Citation (Dagoberto @ 01/07/2015 14:51)

ah, c'est donc toi le gars qui achète l'Equipe!
J'en avais entendu parler mais je n'y croyais pas
Tous les jours du lundi au vendredi

Juste par habitude et pour passer le temps dans le métro le matin, parce que niveau analyse c'est d'une pauvreté abyssale, au-delà de ce que vous pouvez penser si vous ne le lisez pas tous les jours. Le mec en charge du golf a une bonne plume, on sent le mec à l'ancienne qui kiffe son sport sans se prendre la tête avec des détails techniques qu'il ne maîtrise pas. Pour le reste ça jargonne à qui mieux mieux avec des mots qui font genre mais qui n'ont absolument aucun sens, surtout quand tu les mets les uns à côtés des autres. Et pour ceux qui disent que ça décline, franchement je lis l'équipe 5 jours par semaine depuis 1990 et ça a toujours été aussi nul. Le seul truc qui a changé en 20 ans niveau contenu, c'est qu'il y a de moins en moins d'articles longs, de plus en plus d'encart, de brève, de tableaux, de photos, de graphiques. Mais même quand il y avait des articles longs ils étaient nazes de toute façon.
Citation (Panenka @ 01/07/2015 14:27)

Je dois être un des rares à préférer le format d'origine à cette espèce de 20 minutes foutoir...
Pareil, bien plier les pages dans le métro sans faire de mauvais pli et sans filer un coup au passage à sa voisine. Savoir manier l'équipe dans son format dans une rame de métro blindée est une marque d'agilité certaine.
Citation (Panenka @ 01/07/2015 15:02)

Un peu tout. Je trouve ça plus "cheap".
Remarque ça va avec le contenu...
Oui voilà, le format et surtout le maquettage ça fait quotidien gratuit, et c'est en rapport complet avec le contenu.
Après il y a peut être un côté vieux con / habitude / nostalgie derrière tout ça.
Citation (Dagoberto @ 01/07/2015 15:08)

manque juste la meuf à poil page 3 en fait
Ca c'était la playmate de la semaine dans l'équipe magazine, mais ça s'est arrêté il y a longtemps.
Attendre le retour des courses du père le samedi matin, le laisser le temps de
se rincer l'oeil lire son journal, le récupérer vite fait avant le frère et s'enfermer dans sa chambre vite fait bien fait

#teamgrosbeauf