Citation (giovanni pontano @ 11/10/2013 07:57)

Le Zemmour du pauvre, ça lui va vraiment bien. Le mec reprend les joueurs sur leur syntaxe et leur grammaire. C'est vraiment très interessant. Comme si on attendait d'un footballeur qu'il nous bluffe par le niveau de sa rhétorique. Riolo joue l'intello en parlant de foot. Ne lui en déplaise, il se répand toujours dans la facilité la plus crasse.
RMC est une radio à la ligne éditoriale douteuse, populiste et limite FN.
N'importe quoi.

Sinon Riolo, je l'ai déjà dit, son problème est son égo surdimensionné qui va lui faire croire que c'est un visionnaire et qu'il a toujours raison.
Concernant Benzema, il ne l'aime pas, de même que toute cette génération banlieusarde et du coup il en rajoute des tonnes.
Mais concrètement sur le débat Giroud Benzema, l'un fait un début de saison de feu, est un véritable attaquant, l'autre se fait siffler à Madrid, a grossi et marque plus du tout.
Je vois même pas de débat à l'heure actuelle et pourtant je préfère cent fois Benzema... On doit actuellement jouer pour Giroud et Ribéry et y associer un autre joueur à droite, qui peut très bien être Benzema d'ailleurs (ou Ben Arfa).
Sinon la ligne éditoriale est pas si mal, j'écoute souvent l'after, Courbis est buté mais marrant et intéressant dans ses analyses, Di Meco est toujours très intéressant, la meuf d'Eurosport est pas si mal excepté pour la bite d'Ayew dans sa bouche, Cazarre est ultra marrant, Gilbert Brisbois est excellent pour diriger les débats.
Seul Florian mes couilles est un gros fils de pute, une sorte de Riolo encore plus désagréable.