Citation (Varino @ 14/07/2010 à 16:30)

Avec tous les milieux qu'il y a eu je sais pas comment vous faites pour mettre Ronaldinho. Un Carrière pour moi est devant lui, sur son apport en L1

Pour les latéraux droits c'est la misère, effectivement, allez mon équipe

c'est dur d'écarter Anderson ou Drogba devant, mais sur cette décennie Niang a été plus présent. Au milieu Toulalan a été un joueur majeur et très régulier sur quasimment toute la décennie, mais il est un cran en dessous des 3 autres. En défense Edmilson était formidable aussi
La flemme d'ouvrir un compte donc:
-----------------Coupet-------------
Reveillere--Cris----Edmilson---Heinze
--------------M.Diarra---------------
-------Essien----------Juninho------
--Ribery---------------------Niang--
-------------Pauleta-----------------
Comme pour tous, les lateraux droits, c'est la misere. Le milieu de terrain Lyonnais est clairement ce qui c'est fait de mieux, avec un melange puissance, technique + les CPA du gitan qu'on est pas pret de revoir, parmis les meilleurs d'Europe a l'epoque. Pauleta (j'ai hesite avec Anderson qui a lance l'OL sur sa serie de titres) et Niang parmis les meilleurs buteurs avec un apport certain, sur la duree, contrairement a un Drogba. Enfin Ribery, meme si je trouve qu'il s'est troue dans les moments importants, qu'il a ete blesse, mais comme pour les lateraux droit, y a pas grand monde en ailier droit... Giuly peut etre.