Citation (Panenka @ 26/02/2014 10:02)

ouais j'envoie souvent des mails pourris, et souvent j'ai des bons d'achat cadeau ou des réponses marrantes selon l'interlocuteur

Citation
Nous avons bien recu votre demande envoyée depuis votre Espace Client CANAL+/CANALSAT.
Vous trouverez ci-dessous le contenu du message à destination de nos équipes.
Bien cordialement
L'équipe Service Clients
CANAL+/CANALSAT
Votre numéro client :
Votre message en date du 18/02/2014 22:08:17
Objet : EFFECTUER UNE RECLAMATION
Contexte : La qualité de Service (magazine, programme de fidélité, arrêt de chaînes...)
Bonsoir,
Merci encore une fois a Margotton (l’idiot) d'avoir donné le score du match de Barcelone qui se déroule en meme teps que celui de paris-saint-germain (comme disent vos « spécialistes » mongoloides a l’accent du sud).
Je me contrefous de votre gueguerre avec bein (les princes du game), je suis client chez les 2 opérateurs mais votre mesquinerie me pousse a resilier mon
abonnemlent canal avec effet immédiat devant tant de médiocrité et de machiavelisme.
En tant qu'amateur de football, Margotton et ses sbires (lui-même etant le sbire d’un sbire mais c’est un autre débat) savent tres bien l'interet pour les abonnés de ne pas connaitre le score de l'autre
match, c'est volontairement qu'il a donné le score, le nom du buteur et le nombre de but, pour nuire a Bein sports (LES PRINCES DU GAME).
Une vrai démarche de pantin minable a la solde d’une politique de gagne petit , sans le moindre souci de vos abonnés.
Encore une deception de la part de canal.
Je m’en vais comme un prince (arabe).
Citation
Numéro client :
Bonjour Madame, Monsieur,
Vous avez pris contact avec l'Equipe Service Client CANAL+/CANALSAT par la messagerie et nous vous en remercions.
Nous avons bien reçu votre message et c'est avec la plus grande attention que nous étudions votre demande.
Nous reviendrons vers vous par Email ou par téléphone dans un délai maximum de 4 jours.
Vous pourrez également retrouver votre demande, et bientôt, notre réponse sur le site ESPACECLIENTCANAL.FR., rubrique MON DOSSIER PERSONNEL, puis MES CONTACTS.
Cordialement,
Votre Service Clients CANAL+
Citation
Numéro client :
Bonjour Madame, Monsieur
Suite à votre demande, nous avons besoin d'échanger avec vous par téléphone.
Nous vous informons que nous vous contacterons le 25/02/2014 entre 16h45 et 17h45.
Si vous souhaitez modifier ce rendez-vous téléphonique, nous vous invitons à vous rendre sur le site internet ESPACECLIENTCANAL.FR, rubrique MON COMPTE puis MON DOSSIER PERSONNEL/MES CONTACTS ou en cliquant ici.
Cordialement,
Votre Service Clients CANAL+