PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
04/04/2014 16:51
Citation (JCD @ 04/04/2014 17:25)

Y'a que deux solutions à un tel gangbang de C+ sur BeIn en tous cas ( Premier League + Rugby + L1, triple fist en quelques mois ) :
Soit les lobbys ont clairement été en faveur de C+ et Bein s'est fait avoir
Soit BeIn avait les yeux plus gros que le ventre et leurs moyens ne sont pas si énormes que ça, sachant qu'ils se présentaient comme une très chaine ambitieuse se prendre autant de revers sur des appels d'offres en peu de temps c'est assez catastrophique je trouve.
Sur le rugby pourquoi pas, sur la PL je ne crois vraiment pas que ce soit une question de lobby. Non non ils sont juste mauvais.
Et ce qui me rend ces connards d'autant plus misérables c'est que d'un côté en France ils se font gangbanger dans tous les sens par l'Etat, la Ligue (via le PSG), Canal+, la LNR et j'en passe, mais de l'autre ils se comportent en véritables fils de pute dans le monde arabe et certains pays africains.
Ils achètent TOUS les droits pour que dale (vu la faible concurrence) et foutent les abonnements plus chers qu'en France.
A titre d'exemple, la Coupe du Monde en France tu la verras pour 11€ sur BeIn avec possibilité de te désabonner à la fin de la compétition. Si tu ne veux suivre que la France tu n'as même pas à payer, t'as ce qu'il faut sur TF1.
En Algérie, si tu veux juste voir ta sélection jouer et que tu t'en bats les couilles de l'Equateur et du Honduras ou même du 2ème tour, ta seule possibilité c'est d'acheter une parabole et un démo (150€ le tout, à parité de pouvoir d'achat ça donnerait du 1500€ en France) et d'acheter une carte qui te coûtera 30€ par mois et qui t'engagera sur un an.
Les mecs se sont comportés en bons fils de pute et ont empêché la chaine nationale de diffuser les matchs de la sélection en clair en achetant en premiers les droits et en demandant des prix exorbitants pour lâcher les droits sur les matchs de la sélection.
Ces fils de pute sont allés encore plus loin en faisant voter par la CAF une résolution qui dit que tout match de qualif à l'extérieur d'une sélection, diffusé sans l'accord de BeIn sur la chaine du pays en question donnera lieu à une défaite sur tapis vert et une suspension de la compétition ! Je sais pas si on se rend compte, les mecs viennent, achètent les droits pour une confédération autre et y fait sa loi à distance.
Bref c'était mon coup de gueule du jour, ces mecs sont des merdes, on a là un bon cas de sociologie des races. Golfe="we have veRrRy lot money we hate pakis and niggeRRrRRrzz they aRRRr donkeys MOUAHAHAHAHHAHA but we love ladyboyz of Pattaya and we have no pRRRRrrRRoblem to suck Thibault fRRrrrom Bagnols sur Ceze's cock because he's a white man and we scaRRrrred of them"