J'écris ce post afin de dénoncer la décrépitude que subit l'EDD : c'est de pire en pire !
Le top 5 à la place de l'Allemagne ne sert à rien !
Ils devraient faire revenir Jean Charles Sabattier pour une catégorie "Autres championnats" avec la Suisse, les Pays Bas, la Belgique ou même la Russie ou la Turquie par exemple, ce sont des championnats dont personne n'a les droits en France et ça ne doit pas couter bien cher.
La saison 09-10 de l'EDD est à chier !
Non seulement ils ont perdu les droits de la Bundesliga, mais ils diffusent de moins en moins d'images des clubs autres que leur fichu "11 d'Europe" !
C'est devenu style 11 d'Europe, à savoir, on fait un premier tour de table avec tous les grands (et encore pas tout le temps : pour preuve : dans l'émission de ce soir on n'a pas eu d'images ni de l'Inter, ni de la Fiorentina entre autres ; le Bayern je n'en parle même pas

) dans chaque championnat, puis on revient pour montrer une grosse séquence avec un peu du reste !
Quand je pense qu'à une certaine époque, on avait droit à tous les buts des 4 championnats majeurs + de temps en temps de la SPL, ou du championnat Turc ou Portugais ...

Ça commence à ressembler à une émission 100 % Footix, à l'image de Téléfoot et de ses reportages hebdo sur Ronaldo, Drogba et Cie...
Heureusement qu'il y a encore quelques consultants de qualité comme Darren que j'apprécie ...
On
a l'impression de voir voit en boucle les mêmes images : c'est tout simplement ridicule, on revoit les mêmes buts des mêmes matchs au moins trois fois par dimanche.
Bref j'arrête de regarder ...
Pas besoin d'évoquer 100% Foot j'espère, parce que là je rends mon tablier !