Citation (Homer @ 20/06/2010 à 00:08)

Le problème de Larqué, c'est qu'il le fait quand le type est déjà mort, dans le genre "Je tire sur l'Ambulance" ( désolé Crowley

), c'est un bon. Il s'est trouvé des couilles pour son bouquin, mais il aurait du les trouver avant, genre en 2002, quand Lemerre fait de la merde en Corée, c'est pas dans les arrets de jeu contre le Danemark qu'il faut dézinguer les bleus, en 2008, quand on se fait sortir pitoyablement, il fallait le dire avant que Domenech était une pipe ©, la pareil... Sur RMC, il balance des fois, mais sans aucune mesure avec ce qu'il a pu sortir au 20h de Chazal...
Pour écouter regulièrement RMC et donc larqué, Courbis et compagnie s'il y a une chose qu'on peut pas leur enlever c'est que ca fait quelques années qu'ils chient sur Raymond et son incompétence et le fait qu'ils est été maintenant par les membres de la 3 F en ciblant régulièrement son président.
Apres tu vas me dire, pas besoin de RMC pour savoir que Domenech est le plus incompétent des selectionneurs qui n'y est jamais eu a la tete de l'EDF mais pour le public qui ne comprend pas grand chose au monde du foot, je pense qu'il est important de dénoncer quand quelque chose ne va pas et faire contre poid a TF1 et autres médias pour footix, qui font croire a la France entiere que le monde des bleus est merveilleux et que tout le monde s'aime.
Après oui c'est facile de tapper quand la guerre est fini et que tout le monde est déja a terre, mais si on compte sur ceux qui ont fait qu'on en est la actuellement pour se remettre en question et quitter leurs postes apres ces échecs répeter, on peut toujours attendre
Alors faute de mieux, RMC et maintenant l'ensemble de la presse tire a boulet rouge en esperant que ca fasse exploser toute cette mascarade.
Si on veut avoir une chance de sauver le foot francais, il faut tout revoir (les hommes, le systeme) et si les médias peuvent aider a ce que ce soit le cas, alors moi je dis oui