Johann Cruyff
06/05/2019 17:25
Citation (Philo @ 06/05/2019 14:45)

Je ne comprends pas trop pourquoi vous parlez de penalty mytho sur Ronaldo, Ngotty arrache tout de mémoire

Je ne parle pas du penalty sur Ronaldo en ce qui me concerne. Je peux faire preuve de mauvaise foi mais sur cette action je laisse Nico faire le travail
Zatman Return
09/05/2019 16:06
Oyé Sapapaya
15/05/2019 09:30
Il est con Rothen
NumeroStar
15/05/2019 09:54
Je le trouve très bon dans l'after.
Hier il voulait quand même prolonger Cavani et pas Mbappé.
NumeroStar
16/05/2019 10:08
Le torchon toujours plus dans la connerie: "Le 27 avril, Rennes gagnait la Coupe de France face à Paris. Les germes de l'exploit étaient dans les propos d'avant-match de l'entraîneur, Julien Stéphan. Nous en dévoilons les détails"
Rennes qui joue à 9 derrière, marque sur un csp et un coup de pied arrêté, livre un match dégeulasse mais gagne grâce au talent du fils de l"assistant du rat anciennement édenté.
Citation (mest @ 15/05/2019 12:11)

Hier il voulait quand même prolonger Cavani et pas Mbappé.
Il disait surtout que ce n'était pas prioritaire aujourd'hui pour le bloquer vu qu'il est encore sous contrat jusqu'en 2023..Cavani représente pour lui une grinta, mentalité qui manque tant a notre club et que la première partie de saison passée avait plutôt bien fonctionné entre les trois de devant, l'éternel débat..
Rothen est bon dans l'after oui même si ca reste parfois un gogol, Ducrocq lui est vraiment incroyablement stupide et sans relief aucun.
Oyé Sapapaya
16/05/2019 10:46
2022 M'Bappe
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/05/2019 11:46)

2022 M'Bappe

2023 d'après transfermarkt
Citation (Mr Charo @ 16/05/2019 11:40)

Il disait surtout que ce n'était pas prioritaire aujourd'hui pour le bloquer vu qu'il est encore sous contrat jusqu'en 2023..Cavani représente pour lui une grinta, mentalité qui manque tant a notre club et que la première partie de saison passée avait plutôt bien fonctionné entre les trois de devant, l'éternel débat..
Rothen est bon dans l'after oui même si ca reste parfois un gogol, Ducrocq lui est vraiment incroyablement stupide et sans relief aucun.
Faut voir comment se passerait une éventuelle prolongation de Mbappé notamment en terme de salaire, mais l'un des objectifs évident (outre le fait de le "lock" théoriquement 2 ans de plus) est de faire baisser le montant à passer en amortissements chaque année.
Mais ça évidemment c'est un sujet trop compliqué pour les experts de RMC.
Citation (mest @ 16/05/2019 13:17)

Faut voir comment se passerait une éventuelle prolongation de Mbappé notamment en terme de salaire, mais l'un des objectifs évident (outre le fait de le "lock" théoriquement 2 ans de plus) est de faire baisser le montant à passer en amortissements chaque année.
Mais ça évidemment c'est un sujet trop compliqué pour les experts de RMC.
J'avais aussi pensé a l'amortissement en l'écoutant.
Mais même sans rentrer là-dedans, il disait texto que prolonger Cavani serait normal :
* eut égard à tout ce qu'il a fait pour le club --> ok, je suis loin de faire partie de ses détracteurs, mais peut-on quand même regarder le futur plutôt que le passé, et envisager qu'il ne retrouvera pas son niveau vu les blessures qu'il a enchaîné cette année ?
* parce que ça ferait plaisir aux supporters --> déjà pas sûr que ça fasse plaisir à tous les supporters, et puis surtout est-ce qu'on construit une politique sportive pour faire plaisir aux supporters ?
Bref, Rothen me fait marrer et est globalement moins mauvais que plein d'autres consultants anciens joueurs, mais il raconte quand même beaucoup de conneries, et ne maîtrise pas tous les sujets (le coup de la prolongation de Mbappé sans prendre en compte l'impact comptable pour le FPF, c'est complètement aberrant).
NumeroStar
16/05/2019 14:08
Ah mais je suis d'accord. Il est bon par rapport au zoo de l'équipe Tv et autre abrutis mais c'est pas un génie non plus.
Puis hormis le podcast de Philgod, c'est le mieux pour le footing. Je trouve le podcast "vu du banc" trop sérieux voire parfois barbant.
Le parasite
24/05/2019 12:48
NumeroStar
24/05/2019 12:57
Donc des matchs de CL sur canal+ logiquement.
Ce n’est pas parce qu’il y a un accord pour la PL qu’il y en aura un pour la CL.
NumeroStar
24/05/2019 14:52
Quel serait l'intéret de ce deal? C'est une alliance entre les deux opérateurs, sachant que les droits de la CL pour la prochaine période (2021-2024) risque d'être lancé dès 2019 du fait de l’arrivée de Mediapro à l’été 2020
Citation (NumeroStar @ 24/05/2019 15:52)

Quel serait l'intéret de ce deal? C'est une alliance entre les deux opérateurs, sachant que les droits de la CL pour la prochaine période (2021-2024) risque d'être lancé dès 2019 du fait de l’arrivée de Mediapro à l’été 2020
Canal récupère de l'argent, RMC du contenu.
JeromeTouboulArnaudHermant
26/05/2019 19:09
J'en peux plus d'entendre parler du foot féminin.
Pourvu qu'elles se vautrent lamentablement.
NumeroStar
26/05/2019 19:11
C'est que le début... Les médias forcent trop avec cette CDM, faut dire que c'est en France.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/05/2019 20:09)

Road to crash en 1/4 as usual
Roberto Sedinho
30/05/2019 17:26
Doucet de Canal j'avais une plutôt bonne image de lui, bon faut dire il parle presque pas mais depuis quelques semaines je vois des échanges avec Espoirsdufoot sur twitter, il a l'air bien con lui aussi
Wolf Eros
31/05/2019 00:52
Il l'est. J'ai pas eu la chance d'en voir beaucoup mais ses interventions dans le late à chaque fois c'est un grand moment.
morad1980
31/05/2019 01:19
Citation (Roberto Sedinho @ 30/05/2019 18:26)

Doucet de Canal j'avais une plutôt bonne image de lui, bon faut dire il parle presque pas mais depuis quelques semaines je vois des échanges avec Espoirsdufoot sur twitter, il a l'air bien con lui aussi

il me semble que espoirsdufoot c'est And1 non ?
super-mario
31/05/2019 03:52
C'est aussi un anti-parisien notoire ce Matuidi Charo de Doucet
Roberto Sedinho
31/05/2019 04:08
Citation (morad1980 @ 31/05/2019 02:19)

il me semble que espoirsdufoot c'est And1 non ?
Oui, il le remet très bien en place à chaque fois. Excellent compte Espoirsdufoot de toute façon.
footixnumba1
31/05/2019 06:03
Citation (super-mario @ 31/05/2019 03:52)

C'est aussi un anti-parisien notoire ce Matuidi Charo de Doucet
Et malhonnête de surcroît.
Il lâche ses petites piques sur le PSG avec des messages lourds de sous entendus et se défend, par la suite, qu'il a juste écrit ce qu'il a écrit et pas le message sous jacent.
Faudrait déjà qu'on arrête d'être SM en lui demandant de venir faire le speaker lors du tournoi des academies ...
https://www.psg.fr/equipes/the-club/content...de-lacademy-cup
J'en avais parlé dans mon message il y a 1 semaine
Citation (didou @ 25/05/2019 17:54)

On est définitivement un club paillasson à faire travailler un mec comme Doucet qui vomit sur le PSG
à 15.04 et à 16.58 de la vidéo
J'ai mal à mon Club

Roberto Sedinho
01/06/2019 19:16
La finale de la C1 est donc vraiment sur BFMTV

Avec Bruce Toussaint en présentateur, putain le choc
Citation (Roberto Sedinho @ 31/05/2019 05:08)

Oui, il le remet très bien en place à chaque fois. Excellent compte Espoirsdufoot de toute façon.
Héhé. Pour le coup, il a été malhonnête.
Surtout que je pense qu'il a très bien compris que Villas Boas voulait évoquer le scouting pour faire éclore des profils de 21/22 ans, mais il a voulu le faire passer pour un tocard qui n'y connaissait rien.
Citation (Roberto Sedinho @ 01/06/2019 19:16)

La finale de la C1 est donc vraiment sur BFMTV
Avec Bruce Toussaint en présentateur, putain le choc

C'était pas Résségué d'rmc putain j'ai éteint la télé direct, même pas regardé la finale.
Gustatif
04/06/2019 07:29
Citation (Crocop @ 03/06/2019 20:33)

C'était pas Résségué d'rmc putain j'ai éteint la télé direct, même pas regardé la finale.
Si et j'avoue j'accroche pas du tout avec les commentaires du mec.
Nicolcho
05/06/2019 09:51
J'ai recherché sur le forum, mais à part celui du TSS que je saigne, est-qu'il y a d'autres émissions de foot à écouter qui se révèlent intéressantes selon la communauté ?
Merci de vos réponses.
NumeroStar
05/06/2019 09:58
Y'a le podcast Vu du banc, mais que je trouve un tantinet trop analytique. Sinon me concernant, nonobstant une certaine tendance "café du commerce", l'After foot de Rmc.
Oyé Sapapaya
05/06/2019 10:05
J'ai essayé le club des 5, je suis peut-être tomber sur une mauvaise émission mais c'était salement rincé.
Citation (Nicolcho @ 05/06/2019 10:51)

J'ai recherché sur le forum, mais à part celui du TSS que je saigne, est-qu'il y a d'autres émissions de foot à écouter qui se révèlent intéressantes selon la communauté ?
Merci de vos réponses.
Perso après celui de Culture, j'occupe mes trajets de la semaine avec P2J pour la Ligue 1, Furia Liga pour la Liga (ils sont muets depuis quelques semaines), Calcio e Pepe pour l'italie, et si il me reste du temps je termine ma semaine avec God Save the foot.
J'ai rien trouvé de mieux, pour le club des 5 ça manque d'objectivité et j'ai trop l'impression que les mecs font tout pour se faire recruter par RMC ou l'équipe, le niveau est pas terrible.
Citation (Nicolcho @ 05/06/2019 10:51)

Merci de vos réponses.
Hors Jeu sur l’application Too Goal
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 26/05/2019 20:09)

Pareil, c'est pitoyable de voir comment TF1 et co essaient de faire passer ça pour une coupe du monde 2018 bis.
ça + la coupe du monde de Rubgy à venir...
el_fennec1
05/06/2019 11:16
Citation (SkyPars @ 05/06/2019 12:14)

Pareil, c'est pitoyable de voir comment TF1 et co essaient de faire passer ça pour une coupe du monde 2018 bis.
De grande chance que les audiences les remettent à leur place....
NumeroStar
05/06/2019 11:16
Désolé Homer, mais c'est insupportable, autant de tapage pour une compétition avec des gardiennes en bois, des écarts de niveaux abyssaux. C'est un vrai lobby pour nous vendre ce micro événement.
Citation (NumeroStar @ 05/06/2019 12:16)

Désolé Homer, mais c'est insupportable, autant de tapage pour une compétition avec des gardiennes en bois, des écarts de niveaux abyssaux. C'est un vrai lobby.
Le plus énervant c'est de voir les news de foot feminin et masculin dans les mêmes chronos news de lequipe : tu vois des titres avec des "Henry" ou "PSG : Paredes" et tu cliques dessus
Citation (el_fennec1 @ 05/06/2019 12:16)

De grande chance que les audiences les remettent à leur place....

J'en suis pas sûr, toute la pubs + tapage médiatique va ramener des gens devant les matchs, surtout ceux de l'équipe de France
NumeroStar
05/06/2019 11:20
hahaha, pareil pour moi.
Citation (SkyPars @ 05/06/2019 12:18)

J'en suis pas sûr, toute la pubs + tapage médiatique va ramener des gens devant les matchs, surtout ceux de l'équipe de France
Les curieux vont vite déchanter au vu du niveau N1/N2 des matchs
Ça va remplir les stades a coup d'invitations. La finale est au SDF ?
Citation (SkyPars @ 05/06/2019 12:18)

Le plus énervant c'est de voir les news de foot feminin et masculin dans les mêmes chronos news de lequipe : tu vois des titres avec des "Henry" ou "PSG : Paredes" et tu cliques dessus
L'erreur initiale c'est d'aller sur lequipe, le reste n'est que la conséquence logique.
Citation (VNR @ 05/06/2019 12:30)

Les curieux vont vite déchanter au vu du niveau N1/N2 des matchs
Je pense que les veaux s'en foutent du niveau, du moment qu'ils voient la France gagner autour d'un BBQ.
Et au pire pour l'adversité (que les médias vont gonfler avant), ça fera comme avec Nadal à RG : Les pions de FTV qui abusent de "magnifique", "incroyable" sans jamais mentionner les parcours sur-mesures dont Nadal bénéficie chaque année.
Citation (Ashura @ 05/06/2019 12:39)

L'erreur initiale c'est d'aller sur lequipe, le reste n'est que la conséquence logique.
C'est aussi mélangé sur CulturePSG
SuperThug
05/06/2019 11:44
Citation (Averell @ 05/06/2019 12:37)

A Lyon.
QUOTE (SuperThug @ 05/06/2019 12:44)

A Lyon.
Choix intelligent, ça surprend.
Citation (Averell @ 05/06/2019 12:37)

Le Parc est plein pour le match d'ouverture.
Les autres matchs que ceux de la France, les stades vont sonner creux...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.