Citation (morad1980 @ 10/05/2012 21:58)

Moi j'ai fais la resiliation sur resilier.com il s'occupe de t'envoyé la lettre à ta place cout 7.5€ et tu as le suivi avec accusé de reception.
Canal ma proposé comme a peux pres tous le monde juste 10€ de reduction de 35€ il passe à 25.10€
une lettre ,un timbre ... rien de plus
Citation (GrekFreat @ 10/05/2012 22:13)

J'ai eu un coup de speed pour resilier tellement ils m.ont enervé,aprés avoir insultè copieusement Duga et sa clique le gus me repond que ma date anniversaire est au mois d'octobre

Ma date aussi faut résilier au plus tard 1 mois avant la date anniversaire je suis en avance de 6 mois
Citation (remix @ 10/05/2012 22:15)

Oui voilà c'est ce que j'avais cru comprendre, genre on peut résilier qu'en cours du mois anniversaire.
Si tu attends d'etre en cours du mois anniversaire , tu repars pour 1 pige
mail recu quelques jours après ma lettre de résiliation
Citation
Bonjour M.********,
Vous nous avez fait part de votre souhait de résilier votre abonnement CANAL+ et nous le regrettons sincèrement.
Nous vous confirmons que nous avons bien enregistré votre demande et que votre résiliation sera effective à compter du 1 novembre 2012 *
Bien entendu, jusqu’à cette date, vous pouvez profiter de vos programmes et continuer à bénéficier des services inclus dans votre abonnement.
Par ailleurs, conformément à l’article 8.4 des Conditions Générales d’Abonnement qui nous lient, vous êtes redevable de toutes les mensualités jusqu’à la date d’échéance de votre contrat.
Bien cordialement,
L’Equipe Service Clients
CANAL+/CANALSAT
* Si vous louez votre décodeur auprès de CANAL+/CANALSAT, sachez que vous recevrez le document vous permettant de le restituer dans les jours qui suivront l’arrêt des programmes.