C'était des supporters parisiens ?

"Non tu peux pas parler"
Citation (Ronan @ 14/11/2010 à 20:34)

C'était des supporters parisiens ?
Je me suis posé la question.
Ménès...
ZéroQuatorze
14/11/2010 20:37
Citation (Vasco @ 14/11/2010 à 20:33)

cad ? (pour ceux qui n'ont rien vu

)
On a juste aperçu 2 mecs en rouge vouloir parler, mais ils les ont zappé et ont envoyé la présentation du match Lyon-Nice
Citation (Panenka @ 14/11/2010 à 20:35)

Je me suis posé la question.
Ménès...
J'ai juste vu les maillots rouge pendant 1/2s vu que je regardais pas la TV
ZéroQuatorze
14/11/2010 20:40
Mens "Evra est pret à vendre sa maison et ses enfants pour revenir en EDF"
Citation (Ronan @ 14/11/2010 à 20:38)

J'ai juste vu les maillots rouge pendant 1/2s vu que je regardais pas la TV
On les a pas entendus. Juste parler de facebook.
Mathoux "Oui oui après on en parle" et il dit "on ne fait pas dans les petites annonces".

L'intervention, le maillot rouge je me demande bien si ce ne sont pas des parisiens.
Intervention très calme des types.
Sinon ils ont mal pris la critique des cahiers du foot sur le CFC "Oui bon si vous voulez voir des images de foot faut nous laisser".
ZéroQuatorze
14/11/2010 20:45
Le péno non sifflé pour Marseille a été montré, mais sans pour autant en trouver une excuse à leur nul
Quelqu'un a Inter Milan AC sur le site de canal?
J'ai un écran bleu avec le CFC en fond sonore
Citation (Panenka @ 14/11/2010 à 20:46)

Pareil
Ca vient d'eux, ils essayent de résoudre le problème.
Je vais voir ailleurs...
Citation (Panenka @ 14/11/2010 à 20:46)

Sur Canal + Sport toujours dispo chez Free et autres FAI avec la promo du bouquet C+ gratos
Le mec de l'edd on pense qu'il a touché le fond niveau "vannes" mais il arrive encore à creuser encore plus profond chaque semaine
"fillon fillon..."
Deja c'est pas drôle et puis qu'est ce que ça vient foutre dans une émission de foot ? On s'en fout sérieux
RHUMCHA14
14/11/2010 23:59
Il a commencé par "l'émission que vous Rama Yade n'êtes plus obligé de regarder"
Citation (Rhumcharette @ 14/11/2010 à 23:59)

Il a commencé par "l'émission que vous Rama Yade n'êtes plus obligé de regarder"
Ca encore je trouve ça plus cohérent comme vanne.
Perso ça ne me déplaît pas qu'il y ait des vannes. Après faut voir quelles vannes et la proportion aussi.
Si vous voulez juste des buts, je crois que le net suffit, ne vous infligez pas une émission avec un animateur.
Non mais la vanne sur Rama Yade c'etait pas mal ouais, mais apres faire un truc sur Borloo ou sur Fillon dans l'EDD c'est un peu HS. Qu'il vanne des joueurs de foot ou des entraineurs plutot...
Citation (Rhumcharette @ 14/11/2010 à 23:59)

Celle là m'a fait sourire

Citation (Steff @ 15/11/2010 à 00:07)

Non mais la vanne sur Rama Yade c'etait pas mal ouais, mais apres faire un truc sur Borloo ou sur Fillon dans l'EDD c'est un peu HS. Qu'il vanne des joueurs de foot ou des entraineurs plutot...
Ou la chanson allemande sur la saucisse
RHUMCHA14
15/11/2010 00:09
Il a donné le ton quoi.
La meilleur vanne c'était celle des supporters de la Juve " Sarkozy vous avez oublié de virer ces Roms là"
SuperThug
15/11/2010 00:25
Diawara invité de 100% Foot
RHUMCHA14
15/11/2010 00:25
Diawara dans 100% Foot.
Souleymane Diawara dans 100% au cas ou on ne l'avait pas assez entendu/lu cette semaine
Ah tiens il leur met pas une banane cette fois.
Biz Markie
15/11/2010 00:26
il va venir pleurer...
d'aileurs cette commission elle se réuni quand?
C'est qui l'invité de 100% foot ?
DIAWARA DANS 100% FOOT
Ca sent bon tout ça !
A priori je ne trouve pas que ce soit une stratègie intelligente d'occuper le terrain médiatique avant de passer devant la commission. Il ferait mieux de faire profil bas, d'ailleurs je suis surpris que Deschamps ne lui ait pas "interdit" d'aller à l'émission.
Biz Markie
15/11/2010 00:34
Citation (Cedric @ 15/11/2010 à 00:31)

A priori je ne trouve pas que ce soit une stratègie intelligente d'occuper le terrain médiatique avant de passer devant la commission. Il ferait mieux de faire profil bas, d'ailleurs je suis surpris que Deschamps ne lui ait pas "interdit" d'aller à l'émission.
footballeur à marseille = con
Diawara invité, meme en me payant je regarde pas
Citation (Biz Markie @ 15/11/2010 à 00:34)

footballeur à marseille = con
Diawara j'ai aucun doute la dessus mais Deschamps quoi qu'on en pense il est loin d'etre bete et c'est pour ca que je suis surpris qu'il laisse Diawara aller à l'émission.
Coueffé qui bache Diawara

Ils parlent d'être mauvais et de gagner quand même. Là dessus Santoro dit que dans ces cas-là on ne retient que la victoire. Là, Diawara rajoute qu'on ne retient que les 3 points
Et Coueffé qui répond du tac au tac : "Ouais, enfin je vous rappelle qu'hier vous avez pas gagné alors on retiens rien du tout"
Citation (Cedric @ 15/11/2010 à 00:35)

Diawara j'ai aucun doute la dessus mais Deschamps quoi qu'on en pense il est loin d'etre bete et c'est pour ca que je suis surpris qu'il laisse Diawara aller à l'émission.
Surtout que s'il y est allé pour sa comm' (très probable), c'est tout à fait possible qu'il se fasse piéger sur place par un journaliste et soit exposé comme le gros con de bourrin qu'il est

Ca donnerait presque envie de regarder tiens.
super-mario
15/11/2010 00:39
Non mais je pensais ça aussi, mais plus ça va plus je me dit qu'à l'ohème, les règles sont différentes, sans doute de la discrimination positive envers les cons, je ne sais pas.
En tout cas, je suis prêt à parier que ces FDP auront bien réussi leur coup et que, non seulement Diawara n'aura rien (ou alors 1 ou 2 matches pour la forme), mais aussi que Nene pourra dorénavant se faire découper impunément par tous les bouchers de L1.
A gerber.
keyzer söze
15/11/2010 00:40
Vu ce qu'a dit Dimeco cette semaine sur Néné il risque d'aller dans le sens de Souley'
La défense de Diawara pour son geste sur Nenê

Surtout qu'il change rien, il va se prendre 3 matches
Deuxième pique de Coueffé à Diawara... Je l'aime bien ce soir

Diawara : "Quand on voit Nenê qui arrête pas de plonger forcément ca énerrve"
Coueffé : "Vous avez l'habitude avec Valbuena à l'entrainement ?"
Je me suis retenu...
"Lui meme il sait que je me suis retenu"Qu'il est con
Roberto Sedinho
15/11/2010 00:56
Il est hallucinant de connerie
SuperThug
Diawara : "Voir Nêne plonger ça énerve!"
Coueffe : "Avec Valbuena vous devez avoir l'habitude à l'entrainement!"
Citation (macbath @ 15/11/2010 à 00:55)

La défense de Camara

Surtout, qu'il change rien, il va se prendre 3 matches

C'est Diawara par contre.
Biz Markie
et Diawara veut venir chez nous?
l'argument d'un gamin de 15 ans
keyzer söze
Non mais Diawara quoi
Diawara confirme qu'il est débile.
love sophie
15/11/2010 00:57
Hannn l'exemple Valbuena
Le présentateur qui le lâche pas sur Valbuena et l'autre con "non mais c'est différent..."
Bien joué Coueffé d'avoir inséré le nain dans la discussion
Citation (Steff @ 15/11/2010 à 00:56)

C'est Diawara par contre.
Putain faut que j'aille me coucher
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.