Citation (Johann Cruyff @ 19/03/2009 à 16:02)

Les programmes de France Television, Paris Plage, le Velib, la Nuit Blanche, la Fête de la musique....
Bref tout un tas de choses pour lesquelles les gens cotisent plus au moins directement sans être forcement demandeur et dont on a pas besoin pour vivre...
Apres que ces activités ou programmes soient biens je ne jugent pas c'est pas le débat mais c'est le même principe que ce que le mec propose.
Encore une fois, d'une ça ne se fera pas et de deux c'est certainement pas la meilleure solution pour faire avancer le foot surtout en France donc la question ne se pose pas trop mais ce n'est pas la proposition la plus farfelue que j'ai entendu loin de là.
France Televisions : regarde mon paragraphe suivant.
Paris Plage : comme le dit NewYorkSup, le mec de Reims, Bordeaux, ne cotise pas pour le vélib.
Nuit Blanche : idem.
Fête de la musique : tu me donnes plus de détails stp ? Parce que là je ne vois pas.
Et pour moi, si, c'est farfelu. Comme je l'ai dit : le mec qui s'en tamponne du foot, tu vas le taxer aussi ? L'foot ce n'est pas du même niveau d'utilité que la Secu ou autre quoi ...
Citation (ommak @ 19/03/2009 à 16:07)

Question pour un champion, Motus, pyramides, la coup de la ligue, Plus belle la vie... Que des trucs indispensables en effet

Ommak comme je t'ai dit (là t'es de mauvaise foi). Le mec a le droit, lorsqu'il achète un poste de télé, à avoir des programmes à disposition sans payer et donc sans avoir à prendre le satellite / câble. C'est tout !