont grandes (Benameur la plus petite fait déjà 1m76), les autres gardiennes du championnat sont pas grandes (Fitzimmons Albi 1m80, Mainguy EAG 1m77, Bouhaddi OL 1m75, Philippe MHSC 1m73, Déville Juvisy 1m73, Mancion Sainté 1m72, leurs remplacantes dépassent pas 1m70...).
Quand je vois le parcours de Deville par exemple, gros espoir quand elle quitte le PSG pour Montpellier, internationale A à 20 ans, 60 sélections mais nulle de chez nulle au pied, sur les pénos et autres CPA, incapable de toucher la barre en sautant (bon, la je trolle

)
Citation (Ronan @ 26/12/2014 18:54)

De futurs pro ou à minima des mecs qui vont faire du foot en amateur jusque très tard. Le PSG c'est une grosse cylindrée y compris chez les jeunes. Tu me dirais les U15 du Plessis ou du Perreux je dis pas.
17ans t'as des gros talents faut pas deconner.
La semaine derniere ou celle d'avant, le PSG U19 F a joué contre une U15 de Région IDF (une DSR je crois), elles ont perdu.
Le PSG (celui juste avant que le Qatar ne mette du pognon dans l'équipe féminines) fait un nul 2-2 contre l'ESSG, un nom dans la région mais pas une énorme cylindrée (c'est pas Brétigny, le PSG, Torcy, le PFC...).
Citation
Encore une fois je parle des meilleures pas des meufs qui sont dernieres de D1.
Et puis les matchs mixtes c'est des amicaux, nous 500M de budget on a eu du mal contre une D2 autrichienne il n'y a pas longtemps, en amical.
Les internationales A suédoises, 4è nation mondiale, demi finaliste du dernier Euro et 3è de la derniere CDM, n'arrive pas à faire mieux qu'un 2-2 contre la Suède U17, qui n'a réussi qu'à gagner une fois, deux nuls et 4 défaites sur les matchs de qualification UEFA Euro U17 cette saison.