Citation (Panenka @ 01/11/2010 à 14:12)

ok.
Enfin bon je me répète mais je n'irai pas dans le jeu des comparaisons entre Nicollin qui n'est pas qu'un type qui gueule et qui gère des ordures.
Le fond et la forme sont différents.
Comme dit Ashura, certaines piques de Nicollin sont savoureuses, là c'est juste ridicule quoi

Le mec il taille alors que VA c'est quoi?
Nicollin l'an passé il tutoyait le haut de la L1, il finit européen, il avait raison de se foutre des clubs à gros budgets qui ramaient.
Et pour le moment Montpellier continue sur sa lancée.
Puis sur l'expérience aussi.
Decourrière et Valenciennes euh...

T'as pas tort sur le fond, à mon avis. La comparaison avec Decourrière est douteuse. Nicollin est plus à comparer avec Aulas, chef d'entreprise qui fait monter le club de sa région, populiste à tout va, et dont on ne peut pas dire qu'il n'ait rien fait pour le foot français. Mais la manière dont les médias, et pas mal d'entre nous, tapent sur Aulas ces derniers temps (à juste titre bien souvent), montre bien (ce qui me gène beaucoup plus) ce statut "d'exception" dont bénéficie ce connard de Nicollin.
Du coup je suis HS, j'avoue

C'était juste une intuition que les gros cul du Sud bénéficiaient toujours, au nom de leur "grande gueule", d'un traitement différent des autres.