Pour un ASSE-OL tu as 114000 vues sur la chaine Youtube de la L1, tu ne peux pas sérieusement comparer avec l'audience d'une émission de télévision nationale en clair. Si tu retires les images des matches, tu n'as plus rien dans cette émission.
Parce que les gens savent pas que ça existe je pense. Après c'était simplement pour faire la remarque que dans l'absolu si quelqu'un voulait seulement avoir que des images et les résumés des matchs il avait juste à lancer la playlist youtube qui est très bien pour ça, mais au final c'est quand même plus agréable d'avoir un plateau télé, des intervenants, les réactions d'après match etc. malgré la qualité moyenne de l'émission.
Thouroude > benterki mais je préfères par exemple la formule actuelle qui se rapproche plus de l’époque edd gilardi au niveau de la diffusion des différents pays..
Je sais même pas si c'est vraiment comparable. Dans mon souvenir avant (mais y'a genre 10 ans) on avait des consultants pour chaque pays et on voyait vraiment toutes les images. Je regarde plus trop mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'on voit même plus tous les buts des matchs moins importants et que quelques gros clubs bourrés de stars prennent toute la place.
Y'a longtemps c'était un putain de rendez-vous l'EDD que je loupais jamais et j'avais même hate d'etre au dimanche soir pour matter ça