Quand est ce qu'on va connaitre les chiffres ?
La Une de l'Equipe avec Garde "On s'est fait voler" et l'annonce des lots 1 & 2 pour Canal
paname440
04/04/2014 15:18
C'est pas possible là c'est trop gros, il doit y'avoir autre chose parce que pour une chaine comme bein se contenter des matchs de merde.
Schultzy
04/04/2014 15:19
Et C+ qui chialait en début de semaine et a essayer d'annuler l'appel d'offre
Hors de question que je donne de l'oseille à canal, j’économiserai 11 balles par mois, et ferai confiance aux streaming russes.
Qu'ils aillent se faire mettre
Citation (NumeroStar @ 04/04/2014 15:17)

Il vont garder le multiplex de samedi soir et la ligue des champions je pense.
C'est mort la C1, Canal va garder son choix n°1 et laisser tout le reste à BeIn. En plus d'avoir des commentateurs de merde, le contenu est moins bon
Citation (NumeroStar @ 04/04/2014 16:17)

Il vont garder le multiplex de samedi soir et la ligue des champions je pense.
Le multiplex ça passe le temps mais ça justifie pas un abonnement.
La C1 hors PSG je m'en passe.
L* L*******
04/04/2014 15:21
Citation (Le Cyclone @ 04/04/2014 16:17)

C'est officiel

Si mais pour 12 choix 2 par an. Donc un Lyon-PSG par exemple, je ne suis même pas sûr qu'ils l'aient.
Ah ok merci.
Donc des choix 2 soit de la grosse daube
Citation (paname440 @ 04/04/2014 15:18)

C'est pas possible là c'est trop gros, il doit y'avoir autre chose parce que pour une chaine comme bein se contenter des matchs de merde.
Quoi une chaîne comme BIS ? Genre c'est du haut standing. Les émissions, c'est de la merde. La réalisation c'est de la merde. Les commentateurs c'est de la merde. A part le prix et le fait que tu as des "à côté" en dehors du foot, ça reste cheap.
NumeroStar
04/04/2014 15:22
Je vais devoir garder beinsport pour la liga et la NBA mais grosse déception .
Ridicule Bein

Je comprend pas comment une telle erreur stratégique est possible.
Citation (abderinho @ 04/04/2014 16:19)

Hors de question que je donne de l'oseille à canal, j’économiserai 11 balles par mois, et ferai confiance aux streaming russes.
Qu'ils aillent se faire mettre
Pareil , meme si Bein chope l’intégralité de la ligue des champions
Citation (Philo @ 04/04/2014 16:18)

Avec Monaco en C1, ils vont diffuser le PSG de temps en temps.
C'est même pas sûr car, si ça se confirme, Canal devrait avoir le match du Vendredi 20h45, le match du samedi 17h et le match du dimanche 20h45. Il est donc envisageable, vu la répartition des lots, que Canal diffuse les 38 matchs du PSG l'an prochain.
Par contre, le grand magasine récap' du dimanche 22h45-minuit, ça va leur flinguer Jour de Foot un peu...
Et surtout ça ne met pas un coup fatal au sida du cinéma français actuel.
becker19
04/04/2014 15:26
Citation (Philo @ 04/04/2014 16:15)

Tu verras, ça a aussi des bons côtés le chômage.
Il y a des chances que j'envisage un abonnement à canal+ mais bon pour cela canal+ doit aussi recuperer la ligue des champions...
Il est sur que les voraces de c+ diront qu'ils devront augmenter sensiblement l'abonnement c+ pour l'achat important des droits sportifs...
NumeroStar
Ça veut dire que même l'émission " le club" de bein du lundi sera amputé d'images.
Kaionedirection
Citation (gandjao @ 04/04/2014 16:23)

Ridicule Bein

Je comprend pas comment une telle erreur stratégique est possible.
On ne sait même pas si c'est une erreur puisque l'on ne connait pas leur stratégie.
On dirait qu'ils veulent concurrencer mais pas trop... Leur politique ne mène nulle part.
Citation (Another @ 04/04/2014 16:25)

C'est même pas sûr car, si ça se confirme, Canal devrait avoir le match du Vendredi 20h45, le match du samedi 17h et le match du dimanche 20h45. Il est donc envisageable, vu la répartition des lots, que Canal diffuse les 38 matchs du PSG l'an prochain.
Par contre, le grand magasine récap' du dimanche 22h45-minuit, ça va leur flinguer Jour de Foot un peu...
Je parle du PSG en C1, Monaco ayant probablement un groupe de la mort l'an prochain et Canal les droits pour 1 seul match de C1.
Pour la ligue des champions, l'UEFA souhaite pas qu'il y ait au moins un match sur une chaine gratuite?
Citation (NumeroStar @ 04/04/2014 16:26)

Ça veut dire que même l'émission " le club" de bein du lundi sera amputé d'images.
C'est le lot 5.
becker19
04/04/2014 15:28
Non mais injecter tant de pognon dans la L1 a travers le PSG pour laisser C+ en retirer les bénéfices d'audience c'est juste hallucinant
J'ai hâte de voir les chiffres mais en peu de temps ils se font refaire le fion sur les droits du Rugby + ceux de la L1 c'est un sacré virage manqué pour leur chaine.
Citation (Philo @ 04/04/2014 16:27)

Je parle du PSG en C1, Monaco ayant probablement un groupe de la mort l'an prochain et Canal les droits pour 1 seul match de C1.
Ils choisiront Paris 95% du temps. L'om en face avec les moyens de Monaco je veux bien, mais Monaco?
Il y a combien de lycées en France ? Tu connaitras leur audimat max avec Monaco.
willofweed
04/04/2014 15:29
Incompréhensible la stratégie de BeIn, franchement après la coupe du monde, je ne vois pas l’intérêt pour les amateurs de foot de conserver cette chaîne.
Il ne va rester que les fans de NBA, de Football américain et les amoureux du tennis. ça ne va pas faire grand monde.
Citation (Rjay @ 04/04/2014 16:29)

Ils choisiront Paris 95% du temps. L'om en face avec les moyens de Monaco je veux bien, mais Monaco?
Il y a combien de lycées en France ? Tu connaitras leur audimat max avec Monaco.
Si y a Real/Monaco et PSG/club en bois, ils diffuseront Monaco.
paname440
04/04/2014 15:30
Citation (Ronan @ 04/04/2014 18:21)

Quoi une chaîne comme BIS ? Genre c'est du haut standing. Les émissions, c'est de la merde. La réalisation c'est de la merde. Les commentateurs c'est de la merde. A part le prix et le fait que tu as des "à côté" en dehors du foot, ça reste cheap.
C'est surtout une chaîne qui à de l'ambition j’espérai au moins qu'il choppe de match, là ils ont le lot 3 et encore c'est pas officiels après il faut pas oublier que la chaîne à que 3 ans. Si tu compare à leur début ça a quand même bien progresser après les commentateur si tu suis le foot 24/24 que ce soit sur C+ ou Bein tu les trouveras nul ou pas objectifs. Te disant même que tu peut faire mieux. Après niveau foot c'est pas mal si tu aimes la Liga et la Serie A,
et il y'a les coupes National + LDC l'offre et quand même pas mal faut pas déconner. Il ne leur manque que la L1 parce que nous sommes français c'est logique que ça fait plus d'audience et la PL le meilleur championnats marketing.
Et il manque surtout le PSG.
Citation (Fred @ 04/04/2014 16:27)

Pour la ligue des champions, l'UEFA souhaite pas qu'il y ait au moins un match sur une chaine gratuite?
Peu probable, au Royaume Uni par exemple, BT Sport a obtenu récemment l'intégralité de la compétition et c'est une chaîne cryptée.
Sakavomi
04/04/2014 15:32
Des gros fils de pute. En meme temps quand tu recrutes Ferri, Luis, Papin, Boumsong etc c'est que tu es géré par un gros trisomique. Qu'ils aillent se faire enculer, ils sont ridicules d'autant que la nuit je dors donc la NBA et la NFL j'en ai rien à foutre.
Ils perdent un abonné ces gros chiens. Zéro match du psg encore ces grosses merdes.
paname440
04/04/2014 15:32
Citation (willofweed @ 04/04/2014 18:29)

Incompréhensible la stratégie de BeIn, franchement après la coupe du monde, je ne vois pas l’intérêt pour les amateurs de foot de conserver cette chaîne.
Il ne va rester que les fans de NBA, de Football américain et les amoureux du tennis. ça ne va pas faire grand monde.
Euh c'est pour 2016-2020
Donc l'année prochaine les offres seront les même jusqu’à la saisons 2016-2017.
Citation (willofweed @ 04/04/2014 16:29)

Mais grave, les mecs espèrent des millions de personnes en France avec la NBA ou le tennis?
J’espère qu'ils vont chopper 100% de la ldc que je puisse continuer à voir le multiplex
Au moins, l'abonnement ne devrait pas augmenter.

Tu m'as achevé. J'avais oublié que ces cons ont misé sur le tennis, ce cancer de la programmation télé.
Oyé Sapapaya
04/04/2014 15:35

C'est même pas une question de stratégie Bein c'est fait niqué par C+... Canal+ à du mettre beaucoup de pognon.
Bein ils joueront la carte de la chaine de complément
Bon bah si Bein n'a que le multiplex j'arrête là avec eux (apres la cpe du Monde).
Par la même occasion je vais arrêter de roucouler des 60 euros mensuels avec Canal et me mettre exclusivement au Streaming.
Le Cyclone
04/04/2014 15:35
Citation (paname440 @ 04/04/2014 16:30)

C'est surtout une chaîne qui à de l'ambition j’espérai au moins qu'il choppe de match, là ils ont le lot 3 et encore c'est pas officiels après il faut pas oublier que la chaîne à que 3 ans. Si tu compare à leur début ça a quand même bien progresser après les commentateur si tu suis le foot 24/24 que ce soit sur C+ ou Bein tu les trouveras nul ou pas objectifs. Te disant même que tu peut faire mieux. Après niveau foot c'est pas mal si tu aimes la Liga et la Serie A,
et il y'a les coupes National + LDC l'offre et quand même pas mal faut pas déconner. Il ne leur manque que la L1 parce que nous sommes français c'est logique que ça fait plus d'audience et la PL le meilleur championnats marketing.
Et il manque surtout le PSG.
Oui mais s'ils voulaient gagner des abonnés, il leur fallait les plus belles affiches de Ligue 1, de Ligue des Champions, le Top 14 et la Premier League. Il se sont déjà foiré 3 fois sur 4. Là, ils ne s'adressent qu'aux passionnés alors que Canal touche aussi les simples amateurs.
Perso, je préfèrerais ne payer que 11 € et avoir le PSG et le rugby sur BeIn mais ça n'est pas le cas donc je ne suis abonné qu'à Canal. Sur BeIn, il n'y a que la NBA, l'Euroligue et le Barça (C1+Liga) qui m'intéressent mais je n'ai pas le temps de tout regarder donc un streaming suffit et je ne suis donc pas abonné à la chaîne.
Citation (Picollo @ 04/04/2014 16:35)

Bon bah si Bein n'a que le multiplex j'arrête là avec eux (apres la cpe du Monde).
Par la même occasion je vais arrêter de roucouler des 60 euros mensuels avec Canal et me mettre exclusivement au Streaming.
Plutôt jusqu'à l'Euro 2016
On fait comment pour se réabonner à Canal quand on a résilié ?

J'ai essayé de me réabo une semaine après ma résiliation ils ont refusé

(J'ai quand même eu Canal en clair mercredi le temps qu'ils décident

)
becker19
04/04/2014 15:36

Oui c'est incomprehensible... Meme avec la ligue des champions la semaine prochaine, pas sur qu'ils peuvent maintenant atteindre leur 2 millions d'abonnés...
Ca ne m'etonnerait pas qu'il se retire du marché français en fin de compte... c'est parti pour de nombreuses années de deficits...
Merde devoir se farcir 40 euros d'abonnement par mois plus l'engagement d'un an au minimums ! Ca saoule d'etre pris à la gorge par ces voleurs de canal +
Citation (Hiso @ 04/04/2014 16:36)

On fait comment pour se réabonner à Canal quand on a résilié ?

J'ai essayé de me réabo une semaine après ma résiliation ils ont refusé

(J'ai quand même eu Canal en clair mercredi le temps qu'ils décident

)
Il faut attendre 6 mois pour être de nouveau éligible.
Nasser c'était le moment de la mettre profond à Canal et là c'est toi qui donne ton cul

Et Ménès qui va faire le malin dimanche au CFC
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/04/2014 16:35)

C'est même pas une question de stratégie Bein c'est fait niqué par C+... Canal+ à du mettre beaucoup de pognon.
Bein ils joueront la carte de la chaine de complément
Beinsport a dû se la jouer radin, bien fait pour leur gueule.
Mais bien dégoûté que C+ s'en sorte une nouvelle fois.
Citation (Philo @ 04/04/2014 16:36)

Bon l'avantage c'est que t'es pas captif, donc tu le prend simplement pour les grosses compet et voila.
Oyé Sapapaya
04/04/2014 15:38
C'est dans deux ans la que ça fait effet, un...

Oui enfin je pense que leur coup du sans engagement ils vont le sentir passer là.
Citation (Rjay @ 04/04/2014 16:26)

Et surtout ça ne met pas un coup fatal au sida du cinéma français actuel.
C'est ça qui fait le plus chier. Pas que le cinéma d'ailleurs, juste Canal dans son ensemble, avec ses donneurs de leçons et son ton méprisant de merde alors c'est le niveau 0 intellectuellement. On va les entendre fanfaronner
Le Sida de la TV française. Je respecte plus France 3.
Iaropolk14
04/04/2014 15:39
J'ai très gravement le seum.
Je sais pas qu'est-ce qui me fait le plus vomir, de devoir encore supporter ces chiens de Canal ou bien les fiottes de BeIn

Il faut attendre 6 mois pour être de nouveau éligible.
Bon, je referais l'opération faite mercredi pour chaque journée jusqu'à la fin du championnat (si c'est possible

)
Au moins le cinéma français est sauvé!
Citation (gandjao @ 04/04/2014 16:39)

C'est ça qui fait le plus chier. Pas que le cinéma d'ailleurs, juste Canal dans son ensemble, avec ses donneurs de leçons et son ton méprisant de merde alors c'est le niveau 0 intellectuellement. On va les entendre fanfaronner
Le Sida de la TV française. Je respecte plus France 3.Cela reste la chaîne de Plus Belle la vie, pas très logique tout ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.