Gratuit pendant deux mois les deux chaines? Car elles ne commencent pas en même temps. Je pense que c'est gratuit oui et non deux mois offerts si abonnement.
Franchement c'est le bordel, j'ai tout lu et on est pas sur de tout: savoir qui a la priorité sur le PSG, savoir si y aura vraiment plusieurs canaux(oui apparemment mais Tullet dit qu'on peut choisir notre match -comment on se demande et le choix du match ça reste à voir vu leur déclarations peu claires- sur la seconde chaine et sur l'autre tweet ça dit qu'il y aura des canaux tout en parlant des 5 autres matchs mais quels 5 matchs?), etc. Même question pour la LDC(l'euro pas de matchs en même temps), l'EL voire si y a des gros matchs européens en même temps que la grande Ligue 1.
@ rjay(et atepu): pages 764 tu parles de slides 11 et 12(?) et tu dis qu'ils peuvent faire du PPV, pourtant tu dis que c'est de la baise, je capte pas.
Sympa les magazines proposés. Par contre seulement 13 rediffusions LDC c'est peu(selon un article, je le poste si ça intéresse). L'euro en entier(même article) je croyais que c'était quelques direct puis du différé. Beaucoup de mecs qui viennent de chez Orange ou Cfoot, super.. Quant aux nouveaux horaires, c'est pas mal finalement et j'aimais beaucoup le match de 17h le samedi mais comme c'est sur canal..
Du coup j'hésite car moi le streaming marche pas toujours puis faut souvent changer de lien en cours de match et puis mater sur un PC.. Y a des liens HD mais faut un PC de bonne qualité en conséquence car je vois pas la différence entre HD et SD avec mes PC.. J'avoue que ne pas être sur la TNT, c'est con. Enfin cfoot y est mais tu peux pas t'abonner via la TNT, tu peux juste voir en clair.. Sur canalsat pas étonnant et au pire ils auraient pu choper leur canaux.
Ou alors je reste le truc de karim(merci pour ta réponse) en prenant une parobole/décodeur(spéciaux?), et une carte qui va avec. Ou prendre une dreambox mais c'est plus galère. A moins que ça ne soit la même chose..